Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Death Note Power... la révolution des forum RPG [PUB]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> Le domaine d'Olympic -> Flood XD
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 08:47 (2009)    Sujet du message: Death Note Power... la révolution des forum RPG [PUB] Répondre en citant

Bonjour à tous !
Pour me faire pardonner de mon absence longue (très longue même Sad ), j'ai décidé de vous faire découvrir un super forum qui a des ambitions très élevées puisqu'il allie un forum RP à un site internet qui met dans l'ambiance ^^

Il s'agit de Death Note Power, qui se situe dans l'univers du manga et animé Death Note. Ceux qui ne connaissent pas risquent d'avir du mal à comprendre, mais rien ne les empêche de venir et on les aidera à démarer au mieux. Pour les autres vous connaissez l'histoire. Le monde commence à subir des meurtres de criminels inexpliqués, tous, ou presque, par crise cardiaque soudaine. La police et le FBI sont sur le qui-vive et les criminels se demandent s'ils survivront encore longtemps. A vous de choisir quel camp vous suivrez, à vous de mener l'enquête, ou d'effacer les traces. Personne ne sait qui seront les Kira, tout ce qu'on sait, c'est qu'ils sont parmi nous...

inovations du forum :

- Un système de "comptes communs" pour les kira, les criminels et les administrateurs pour faire avancer l'histoire sans dévoiler la vérité trop vite
- Un site internet annexe contenant les bases de données de la police, du FBI et des enquêteurs de l'organisation L. De quoi se plonger dans l'ambiance...
- Des admins présents et prêts à aider sur tous les points

Ça se passe à cette adresse : http://deathnotepower.forumsactifs.com/

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 08:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:07 (2009)    Sujet du message: Death Note Power... la révolution des forum RPG [PUB] Répondre en citant

Wouaah Laaaaaaaaaat !!
T'es de retouuuuuuuur !!!!!!!
Laughing
Désolée, j'suis un peu survoltée xD

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:26 (2009)    Sujet du message: Death Note Power... la révolution des forum RPG [PUB] Répondre en citant

lol c'est moi qui suis désolé, ma princesse, tu m'as manquéééééé

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 15:27 (2009)    Sujet du message: Death Note Power... la révolution des forum RPG [PUB] Répondre en citant

Rhaa Mais a moi ausssiiiiiiii qu'est-ce que tu crois ?? Evil or Very Mad

Mais non, je rigole, je t'en veux pas, comment pourrais-je ?? Very Happy

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:01 (2009)    Sujet du message: Death Note Power... la révolution des forum RPG [PUB] Répondre en citant

Oh merci... je sais pas quoi dire... j't'adore !!!

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 01:43 (2009)    Sujet du message: Death Note Power... la révolution des forum RPG [PUB] Répondre en citant

Moi aussi ^^

Secondhand Serenade Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2018)    Sujet du message: Death Note Power... la révolution des forum RPG [PUB]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> Le domaine d'Olympic -> Flood XD
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation