Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fuite d'une elfe.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> Autres -> À l'étranger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:18 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Naroyelle continuait de soutenir Latverius, trop heureuse de son retour franchement innatendu. Elle ne pouvait pas en vouloir à se vampire si extraordinaire ! Elle l'écouta très sérieusement, même si les baisers qu'elle lui donnait interférait quelque peu dans la conversation. Lorsqu'il mentionna la guerre, elle soupira. Si ses parents étaient présent quand elle éclaterait, ou même s'ils en entendait seulement parler, c'était foutu. Il y aurait trois antagonistes au lieu de deux ! Puis Emiko arriva. Oulah, c'était la journée des grands retours ! Elle écouta attentivement tout ce qui se disait, restant dans l'ombre, s'occupant toujours de son bien-aimé. Mais lorsque Sarah dit qu'elle retournait au havre, elle ne resta pas sans rien faire. Elle se leva rapidement puis vint se poster devant elle.

- Oh que non tu ne retournes pas au havre ! Gronda-t-elle de son ton le plus féroce. Tu restes ici avec le bébé, et j'utiliserai la force si nécéssaire. Je n'ai pas peur de mourir, mais j'ai peur du deuil. Donc tu te rassois tranquillement et tu reste là. Compris ?

C'était la première fois que Naroyelle s'imposait à ce point. D'ailleurs, elle était à deux doigts de péter un plomb. Elle se retourna un moment, sourit à Latverius, lui envoya un baiser dans l'air, puis revint vers les deux vampires.

- Emiko, il faudra que tu m'expliques tout, où tu étais et pourquoi, mais d'abord, pourrais-tu, je t'en prie, aller chercher Neceron au havre ? Il y a un enfant qui l'attend ici ...

Puis elle se tourna vers Sarah.

- Et toi, tu ne bouges pas d'ici.

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 09:14 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Lat' semblait un peu perdu. Il voyait tout le monde dans cet endroit et apparemment, aller au Havre n'était pas pour réjouir Naroyelle. Il regarda chacun sans comprendre.

- Quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé ici ? J'ai pas tout suivi...

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 16:33 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Sarah fut d'abord surprise par le ton employé par sa meilleure amie. Elle ne dit rien mécontente. Par contre, elle refusait catégoriquement que ce soit Emiko qui y aille. Elle balanca la main en l'air, et intervint.

- Non mais tu rêve ! Elle s'est fait mordre Naro' ! Je refuse, c'est moi qui y vais un point c'est tout ! je suis en bien moins sale état, je suis juste fatiguée !

Mécontente,  elle regarda Latverius et se mordit les lèvres pour pas l'étrangler. Elle était décidemment énervée contre tout et tout le monde.

- Expliquez lui, moi je vais le rejoindre !

Sarah prit la route de la sortit de la grotte. D'un pas bien décidé, elle passa à coté de Naroyelle et se retourna au dernier moment.

- faites attention à vous !

Elle se retourna et reprit sa route.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:23 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

- Eh, attends !

Emiko rattrapa " au vol " Sarah en la retenant par le bras.

- Je me suis faite mordre, certes, mais je ne suis pas à l'agonie. J'vais pas le bouffer ton chéri hein... C'est que demain soir que je serais complétement folle, alors, y'a le temps hein... Si Naroyelle veut que tu restes ici, c'est que y'a une bonne raison. Alors je te conseille de l'écouter, pour une fois dans ta vie.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:43 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Naroyelle remercia Emiko d'un signe de tête, puis prit la main de sa meilleure amie. Elle l'amena fermement avec elle, et s'assit à côté de son pauvre Elendil qui semblait tout perdu. Elle lui prit aussi une main.

- Sarah, tu vas rester sagement ici avec moi et Lat' pendant que Emiko va chercher Neceron. T'inquiètes pas, tout ira bien !

Son ton faussement enjoué cachait très mal sa colère meurtrière. Elle inspira un bon coup, puis se retourna vers le vampire.

- Bon. Que veux-tu savoir ? Que Sarah est enceinte ? Que le havre est envahi par les elfes ? Que la guerre entre les loups-garous et les vampires va sûrement éclaté et que les elfes risquent de s'en mêler ? Que mon père veut me marier avec un elfe stupide ? Pendant que tu n'étais pas là, il s'est passé tant de chose que tu ne peux même pas imaginer ce que nous avons subi ! Nous avons tous failli nous faire tuer, et toi, tu étais on ne sait où ! SI NARIDIAN ME RETROUVE ET QUE LA GUERRE ÉCLATE, JE TE PERDRAI, VOUS MOURREZ PEUT-ÊTRE ET JE SERAI MARIÉE À UN ELFE QUI NE PENSE QU'AVEC CE QU'IL Y A DANS SON PANTALON !

Elle cessa de crier, puis fondit en larme. Elle avait péter son plomb, mais pas sur la bonne personne. Elle se précipita sur Lat' et le serra contre son coeur, espérant qu'il ne lui en voudrait pas d'avoir déverser sa rage sur lui. Elle l'aimait tant !

- Oh Latverius, je suis désolée, je t'aime tellement ... Pardonne moi ... 

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:16 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Lat' avait été assommé par toutes ces nouvelles, mais voyant sa bien-aimée fondre en larmes et demander le pardon, il lui caressa doucement les cheveux et répondit d'un ton doux.

- Ce n'est rien... c'est une bonne chose de laisser sortir tout ça... c'est moi qui suis désolé de t'avoir laissée si longtemps. Je n'ai cessé de penser à toi tout ce temps, espérant chaque jour pouvoir revenir auprès de toi... de vous tous. Nous allons régler l'affaire, ne t'inquiètes pas.

Il prit un air déterminé.

- Je vais aller discuter avec les elfes... nous devons mettre les choses à plat avec eux.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:19 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Sarah commencait vraiment à s'énerver, ce n'était pas ses parents ! Elle avait tout de même le droit de aller ou bon lui semble nom de dieu ! Et elles faisaient fausse route, enfin une partie de ce qu'il disait été fausse. Elle leur répondit sur un ton agressif.

- Mais vous allez m'écouter oui ? ce n'est pas que pour Neceron que je m'inquiète ! RHA !

Grincheuse, elle ne fit rien qu'en au explications de sa meilleure amie mais étouffa tout de même un rire à la fin. Elle savait qu'elle ne pourait consolé son amie, elle les regarda quelque seconde, ne dit rien puis se disait qu'elle allait s'ennuyer à mourir ici..  Elle trouva un bout de craie et commenca à dessiner sur le sol avec.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:43 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Naroyelle cessa doucement de pleurer, toujours contre Latverius. Elle se retourna, puis observa un moment Sarah. Ses paroles avaient éveillés sa curiosité. La voyant, qui s'ennuyait ferme, dessiner sur le sol, elle quitta la sécurité des bras de son aimé. Elle posa une main sur le bras de sa meilleure amie.

- Sarah ... je ... je suis désolée. Explique moi ... et on verra si on peut trouver un compromis ! Ton bébé ... il faut  ... ne pas ...

Elle se tut, ne sachant trop que dire. Elle ne voulait pas entrer en froid avec Sarah !

Secondhand Serenade Cool

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:05 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Sarah entendit Naroyelle arrivait vers elle. Elle ne savait quoi dire elle même. Elle s'était mise en mauvaise position, elle ne savait pas comment elle s'en sortirai, elle ne savait comment serais cet.. enfant.. Il ne serait pas humain, une chose de sur, mais comment viverait il ? Serait il mortel ? Sarah le verait il mourir un jour ou l'autre ? tant de question qu'elle se posait. Elle ne savait par laquelle commencait pour les résoudre. Elle se leva et répondit.

- J'ai besoin d'y réfléchir.

Elle sortit de la grotte évitant le regard des autres.  Elle repartit dans la même direction que quand elle était partie chassé. Elle se mit à courir, le plus loin possible de cette grotte, de la ville, des autres, ne sachant ou elle allait, recherchant la liberté. Elle ne s'enfuyait pas, elle prenait seulement un peu de recul, durant peu de temps, elle était parfaitement capable de revenir sur ses pas. Elle se percha en haut d'un énorme arbre et s'asseya sur une branche épaisse. Elle se sentait seule, affreusement seule.  Elle pensait à Neceron.. comment réagiras t'il ? sans doute ce qui lui faisait le plus peur. Deux larmes coulèrent alors, etait ce la solitude ? l'inquietude ? elle en avait pour Emiko.. comment celle ci allait s'en sortir ?
Les larmes qu'elle avait retenu devant ses amis était déversées en ce moment même.

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:20 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Latverius fit une remarque importante à ses yeux.

- Il vaut mieux la laisser seule. La vie d'un vampire est semée d'embûches, de doutes et de peurs. Ces obstacles doivent être surmontés seul afin de devenir fort... du moins assez pour survivre. Elle y arrivera... elle trouvera la force dans sa faiblesse.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:30 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

- Bon, les jeunes, profitez d'être seuls dans la grotte pour faire vos mamours, moi, je vais chercher un papa qui ne le sait même pas. Mais avant, juste pour savoir où je vais... Il est au havre et le havre est plein d'elfes, c'est ça ?

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:38 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Naroyelle était à l'entrée de la grotte, regardant avec tristesse la direction que Sarah avait prise. Elle se retourna vers Emiko.

- Heu ... oui, c'est à peu près ça !

Elle grommela un peu par rapport au "mamours", mais ne releva pas. Une fois la vampire partie, elle se retourna vers Lat.

- Bon. Tu vas m'expliquer où tu étais tout ce temps ! J'étais morte d'inquiétude, j'avais l'impression qu'une partie de ma vie avait disparue ! J'espère que tu as une bonne raison ...

Secondhand Serenade Cool

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:00 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Lat' hésita. Il n'aimait pas embarquer Naroyelle dans ce genre de choses dangereuses, mais il la connaissait assez pour savoir qu'elle n'abandonnerait pas avant d'avoir une explication. Il se résigna donc à expliquer.

- J'ai eu un appel à l'aide d'un ami de longue date... un humain. Il m'a accompagné un bon moment dans mon errance et avait toujours les bons tuyaux. Je suis parti pour l'aider, le pensant en danger, et donc je n'ai pas pu te prévenir de mon départ. Une fois arrivé à Seattle, où il m'attendait, il m'a révélé ce qui se passait depuis un petit moment : les vampires s'énervaient et les loups-garous en étaient la cause. Ses canins ont prit des territoires qui ne leur appartenaient pas et les vampires ont prit ça comme une déclaration de guerre, alors depuis, c'est le chaos. J'ai du faire de mon mieux pour en apprendre d'avantage. La famille royale est en déplacement vers les états-unis... ça devient grave. S'ils me trouvent... ils me chasseront. J'ai enfreins un nombre incalculable de règles. Je suis revenu uniquement parce que je le devais pour ne pas te mettre en danger en révélant ma présence à la famille royale.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:38 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Sarah toujours perchée à l'arbre, décida de déssendre, non pas pour retourner dans une grotte ou elle avait l'impression de dérangeais son monde, non, pour courir, pour continuer de se défouler. Elle en avait assez, assez de beaucoup de choses et de n'importe quoi. Elle sauta de l'arbre, commenca  à courir à la vitesse d'un vampire, tout pour s'enlever ce qu'elle avait dans la tête. Elle regarda ensuite un bout de montagne, qui avait l'air assez sympa à monté. Elle s'aggripa donc à la première pierre qui était sous sa main. Elle prit appuie plusieurs fois, puis fit un grand saut. La liberté que ce saut lui inspirer  lui laissa pousser un cri de joie, qui résonna dans la montagne. Lorsqu'elle se retrouva accroché sur une pierre de la montagne, elle avait le sourire aux lèvres. Elle continua de grimper

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 06:38 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Emiko soupira lorsque Naroyelle lui parla de ses " amis " les elfes. Il fallait donc qu'elle soit discrète. Très bien. Sans attendre plus longtemps, elle s'élança au-dehors et courut à une vitesse surhumaine. Il ne lui fallut donc pas très longtemps pour arriver au havre. Une fois qu'elle y était, elle passa en mode " furtif ", une capacité que seuls les vampires possédaient. Cette capacité permettait en effet de se faire " oublier " par n'importe qui, même si on est à deux mètres d'eux. Ce n'est pas de l'invisibilité, mais les autres gens ne faisaient tout simplement pas attention à eux.
Emiko renifla légèrement, cherchant l'odeur du sang de Neceron dont elle se rappellait à peu près.
Au bout de plusieurs minutes, elle le trouva perché sur un arbre.

- Salut. Ca va ? Oui moi aussi, ça fait longtemps je sais. Bon, il faut que tu viennes avec moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: La fuite d'une elfe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> Autres -> À l'étranger
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation