Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une chasse pertubée..
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> Le Boisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:18 (2009)    Sujet du message: une chasse pertubée.. Répondre en citant

( juste comme ca, tu peux evite le language sms s'il te plait ? merci d'avance ^^ )

C'était une facon de voir les choses après tout.. Elle ne pouvait rien lui reproché...

- très bien, je comprends... désolée de ma remarque mais aussi de vous avoir derange...

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
edlla
Vampires Végétariens

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:23 (2009)    Sujet du message: une chasse pertubée.. Répondre en citant

Ce n'est rien ! d'ailleur c'est nous qui vous a déranger!

(désolé pour le langage sms , je ne suis pas encore habitué, c'est le premier forum à lequelle je participe )

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:34 (2009)    Sujet du message: une chasse pertubée.. Répondre en citant

Pour la première fois depuis qu'elle était ici, même depuis sa transformation, Sarah eut enfin un sourire. Comme si son corps se décharger d'une douleur qu'elle avait gardée une éternité. Soudain, elle eut une idée..

je peux vous poser une question ?

edlla
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:36 (2009)    Sujet du message: une chasse pertubée.. Répondre en citant

Edlla se dit qu'elle ne pouvais pas refusé , elle dite

Avec plaisir , quelle est votre question?

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:54 (2009)    Sujet du message: une chasse pertubée.. Répondre en citant

Sarah hesita... du temps s'écoula... au bout de quelques minutes, elle lui repondit...

- comment... comment faîtes vous.. pour ne pas avoir envie de sang... humain ?!

edlla
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:00 (2009)    Sujet du message: une chasse pertubée.. Répondre en citant

Edlla se demandait comment elle pouvait bien lui expliquer cela...elle a finalement répondu:

-Tout d'Abord, ça n'a pas été un procésus facile pour moi et à ma famille. Mais nous avons apris à nous contrôler quand nous habitions à Skrof. Durant notre séjour, nous avond été héberger par une famille végétarienne qui l'était depuis plus de 200 ans! Nous avons d'abord admirer leur talent puisque cela avait si DURE et dooloureux mais une journée , j'ai assayer et maintenant , ce n'est pas l'envi qui manque à manger des humain mais nous savons nous contrôler . c'est difficile au début mais cela devient de plus en plus facile!

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:15 (2009)    Sujet du message: une chasse pertubée.. Répondre en citant

- combien de temps avez vous pris pour... vous controler ?

Elle redoutait cette réponse. Elle avait bien envie de devenir vegetariennes mais malheureusement, pour le moment, elle n'avais pas encore reussi à vaincre sa faim... le sang humain faisait partie d'elle à prèsent... Aurait elle un jour le pouvoir de se sentir moins.. cruelle, et surtout ne pas infligé le sort qu'elle a elle même subit ?

edlla
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:23 (2009)    Sujet du message: une chasse pertubée.. Répondre en citant

Hum je ne susi pas encore tout à fait capable de me contrôler mais c'est de plus en plus facile!je vous conseillerait d'essayer ! Smile si vous voulez je peut vous aidez, vous pouriez faire une cure au domaine: avec tous ces genre qui vous aiderons vous y parviendrez surment! qu'en dites vous ? Etes-vous daccord?

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 00:46 (2009)    Sujet du message: une chasse pertubée.. Répondre en citant

Sarah fut d'abord surprise, puis elle lanca son regard sombre sur toute la famille d'Edlla, ils avaient l'air heureux. Mais allait elle reussir à se controler ? Elle savait que si neceron n'avais pas éte là, elle aurait sans doute tue cette humain à l'heure qu'il est...

-  eu... je.. oui je suis d'accord...

edlla
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 02:34 (2009)    Sujet du message: une chasse pertubée.. Répondre en citant

Edlla était très surprise qu'elle accepte

-Très bien alors! ....Ça commence dès maintenant! Tu est maintenant au régime!

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 251
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 11:39 (2009)    Sujet du message: une chasse pertubée.. Répondre en citant

Neceron était perché sur la cime d'un arbre et écoutait la conversation qu'entretenait les vampires.
*Des vampires végétariens...ça n'a aucun sens,mais après tout pourquoi pas.Bon c'est pas tout mais j'ai une grotte a ammenagé*
Il se transforma en loup et partit rapidement en direction de la forêt.

Visiter le site web du posteur
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 12:13 (2009)    Sujet du message: une chasse pertubée.. Répondre en citant

Sarah eut du mal à avaler sa salive... ses yeux devenaient de plus en plus sombre...Si seulement elle pouvait pouvait s'évanouir en cet instant... et puis elle reflechissait.. à ce garçon qui l'avait mordu... s'était t'il rendu compte de ce qu'il avait fait ? si seulement Sarah aurait pu mourir, si il aurait pu continuer de boire son sang.. ou était t'il maintenant ? autre chose aussi qui render Sarah anxieuse, elle aimerait retrouvé ses parents pour avoir certaine explications.. mais elle n'avait aucune idée l'endroit ou ils étaient.. Etait t'il mort ? elle chercher à comprendre, ce mysterieux destin qu'on lui avait donne... cependant, elle sortit de ses pensées pour repondre à Edlla. Etonnant soit t'il que cela lui faisait peu d'effet..

- hum.. d'accord...

Elle replongea dans ses pensées pour but d'oublier sa faim. Elle resta là immobile, jusqu'a qu'elle sentit un odeur appetisante ( bon je met un peu d'action XD ) On vit alors le même humain de tout à l'heure sortir des bois.. était t'il si debile que ca ? de revenir quelque part ou il a faillit mourir. Sarah trouver ce personnage completement bête... elle essaya de resister à l'envie de se jeter sur lui et de le mordre. Lorsque celui ci s'apercut de la prèsence de la famille culwan et ensuite de Sarah. Celle ci serra le poin. Elle tourna le dos à la famille culwan aison qu'à l'humain. Elle fit d'une voix froide une remarque qui était pour l'humain.

- barrez vous...

L'humain regarda bouché bée le dos de la jeune vampire et fit d'un air mecontent..

- J'ai tout de même le droit de venir ici non ?

Celle ci gronda en se retournant le regard plus sombre que jamais.

- Barrez vous !

Celui ci effraya, recula et trebucha sur une pierre. Il s'ouvra alors la main lorsque celui ci essaya de se retenir. Sarah malgrè la promesse qu'elle s'était faite reagissa instactivement, rien que l'odeur du sang prenait sur elle. Elle tourna brusquement la tête, s'en même faire attention aux autres. Etant donne l'état dans lequel elle était, elle n'aurait pas pu utiliser son pouvoir, sa soif l'emportait. Elle se mit à courir dans la direction de l'homme. Son esprit reflechissait à toute vitesse mais malheureusement, elle avait la même sensation du jeune homme qui l'avait mordu, entre la pitié et la soif du sang.. tout le monde sait qui est le gagnant. Au moment ou celle ci s'appreta à mordre l'humain, quelqu'un s'interposa et la poussa vers l'arrière. Elle savait que c'était quelqu'un de la famille Culwan. Une lutte acharné  se produit alors, elle essaya de se debattre le plus possible, d'une voix qui montrer sa souffrance, elle hurla à celui qui l'empechait de se jeter sur l'humain.

- LACHEZ MOI !

edlla
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 15:12 (2009)    Sujet du message: une chasse pertubée.. Répondre en citant

-NON je ne vous lâcherai pas. Pensez`à lui , si vous n'aimez pas la vie de vampire et que en plus vous ne l'avez pas choisis voulez vous lui faire subire le même sort que vous avez subit? Si vous le mordez, se sera lui qui pensera à vous dans ses cauchemards comme vous quand vous pensez au jeune homme qui vous a mordu.
Réfléchiser!Maintenant partez et laisser le tranquille. Vous pouriez aller chaser à la place , des animaux bien sûr.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:28 (2009)    Sujet du message: une chasse pertubée.. Répondre en citant

Comment savait elle ? Sarah reflechissait, elle savait qu'elle ne pouvait pas boire le sang jusque l'humain meurt, elle fera sans doute comme ce garçon... Peu importe, elle avait raison. Elle ne voulait pas le reduire à ce qu'elle était... Elle se poussa donc d'Eddla.

- désolée..

Honteuse, la jeune vampire se dirigea vers l'humain, elle sentait la peur des autres du fait qu'elle l'attaque. Mais l'on voyait que son visage n'était plus crispé par la faim. Lorsque celle ci passa devant l'humain, elle efleura de sa main droite la plaie de l'humain qui se referma automatiquement. Celui ci jeta un coup d'oeuil à sa plaie puis au vampire qui était déjà quelques mètres plus loin... Elle avait dut retenir son souffle pour faire une tel chose. Elle ne se sentirait pas capable en cette instant de recommencer, mais elle esperait qu'elle avait au moins repare son erreur. Elle continua son chemin sans regarder derrière les regards qui la fixaient. mentalement, elle fit pour Eddla.

* incroyable don...*

Puis étant à une certaine distance étant sure qu'elle ne verais plus l'humain, elle s'agenouilla dans l'herbe remplis de  soleil ou sa peau commenca à briller. Elle était pensante.

edlla
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:50 (2009)    Sujet du message: une chasse pertubée.. Répondre en citant

Plus tard dans la soirée, Edlla décida d'aller faire une promenade. Quand à sa famille, elle retourna au domaine. Quand elle arriva dans la clairière alle vit la vampire ALLONGÉ, dans l'herbe.

-Vous vous demandez surment pourquoi j'ai su à propo de votre histoire.

Sarah se reveilla et la fixa

-Eh bien , quand je suis devenue vampire on m'a donner un don. Le don de lire dans les pensés des gens.

Dernière édition par edlla le Dim 1 Fév - 19:34 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: une chasse pertubée..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> Le Boisé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation