Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au tout Début ... [RPG]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'intérieur -> Le Grand Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:01 (2009)    Sujet du message: Au tout Début ... [RPG] Répondre en citant

Naroyelle était confortablement installée dans un large fauteuil de velours marron et attendait impatiemment ses futurs résidents et amis. Son rêve le plus cher était enfin sur le point de se réaliser complètement : Un endroit où l'étrange et la magie vivraient en parfaite harmonie avec le monde des hommes ... à l'insu de ceux-ci, bien entendu ! Perdu dans ses pensées, elle n'entendit pas le premier visiteur arriver. Un raclement de voix la fit se retourner vivement. Le sourire aux lèvres, elle attendit que l'invité se présente de lui-même.

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 251
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:47 (2009)    Sujet du message: Au tout Début ... [RPG] Répondre en citant

Neceron s'avança dans la pièce et vit une jeune femme assise sur un large fauteuil.Il se racla la gorge pour se faire remarquer et dit:
-Bonjour je m'appelle Neceron Thiel je suis un modificateur.....

Visiter le site web du posteur
Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 00:33 (2009)    Sujet du message: Au tout Début ... [RPG] Répondre en citant

Naroyelle s'avance vers Neceron et lui tendit la main.

Bonjour, je suis Naroyelle, la propriétaire du Domaine. Je suis très heureuse de vous voir ! Vous êtes le premier arrivé ... Ça vous dirait de jaser ?

Sans attendre la réponse, la jeune elfe s'empara de la main de Neceron et, virvoltant gracieusement, l'entraîna à sa suite en direction d'un long couloir.

Voici le couloir sans fin. C'est un couloir trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long, pour ceux qui ont beaucoup à se dire ! Alors, je vous en prie, racontez-moi votre histoire ...

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 00:55 (2009)    Sujet du message: Au tout Début ... [RPG] Répondre en citant

-Mon histoire est très longue mais je pense que nous avons le temps........Je suis né dans un clan de rodeur qui defendait une forêt contre des Charrs(sortes de taureau humanoide) qui habitaient dans une contrée aride contigue à la forêt.Cette guerre durait depuis des années et lorsque j'avais 15ans la guerre finale a commencé.Toutes les troupes étaient engagées dans la bataille.Les charrs utilisèrent une arme puissante qui anéantie tous les soldats qui se livraient un combat impitoyable charrs et rodeurs moururent.Je faisais partie des troupes d'élites et on avait pour but de tuer les chefs le plus rapidement.On était les derniers representants de nos races et nous nous livrèrent un combat acharné dont je fus le seul survivant.Dès lors j'ai erré dans le monde et n'étant agé que de dix neuf ans j'ai vu plus de guerre et j'ai tué,dieu me pardonne,plus de personne qu'une escouade de l'armée imperiale.Je suis venu ici pour être en paix . Je l'ai résumé car mon histoire ferait une trilogie de roman.
Je crois que je vous ai tout dit et vous ?

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 03:02 (2009)    Sujet du message: Au tout Début ... [RPG] Répondre en citant

Naroyelle était bizarrement émue par l'histoire du jeune homme qui se tenait à côté d'elle. Si jeune, et, pourtant, déjà tant d'horreur à raconter ... Elle espérait qu'il trouverait ici le calme qu'il recherchait, et elle espérait aussi qu'il s'entoure de gens qu'il aimera et qui lui feront comme une seconde famille ... Car, bien sûr, il n'en avait plus ... Pressant la main du jeune modificateur, qu'elle tenait toujours dans la sienne, elle ouvrit la bouche

Mon histoire n'est pas aussi ... romanesque que la vôtre ... Je suis vraiment touchée par votre récit, vous savez ? Je ... j'aimerais beaucoup que vous trouviez avec nous ce qui vous manque ... Oh ... Honnêtement, je ne sais pas trop quoi vous dire ! Sinon que vous êtes un jeune homme très courageux et que je vous admire énormément ... Mais vous l'avez sûrement déjà entendu celle-là ... Quant à moi, je suis née dans une forêt éloignée de la civilisation, mes parents m'ont clairement fai comprendre que je ne devais pas me faire voir, puis j'ai commencé  ma vie ... Quelques amours perdus, aucun emploi, à cause de mes différences trop visibles ... et, enfin, mon propre domaine, pour tout ceux qui, comme moi, ont vécus reclus et isolés à cause de leurs différences ...

Serrant un peu plus fort la main de l'homme, elle murmura

Vraiment, je suis heureuse que vous soyez là et, croyez-moi, je ferai tout ce que je pourrai pour rendre votre vie ici merveilleuse ...

Secondhand Serenade Cool

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 13:02 (2009)    Sujet du message: Au tout Début ... [RPG] Répondre en citant

Neceron acquiesca et dit en souriant:
-Je vous remercie mais bon il faut oublier son passé et se concentrer sur l'avenir.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:46 (2009)    Sujet du message: Au tout Début ... [RPG] Répondre en citant

Décidément, vous êtes un homme étonnant ! Vous avez raison, il faut se concentrer sur l'avenir ... mais n'oubliez pas votre présent, c'est le seul qui soit réellement à vous.

Naroyelle sourit à Neceron et, lachant sa main, lui demanda

Depuis combien de temps êtes vous en route pour venir ici ? Depuis combien de temps n'avez vous pas manger un repas chaud, dormi dans un bon lit douillet ? Venez, je vais vous préparer quelque chose !

Sautillant dans le couloir, elle entra à toute vitesse dans le salon, puis se retourna légèrement et attrapa le bras de Neceron au passage. Elle le fit asseoir dans un joli fauteuil beige, grand et confortable, puis disparut dans la cuisine. Quelques minutes après, elle revint avec un grand plateau rempli de nourriture, une odeur exquise s'élevant du plateau. D'un naturel joyeux et heureux, Naroyelle était aux anges de pouvoir servir à quelque chose. Elle poa le plateau sur la table basse devant Neceron et disposa les ustenciles devant lui.

Bon appétit !

Secondhand Serenade Cool

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 18:40 (2009)    Sujet du message: Au tout Début ... [RPG] Répondre en citant

-Bon appétit à vous aussi mais je suis un rustre alors veuillez m'excuser de mes manières.
Neceron commença à manger comme il en avait l'habitude se servant à peine de ses couverts et dit la bouche pleine:
-Cesvramnttreboncafsaitlotmpquejavaispasmangcommçà.
Il avala et s'excusa son naturel était revenu au galop.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:16 (2009)    Sujet du message: Au tout Début ... [RPG] Répondre en citant

Éclatant de son rire communicateur et joyeux, Naroyelle avait les yeux pétillants d'amusement à la vue des manières de son nouvel ami. C'était tellement ... rafraîchissant !

Je vous en prie, ne vous excusez pas ! Ça faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas autant esclaffée ! J'adore ... vos manières ! Laissez votre naturel revenir quand vous voulez !

Ramassant son assiette vide, elle repartit en virvoltant. Revenant rapidement, elle déposa un gâteau gigantesque devant son invité.

Régalez-vous, mon ami ! Et le fait que vous soyez ce que vous appellez ... un rustre, ne me dérange en aucun cas ! J'adore ça !

Secondhand Serenade Cool

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:27 (2009)    Sujet du message: Au tout Début ... [RPG] Répondre en citant

Sarah arriva dans le grand salon de l'havre de paix. Elle n'était pas très bien en cette soirée. Se faisant discrète, elle se mit contre un mur attendant la suite des evenements.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 20:56 (2009)    Sujet du message: Au tout Début ... [RPG] Répondre en citant

Un sixième sens l'avertissant mystérieusement de l'arrivée d'une nouvelle invitée, Naroyelle se tourna doucement vers celle-ci. Elle semblait tellement mal, tellement soucieuse que Naroyelle pouvait presque sentir la tension s'étendre dans la pièce. Elle s'avanca de son pas léger vers la nouvelle venue.

Bonjour, dit-elle doucement, je suis Naroyelle. Et vous ? Venez, venez ... Nous avons du temps, si vous souhaitez parler ...Je suis là pour ça, vous savez ? Suivez-moi, je vais vous présenter ... le couloir sans fin !

L'entraînant doucement à sa suite, Naroyelle retrouva sa démarche voletante et sa bonne humeur, espérant que ce serait contagieux pour la jeune vampire derrière elle.

Secondhand Serenade Cool

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:13 (2009)    Sujet du message: Au tout Début ... [RPG] Répondre en citant

Sarah tourna brusquement la tête vers Naroyelle. Elle sut aussitôt que c'était un elfe. Elle sera ses poins, elle devait se retenir. Elle lanca d'une voix qui ne lui aurait pas ressemble étant humaine.

- Sarah Rowan, c'est donc ca le.. couloir sans fin..

Elle suivit la jeune elfe dans ce couloir. Elle trouvait que celle ci avancait beaucoup trop lentement mais déjà qu'a son avis sa voix froide devait la brusquée, autant ne pas faire de remarques desobligeante...

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:48 (2009)    Sujet du message: Au tout Début ... [RPG] Répondre en citant

* Ah ! Une jeune vampire ...*

Écoutez-moi, Sarah. Je vais vous aider. Voulez-vous allez chasser d'abord, toutefois ? Vous pouvez être désobligeante ou désagréable, je ne vous en tiendrai pas rigueur.

Elle s'arrêta à quelques mètres de Sarah. Malgré son jeune âge, L'elfe savait reconnaître la soif d'un vampire nouveau-né, pour en avoir rencontrer un, une fois. Elle se doutait de ce qu'elle devait ressentir ...

Secondhand Serenade Cool

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 22:54 (2009)    Sujet du message: Au tout Début ... [RPG] Répondre en citant

Ayant senti une présence Neceron attrapa son arc et se retourna.Une jeune femme était debout dans le grand salon.*Une vampire ...intéressant maintenant je suis dans un endroit ou règne la paix je ne vais pas recommencer à tuer*    

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:31 (2009)    Sujet du message: Au tout Début ... [RPG] Répondre en citant

Le jeune vampire voulu repondre  à l'elfe qu'elle ne voulait pas lorsqu'elle vit de ses yeux noir montrant sa soif du sang un arc pointé vers elle. Elle avanca alors en courant. Elle pris l'arc et l'abaissa.

- un problème ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: Au tout Début ... [RPG]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'intérieur -> Le Grand Salon
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation