Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fuite d'une elfe.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> Autres -> À l'étranger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 251
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 10:35 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

( lis le rp Y'en a marre à la chapelle tu verras que je suis pas sur un arbre.)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 10:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:02 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

( Ah, désolée XD )

Visiter le site web du posteur MSN
Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 02:42 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Naroyelle écouta attentivement la réponse de Latverius, essayant de saisir le tout et d'enregistrer un max d'information. Une seule envahit son esprit : Si les vampires trouvaient Lat', il serait en danger.

- Comment faire pour nous assurer qu'ils ne te trouvent pas ?

Elle était inquiète, mais savait depuis le début ce qu'impliquait être avec un vampire. Maintenant, il fallait seulement que ses parents n'apprennent rien, car sinon, ça serait deux familles royales qu'ils auraient sur le dos.

- Où devons-nous aller pour que tu sois en sécurité ? Dans un autre pays ? Il faudra nous préparer à tout, amener des vivres, des couvertures ...

Et elle continua ainsi à énumérer tout ce dont ils auraient besoin pour survivre en attendant, quelques centaines d'années peut-être, que les vampires "oublient" son bien-aimé. Si c'était possible. Sinon, ils n'auraient qu'à vivre en hors la loi. Elle l'avait déjà fait, elle pouvait recommencer. Surtout pour Latverius !

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 05:17 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

- Vous pourrez aller n'importe où, ils vont retrouveront à coup sûr. Ce n'est pas pour te démoraliser Naroyelle, mais ces mecs là, ces les vampires les plus incroyables que la Terre n'est jamais portée. Et il est impossible de les échapper.

Emiko venait d'arriver et avait attendu la réplique de Naroyelle. La vampire elle-même avait déjà essayé d'échapper aux vampires de la famille royale pour une raison bien précise, mais le fait d'essayer n'a fait qu'agraver son cas, et maintenant, elle se retrouve obligée de faire tout ce qu'ils veulent. Emiko déposa délicatement Neceron par terre et se craqua le dos. C'est qu'il était lourd celui-là ! M'enfin, elle se concentra pour appeller Sarah.

* Neceron a besoin de toi ma p'tite dame. *

Pour appuyer ses paroles, Emiko prit un peu de sang de Neceron et l'exposa au vent, sachant qu'à plus de dix milles kilomètres, Sarah le sentirait et le reconnaîtrait.

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

Point(s): 215

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 07:05 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Lat' arrêta sa belle dans sa lancée en lui prenant les mains. Son regard était déterminé.

- Je ne dois pas fuir. Les vampires n'oublient jamais leurs ennemis, jamais... ils continueront de me chercher jusqu'à leur mort. Ils me trouveront un jour car c'est l'instinct du chasseur. Un lien lie le chasseur à se proie jusqu'à la mort d'un des deux. Je me battrai pour survivre et te protéger. Il va de même pour les elfes, nous devons faire face.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 10:57 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

whaou ! Sarah adorait grimper ainsi, cela   lui faisant oublier ces problèmes, la faisant respirer, pour se sentir libre. Elle continua ainsi un certain moment jusqu'a entendre Emiko. Elle sursauta et se rattrapa à la dernière minute bien qu'elle ne puisse mourir, elle n'avait pas non plus envie de faire une chute libre. Ce que lui dit Emiko la laissa muette. Comment lui dirait elle ? comment allait il ? toutes les questions revenaient en masse dans son esprit. Elle sentit le sang de neceron. Elle commenca alors à s'affoler, pourquoi cette odeur ? Etait il gravement bléssé.. au bord de la mort ?
Quoi qu'il en soit, il fallait que Sarah revienne sur ses pas. Elle regarda alors ou elle était perchée. Elle se mordit les lèvres, elle n'avait jamais sauté d'aussi haut ! Elle ferma les yeux puis lacha prise, fin de compte c'était super ! durant tout le saut, elle poussa un cri de joie. Lorsqu'elle tomba au sol, elle fut cependant un peu désorientée.  Elle regarda les alentours puis suivit l'odeur envoutante de celui qu'elle aimait.
Ce fut au bout d'un quart d'heure qu'elle arriva à destination. Elle s'arreta avant d'arriver à l'entrée de la grotte, elle avait peur.. peur de comment elle allait trouvé Neceron. Elle entra alors et son regard se porta directement sur le loup garous. Elle le vit allongée, horrifiée, elle se précipita vers lui et regarda son état. Ses yeux.. il y avait un problème, il avait plusieurs blessures. Elle posa ses mains sur le front de Neceron et ferma les yeux. Elle esperait tellement pouvoir le soigner, elle esperait tout au fond de son coeur qu'elle y arriverait. Une larme s'échappa des ses yeux.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 11:30 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

- Mon sang a aidé à soigner ses blessures superficielles. Malheureusement, il s'est battu contre des elfes, et j'ai l'impression qu'il lui ont jeté je ne sais quoi sur ses yeux. J'ai étudié le problème avant que tu n'arrives et de toutes ses blessures, ce serait la seule que tu ne pourras pas guérir. Tout simplement parce que ce n'en est pas une. Il faut trouver de quoi il s'agit. Peut-être que Naroyelle, le sait, elle.

En disant ces mots, Emiko jeta un coup d'oeil sur l'elfe lui montrant ainsi qu'elle attendait une réponse, puis posa une main rassurante sur l'épaule de Sarah.

- Ne t'inquiètes pas, on trouvera quelque chose. Et même si c'est pas le cas, peut-être qu'aveugle, il deviendra un peu plus sage et intelligent ! Enfin... L'espoir fait vivre.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 14:32 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Sarah restait les yeux fermés,  mais elle entendait ce que racontait Emiko. Elle se sentait impuissante, elle enleva ses mains du front de Neceron et ouvra les yeux. Elle regarda Naroyelle avec une lueur d'espoir puis se tourna vers  Emiko.  Ce n'était pas vraiment le moment de faire de l'humour. Elle décida de répondre calmement en serant les dents.

- lui au moins a eu assez d'intelligence pour être prêt à se sacrifier.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 16:50 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

- Comme tout le monde ici. Ou c'est de toi que tu es en train de parler peut-être ? M'enfin, ce n'est pas mon problème. Réagit comme tu le sens, ça ne va pas plus m'atteindre que ça. Et désolée si l'humour ça te fait chier.

Sarah commençait à taper sur le système à Emiko. Que croyait-elle ? Que c'était facile pour elle ? Au moins, Neceron avait la chance de vivre, c'est ça qu'avait voulu dire Emiko. Il avait une chance de vivre qu'elle n'avait pas. Le lendemain, elle allait sûrement devenir un monstre et elle allait sûrement mourir, mais ça... Non, ce n'était pas grave du tout comparé à une cécité !

- Tu me fais vraiment chier, en tout cas.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:34 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Neceron nageait dans un semi-brouillard,il entendait tout ce qui se passait mais avait du mal à parler.Il essaya un peu de bouger mais la blessure au dos le faisait atrocement souffrir.Il parvint même à sourire en entendant ce qu'avait dit Sarah.Il murmura presque inaudiblement.
-Sacrifier n'est pas le mot je dirais,jeté en patûre ça convient mieux.
Il ferma sa bouche il ne pouvait plus parler.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 17:41 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Naroyelle regarda tristement son amour, désolée de ne pouvoir faire quelque chose pour lui. S'il devait se battre, elle se battrait aussi ! Puis Emiko arriva avant qu'elle ait pu répondre quoi que ce soit. Elle observa Neceron, horrifiée. Mais qu'est-ce que les elfes lui avaient fait ? Comment avaient-ils pu ... Avant qu'elle ait pu dire ou faire quoi que ce soit, encore une fois, Sarah arriva à son tour. Elle préféra la laisser voir Neceron avant d'y aller elle-même, espérant de tout son coeur pouvoir faire quelque chose. Lorsque Sarah leva un regard plein d'espoir, elle s'avanca vers le loup-Garou. Ses yeux se remplirent de larmes lorsqu'elle vit la marque de Naridian dans le visage du pauvre homme. Le salaud ! il avait oser ... Elle s'agenouilla près de lui, puis posa une main sur son bras. Elle sentait le poison qui parcourait ses veines en fluide mortel. Elle ferma les yeux, cherchant la source du mal. En tant que femme elfe, et que fille du roi, elle savait guérir à la manière des elfes magiciennes. Cependant, Naridian était un mage très fort. Elle trouva la source, comme elle se doutait, dans les yeux du loup-garou. Elle posa une main sur son front, puis une autre sur sa poitrine. Elle se concentra très fort, envoyant tout son pouvoir dans ses doigts. Elle l'utilisait rarement, mais elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en ses capacités. Alors qu'elle sentait le pouvoir affluer dans ses veines, elle se mit à murmurer des mots en elfique, implorant Salia, la déesse de la vie, de lui venir en aide. Elle injecta une puissante dose d'instinct de survie et de combativité du poison dans le sang de Neceron, puis rouvrit les yeux. Ceux-ci étaient devenus entièrement verts.

- Sarah, vas chercher de la minttu et de la tuhatkauno. Emiko, soutien la tête de Neceron. Lat, viens m'aider. Vous pouvez vous interchanger les tâches, tant que tout se fait.

Elle avait dit tout cela d'une voix calme et puissante, mais caverneuse et très différente de sa  voix habituelle. Elle était en trans.

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 18:19 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

(Je veu qu'il soit aveugle,ne le guéris pas de sa cécité.)

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 21:12 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

(et ben, le pauvre xD )

Sarah n'écoutait plus rien, elle se sentait nauséeuse, plus qu'autrefois, elle n'avait même pas entendu Emiko, encore moins Naroyelle. Elle se sentait.. humaine, alors qu'elle ne l'était pas, mais elle se sentait tout de même une partie d'elle même encore humaine. Elle se concentra sur le visage de Neceron pour essayer d'oublier cette sensation désastreuse. Voyant que cela ne marcher pas, elle se leva immediatement et sans trop savoir ou elle était, elle évita les personnes présentes, sans se rendre compte des personnes prèsentes, elle était.. autre part que dans sa tête, elle marcha, ne courait pas, elle avait des nausées, elle voulait que celle ci disparaisse, elle n'en pouvait plus et avait l'impression de tomber. Elle se mit à genou et ferma les yeux. Elle était au milieu de l'herbe, entrain de chercher à stabiliser son malaise attendant que celui ci parte.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 08:37 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

- Ok.

Emiko oublia sa petite crise de tout à l'heure, et suivant les ordres de Naroyelle, elle alla s'assoir afin de soutenir la tête de Neceron. Elle avait rarement eut la chance de voir des elfes en action, et c'était l'occasion. De ce fait, la vampire était très attentive à ce qu'il se passait.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:51 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Naroyelle croyant que Sarah était aller chercher ce qu'elle lui avait demandé, elle ne posa pas de question. Elle regarda une nouvelle fois Neceron, puis versa une larme. Elle se tourna vers Emiko.

- Si j'ai envoyé Sarah ailleurs, c'est parce qu'il fallait que je vous parle à tous les deux. Elle pointa Emiko et Latverius. Je pourrai apaiser les souffrances de Neceron, et même les faire disparaître mais ... Neceron ne verra plus jamais. Ce que Naridian lui a jeté au visage est plus qu'un simple poison. C'est l'essence même de la mort. Je pourrai également arrêter sa progression dans le corps de notre ami ... Afin qu'il ne le tue pas. Je vous en prie, lui et Sarah auront besoin de nous alors ... essayons d'être indulgents. Emiko. Montre moi ta morsure. Je ne connais rien aux vampires, mais peut-être que je peux trouver les composantes du poison et essayer de faire une antidote. Latverius, prend la place d'Emiko pour tenir la tête de Neceron, surveille le et attend l'arrivée de Sarah. Si Neceron se réveille, préviens moi tout de suite. Quand Sarah arrivera, je lui annoncerai la nouvelle ... Après avoir fait tout mon possible pour arrêter la douleur de notre ami. J'espère qu'elle fera vite, le poison progresse ! Si elle n'arrive pas, il faudra que j'aille moi-même chercher ce dont j'ai besoin ...

Elle se tut, maudissant de toute son âme Naridian et tout les elfes. Elle les haïssait tellement ! Elle attendit qu'Emiko s'approche, le regard vague, le coeur en miette. Puis son regard se durcit. Elle avait pris sa décision.

Secondhand Serenade Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018)    Sujet du message: La fuite d'une elfe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> Autres -> À l'étranger
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation