Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fuite d'une elfe.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> Autres -> À l'étranger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:14 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

( sympathique oui xD )

Sarah ne s'attendait pas vraiment  cette réponse, comme à chaque fois, Neceron la surprener. Elle ne savait que dire, elle ne se connaissait pas non plus sur la nature des vampires bien qu'elle en soit un, c'était un peu comme si elle était encore humaine mais une partie d'elle avait changer, dur à exprimer. Elle répondit à Neceron.

- si je devrais attendre de ne plus être majeur, alors j'attendrais l'éternité. Et certaine de mes réactions montrent.. que je ne suis pas si précoce. Tu n'es pas un affreux, loin de là.

Elle se stoppa, le père de son enfant ne saurait jamais comment serait il, s'il avait des traits de neceron, et ceux de sarah, non il ne saurait pas.. et il ne saura jamais. Elle continua alors.

- j'espère que son caractère sera le tien, moi non plus.. je ne pensais pas que mon corps changerais.

Elle passa ses mains sur le visage de Neceron, l'embrassa et lui demanda.

- tu veux te lever ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 251
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:32 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Neceron sentit les douces lèvres de Sarah se poser sur les siennes,et savoura longuement se moment.Il l'avait l'impression de sentir encore plus de plaisir.Il ricana à la demande de Sarah.
-Ne m'enterre pas trop vite je suis encore capable de me lever.
Il se retourna vers Emiko,il ne la voyait pas mais sentait bien qu'elle était d'une humeur maussade.Il murmura:
-Si il y a quelque chose que je peux faire pour toi,demande. 

Visiter le site web du posteur
Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:47 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Naroyelle regardait tendrement le jeune couple se retrouver. Elle se tourna vers son propre vampire, puis lui tendit la main. Elle serra ses doigts contre les siens, puis l'attira un peu plus vers elle. Elle l'embrassa, lui murmura qu'elle l'aimait, puis se tourna vers Emiko. Elle avanca vers cette dernière.

- Emiko, je crois que je pourrais essayer de te soulager ... si tu veux bien me laisser essayer !

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 08:46 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Lat' avait aussi beaucoup de tendresse devant ce jeune couple. Il répondit à Naroyelle.

- Moi aussi je t'aime.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 17:37 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

( J'étais dehors, mais c'est pas grave XD )

Emiko entendit de loin le murmure de Neceron et décida de retourner dans la grotte.

- Merci. Mais ce n'est pas la peine. Je saurais me débrouiller.
http://havre-dolympic.xooit.com/t45-La-fuite-d-une-elfe.htm?start=60#
* Mais bien sûr... *

Elle eut un sourire sarcastique et se tourna Naroyelle.

- Si ça peut te soulager, vas-y. Mais je sais que ça ne marchera pas.
( Ca ne marchera pas XD )

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:39 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Naroyelle voyait bien qu'Emiko ne voulait pas de son aide. Elle s'approcha tout de même de la jeune femme, examinant la morsure. En effet, elle n'y pouvait rien. Pas parce que sa patiente était une vampire, non, mais parce que la blessure était comme recouverte d'une petite pelicule qui empêchait quoi que ce soit d'y entrer. Aussi bien tenter de faire jouer la vampire à la corde à danser, tant qu'à y être ! Elle recula, le regard empli d'une infinie tristesse.

- Je sais bien que tu t'y attendais, mais le dire m'est difficile ... Je ne veux pas te perdre, Emiko ! Mais je ne peux rien pour toi ...

Elle était tellement triste pour son amie ! Elle avait appris à aimer la vampire, avec ses qualités et ses défauts. Elle ne supporterais pas que celle-ci meure ... ! Elle détourna le regard, retenant ses larmes. Elle en avait assez de toute cette souffrance ! Cela n'allait-il donc jamais cesser ? Neceron aveugle, Sarah enceinte, Emiko à l'article de la mort, la réapparition de Latverius, la guerre ... Tout ça la dépassait. Mais il faudrait bien qu'elle y fasse face ! Il n'y avait pas d'échapatoire possible, cette fois ...

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:12 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Emiko tapota gentiment la tête de Naroyelle. Les demonstrations d'amour n'avaient jamais été son fort, et reconforter quelqu'un encore moins.

- Bon... C'est vrai que j'ai pas beaucoup de chances de survivre mais j'en ai quand même une...

* sur un million... *

- Alors desespère pas. Chuis pas une chiffe molle moi. J'vais pas m'avouer vaincue comme ça.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:56 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Naroyelle la regarda, pas convaincue. Elle voyait bien que sous ses airs de dure, Emiko essayait tant bien que mal de cacher sa peur. Mais bon, si elle ne voulait pas la montrer, ça la regardait ! Elle était triste et angoissée face au sort qui attendait son amie. Mais que pouvait-elle y faire ? Elle sentait poindre une crise d'hystérie accompagnée d'une solide migraine. Elle se détourna, puis alla s'asseoir dans un coin de la grotte, sans dire un mot. Elle tremblait un peu, et l'hystérie était décidémment tout près. Mieux valait qu'elle garde la bouche fermée, car dans le cas contraire, ce qui en sortirait ne serait pas fameux. Elle respira profondémment, vidant son esprit. Elle entra en méditation afin de se soustraire aux évènements négatifs qui risquaient encore de lui tomber dessus.

Secondhand Serenade Cool

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:12 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Sarah avait regardé toute la scène, elle regardait plus précisement Emiko, mais d'un air vague. Ils allaient restés combien de temps ici ? pfiou, sarah regarda alors le sol, réfléchissant à trouver une solution pour exclure ces elfes. Elle eut alors une idée.

- De quoi on le plus peur les elfes ?

Elle regarda tout le monde, elle avait un plan en tête.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:26 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

- Je sais pas. Désolée.

Emiko ne parlait plus depuis quelques minutes. En effet, depuis qu'elle avait essayé de rassurer Naroyelle, sa morsure s'était mise à lui brûler et le sang lui montait à la tête. Elle essayait de rester immobile, sentant que si elle bougeait d'un millimètre, elle allait sauter sur quelqu'un.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 02:44 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Naroyelle, trop concentrée dans sa méditation, n'entendit pas la question de Sarah. Elle avait fermé les paupières et interdit l'accès de ses oreilles au moindre son. Rien ne pouvait percer ses défenses ... Rien, sauf un contatc physique. Elle continua de vider son esprit, ignorant ce qui se passait dans la grotte.

Secondhand Serenade Cool

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:53 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Garder le contrôle... Juste garder le contrôle... Emiko n'avait plus prit la peine de respirer et était totalement immobile, telle une statue. La vampire était dans un état de concentration intense. Il fallait qu'elle réussisse à se calmer...

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 06:21 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Sarah ne recut qu'une réponse.. bizarre, elle regarda Emiko, celle ci avait l'air, incroyablement tendue.. Sarah se leva et alla vers Naroyelle. Elle avait compris pourquoi elel avait recu peu de réponse. Elle tapota légèrement l'épaude de naro' et lui dit.

- de quoi avez vous peur ? les elfes ?

ca commencer à urger là ! il lui fallait une réponse assez rapidemment.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:25 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Naroyelle sursauta violemment quand Sarah lui tapota l'épaule. Elle entendit à peine la question, avant de se resaisir.

- Peur ? Et bien ... de peu de choses, malheureusement ! Les elfes ne craignent pas la mort ... ni la douleur. Nous craignons ... Heu ... l'inconnu ? Je n'en sais rien, Sarah, je suis désolée ! Mon peuple semble n'avoir peur de rien ... Il y a surement quelque chose, mais je ne vois pas quoi ! Je suis désolée ...

Elle répéta plusieurs fois qu'elle était désolée, se sentant stupide et inutile face à tout ça.

Secondhand Serenade Cool

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 15:43 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Emiko sentait ses canines grandir dans sa bouche, mais s'efforçait de ne pas y penser. Il n'y avait vraiment aucun moyen pour qu'elle arrive à se calmer ? La vampire avait l'impression que son corps était en feu et qu'elle allait tomber en cendres dans la seconde qui suivait la précédente, et ainsi de suite. Sa gorge s'assèchait et une soif intense la tiraillait.
Et puis... Les veines de son cou commencèrent à se gorger de sang, en partant de sa morsure, et cela se propageait de plus en plus sur son visage ( un peu comme ça ).
Dans un dernier instant de lucidité, elle jeta un regard à Sarah et dit dans un murmure :

- Partez...

La seconde d'après, elle se mettait à hurler, jusqu'à ce que ses yeux soient eux-même recouvert par le sang qui se propageait sur son visage. Ses oreilles devinrent un peu plus pointus, tandis que des immenses canines sortaient de sa bouche.
Tout cela dura pendant quelques secondes, jusqu'à ce qu'Emiko pose ses mains sur son visage. Elle s'écroula sur le sol, semblant inerte, mais toujours avec la même apparence...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: La fuite d'une elfe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> Autres -> À l'étranger
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation