Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fuite d'une elfe.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> Autres -> À l'étranger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 251
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:40 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Neceron vit Sarah se courber de douleur,il essaya de se libérer de ses chaînes mais ne parvenait pas à bouger.Il aperçut Emiko lui donner un oup de poing au raves des yeux du démon et entendit des ses propres oreilles le cri de douleur de sa compagne.Il reussit à briser les chaînes et reprit possession de son corps.Il redevint normal mais sa chair était à vif,tout le long de son corps,sa mutation lui avait fait perdre sa peau.Il ne voyait toujours rie,n,son corps était ensanglanté.Il chercha l'odeur de Sarah et la localisa.Il se précipita vers elle la saist dans ses bras et s'éloigna rapidement étouffant des grognements en sentant le tissu sur sa chair à vif.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:54 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Sarah ne savait plus ou elle était, elle se sentait enfermée dans la douleur, son cri percait l'air. Elle ne supportait plus cette douleur incessante. Elle sentit alors une odeur de sang.. un sang chaud, un sang à l'odeur envoutante. Mais elle n'éprouvait pas plus que ca, des larmes jaillissaient de ses yeux.  Elle se sentit alors soulevée, le liquide chaud coulait sur elle même, mais sa vision était flou, Elle toucha l'une des mains qui la soutenait, son pouvoir agissa, refermant les blessures de la personnes. Mais elle savait que ce n'était pas  finit. "Emiko " reviendrait à l'attaque, c'était une chose certaine ! Elle sentait l'enfant avoir peur, elle avait l'impression qu'il lui envoyait des sentiments dans son esprit, elle murmurait inlassablement d'arreter, que ca lui faisait mal, qu'elle souffrait mais l'enfant continuait, paniquait. Sarah recu alors comme une décharge lorsque celui ci lui "montra" sa peur qui creer de la souffrance dans ce petit être. Elle poussa un cri, comme ci elle sentait cette douleur, son dos se courba, comme si elle avait mal. Puis elle retomba, le cri s'était tue, Sarah sombrait dans l'inconscience. 

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

( Et Neceron, j'l'ai pas frappé moi ta meuf hein XDDD )

" Emiko " replongea dans le silence et ne prononça plus aucune parole. Elle aurait bien suivi Neceron et Sarah à la seconde, et les aurait rattraper très facilement mais la propriétaire du corps semblait plus active qu"'elle " ne le pensait. Dans son esprit, Emiko s'était finalement arrêtée et avait laissé les flammes l'envelopper. Elle avait compris que fuir ne servait à rien, et que sa seule chance était de survivre à ses flammes intérieures. Son corps brûlait intensemment, et plus elle réussissait à le dompter, plus l'autre " Emiko " s'affaiblissait et perdait son emprise sur le corps de la vampire.

- Je ne te laisserai pas mon corps... JAMAIS !
- C'est ce qu'on verra.

" Emiko " se concentra pour faire disparaître le sang de son visage et reprit la couleur des yeux de la vraie Emiko. " Elle " rattrapa Sarah et Neceron.

- C'est... C'est moi... J'ai réussi... Je ne suis pas morte !

Visiter le site web du posteur MSN
Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 03:54 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Naroyelle sécha ses larmes et hurla à Latverius de la lâcher pour qu'elle puisse rejoindre Sarah Neceron et Emiko. Elle lui martela la poitrine de ses poings puis se dégagea rapidement. Elle sauta à terre puis se mit à courir. Elle ne savait pas où elle allait. Elle ne savait pas où elle était. Elle allait droit devant, son instinct la guidant mieux que tout le reste. Elle reçu une branche dans la figure, créant une trace sanguinolente sur sa joue droite. Elle ignora la douleur, continuant son chemin vers son destin. Elle ne savait pas si Lat la suivait, mais elle ne devait pas s'arrêter. Les poumons en feu, elle continuait sa course folle vers la mort. Car elle savait qu'elle ne survivrait pas. Elle n"avait aucune chance face à "Emiko". Mais si Sarah et le bébé pouvait s'enfuir ... alors elle n'aurait pas perdu la vie en vain. Elle fila dans la forêt aussi vite que le vent, puisant en elle les forces nécéssaires. L'odeur caractéristique du sang lui monta aux narines et le parfum cuivré et métallique lui donna la nausé. Quelqu'un saignait abondamment. Et soudain, elle déboula dans une clairière. Neceron était écorché vif mais tenait toujours debout et soulevait Sarah et le bébé dans ses bras. La jeune vampire exercait son pouvoir sur lui, mais il restait rouge de sang. Naroyelle se pétrifia sur place, ne sachant trop que faire. Puis elle bondit sur "Emiko" puis la renversa. Elle lui balança un formidable coup de pied dans la figure, puis recula rapidement. Elle n'attendit pas de voir la réaction du monstre, elle se précipita vers le loup-garou.

- Neceron oh mon Dieu est-ce que ça va ?

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 18:09 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

( Et tu sais, je suis sensée être gentille là XD Enfin, l'autre elle fait la gentille, donc pas tapé XD )

MSN
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:22 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

( mais elle, elle le sais pas, elle arrive comme ca paniquée je crois xD )

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 01:03 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

( ouais c'est ça xD)

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 251
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 15:16 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Neceron sentait l'odeur de Sarah,mais aussi celle de la vraie Emiko,aurait-elle repris conscience ?Il entendit alors des pas précipités et un bruit de coups,il se retourna instinctivement mais ne vis rien,évidemment puisqu'il était aveugle.En tout cas,il sentait son corps se reformer peu à peu.Il baissa la tête et demanda à Sarah.
-Tu peux me dire ce qui se passe,s'il te plait.J'ai du mal à comprendre quoi que ce soit.

Visiter le site web du posteur
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:40 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Sarah s'accrochait de toutes ses forces à Neceron.. pour calmer son enfant qui lui même apperement ressentait la présence de son père. Peu à peu, Sarah se calmait. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit Naro' qui frappait Emiko. Elle repondit haletante.

- Emiko a l'air de reprendre connaissance, Naro' est entrain de la frapper.. Et là, elle vient vers nous..

Elle avait la "respiration" sacadée, Naro' approcha et demanda à Neceron comment il allait. Sarah lui fit en regardant Emiko.

- Je crois que t'avais pas besoin de la frapper..

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:29 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Naroyelle se retourna un bref moment vers Emiko, mais ne la sentait pas du tout normale ! Était-elle abusée par sa fatigue ? Probablement. Si Sarah disait qu'Emiko était revenue à elle, ce devait être le cas ...

- Je suis désolée, Sarah ! Je croyais qu'elle allait vous attaquer ...

Elle fit une mine penaude en approchant encore d'eux. Elle posa une main sur le bras de Neceron pour lui signifier sa présence.

(Minableeeeeeee ! Mais pas le temps -_-')

Secondhand Serenade Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: La fuite d'une elfe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> Autres -> À l'étranger
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation