Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aïe ... Mauvaise idée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> Autres -> Péninsule d'Olympic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 01:08 (2009)    Sujet du message: Aïe ... Mauvaise idée ! Répondre en citant

Naroyelle avait fui. C'était bête, mais elle n'en pouvait plus de rester à l'abri dans sa grotte, à ne rien faire d'autre que d'attendre que le temps passe. Elle avait attendu que Latverius soit parti chasser et que Sarah et Neceron soient trop occupés avec le bébé pour faire attentin à elle, et s'était éclipsée discrètement. Elle arrivait maintenant dans la péninsule d'Olympic, tout près du Havre. Elle se sentait mal d'avoir ainsi abandonné le rêve de toute sa vie. Elle était partie sans rien faire pour protéger son Havre ! Elle se dégoûtait elle-même. Surtout que rien ne semblait menaçant dans les environs ! Avez-vous déjà penser à quelque chose en vous disant que vous ne devriez pas, car le contraire allait se produire ? Naro' aurait du le faire. Aussitôt sa pensée formulée, un craquement de branche la fit s'arrêter. Les oreilles aux aguets, elle regrettait de ne pas avoir de vampire avec elle ! Ils avaient une ouïe bein plus développée de la sienne ! Elle s'immobilisa, puis attendit. Après un moment, elle reprit sa marche, convaincue d'avoir entendu un animal. Mais un autre bruit la fit s'arrêter de nouveau. Elle se retourna brusquement et retint un cri. Un elfe se tenait devant elle ... Un elfe armé jusqu'aux dents !

- Tiens, tiens ... Princesse Niniel ! Quel plaisir, que de vous revoir enfin ...

Avec un vilan sourire, l'elfe se retourna et siffla entre ses dents. Le bruit était assourdissant, mais ce ne fu pas ça qui glaça Naroyelle. Elle savait ce qui allait suivre. Car ce cri était un code. Et ce code appelait ...

- Naridian ! Elle est ici ! Venez vite !

Naroyelle grogna, puis recula. Ils ne l'auraient pas ... et surtout, il ne l'aurait pas ! Elle ne se laisserait pas faire ... Mais une main gantée apparue soudain sur son épaule.

- Niniel ... Tu ne vas pas nous fausser compagnie comme ça ! Quelle mauvaise éducation ! Vraiment ... je crois que votre mère sera très insatisfaite de votre ... sens des bonnes manières ...

- Laisse moi, Naridian, ou tu ne pourras pas compter sur ta descendance !

- Oh, la tigresse sort ses crocs ... Magnifique !

- Laisse moi ...

- Tu crois ? Mmm ... Tu n'as pas tant d'autorité, beauté ... Je suis heureux de te l'apprendre !

Et l'elfe éclata de rire en la saisissant par la taille.

- Viens, tigresse enragée. Ta mère t'attend ... et ensuite, je ferai ce que je veux de toi ... Pour de bon.

Naroyelle rageait. Elle avait cru que puisqu'elle avait vu son impuissance dans les bois, il la laisserait tranquille. Mais on dirait bien que Naridian avait décidé qu'elle l'aimerait, qu'elle le veuille ou non ! Elle tenta de se dégager, mais il resserra son emprise sur la jeune femme.

- Cesse de bouger, tu ne feras qu'empirer ton cas ...

Elle ne répondit pas, ne voulant pas qu'il entende les sanglots dans sa voix. Il l'entraîna dans la forêt sans qu'elle fasse le moindre geste. Elle ferma les yeux, désesperée. Qu'avait-elle donc fait ? Pourquoi s'être rendu aussi bêtement ? Elle sentit soudain l'étreinte de l'homme se déserrer, et elle tomba à terre. Il l'avait pousser au sol. Elle voulu se relever, mais la vu de pieds chiquement chaussés juste devant ses yeux la fit de figer. Oh non ...

- Niniel, mon enfant ... Comme on se retrouve ... Après si longtemps, je vois que tu n'as pas changé ... Toujours aussi ... déplaisante !

Naroyelle ne répondit pas. Elle ne donnerait pas satisfactin à cette femme qu'elle appelait mère. Elle ne la laisserait pas la brutaliser avec ses mots insipides. Mais sa mère continuait.

- Ton incapacité à accepter ton rôle commence à être un fardeau, ma chère. Je crois que nous devrions confier ta place à quelqu'un d'autre ... Mais pour que cela se fasse ...

Elle fit une pause théâtrale. La mère de Naroyelle adorait le théâtre.

- Il faudrait que tu meures, Honey ...

Naroyelle se figea, toujours au sol.

- Emparez vous d'elle, Messieurs ! Et faites en ce que vous voulez ! Cependant, ne la tuez pas. Nous verrons bien, quand sa volonté sera brisée, si elle acceptera le rôle que la vie lui a donné ...

Naroyelle se sentit emportée par plusieurs elfes. Elle ferma les paupières plus fort. Non ... Elle se retint de crier. Elle ne voulait pas que personne l'entende. Il fallait que les autres restent à l'abri. Surtout, ils ne devaient pas venir ... Elle sentit la main d'un elfe se glisser sur son sein. Elle résista, et ne laissa pas un son sortir de sa bouche. L'elfe hardi en profita pour coninuer son exploration. La jeune elfe serra les dents. Elle était prête à tout pour sauvegarder ses amis ...

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 01:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 251
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:56 (2009)    Sujet du message: Aïe ... Mauvaise idée ! Répondre en citant

Neceron était resté près de Sarah pour la soutenir.Mais lorsqu'elle vit Naroyelle s'en aller elle lui demanda de la surveiller.Il la suivit grâce à son odorat,il entendit un craquement et se jete sur l'être qui veait de l'emettre,oreilles pointues,un elfe,il lui brisa le cou et le déposa prudemment sur le sol,malheureusement il avait perdu du temps et Naro' avait pris de l'avance.Il perçut des bruits de protesttion et renifla les odeurs d'autres elfes,parmis eux Naridian.Son odeur suffit à l'enrager,il bouillonait,il se transforma finalement un loup noir et réussit à voir grâce aux yeux du démon.Il attaqua silencieusement et sentit soudainement l'épaule dans des elfes en train de violenter son amie.Il grogna de satisfaction et arracha le bras,c'était celui de Naridian.Il mit un coup de pattes et disloqua la vertèbre d'un second.Il se plaça entre les agresseurs et l'elfe et leur lança sur un ton de défi.
-Sales pervers,vous meritez tous autant que vous êtes d'être livrer en patûre à une horde affamée de loup-garou.

Visiter le site web du posteur
Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:50 (2009)    Sujet du message: Aïe ... Mauvaise idée ! Répondre en citant

Naroyelle n'avait pas du tout suivi. Que se passait-il ? Il y avait un loup immense devant elle, Naridian saignait abondamment du bras, des elfes semblaient mal en point ... Elle entendit soudain le loup parler, et elle comprit, avec un peu de lenteur, que c'était Neceron. Mais qu'est-ce qu'il faisait là ? Elle recula un peu, afin de ne pas être dans le combat, car elle savait que Nec' serait bien meilleur qu'elle dans cette bataille, et qu'elle risquait plus de l'encombrer. Elle fit craquer une branche, pria pour qu'aucun elfe ne l'entende, puis continua à reculer dans les bois. Toujours assis au sol, elle tremblait, de peur et de froid. Son ami était peut-être en train de se faire tailler en pièce, et elle, elle s'enfuyait ? Non mais elle perdait vraiment son sens des valeurs la ! Elle se leva et reprit le chemin de la bagarre ... Ou du moins essaya ! Mais non, fallait encore que ce foutu Naridian revienne faire son malin. Même blessé, il ne pouvait pas la laisser tranquille une minute.

- Naridian, tu devrais me laisser tranquille et aller soigner ton bras ...

- Pff, tu me prends pour un mauviette ? Je ne suis pas venu pour te faire du mal, mais pour te sauver.

- Que ... Quoi ?!?

- Eh oui, Naridian peut être sympa des fois ...

Naro' n'en coryait pas ses oreilles. C'était un piège ? Ou pas ... Elle était si fatiguée ... Elle avait envie de croire l'elfe. D'ailleurs, il reprenait la parole.

- Tiens, ma belle, bois ça.

Il lui tendit une gourde remplie d'un liquide translucide, qui ressemblait à de l'eau.

- Euh ... merci, mais pourquoi ? Et ne m'appelles plus jamais ma belle, c'est clair ?

- Très clair, Chérie.

- Naridian ...

Naroyelle roula les yeux, exaspérée. Elle but une longue gorgée d'eau, savourant la fraîcheur du liquide dans sa gorge. Ça faisait du bien ... Elle sourit à Naridian, soudainement très heureuse de le voir là. Une brume épaisse et agréable envahissait son cerveau. Une petite voix raisonnable lui disait qu'elle avait été empoisonnée. Mais son coeur, lui, lui disait le contraire. La brume s'éclaircit, laissant Naroyelle avec les idées très claires. Et des sentiments tout aussi clair.

- Naridian ...

- Tu te répètes, beauté.

- Je sais ... Naridian ... Emmène moi avec toi ! Enfuyons-nous, quittons les plans débiles de ma mèere et de mon père ! Faisons-nous une vie ensemble ...

- Niniel, je crois que tu ne vas pas très bien ... Tu t'entend ?

Naridian était vraiment déboussolé. La jeune elfe était-elle devenue folle ? Il regarda la gourde un moment, puis la porta à son nez. Il huma le liquide ... Et s'apperçut qu'il y avait quelque chose dans l'eau ! Ah merde, un filtre d'amour ... Gracieuseté de la mère de Niniel !

- Je vais très bien, Naridian ! Je n'ai même jamais été aussi bien ! Tout est si clair ...

- Non, je crois que tu te trompes ...

Dire cela lui brisait le coeur, mais il savait que les sentiments de la belle elfe était artificiels. Il ne pouvait pas la laisser comme ça ...

- Naridian, cesse de me repousser ! Je croyais que tu m'aimais ... Maintenant que je te dis que je partage tes sentiments, tu ne veux plus de moi ?

- Non ... Niniel, ça n'a rien à voir ... Simplement ... Tu ne m'aimes pas, d'accord, c'est faux ! Réveilles-toi, je t'en prie, car je ne résisterai plus longtemps !

- Naridian ... Embrasse moi !

Naridian voyait Naroyelle s'approcher de lui, ses lèvres si douces, son regard envoûtant ... Non. Il devait résister ... Car la colère de la jeune elfe serait terrible quand elle se réveillerais ! Il posa ses mains sur les épaules de la demoiselle.

- Niniel, je t'en prie, arrête !

La jeune femme donna un coup d'épaule pour enlever les mains de Naridian de là et s'approcha encore, jusqu'à ce que ses lèvres frôlent celles du bel elfe. Naridian, incapable de résister, lui rendit son baiser avec fougue. Naroyelle se détacha, le regarda intensément dans les yeux, puis l'entraîna avec elle plus profondément dans la forêt. Elle se remit à l'embrasser, lui enleva sa chemise, caressant ses abdos d'acier. Naridian ne se contrôlait plus. Décidément, la mère de la princesse savait ce qu'elle faisait en faisant avaler ça à Niniel ! Malgré toute sa bonne volonté, il ne put résister, et se retrouva sur le sol en compagnie de la femme de sa vie. Il la dévêtit sans attendre, et ils ne furent plus qu'un. Lorsque Naridian se réveilla, Naroyelle le regardait amoureusement. Il secoua les oreilles, horrifié. Il avait décidé de changer de camp, pour aider l'elfe qui faisait battre son coeur, et voilà ce qui se passait !

- Je t'aime, Naridian ...

- Non ... Non c'est faux, Oh mon Dieu, mais qu'est-ce que tu as fait ... ?

Naroyelle le regarda un moment, peinée.

- Tu ne m'aimes plus, c'est ça ?

- Non, non c'est pas ça ... Aaah !

Naridian se leva d'un bond, cherchant son pantalon du regard. Une fois qu'il l'eut trouvé, il l'enfila rapidement.

- Combien de temps j'ai dormi ?

- Oh, une heure à peine, mon amour !

Naridian serra les dents en attachant sa chemise. Quand le filtre cesserait de faire effet, il aurait droit à un savon d'enfer. Et ça, c'était si le petit copain de Naro' ne débarquait pas d'ici là ! Oh, mais dans quel pétrin la reine l'avait-elle fourré ? Ça lui apprendrait à vouloir être gentil, aussi ! il aurait donc du rester avec les méchants ... Il ramassa les vêtement de Naroyelle et les lui lança.

- Euh, tu devrais mettre ça. Vite.

- Voyons, Naridian, je ne te reconnais plus !

- Ouais, moi non plus ...

Marmonna-t-il entre ses dents.

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: Aïe ... Mauvaise idée !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> Autres -> Péninsule d'Olympic
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation