Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les chevaliers d'émeraude [pub]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> Le domaine d'Olympic -> Flood XD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:33 (2009)    Sujet du message: les chevaliers d'émeraude [pub] Répondre en citant

Sujet du forum : Les chevaliers d'émeraude, l'histoire se passe 600 ans après la génération de Wellan et ses confrères. Voici l'histoire du forum :

Voici l'histoire de ce forum :

Un vieil homme écrit dans une lettre adressée au roi du royaume d'émeraude :

"Cher monarque, vous connaissez sans doute comme moi l'histoire des prestigieux chevaliers d'émeraude, de Wellan et ses chevaliers, du porteur de lumière. Cela fait maintenant six cents ans que nous vivons en paix, mais les étoiles ne présagent rien de bon. Je vous pris, de bien vouloir croire ce que je vous écris, un nouvel empereur est arriver au pouvoir sur le continent que tous avions cru détruit, et à prit le pouvoir sur le reste de la communauté insecte. Une nouvelle menance arrive, et cette fois, l'empereur n'est plus comme les autres avant lui, c'est quelqu'un de plus militaire.

Je vous assure qu'il est urgent pour vous et l'humanité toute entière, de faire revivre l'ordre des chevaliers, vous et votre magicien devez protéger le continent libre qu'est Enkidiev. Si votre magicien vous assure qu'il n'y a aucune menace, qu'il lise les étoiles en approfondissant plus ses recherches, et il découvrira que l'attaque est imminente."

Le roi, avait demander à son magicien de lire les étoiles, pendant plusieurs nuits ce dernier le fit, et, à la fin de ses recherches, il découvrit que l'étranger auteur de la lettre avait bel et bien raison. Il fallait faire renaître l'ordre d'émeraude. Des missives furent envoyés partout dans le continent comme quoi tous les enfants disposant de pouvoirs magiques devaient se rendre à émeraude pour passer un test et devenir chevalier. Plusieurs années après, la première génération de chevalier, fut adoubés.

Rejoignez les forces d'émeraude pour défendre le continent de la nouvelle attaque ou devenez un soldat d'Irianeth et tentez de conquérir Enkidiev."

L'adresse est : http://emeraude-600apres.forumactif.com/index.htm

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:55 (2009)    Sujet du message: les chevaliers d'émeraude [pub] Répondre en citant

Moi je tiens juste à affirmer que ce site est génial !! xD

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 19:11 (2009)    Sujet du message: les chevaliers d'émeraude [pub] Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un peut me raconter l'histoire des chevaliers d'Emeraude ? Pasque j'ai envie de l'acheter, mais j'ai peur de pas aimer >.<

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 20:38 (2009)    Sujet du message: les chevaliers d'émeraude [pub] Répondre en citant

Et bien c'est l'histoire d'une ordre de chevalerie qui regroupe des hommes et des femmes possédant des pouvoirs magiques. Tout au long de l'histoire, on suit les chevaliers, menés par Wellan, pendant qu'ils défendent le continent d'Enkidiev des forces obscures de l'Empereur du continent noir, Amecareth. On suit aussi la vie de Kira, l'enfant mauve, résultat du viol de la reine de Shola par Amecareth. celle-ci fait partie d'une prophétie visant la fin d'Amecareth. Il y a aussi le porteur de lumière, Lassa, qui doit vieillir et apprendre à se battre et à se débrouiller pour tuer le fameux empereur noir.

Voila !
Si t'as d'autres questions, n'hésite pas ^^

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:07 (2009)    Sujet du message: les chevaliers d'émeraude [pub] Répondre en citant

C'est qui Wellan ? C'est qui la reine de Shola ?
XDD

Et merci pour les infos =3

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 06:28 (2009)    Sujet du message: les chevaliers d'émeraude [pub] Répondre en citant

wellan c'est le chef des chevaliers et la reine de shola ben c'est la reine du royaume de shola xD

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 16:52 (2009)    Sujet du message: les chevaliers d'émeraude [pub] Répondre en citant

LOL OK j'ai compris =P

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:53 (2009)    Sujet du message: les chevaliers d'émeraude [pub] Répondre en citant

Deuuurien ^^ J'espère que tu les achèteras, ça fera une personne de plus avec qui en parler xD

Secondhand Serenade Cool

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 07:35 (2009)    Sujet du message: les chevaliers d'émeraude [pub] Répondre en citant

Lol ouais ! Faut déjà trouver le tome 1 XD

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 00:51 (2009)    Sujet du message: les chevaliers d'émeraude [pub] Répondre en citant

A ouais, j'avoue sa serait utile ... xD

Secondhand Serenade Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: les chevaliers d'émeraude [pub]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> Le domaine d'Olympic -> Flood XD
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation