Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La fuite d'une elfe.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> Autres -> À l'étranger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:34 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Sarah tenait Naroyelle mais elle se sentait mal elle même dans deux points : elle sentait déjà le mal d'être si éloignée de Neceron, son coeur criait à l'aide et elle ne supportait pas ca, deuxième point, elle se sentait mal.. physiquement, depuis plusieurs jours déjà mais ca.. pas grave, sa prpore santée, elle s'en fichait. Pour le moment c'était sa meilleure amie qui l'importait. Elle alla d'arbre en arbre, faillant trébucher plusieurs fois, elle ne s'était jamais sentie aussi.. maladroite. Elle parcouru elle ne sait quelle distance ainsi. Le temps lui parut long.. très long.. Lorsqu'elle apercut les montagnes, elle eut un sourire. Enfin !
Elle accelera le pas, elle était sure qu'il y avait des grottes là bas. Elle ne prit pas beaucoup de temps à arriver devant une de ces grottes ou personne ne pouvait s'aventurer. Ayant prit une couverture en chemin, elle déposa Naroyelle doucement et lui mit la couverture dessus. Elle la regarda. Elle se sentait aussi mal que plusieurs heures auparavant mais là, elle esperait que Naroyelle se reveille, elle se fichait une fois de plus son malaise.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:20 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Naroyelle, épuisée d'avoir tant hurler, avait perdu conscience. Soudain, elle sentit sous elle un sol dur et froid. Inconfortable, elle voulu bouger, mais son corps ne répondait plus. Refusant de céder à la panique, elle s'appliqua à faire le vide dans sa tête. Une fois que ce fut fait, elle fit une autre tentative. Rien ne bougea. Oookkkk ! Elle ordonna alors à son cerveau d'envoyer un message à ses bras afin qu'ils se bougent un peu. Seuls ses doigts firent un infime mouvement. Bon ! C'était au moins ça ! Elle voulu bouger autre chose, mais, au lieu de ça, sa fureur se déchaîna. Elle en avait franchement marre de toujours se retrouver inconsciente sur le sol ou dans les bras de quelqu'un. Elle mit toute sa volonté dans sa détermination, puis s'assit brusquement, les yeux grans ouverts, les poings serrés. Booooooon ! Une bonne chose de faite ! Elle se tourna, et vit Sarah. Elle soupira.

- Sarah ? je crois que tu me dois quelques explications ...

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 06:18 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Sarah sursauta en entendant Naroyelle, elle était là mais pas là, elle était à fond dans ses pensées. Elle ne comprit d'ailleurs pas ce que lui disait l'elfe.

- Hum ?

C'est en parlant qu'elle se rendit compte qu'elle avait soif. Déjà ? non elle n'irait pas, de toute facon ce n'était pas si urgent.. normalement. Elle se mit la tête entre ses mains, sa tête tournait, et elle en avez assez d'avoir cette horrible sensation. Elle avait l'impression qu'elle allait tombé d'un moment un autre. Elle fit à Naroyelle pour essayer de se changer les idées.

- Tu voulais savoir quelque chose ?

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:09 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Naroyelle, soudain parfaitement éveillée, s'approcha prestement de Sarah, elle n'avait vraiment pas l'air bien ! Elle lui posa une main sur l'épaule, puis s'assit en tailleur à côté d'elle.

- En fait, je crois que nous devons parler, toutes les deux ! Tout d'abord, que faisons nous ici ? Que se passe-t-il ? Où est Neceron ? Latverius ? Emiko ? Le havre est-il ... ? Et puis ... qu'as-tu ? Tu ne semble pas aller très bien ... Explique moi tout ! Tu dois comprendre, en ce moment, tout est important ! Il est vital que nous nous disions tout !

En attendant sa réponse, elle observa tranquillement autour d'elle. La grotte était très grande, spacieuse, agréable, sèche. Bref, un bel endroit pour rester ... provisoirement ! Elle jeta alors un coup d'oeil pour voir ce qu'elles avaient avec elles ... et fut très surprise de ne rien voir ! Alors là ! Comment étaient-elle supposées survivre avec ... rien ? Elle soupira. Il faudrait qu'elles se débrouillent avec les moyens du bord ! Elle reporta ses grands yeux verts sur son amie, puis l'observa un long moment. Décidémment, quelque chose n'allait pas avec la vampire ! Elle avait l'air ... malade. Le teint grisâtre, les paupières lourdes, les cernes bleus ... Et les fois où elle plaquait soudainement ses mains contre son ventre. Mais qu'avait-elle donc ??

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 17:07 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Sarah sentit Naroyelle se levait puis sentit, sa main se posé sur l'épaule, elle serra les poings, pourquoi avait elle autant soif ? Elle ferma les yeux puis répondit à Naroyelle.

- alors nous sommes ici parce que.. t'as pas le droit de rester aux havre enfin vaux mieux pas.. et moi non plus. Ceux qui se passe.. les elfes arrivent, les vampires... sans doute par la même occasion. Neceron se prépare à..

Sarah sentit une larme lui coulait sur la joue.

- combattre.. Latverius, je suis désolée naro', je ne sais pas et Emiko.. doit sans doute être au havre, je pense. et moi...

Sarah ressentit un nouveau malaise. Elle croyait que.. non ! c'était.. impossible !

- je suis.. mal.. pas bien du tout... je crois que..

Elle regarda Naroyelle dans les yeux.

- Je suis enceinte.

C'était peut être pour ca qu'elle avait soif ? Oh mon dieu non, elle s'était mis dans un sacré petrin ! Pfiou... En plus, elle trouvait qu'elle avait déjà un peu grossi.  Pour changer les idées de son ami comme les siennes, elle lui fit.

- bon, pourquoi ne pas décoré cette grotte ? et par la même occasion, t'aurais pas un peu faim  ?

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:17 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Contre toute attente, après tout ce temps sans donner aucune nouvelle, Latverius Romanenko, Angel le vampire amnésique, apparut, épuisé, près de Sarah et Naroyelle et s'affala sur le sol. Un simple prénom sortit de ses lèvres, sans arrêt.

- Naroyelle... Naroyelle...

Il semblait vivant et aucune blessure ne paraissait sur son corps, mais il transpirait et semblait épuisé.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 00:08 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Naroyelle, pas surprise pour deux sous, écouta la réponse de Sarah avec attention. Elle s'en doutait ! Mais pour l'instant, ce bébé avait un futur tellement incertain ! Elle s'occuperait de son amie le temps qu'il faudrait, mais elle ne pourrait lui servir de sage-femme, car, advenant le cas où elle ferait naître le bébé, il y avait des chances qu'il la morde, et elle n'était pas sûre de survivre à une autre morsure !

- C'est bien ce que je me disais ... depuis combien de temps ? Il faut savoir quand ce petit ange naîtra !

Elle essayait de paraître enjouée, ce qui était le cas, mais elle avait peur. Peur pour elle, pour Sarah, pour l'enfant ... Alors que Sarah changeait de sujet, maladroitement, un corps apparu soudainement dans la grotte, puis s'effondra sur le sol dur. Naroyelle, pétrifiée, regardait avec effarement l'homme qui gisait à ses côtés. Puis, dans un débordement de joie, d'adrénaline et d'inquiétude, elle se précipita vers son bien-aimé, venu de nulle part.

- Latverius, mon amour ! Mais ... Que se passe-t-il, qu'as-tu ?

Évidemment, la question qui lui brûlait les lèvres était plutôt où étais-tu, mais il semblait bien trop mal en point ! Il avait l'air ... perdu. Aucune marque visible de blessure physique, mais pourtant ... il ne semblait pas bien. La jeune elfe soupira un peu, discrètement. Tout le monde allait mal, ces temps-ci ! Sarah enceinte, Lat qui réapparaissait subitement, Neceron seul au havre, Emiko on ne sait trop où ... Et elle. Elle ! Le stress, l'inquiétude, la perte de son Elendil ... tout cela allait finir par la tuer ! Mais bon. Faisant fi de ses propres maux, elle s'agenouilla près du vampire, le recouvrant amoureusement de son corps. Son visage tout près du sien, elle lui murmurait des paroles appaisantes en elfique. À intervalles irréguliers, elle le serrait contre elle, tellement heureuse de le retrouver enfin. Mais son état l'inquiétait énormément, et elle espérait qu'il revienne à lui rapidement.

Secondhand Serenade Cool

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 06:16 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Sarah fut plutôt surprise de voir la réaction ainsi de Naroyelle. Elle n'eut pas le temps de répondre que Latverius apparu, sa surprise l'emporta sur sa joie. Elle observa quelques minutes Naroyelle et Latverius puis sentit son coeur se sérrait et sa soif intensifié. Ses yeux étaient noir d'encre, elle ne pouvait attendre plus longtemps. Elle se leva maladroitement puis fit aux deux personnes présentes.

- Je dois.. aller chasser.

Elle se précipita dehors, elle était inquiète, pour son avenir et pour.. Neceron. Elle partit en rien de temps vers une forêt des montagnes. Il devait bien y avoir des ours ! Elle sentit alors une odeur et fila vers celle ci. Apparut alors un ours bien plus grand qu'elle au pelage marron foncé. Voyant ses capacités réduites, Sarah ne savait pas très bien comment s'y prendre. Elle prit alors appuie sur ses deux jambes puis se lanca à la gorge de l'ours. Des que celui ci fut mordu, il s'écroula au sol. La vampire ne detestait pas ce gout, lorsqu'elle eut finit, elle ne se sentait pas rassasiée, pas encore. Elle fit donc la même chose avec un deuxième ours. et même effet ! rha ! elle ne comprenait pas  ! tant pis, elle reprit la route vers la grotte mais cherche un moyen de se nourir.. ou plutôt son bébé. car elle était sur maintenant.

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:18 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Latverius tenta de reprendre son souffle et put s'assoir plus ou moins convenablement. Ses jambes étaient douloureuses, autant que sa tête. Il expliqua à son aimée ce qui lui arrivait.

- Je... je n'ai rien... juste... fatigué... la téléportation longue distance... j'ai pas l'habitude.

Il enchaina avec des yeux implorants et triste.

- Je suis tellement désolé... je t'ai laissée seule... tellement longtemps. Je n'ai pas tenu ma promesse... je suis désolé. Tu dois me détester... tellement. J'ai eu... des problèmes. Les vampires et les loups-garous sont... en ébullition. Une guerre immense... se prépare. Je n'ai... jamais vu ça en plusieurs siècles d'existence. C'est le chaos.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:39 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Emiko était, comme l'avait dit Naroyelle, on ne sait trop où. Enfin, elle, elle savait où elle était, bien évidemment...
Quelque mois auparavant, elle avait reçu un message de Rome : elle devait partir en Transylvanie pour une mission de la plus haute importance. Tout d'abord, Emiko voulut tout de même savoir quel était le but de cette fameuse mission, au moins elle aurait la possibilité de savoir si on la jettait dans la gueule du loup ou pas. Et lorsque la vampire arriva à Rome et qu'on lui dit quelle allait être sa mission... Elle fut caremment " sur le cul ".

- La Transylvanie ? C'est une blague j'espère.
- Voyons Emiko, tu sais très bien que le berceau des vampires se trouve là-bas, tu verras, ça va te plaire.
- Mais c'est bourré de monstres et de créatures en tout genre ce trou perdu ! Chuis pas encore kamikaze moi !
- Tu y vas, un point c'est tout ! C'est pour la guerre ! Des vampires très puissants sont là-bas, des vampires qui le sont depuis leur naissance ! Ils nous seront nécessaire pour la guerre contre les loups-garous...
- Mais rien à faire de votre guerre à deux sous ! En plus, à ce que je sache, les loupiots aussi y'en a des fortiches là-bas !
- Tiens, t'as des accompagnateurs. Tu y vas, un point c'est tout ! C'est un ordre !

- Bien...

Et c'est ainsi que Emiko se retrouva en Transylvanie en compagnie de quelques autres vampires. Emiko fut blessée à maintes reprises, certains de ses camarades sont même morts... Mais Emiko réussit à convaincre un bon nombre de vampires grâce à son franc parler.
Malheureusement, quand on est confronté à des vampires surpuissants et peu civilisés, ils ont tendance à vous mordre et à vous conferer d'autres pouvoirs... Et c'est ainsi que la nuit suivant sa morsure, Emiko se retrouva en face de Latverius et Naroyelle....

- La mort est à nos portes.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:23 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Sarah se sentait de plus en plus mal de son coté, bien qu'elle approchait de la grotte, elle avait l'impression de mourir.. non de soif, mais de faim. Elle se demandait si mordre un humain ne l'aiderait pas. Mais elle ne voulait pas... non, elle ne voulait pas faire ca. Elle regarda alors son ventre, on pouvait y voir une petite bosse. Elle se posa au sol, près d'un arbre.. elle avait fait une erreur, une très grosse erreur, cela ne risquait il pas de creer des problèmes entre la race de sarah et celle de neceron ? Elle se sentait fatiguée.. étonnant pour un vampire. Elle se releva et reparti dans la direction. Elle sentit alors une odeur familière, celle d'Emiko. Aucun sourire n'éclaira son visage, elle n'était pas d'humeur à être joyeuse. Elle sentait ses forces faiblir. Elle prit cependant le sourire, comme si tout allait bien avant d'entrer dans la grotte. Elle entendit alors une phrase, de sa mère adoptif. Elle fronca les sourcils et arriva au pas de l'entrée. D'une voix qu'elle voulait faire paraitre heureuse bien que ce soit mal imité, elle demanda.

- un problème ?

pff quelle catastrophe ! voix trop suraigue ! Sarah fit comme si rien n'était et observa les personnes présentes à tour de roles.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:39 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Emiko entendit Sarah arriver et se retourna. Elle trouvait son ventre légérement rebondit et qu'elle se sentait assez fatiguée. Emiko lui jeta ensuite un truc dans la main, à avaler.

- On en gagne des trucs quand on voyage. Prend ça, et pendant 1 semaine t'as plus faim, ni soif. Tu seras en pleine forme. M'enfin. Je disais que la morte était à nos porte parce que je suis partie cherché les plus puissants des vampires et les loup-garous sont partis chercher les plus puissants des loups-garous.... D'ailleurs...

Emiko mit ses cheveux en arrière et laissa apparaître une trace de morsure toute fraîche.

- Hier soir, je me suis caremment faite déchiqueter par l'un de nos confrères vampires... C'est des fous.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:35 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Sarah regardait vaguement Emiko. Elle attrapa par justesse ce qu'elle lui jeta. Elle l'écouta. Elle était plutôt intriguée.

- Je comprends pas, à quoi ca peut servir de réunir des vampires et des loups-garous ?

Elle vit alors la trace de morsure de la vampire. Elle resta plantée, horrifiée.

- oh mon dieu.. tu risque quoi au juste ?

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:03 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

- Ben... Réfléchis. Si des vampires veulent des vampires surpuissants et des loups-garous veulent des garous surpuissants... C'est pour se faire la guerre, bien sûr !

Emiko porta un petit regard sur sa morsure.

- Oh... Juste que demain soir je serais une goule affamée, un peu comme les loups-garous qui se contrôle pas, ensuite j'acquérrai puissance de celui qui m'a mordu, et si c'est trop fort pour moi, je meure. Mais bon, faut relativiser.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: La fuite d'une elfe. Répondre en citant

Sarah était vraiment deux tension décidement, c'est vrai que c'était logique ! Elle commenca alors à stréssé. Loups garous, vampire, neceron... Risquait il quelque chose ? Il fallait qu'elle aille le voir. Absolument elle retournerait au havre  ! Elle répondit vaguement.

- Ouais.. logique..

Elle fixait la  morsure d'emiko. Elle resta stupéfaite et d'un certain coté enervée.

- Ah non c'est sur ! faut relativiser, tu risque juste de mourir voyons ! pf.. serieux...

Sarah s'asseya par terre et avala ce que lui avait donné Emiko. Ces pensées étaient toujours rivées vers Neceron,  oui, il fallait qu'elle aille l'aidé, tout le monde était là.. non, elle ne pouvait pas le laisser seul ! Elle se releva alors en disant.

- je repars au havre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: La fuite d'une elfe.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> Autres -> À l'étranger
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation