Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fuite d'une elfe.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> Autres -> À l'étranger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:25 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Latverius répondit à la question car lui savait ce dont les elfes avaient peur.

- Ils ont peur de ce qui est contre nature, ce qui défie les lois de la vie. Ils en ont peur et combattent cela.

Puis quelque chose arriva à Emiko, Lat comprit que c'était grave et se précipita sur Naroyelle.

- Il faut vous éloigner... c'est très grave et dangereux... PARTEZ VITE !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 16:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:13 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Sarah tourna la tête vers Latverius.

- Je vois..

Son regard se tourna alors vers Emiko. Elle resta horrifiée, elle ne pouvait pas la laisser comme ca.. elle écouta Latverius, c'était sans doute mieux de s'éloigner oui ! Elle se précipita vers Neceron et le prit sur ses épaules, elle ne savait pas pourquoi elle faisait ca, elle regarda lat qui apperement s'occupé de Naroyelle. Sarah se mit à courir d'une vitesse halucinante dehors, neceron n'était pas léger m'enfin. Elle parcoura une assez longue distance, sans savoir ce que faisait naro", emiko et latverius, elle était incroyablement inquiète pour Emiko, était elle entrain de mourir ?! non, non il ne fallait pas !  Elle s'éloigna assez loin de la grotte en à peine dix minutes. Elle déposa Neceron au sol le regarda. elle surveiller les alentours, au cas ou un humain pour elle ne savait quelle raison passait par là mais aussi si jamais Emiko approchait... et elle voulait savoir par ou était parti Lat et naro'. elle fit alors se touchant le ventre.

- j'ai mal.

Elle devait paraitre débile m'enfin, elle savait pas trop quoi dire, elle s'asseya près de Neceron.

- Ca va toi ?

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 251

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Neceron comprit vite qu'Emiko n'était plus la même,il sentit Sarah l'empoigner et le porter sur son dos sur une très longue distance.Il était amorphe et n'arrivait pas vraiment à bouger,il savait qu'il pouvait mais n'en avait pas l'envie.Enfin Sarah le posa au sol ,il entendit le douleur de Sarah et rapprocha son visage du sien.
-Pour l'instant je me fiche pas mal de ma santé,c'est pour toi que je m'inquiète.
Il passait ses mains sur le visage de a compagne pour reconnaitre tous es détails de son visage.

Visiter le site web du posteur
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:14 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Sarah était presque en état de stresse, ne pas savoir, ne pas comprendre la réduisait à néant, elle avait envie de comprendre comment sa grossesse allait se passée, comment Emiko va s'en sortir, comment faire disparaitre les elfes ! Elle n'en pouvait plus, prête à peter les plombs ! Des fois, elle n'avait pas l'impression d'être si.. vampire.. elle ne savait peut être pas ce qu'était qu'être vampire ! elle ne pensait pas qu'ils pouvaient être aussi en stresse, que leur corps changeaient dans certaines conditions ! mais mon dieu, elle se sentait idiote ! elle ne savait plus comment agir, elle aimerait tant aider tout ses amis.. sa famille.. Neceron.. elle avait échoué ! elle n'avait pas réussi à le soigner ! elle était décue par elle même, elle s'en voulait que son pouvoir n'ai pu agir, elle s'en voulait affreusement, elle se sentait faible, inutile, oui c'était le seul mot : inutile. Ce qui la plongeait dans une solitude complète ! totale ! elle aurait tant aimé aussi aider Emiko.. mais elle n'y arrivait pas non plus ! de plus elle s'était à moitié prise la tête avec elle ! Ca c'était le cas de le dire, deux echecs, deux choses qui la réduisait à néant.. mais ce n'était pas tout ! et Naroyelle ! qui avait tant besoin d'amour ! tant besoin de plus que ce qu'elle avait.. tant besoin de soutien.. mais elle n'avait pas non plus réussi, elle n'avait pas pu l'aider. seule l'arrivée de Latverius l'avait aider... elle.. elle n'avait servi à rien, ses tentatives n'avait pas servi. Sarah était presque dégoutée d'elle même, non, pas presque, elle était dégoutée d'elle même mais aussi de ces capacités !
Et cette grosesse... grrr !!! elle allait à une allure fénoménale ! Elle avait pensé à aller voir un médecin mais c'était une mauvaise idée, oui, une très mauvaise tout simplement pour les prises de sang, il découvrirait tout de suite une anomalie ! Sarah desesperait, elle aimerait tant comprendre.. mais elle n'y arrivait pas, pourquoi cette grosesse accelerée ? et puis elle avait aussi l'impression d'ammener le malheur partout ou elle allait.. ca la dégoutée ! peut être que cette créature à l'interieur d'elle ressentait ses émotions.. était ce pour cela qu'elle lui faisait mal ? ben après tout ce qu'avait vécu la jeune vampire, ca ne l'étonnerait pas plus que cela. Elle répondit à Neceron, la respiration sacadée car elle avait tellement mal à l'interieur d'elle même que des larmes coulèrent sur ses joues.

- Je.. ca va aller..

Elle sentit les mains de Neceron se portait à son visage, cette odeur.. cette peau.. cette douceur.. irresistible, indomptable, jamais la vampire n'y resisterait, accro à cette odeur, elle pourait la respirer tout les jours, jusqu'a sa mort.. Elle poussa alors un gémissement, et se blotit dans les bras de Neceron. Elle avait de nouveau eu mal et prononca des paroles presque incomprehensible.

- je suis désolée.. je ne comprends pas... plus... j'ai mal.. tellement mal..je ne sers.. à rien.. je suis désolée neceron.. vraiment désolée... j'aurais du.. j'ai pas pu.. Je.. ne vaux pas.. la peine.. de.. de t'avoir...je suis un.. poison..

Oui, c'est ainsi qu'elle se sentait, un fardeau qui ne servait à rien pour les autres.. Son coeur était déchiré par sa propre âme. Elle se déchargeait.. de tant de sentiments qu'elle avait gardé enfoui au fond de son être.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 09:01 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Neceron sentait la détresse de Sarah,il n'avait jamas était très doué pour réconforter les gens mais dan so cas ça serait différent,il la sentit se blottir contrel lu et la laissa se décharger de toutes ses émotions.I caressa doucement ses cheveux et répondit d'une voix calme.
-Sarah tu t'en demandes trop,repose toi un peu,on dirait que tu portes tout le monde sur ton dos.Ton aide est précieuse mais les évènements te dépassent,et me dépassent,j'avoue que j'ai du mal à comprendre d'ailleurs.Arrête un peu de t'en vouloir pour tout,je suis sûr que Naroyelle et Lat' se débrouilleront tout seul.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 09:51 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Sarah se rendait compte que Neceron avait raison, elle était dépassée, elle n'arrivait plus à suivre le cours des évenements. Elle se demandait elle même pourquoi elle avait douté que Naro' et Latverius s'en sorte, le stress ? peut être, elle ne voulait pas savoir. Elle calma ses larmes et oublia la douleur. Elle répondit doucement.

- tu as raison..

Elle se sentait bien dans ses bras, elle aimerait y rester toute une éternité ! Mais elle se souvint alors que son compagnon pouvait avoir faim.. et ca devait faire un moment qu'il n'avait pas manger ! elle fit alors avec amusement.

- je m'étonne que ton intestin ne gronde pas encore..

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 14:49 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Où était-elle ? Emiko était debout, nue, dans le noir, le néant. Elle courait, sans fin. Derrière elle, le feu. Qui la rattrapait petit à petit pour la brûler, lentement, mais sûrement.
Mais la réalité était tout autre, quelques minutes après que tous soient parti, " Emiko " cligna des yeux et se releva. Elle haletait, comme si elle avait beau respirer, mais que l'air n'atteignait pas ses poumons. Sa peau s'effritait, mais à chaque fois, elle revenait, pour s'effriter une nouvelle fois, dans un cycle sans fin.
Un pas. Et puis un autre. " Emiko " était dehors. Le vent lui avait apporté quatre odeurs différentes : celle d'un elfe, de deux vampires et d'un loup-garou. Un des vampires était avec l'elfe, tandis que l'autre était avec le loup-garou. " Emiko " s'intéressa plus à eux. Elle percevait une troisième présence avec eux. Le vampire était une femelle ? Si c'était le cas, elle se délécterait de lui aracher les boyaux pour dévorer tout cru cette puissance qui grandissait en elle.
" Emiko " fit un immense bond, et elle se retrouva en face de Sarah et Neceron. Mais cette " Emiko " là ne les connaissait pas en tant qu'amis, mais juste en tant que nourriture. " Emiko " montra les dents, un peu comme lorsque les félins se font attaqués, dévoilant ainsi ses canines gigantesques.  Ses yeux n'étaient que deux orbes rouges, et sa peau semblait muer à chaque instant. Au moindre geste brusque, elle attaquerait. Riposterait. Devorerait.

Visiter le site web du posteur MSN
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 16:14 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Sarah sentit alors Emiko arrivait. La panique prit sur elle, la seule personne qui comptait pour le moment, c'était Neceron. Elle vit alors celle ci. Elle ne la reconnaissait pas, ses yeux.. horrifiée, elle comprit qu'elle risquait beaucoup elle et Neceron. Elle se leva doucement et se posta devant Neceron. Son esprit tournait à une vitesse grand V, elle se savait qu'elle serait incapable de combattre la vampire qui lui faisait face. Mais elle ne pouvait pas non plus lui laisser le champs libre. Elle sentit son ventre se nouait. Elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire.. seulement attendre de se faire propulser sans ne pouvoir se défendre. 

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 17:42 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Neceron sentit une aura maléfique se rapprocher et il sentit Sarah se décoller de lui,elle voulait surement faire bouclier entre Emiko et lui,il sourit malgré tout et dit d'un voix calme.
-Tu laisserais le bébé se faire tuer?Ne t'inquiète pas,je suis aveugle mis pas mon démon.Et puis mon odorat suffit.
Il se laissa emporter par la rage du démon et se transforma en loup,en fait il n'y voyat pas autant qu'avant mais percevait étrangement bien les choses.Il se posta devant la vampgarou.Et chargea tous crocs dehors ses grandes pattes prêtent à saisir et déchiqueter.Il était bien plus grand que son adversaire mais il sentait qu'une réelle force émanait de celui-ci.Il cogna violement l'autre loup de l'épaule.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:41 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

( Chuis pas un loup hein XD J'ai juste une gueule de vampire en décomposition - cicatrisation XD Mais en fin de compte, au fur et à mesure, j'vais ressembler à Dracula dans Van Helsing xD  )

" Emiko " regarda le loup-garou en face d'elle. Il se croyait aussi fort qu'elle ? Mais avait-il au moins compris qu'"Emiko" n'était pas Emiko et que leurs puissances étaient incomparables ? " Emiko " possédait, en plus de la puissance d'Emiko, la puissance du vampire qui l'avait mordue. Et Dieu seul sait à quel point ce dernier était fort... Et primitif. Après tout, c'est la famille royale qui lui avait demandé d'aller chercher ces vampires surpuissants...
" Emiko " fixait le loup-garou en face d'elle. Il se croyait aussi fort qu'elle ? Il allait être servit.
La vampire disparut une demie-seconde pour réapparaître en face de Neceron et lui asséna un coup de poing phénoménal, qui le fit tomber en arrière.
Après cela, elle ne bougeait plus d'un poil et attendait qu'il se relève. Neceron n'avait pas encore guéri de toutes ses blessures ( je crois xD ). Ca allait lui faciliter les choses.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 20:00 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Sarah vit Neceron se mettre devant elle accompagné de quelques paroles.. Non, elle ne laisserait pas mourir l'enfant, mais elle ne voulait pas non plus que le pere de celui ci meurt. Elle regarda la scène paniquée, reculée du combat, elle vit Neceron tombait. L'avait elle assomait ? C'était fort possible. Paralysée, elle ne savait pas quoi faire.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:15 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Neceron encaissa le coup sans bronché.Il atterit quelques mètres plus loin.Son visage se déforma par la rage.Il sentit des chaînes se brisaient dans son esprit.Une vague noire l'envahit,il reprit forme humaine et sa peau commença à s'évaporer,des taches noires sombraient se formaient là où la peau s'évaporait.Des canines rouges sang poussèrent et ses yeux s'enflammèrent,il n'était plus que l'ombre d'une homme.Il poussa un rugissement inhumain,la tête d'un loup commençait à se former sur sa poitrine,comme un tatouage rouge.Il se jeta sur "Emiko" et lui rendit son coup de poing.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 05:17 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

" Emiko "laissa le coup de poing l'atteindre, pour évaluer la force de son adversaire. Ca allait, c'était supportable.
En encaissant le coup, Emiko fut envoyée en arrière mais elle se rattrapa sur ses pieds. Par la suite, elle se précipita vers Neceron, lui saisit le coup et le frappa à terre. Après cela, elle le lâcha et revint à sa place initiale, et fut immobile une nouvelle fois. Cette fois-là, elle l'éviterait. 

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 09:18 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Sarah se retenait en arrière, elle avait peur pour les deux, emiko comme Neceron. Le regard d'Emiko lui faisait froid dans le dos. Quand à Neceron, elle ne l'avait encore jamais vu comme ca, importé par son démon. Horrifiée, elle avait reculé de plusieurs pas, regardant la scène. Elle ne savait plus comment agir.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 18:08 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Neceron sourit puis l'ombre prit la forme d'un loup noir avec le même aspect que l'ombre de toute à l'heure.Il dit d'une voix empli de froideur.
-C'est tout ce que tu sais faire....maintenant j'ai pris le contrôle ,plus personne ne pourra m'arrêter.
Il recula envoyant une onde de choc derrière lui pour se stopper et propulsa Sarah dans les arbres les plus proches.ll ouvrit la gueule dévoilant une rangée de crocs écarlates,il concentra une boule entre ses machoîres et envoya un rayon d'énergie noir sur la chose qui se battait contre lui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: La fuite d'une elfe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> Autres -> À l'étranger
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation