Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au tout Début ... [RPG]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'intérieur -> Le Grand Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 00:14 (2009)    Sujet du message: Au tout Début ... [RPG] Répondre en citant

Naroyelle vit Neceron pointer son arc vers la jeune vampire et cette dernière se précipiter vers lui pour abaisser l'arme. Elle ne voulait pas qu'une bagarre éclate, mais elle n'était pas la mère de ces gens. Elle n'en avait en tout cas pas l'âge ! Elle approcha un peu et dit d'une voix douce et calme

- S'il vous plaît, calmez-vous. Parlez-vous avant de vous battre ! Allons, ce n'est pas une façon de se souhaiter la bienvenue !

Souriant légèrement, Naroyelle lança un regard d'avertissement pétillant à Neceron, puis, se tournant vers Sarah, elle posa sa main sur son bras et lui indiqua d'un mouvement du menton de reculer un peu. Bon. Elle n'était pas leur mère, mais elle ne voulait pas de rivalité entre ses résidents. Oh, ils finiraient sûrement par s'entendre ! Et, si ce n'est pas le cas, il s'endureront, tout du moins !

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 00:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 00:54 (2009)    Sujet du message: Au tout Début ... [RPG] Répondre en citant

La vampire recula. Elle n'avait aucune intention de se battre, juste de savoir ce que lui voulait l'homme. Elle fit d'un ton froid qu'elle ne pouvait changer.

- qui êtes vous et pourquoi avoir pointe cet arc sur moi ? être un vampire est interdit ici ? croyait moi, je ne l'ai pas voulu..

La jeune femme au visage pâle attendit une reponse. Elle ne l'avait pas choisi, etait ce vraiment de sa faute ?

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 251
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 18:25 (2009)    Sujet du message: Au tout Début ... [RPG] Répondre en citant

Neceron se sentait bête mais il dit d'une voix neutre:
-Une mauvaise habitude,excusez-moi.

Visiter le site web du posteur
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:33 (2009)    Sujet du message: Au tout Début ... [RPG] Répondre en citant

Sarah écoutait à peine l'homme parlait. Toutes ses odeurs qui l'entourait lui donne envie de sang. Elle fit d'une voix froide.

- attention.. vous risquez de vous retrouver avec des crocs dans la gorge.

Peu après cette phrase, la jeune vampire recula rapidement avant de s'attaque à quelqu'un. Elle repondit à l'elfe. Elle aurait voulu ne pas partir chassez, ne pas boire une goutte de sang, ne pas paraitre comme un monstre mais elle ne pouvait plus tenir.

- je vais chasser... ou.. ou peut on aller ?

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:22 (2009)    Sujet du message: Au tout Début ... [RPG] Répondre en citant

Neceron sourit et dit:
-Vous pouvez y aller je n'ai pas peur sachez que j'ai subi pire supplice.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:46 (2009)    Sujet du message: Au tout Début ... [RPG] Répondre en citant

Sarah se retourna vers l'homme. Elle eut un sourire.

- vous n'avez donc pas peur de mourir.. même dans d'atroces souffrances n'est ce pas ?  mais je ne le fairais pas.. tout simplement parce que je ne suis pas un monstre.. qui vous avez l'air de me considerer...

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 21:27 (2009)    Sujet du message: Au tout Début ... [RPG] Répondre en citant

Naroyelle sourit gentiment à la jeune vampire et lui dit doucement

Et bien, vous pouvez chasser dans la forêt du domaine, dans la forêt de Forks, ou encore dans un petit boisé à environ 100 Km. Cependant, essayer de ne pas toujours chasser la même espèce au même endroit, pour ne pas risquer de se faire remarquer. Allez-y, et ne vous inquiétez pas. Vous n'êtes pas un monstre.

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:03 (2009)    Sujet du message: Au tout Début ... [RPG] Répondre en citant

Sarah ne repondit pas au sourire de l'elfe. Elle était trop mal pour s'atarder sur cela.

- merci..

La jeune vampire courat d'une incroyable vitesse et disparut de salle.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 22:12 (2009)    Sujet du message: Au tout Début ... [RPG] Répondre en citant

Naroyelle regarda la jeune femme courir hors de la salle. Sa soif devait être infernale ! Elle aurait tant aimé la soulager ... mais c'était impossible ... Se tournant vers Neceron, elle sourit.

- Vos réflexes sont étonnantsm vraiment ! Vous êtes très rapide ! Je suis impressionnée ... Cependant, si ça ne vous dérange pas, j'aimerais que vous fassiez attention ... question d'éviter une bagarre la prochaine fois qu'un invité arrivera !

Elle lui fit un clin d'oeil puis demanda innocemment

- Et puis, ce gâteau ?

Secondhand Serenade Cool

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 12:37 (2009)    Sujet du message: Au tout Début ... [RPG] Répondre en citant

-Je ne la cherchais pas c'est simplement un réflexe,quant à ce gâteau il ne va pas faire long feu.
Neceron rendit son sourire à Naroyelle.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 01:09 (2009)    Sujet du message: Au tout Début ... [RPG] Répondre en citant

Face au sourire éclatant de Neceron, aucune émotion négative ne pouvait résister. Sa bonne humeur montant d'un cran, Naroyelle s'écria joyeusement

- Vite, car je sens qu'il pourrait se sauver ...

Elle tourna les talons et s'élança vers sa proie. Elle s'arrêta lorsque ses dents ne furent plus qu'à quelques milimètres de la part de gâteau du modificateur. Avec un deuxième clin d'oeil, elle fit mine d'en manger une bouchée. Elle rit, de son rire comme une cascade en été, puis se laisa tomber dans le fauteuil derrière elle. Son projet allait très bien, et elle aussi ! Elle soupira d'aise en s'enfoncant un peu plus dans son fauteuil, son sourire éclatant toujours accroché à ses lèvres pulpeuses. Ses yeux étincelaient de malice pendant qu'elle observait Neceron. Ses pensées s'égarèrent du côté de la jeune Vampire parti chasser, et son sourire s'atténua quelque peu ... pour revenir quelques secondes plus tard. Sa bonne humeur était innébranlable !

Secondhand Serenade Cool

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:18 (2009)    Sujet du message: Au tout Début ... [RPG] Répondre en citant

Neceron fut surpris par cette réaction et dit d'une voix qui se voulait sérieuse:
-Vous ferez bien de faire attention,je déteste qu'on me vole ma nourriture et je peux être très cruel.
Il sourit et dit finalement en mangeant d'un trait sa part:
-Pourriez-vous m'indiquer le chemin de la forêt,j'aimerais me familiariser avec elle.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 00:38 (2009)    Sujet du message: Au tout Début ... [RPG] Répondre en citant

- Il est très simple de se rendre à la forêt, cependant, je ne suis pas certaine de l'endroit qu'elle aura choisi. Vous n'avez qu'à débuter vos recherches dans le boisé à l'arrière du domaine, sinon, prenez une voiture dans le hangar et roulez vers l'est. Vous apercevrez une pancarte indiquant un grande forêt. Enfoncez vous dans les bois, vous devriez trouver. Par ailleurs, votre odorat doit être très développé, vous ne devriez pas rencontrer de difficultés. Mais, je vous en prie, soyez prudent !

Elle lui sourit gentiment, puis son sourire s'élargi.

- Pour ce qui est de votre nourriture, vous ne me faites pas peur ...

Avec une petite grimace en signe d'au revoir, elle se leva puis sortit du salon, le laissant seul. Elle savait que lui et Sarah finirait par s'entendre ! Et puis, de toute façon, la vie lui réservait toujours des surprises ...

Secondhand Serenade Cool

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 15:05 (2009)    Sujet du message: Au tout Début ... [RPG] Répondre en citant

Neceron attendit que Naroyelle parte et se transforma en loup gris-blanc impressionnant.
*J'ai oublié de lui dire que ma race faisait partie des loups-géants:2m au garrot et 4.5m de long.*
Il s'élança vers la forêt très rapidement.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 00:33 (2009)    Sujet du message: Au tout Début ... [RPG] Répondre en citant

S'étant arrêtée non loin de la pièce, dans le couloir, Naroyelle avait vu Neceron se transformer.
* Whaa ! Impressionnant, ce loup ! *

Elle sourit, puis revint dans la pièce pour se reposer, elle l'avait bien mérité ... Elle s'installa, bailla, puis s'endormi doucement, la tête peuplée de créatures fanatstiques heureuses.

Secondhand Serenade Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: Au tout Début ... [RPG]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'intérieur -> Le Grand Salon
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation