Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y'en a marre !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'intérieur -> La Chapelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 251
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:22 (2009)    Sujet du message: Y'en a marre ! Répondre en citant

Neceron regarda attentivement Sarah,et dit d'une voix qu'il s'éfforçait d'être calme:
-Tu viens de mettre le point sur le principal problème,ce n'est pas Lat' il va revenir un jour où l'autre et je joindrais mes forces aux tiennes pour le faire rentrer au Havre à coup de pied dans le train.Mais les elfes vont nous massacrer si nous ne faisons rien.
Il resta songeur:
-Remarque si tu pars ,ils ne t'auront pas et à nous deux nous ne les retiendront pas mais je ne peux pas laisser Naroyelle sans défense....alors j'aurais pas d'autre choix..
Il lança un coup d'oeil à Sarah
-Je laisse mon  démon prendre posséssion de mon corps et là j'en décime un maximum mais je ne veux pas que tu sois présente....je pourrais te tuer.Je les retiens ici pendant que vous deux prenez la fuite.
Il désigna Sarah et Naroyelle de la tête.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:31 (2009)    Sujet du message: Y'en a marre ! Répondre en citant

Sarah avait les larmes aux yeux.. se sacrifiait il ? il en avait tout l'air ! Sarah secoua la tête. Il ne pouvait pas, pas lui faire ca, il ne pouvait pas les abandonner ainsi.

- non, je t'en supplie ne fais pas ! j'ai moins de chance que toi de mourir, ne fais pas Neceron,  je me fiche que tu me tue, je veux combattre seule ou avec toi mais je ne veux pas que tu te sacrifie ! tu.. tu ne peux pas.. , je t'en supplie pars avec Naroyelle, je me débrouillerais !

La situation était insoutenable. Elle vit un geste de Naroyelle mais elle refusa de l'aider, il fallait qu'elle dorme.

- repose toi naro'..

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:35 (2009)    Sujet du message: Y'en a marre ! Répondre en citant

Neceron se leva et serra Sarah ,il déposa un baiser sur son front:
-Peut-être que je ne mourrai pas ,je peux survivre,tu n'as pas confiance en moi.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:42 (2009)    Sujet du message: Y'en a marre ! Répondre en citant

Sarah s'accrocha à Neceron et déversa ses larmes.

- Je t'en supplie, ne fais pas ca... j'ai confiance mais tu  ne peux pas y aller seul..

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:22 (2009)    Sujet du message: Y'en a marre ! Répondre en citant

Nec' l'écarta à bout de bras et lui chuchota:
-On trouvera peut-être un autre moyen de nous en sortir,ne nous laissons pas désperer.Nous essayerons de trouver un compromis avec les elfes et quand je dis nous,je dis toutes les personnes résidant au Havre.
Il la regarda dans les yeux.
-Je te promets de ne pas te laisser seule.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:37 (2009)    Sujet du message: Y'en a marre ! Répondre en citant

Sarah avait des larmes sur chaque jours, elle ne pouvait pas.. mais ce n'était que"peut être"... de toute facon, elle savait qu'elle ne pourait pas le faire changer d'avis. Elle le regarda elle aussi. C'était peut être la dernière fois qu'elle le regardait ainsi. Elle ne savait même pas ou était Emiko, et elle ne savait pas ou aller.. tant pis, elle savait qu'il y avait des montagnes, elle irait là bas même si elle n'aimait pas trop, tant pis. Elle embrassa Neceron en sentant son coeur se déchirait comme jamais. Elle se retourna sans rien dire, prit Naroyelle dans ses bras, ouvra la fenêtre. Avant de partir elle hésita à se retourner, mais elle ne put pas le faire, les lamres aux yeux, elle alla à l'arbre le plus proche et partit..

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:21 (2009)    Sujet du message: Y'en a marre ! Répondre en citant

A ce même moment il sentit son coeur se déchirer lui aussi,il savoura ce baiser comme le dernier et entendit une petite voix dans sa tête.
*-Je vais enfin pouvoir faire comprendre à ces elfes et à tout ce peuple de quoi je suis capble et je sais que tu ma laisseras carte blanche,mes compatriotes aujourd'hui est un grand jour on va enfin montere au monde entier le démon loup.*
Ce dicours fut suivi d'un long rire diabolique.Neceron reussit à sourire et articula:
-Qu'est-ce qui te fais dire que tu ne vas pas mourir?
*-Je suis un démon,aussi fort qu'un dieu et je ne vois qui pourrait m'en empêcher.Certainement pas cette vieille vampire nippone.Pour te onner une idée du contrôle que j'avais sur toi à cet instant imagine l'écart entre un atome et ses éléctrons.A côté de ma puissance une astéroïde de 20km de diamètre serait du menu-frettin.Et ta petite copine de vampire j'en ferais des croquettes pour chien.*
-Je me tuerais avant que tu ne la touches et toi par la même occasion tu mourras et tu n'existera plus jamais.
Il vit en pensée un grand sourire de dents aiguisées d'un blanc éclatant.
*-C'est là que tu te trompes.*
La voix s'éteignit comme elle était venu.Il sauta par la fenêtre et se plaça devant l'entrée du Havre,ils les attendaient de pied ferme,il n'aurait peut-être pas à se battre.

Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:36 (2009)    Sujet du message: Y'en a marre ! Répondre en citant

Naroyelle ne comprenait rien à ce qui se passait autour d'elle. Larme, tristesse, sacrifice ... Tous ces mots dansaient dans son esprit, et elle ne savait pas quoi faire. Sa main, toujours en suspens dans les airs, ne trouvait personne pour la retenir. Soudain, après quelques instants de flottement, elle se sentit soulever de terre. Oulaah, où allaient-ils ? Elle se mit à gigoter le plus qu'elle pouvat, cherchant à faire lâcher prise à la personne qui la tenait. Elle ne voulait pas s'en aller ! Pas sans Latverius ! Et puis, il y avait ses parents qui arrivaient, elle devait être là pour les raisonner ! Elle poussa un hurlement strident, suivit de près par un flot de parole continu.

- Non ! je ne veux pas m'en aller ! Déposer moi par terre, je dois retrouver Latverius, empêcher mes parents de gâcher ma vie ! Je .. Il faut que .. Non ! Laissez-moi ! il .. Je .. Non ! Non ! Et non !! Mais vous allez me lâcher oui ? Si .. Je .. Le temps que .. IL FAUT QUE JE RETOURNE AU HAVRE ! LÂCHEZ-MOI POUR L'AMOUR DE NARIANE OU JE VOUS TRANSFORME EN NOURRITURE POUR OISEAU ! EN GRAINE ! BIEN FINE ! LAISSEZ-MOI RETOURNER CHEZ MOI ! Ne m'emmenez pas loin de mon havre ... !

Elle continua de se débattre comme un beau diable, cherchant à faire lâcher prise à son kidnappeur.

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 15:38 (2009)    Sujet du message: Y'en a marre ! Répondre en citant

Sarah soutint l'elfe et partit, elle ne lacherait pas, elle ne pouvait pas, elle ne pouvait pas la laisser à la merci de son peuple. Il ne pouvait plus faire de retour en arrière, Sarah était à prèsent bien loin du havre.

Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:02 (2009)    Sujet du message: Y'en a marre ! Répondre en citant

Naroyelle continuait de hurler comme une démente, en gesticulant et en tentant de s'échapper. Des larmes coulaient à présent sur ses joues, et ses cris n'avaient plus de sens depuis un certain temps. Était-elle en train de devenir folle ? Soudain, elle cessa de bouger, puis se tut. Elle continua de sangloter, désespérée. Elle posa un regard sur sa main, qui pendait sur le côté de son corps. Son ongle mauve ne parvint pas à la faire sourire, et la détresse envahissait tout son être. Elle regarda le paysage, mais du bien vite se rendre à l'évidence : rien ne lui changerait les idées ! Elle avait l'impression d'appercevoir Latverius derrière chaque arbre, ou encore un elfe armé jusqu'aux dents derrière chaque fougère. Elle ferma les paupières avec force, luttant contre le mal de coeur horrible qui menacait de l'emporter. Elle se remit à hurler.

- LATVERIUS ESPÈCE DE SALE *** (Elle hurla ainsi durant plusieurs minutes, mais, pour cause de jurons trop salés, ce passage est censuré xD) JE TE HAIS !

Puis elle retomba, inerte, dans les bras de Sarah.

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:15 (2009)    Sujet du message: Y'en a marre ! Répondre en citant

( pour nous, la suite est à l'exterieur du havre ^^ )

Sarah avait mal pour Naroyelle, elle ne cessait de pleurer.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 15:35 (2009)    Sujet du message: Y'en a marre ! Répondre en citant

Neceron patientait depuis des heures et quelques idées lui venaient à l'esprit notamment une.Ils voyaient toutes la petite troupe de Naroyelle,sarah,Emiko et Lat arriver et lui se sentirait idiot ayant voulu se sacrifier pour rien,mais les elfes étaient une réelle menace.Au moins il mourra sans le savoir.Il s'assit sur un rocher et shoota dans une pierre qui alla s'écraser dix mètres plus loin.Il soupira et se leva:
-Bon vous venez ou je vais devoir vous chercher pour vous botter l'arrière-train,comme à latverius,Ah si je le revois celui-là il aura le droit à un bon coup de pied.
Il entendit un brusque craquement et ne vit qu'une ombre,lle courait à travers les broussailles.Il allait tombé dans un piège mais bon il le savait.Au bout d'une demi-heure de course il se retrouva sur une grève.Vaste plage avec du sable ocre et devant une mer d'huile.Il aperçut un contingent d'elfes s'approcher.Ils s'arretèrent à vingt mètres et l'un d'eux déclara.
-Nous ne sommes pas ici pour faire la guerre juste pour venir chercher Naroyelle la future épouse de Naridian.
Il designa un des hommes.Il le reconnut,il avait juré de le laisser à Lat' mais son visage ne lui inspirait que de la haine,il allait être sa première cible.Neceron repondit avec la voix du démon.
-Et si elle ne veut pas ?
Naridian retorqua:
-Elle sera obligée.Et je ne laisserais pas un sale loup m'empêcher de l'atteindre.
Il sauta un avant son épée dégainée,quelque chose clochait mais bon Nec se transforma en démon-loup,il sentit l'emprise se faire et le démon jubilait cependant il pouvait encore lui parler.Ils eurent biarrement la même pensée.Il sauta sur l'elfe qui recula surpris par l'énorme bête qui se tenait devant lui.Il était gigantesque, un loup noir a pelage hérissé,des yeux rubis flaboyant de fureur,des crocs de la taille de d'un homme.Il degageait une aura meurtrière.Nec vit l'homme atterir derrière le groupe et il sentit une douleur indescriptible sur son dos.Il ne put se retourner c'etait comme si on lui aspirait son âme à travers les pores de sa peau,chaque millimètres carrés de sa peau brûlait comme un énorme brasier.crispé par la douleur il avit du mal à entendre les jappements du démon.Il reprit sa taille normal et un liquide noir s'échappait de son corps et finit par s'évaporer.Le dénommé Naridian s'approcha de Neceron à moitié inconscient et lui demanda posément:
-Où est-elle?
-Va te faire ******,je le dirai pas et tu ne les trouveras pas.
-C'est tout à ton honneur.
Il sortit une fiole et applique sur les yeux de Neceron,il sentit une intense brûlure aussi violente que l'autre et ferma les yeux,il perdit connaissance.Mais il reussit à entendre.
-Laissez-le là il ne se reveillera que dans quelques temps,il m'en voudra d'avoir tué ses amis il ne pensera qu'à se venger.Et là j'aurais un pretexte pour le tuer.
Puis les bruits s'estompa et il sombra.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 15:10 (2009)    Sujet du message: Y'en a marre ! Répondre en citant

Emiko soupira lorsque Naroyelle lui parla de ses " amis " les elfes. Il fallait donc qu'elle soit discrète. Très bien. Sans attendre plus longtemps, elle s'élança au-dehors et courut à une vitesse surhumaine. Il ne lui fallut donc pas très longtemps pour arriver au havre. Une fois qu'elle y était, elle passa en mode " furtif ", une capacité que seuls les vampires possédaient. Cette capacité permettait en effet de se faire " oublier " par n'importe qui, même si on est à deux mètres d'eux. Ce n'est pas de l'invisibilité, mais les autres gens ne faisaient tout simplement pas attention à eux.
Emiko renifla légèrement, cherchant l'odeur du sang de Neceron dont elle se rappellait à peu près.
En chemin, elle croisa un groupe d'elfe qui revenait d'une grève, là où elle sentait fortement l'odeur du sang de Neceron. Elle fronça les sourcils et accéléra encore plus jusqu''à se retrouver devant un Neceron inconscient, et les yeux un peu bizzares

- Super... Bon, ben tu vas v'nir avec moi mon coco.

Avant de le saisir, Aya décida de se couper le poignet afin de faire couler son sang sur le dos de Neceron, voyant qu'il avait une blessure assez importante. Comme elle n'avait pas le don de Sarah mais que son sang avait des vertus curatrices ( ça existe pas je crois... ), et ben voilà... Elle mit ensuite Neceron sur son dos, le faisant rentrer dans son mode furtif, puis se dirigea vers l'endroit où se trouvaient Latverius et Naroyelle.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 17:09 (2009)    Sujet du message: Y'en a marre ! Répondre en citant

(On dit curatives mais c'est pas grave).
Neceron était cerné par le noir,il entendit un rire diabolique et vit deux yeux flamboyants dont les pupilles étaient fendues.il vit un sourire étincelant,avec de crocs énormes.Le démon ovrit la bouche:
-Ces elfes sont vraiment des plus stupides,ils ont gâché leur unique arme contre moi et n'ont pas même reussit à m'affaiblir,mieux ils ont agrandi le pouvoir qque j'avais sur toi en te rendant aveugle.
Qu'est-ce que tu me chantes,je te vois parfaitement,mais tu as raison sur un point ces elfes n'ont même pas été capable de t'éliminer.
-Tu me vois seulement parce que je suis dans ton esprit.
Il vit les machoîres s'avançer et le croquer,il sortit de sa torpeur et sentait le vent fouetter son visage,iol renifla,c'était l'odeur d'Emiko,il ouvrit les paupières mais ne vit rien,le démon avait raison.Positivons il lui restait un odorat et une ouïe surdéveloppées.Il murmura quelque mot à l'adresse de la vampire.
-Merci .....au fait si tu vois Latverius fout lui un coup de pied dans le train de ma part.
Il sentit une intense douleur dans le dos et re-sombra.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 19:28 (2009)    Sujet du message: Y'en a marre ! Répondre en citant

Emiko arqua un sourcil à la remarque de Neceron qui avait fusé sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle constata aussi qu'il s'était révanoui aussi vite qu'il s'était reveillé.

- Si ça peut te rendre service... On est bientôt arrivé. T'aurais pu faire un régime quand même, gros tas. J'me demande comment Sarah fait pour pas être écrasée lors de vos mamours, franchement.

Heureusement qu'Emiko parlait toute seule -___-.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: Y'en a marre !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'intérieur -> La Chapelle
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation