Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une chasse pertubée..
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> Le Boisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:12 (2009)    Sujet du message: une chasse pertubée.. Répondre en citant

La jeune vampire arriva en courant et se stoppa comme si rien n'était. Elle se sentait mal, elle aimerait partir de ce monde plutôt que de tuer. elle s'enfonça dans la forêt afin de voir quelles sortes de créatures il y avait. Elle aime ferait que ce soit un humain, les autres animaux l'interessait guère. La jeune femme s'avança prudente. Elle tourna autours de l'humain qui ne la voyait pas. Celui ci sentait sa prèsence, mais étant donné la vitesse que prenait Sarah, celui ci était incapable de la voir.Elle allait de plus en plus vite. Elle voyait que l'humain commençer à être intriguer. Elle s'agenouilla et s'appreta à lui sauter dessus lorsque quelqu'un la fit basculer vers l'arrière. Le temps que la jeune vampire se relève, l'humain était déjà partit. Sarah aurait pu le poursuivre mais au lieu de cela, elle se retourna vers la personne qui l'avait pousse. Elle remarqua alors qu'elle l'avait déjà vu... Elle lui lanca un regard noir.

- et bien merci ! si je ne peux plus me nourir ! non mais quesqu'il vous a pris de me pousser vers l'arrière ?!

Dernière édition par Sarah Rowan le Ven 30 Jan - 17:18 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 251
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:09 (2009)    Sujet du message: une chasse pertubée.. Répondre en citant

Neceron s'était laissé guider par son flair et par hasard il avait suivi la vampire et l'avait vu tenté de saisir de la vie d'un homme innocent.Après l'avoir tiré en arrière,il lui répondit:
-Eh bien ma chère Vampirella je vois que vous ne perdez pas de temps presque une victime déjà.Je pensais que vous chassiez les animaux.

Visiter le site web du posteur
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:36 (2009)    Sujet du message: une chasse pertubée.. Répondre en citant

Sarah resta impassible, certes elle ne voulait pas prendre la vie des humains, Au debut elle voulais chassez les animaux mais c'est beaucoup plus difficile de ce que sa parait. Par contre, le "chère vampirella " l'avait abarsoudi. Comme si elle l'avait choisi. Malgrè ca, elle lui fit d'une voix froide.

- et d'un ne m'appellez plus jamais comme ca, il me semble pas avoir demande à un vampire de me mordre... et de deux, si vous croyez que c'est si facile... j'ai essaye de me retenir malheureusement c'est pas si facile que sa lorsque vous sentez l'odeur de quelqu'un ! allez donc essayer on vera après...

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:29 (2009)    Sujet du message: une chasse pertubée.. Répondre en citant

Neceron sourit et lui répondit sur un ton de défi:
-Sachez mademoiselle,que je ne vous considère pas pour un  monstre en étant un moi même je peux très bien en jugé.
Il se retourna et lança:
-j'ai tué plus d'homme que vous n'en tuerez jamais mais faites attention aux conséquences de vos actes.J'en sait quelque chose.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:46 (2009)    Sujet du message: une chasse pertubée.. Répondre en citant

Sarah regarda Neceron. Elle l'avait mal juger. Mais elle ne comprenait pas certaine chose...

- en quoi êtes vous un monstre ?

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 12:54 (2009)    Sujet du message: une chasse pertubée.. Répondre en citant

Neceron sourit et dit:
-Vous le comprendrez plus tard.
Il partit,il n'avait toujoues pas visiter cette forêt.

edlla
Vampires Végétariens

Point(s): 21
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 13:40 (2009)    Sujet du message: une chasse pertubée.. Répondre en citant

Tout à coup, sortie des bois par hazzard , la famille culwan arrivat. Edlla s'approcha de la jeune vampire....

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:25 (2009)    Sujet du message: une chasse pertubée.. Répondre en citant

La jeune vampire voulu retenir Neceron et comprendre le sens de sa phrase. Au moment ou celle ci voulu le suivre, quelqu'un sortit des bois. On pouvait voir que c'était une vampire par sa beauté et la blancheur de sa peau. Sarah voulu faire demi-tour lorsque la vampire s'approcha d'elle. Se demandant pourquoi, et surtout quand elle pourra chasser, la jeune vampire lança un regard noir à la personne qui lui faisait face. Elle fit d'une voix froide.

- on se connait ?

edlla
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:42 (2009)    Sujet du message: une chasse pertubée.. Répondre en citant

-Peut-être , je vien de Skof. J'ai habité là pendant plusieurs années après ma transformation. Peut-être y a tu habité aussi?

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:00 (2009)    Sujet du message: une chasse pertubée.. Répondre en citant

Sarah la devisagea quelques secondes.

- non... vous êtes ?

edlla
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:21 (2009)    Sujet du message: une chasse pertubée.. Répondre en citant

-je suis Edlla culwan et voici ma famille, Belward et mes enfants. Comme je vous l'ai dit plus tôt, je vien de Skrof. Dans ma famille, nous somme des vampire végétariens. Présentement , nous habitons le domaine tout près d'ici et si j'ai bien compris vous y habiter vous aussi. Moi et ma famille sommes enchantés de vous connaitre. peut-on en apprendre plus sur vous??

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:31 (2009)    Sujet du message: une chasse pertubée.. Répondre en citant

Sarah la fixa deux secondes. Elle fut figée puis reprit son état normal.

- sarah Rowan... il n'y pas grand chose à apprendre de moi...

* comment peut on condamner des gamins à une vie de vampires... tss... *

edlla
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:46 (2009)    Sujet du message: une chasse pertubée.. Répondre en citant

Edlla et sa famille la regardait , comme si elle avait queque chose à cacher: étrange. Au yeux dorés d'Edlla cette vampire semblait malheureuse. Elle voulait lui demander pourquoi mais se retenue et dit simplement:

-D'accord, je vous laisse poursuivre votre chasse et on se revoie au domaine.Faites attention, plusieurs créatures étranges habitent ces bois.Aurvoir!

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:00 (2009)    Sujet du message: une chasse pertubée.. Répondre en citant

- pourquoi faites vous ca ?

Sarah ne pouvait se retenir de demandé, elle demanda brusquement.

- pourquoi avoir des enfants comdamné a... on ne peut pas dire une vie...

edlla
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 23:04 (2009)    Sujet du message: une chasse pertubée.. Répondre en citant

Je suis désolé mais mes enfants n'ont jamais connue la vrai vie. Moi et Belward les avons eu alors que tous les 2 étions vampire. Donc pour eu s'est juste normal. Deplus ils n'ont jamis connu la vie humaine ils ne peuvent donc pas la préféré. D'ailleur je préfère davantage la vie de vampire que celle d'humain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: une chasse pertubée..

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> Le Boisé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation