Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y'en a marre !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'intérieur -> La Chapelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naroyelle Dantril
Elfes

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 277
Localisation: Au Havre Naturellement ! :P
Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:26 (2009)    Sujet du message: Y'en a marre ! Répondre en citant

Elle entra dans la pièce d'un pas rapide, saccadé, frustré. Tout le contraire de l'ambiance de la pièce ! Elle s'agenouilla furieusement sur le sol, devant la statue de la déesse guerrière de son peuple. Elle jeta un bref coup d'oeil à la déesse de l'amour, mais sa vue lui causant une atroce douleur au coeur, elle préféra s'en détourner. Elle tenta de calmer sa respiration, mais rien n'y faisait. Son âme était comme une tempête tropicale : Tout tourbillonait en elle, et elle avait l'impression que ses fondements s'arrachaient d'eux-mêmes. Elle plongea son regard dans celui, de pierre, de la statue, essayant de vider son esprit de tout son contenu. Là encore, rien à faire. Elle se laissa tomber en position assise sur le sol dur de la Chapelle, et tapa du poing sur le socle de la déesse. Les larmes coulaient à présent sur ses joues et elle maudissait ses parents de foutre le bordel dans sa vie. Elle d'habitude si gaie, avait l'impression d'avoir l'humeur d'une elfe dépressive, ce qui ne lui arrivait jamais ! Voilà ce que tout cela était en train de lui faire subir ... Elle changeait, devenait froide, sévère, triste ... Elle ne voulait pas de ça ! Elle était faite pour répandre la joie, dans le coeur des autres, mais aussi dans le sien ! Elle tapa une nouvelle sur la pierre froide, se coupant la paume au passage. Regardant passivement le sang couler, elle voyait la petite flaque qui se formait, mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle passa ainsi un long moment. Soudain, un coup de vent glaciale la fit sortir de son étrange torpeur. Elle leva les yeux, et fut prise de terreur. Devant elle se tenait un double exact de la statue de la déesse mais, le hic, c'était que celui-là ... bougeait ! Elle recula, étendant du sang un peu partout en posant sa main sur le sol. Et l'apparition parla.

- Cesse ces enfantillages. Une vraie elfe qui fait appel à moi ne s'abaisse pas à tant de faiblesse. Lève-toi. Oublie ce vampire. Oublie tes amis. Bats-toi. Sois une elfe.

Et Nariane disparut tout aussi rapidement qu'elle était apparut, laissant Naroyelle dans la terreur et la confusion la plus totale. Les paroles de la divinité résonnait à ses oreilles, faisant écho à ses peurs les plus secrètes. Oublier Latverius ? Jamais ! Oublier sarah, Neceron, Emiko ? Même réponse ! Être une elfe ne signifiait pas être seule ! Ni sanguinaire ! Elle ne comprenait rien, mais n'eut pas le temps de tergiverser plus longtemps, car un deuxième coup de vent, tiède, celui-là, balaya la salle. Et devant elle se tenait Darina, la déesse de l'amour.

- Écoute ton coeur. Lui seul sait ce que tu dois faire.  Comprend tes sentiments ... Une vraie elfe qui fait appel à moi ne balaie pas du revers de la main l'essence même de sa vie ... Oublie la guerre ! Oublie le sang ! Écoute toi. Sois une elfe !

Et, tout comme son homologue de la guerre, elle disparut. Naroyelle ferma brusquement les paupières, souhaitant oublier ces instants. Elle se retourna, vomi sur le sol et eut à peine le temps qu'une dernière apparition faisait son entrée. Merinien, le dieu suprême des elfes. Naroyelle se redressa d'un coup, se prosternant devant lui. Était-elle en train de devenir folle ?

- Ne crains rien. Tu n'es pas folle, mon enfant. N'écoute pas ton coeur. N'écoute pas ta soif de sang. Écoute toi. En entier. Fais toi confiance. Tu es une elfe. Ne l'oublie pas ...

Et il disparut doucement, dans une lumière dorée qui illumina toute la chapelle. Naroyelle resta là, tremblante, morte de peur, de fatigue, d'inquiétude et de confusion. Elle se dit immédiatement que tout ça n'était qu'un rêve. Elle avait dû s'endormir, oui, c'était ça ! Mais elle regarda sa main, et celle-ci ne saignait plus. Cependant, les traces de sang qu'elle avait faite étaient toujours là ... ! Toujours tremblotante, elle éclata en sanglot dans la lumière tamisée de la chapelle.

_________________
N α r O y Ə ŀŀ Ə ~

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...


Secondhand Serenade Cool


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Dim 5 Avr - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 458
Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 08:54 (2009)    Sujet du message: Y'en a marre ! Répondre en citant

Sarah se promenant dans le boisé entendit des sanglots forts qui lui déchirer le coeur. Elle releva aussitôt la tête. Elle décida de suivre ses sanglots puis l'odeur. Elle vit une chapelle qu'elle escalada. Elle entra par une fenêtre et vit Naroyelle en pleure. Sarah ne sut pas pourquoi mais elle ressentit sa souffrance et des larmes coulèrent de ses propres yeux. Elle se mit à ses cotés et la pris dans ses bras en lui murmurant.

- nous sommes là...


Revenir en haut
Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 250
Localisation: Nulle part.
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 251
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:04 (2009)    Sujet du message: Y'en a marre ! Répondre en citant

Neceron avait décidé de sortir toujours plongé dans ses rêveries.Il perçut alors un tremblement dans tout son être et vit le loup dans son esprit,le démon sanguinaire,sa malédiction qui l'habitait.le loup s'adressa à Neceron dans son esprit:
-Eh Eh il y a du dieu au festin.
Neceron eut un sourire et répondit intérieurement:
-Tu pense faire le poids  ?
-Ne me sous estime pas,et ne te sous estime pas non plus.Nous sommes plus fort que certains dieux,et puis cette vampire,Emiko,m'a surpris.Avec toi qui débattait c'est plutôt difficile de réfléchir en paix.Tu sais....
-La-ferme on en parlera plus tard de ton marché,je veux savoir ce qui se passe.
-Tu seras heureux,Neceron si tu me rejoins.

-Ta gueule,sale démon et maintenant rendors-toi.
Il ferma son esprit et se dirigea vers la chapelle.Il monta sur une lucarne et vit Sarah agenouillé près de Naroyelle.Il ne bougea pas et resta silencieux.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 458
Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 15:31 (2009)    Sujet du message: Y'en a marre ! Répondre en citant

Sarah entendit Neceron arrivait. Elle le trouvait anxieu, pas très bien. Elle lui lanca un regard mais ne décida pas d'entamer le sujet, elle était bien trop malheureuse pour son amie qui était si... triste...

Revenir en haut
Naroyelle Dantril
Elfes

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 277
Localisation: Au Havre Naturellement ! :P
Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 00:19 (2009)    Sujet du message: Y'en a marre ! Répondre en citant

Naroyelle sentait à peine Sarah qui la serrait contre elle, et ne vit même pas Neceron arriver. Elle était encore sous le choc, les larmes coulant sans fin sur son beau visage. Elle tremblait encore, de plus en plus fort, ne désirant qu'une chose, se blottir dans les bras de son vampire bien-aimé ... Le seul qui ne soit pas à ses côtés ! Les paroles des trois divinités qui lui étaient apparues continuaient de résonner dans sa tête, la rendant plus confuse que jamais. Soudain, son visage se ferma, son regard se durcit, elle entra dans une sorte de trans guerrière. Elle était une elfe. Puis, elle se ramollit, son regard se mouilla à nouveau, son coeur se mit à battre à en exploser. Elle était une elfe. Puis son regard s'éclaira, elle voyait des choses qu'elle seule pouvait apercevoir. Elle perdit conscience. Elle était une elfe.
_________________
N α r O y Ə ŀŀ Ə ~

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...


Secondhand Serenade Cool


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 458
Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:24 (2009)    Sujet du message: Y'en a marre ! Répondre en citant

Sarah regarda naro' perdre conscience, ellle ne savait pas ce qui se passait, elle resta pétrifié. que faire ? elle était perdue. Elle regarda nécéron désepérée.

Revenir en haut
Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 250
Localisation: Nulle part.
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 251
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:38 (2009)    Sujet du message: Y'en a marre ! Répondre en citant

Neceron sauta et se retrouva près de Sarah,il regarda Naroyelle et dit placidement:
-Elle se pose trop de questions,elle s'inquiète pour Latverius,elle a peur qu'il nous arrive du mal et une apparition de dieux pour couronner le tout de va pas l'aider.Il faut la laisser se reposer et lui ramener Lat.
Il s'agenouilla près de Sarah, prit Naroyelle et ajouta:
-Autant qu'elle dorme dans sa chambre.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 458
Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 12:16 (2009)    Sujet du message: Y'en a marre ! Répondre en citant

Sarah était songeuse.

- qu'on la laisse se reposer, il y a aucun problème mais trouver lat...


Revenir en haut
Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 250
Localisation: Nulle part.
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 251
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:56 (2009)    Sujet du message: Y'en a marre ! Répondre en citant

Neceron soupira:
-C'est sûr ça ne vas pas être une paire de manches.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 458
Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:25 (2009)    Sujet du message: Y'en a marre ! Répondre en citant

Arielle le regarda.

- tu as une solution ?


Revenir en haut
Naroyelle Dantril
Elfes

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 277
Localisation: Au Havre Naturellement ! :P
Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:52 (2009)    Sujet du message: Y'en a marre ! Répondre en citant

Naroyelle trouvait que le sol tanguait un peu trop sous elle, et tenta de se déplacer un peu. Cependant, au lieu de se retrouver sur une surface dure, elle failli se casser la figure en tombant des bras de Neceron. Elle ouvrit de grands yeux, abasourdies, mais n'eut que le temps de lancer un regard suppliant vers Sarah avant de resombrer dans l'inconscience. Dans son esprit tourbillonnait des images floues et rapides, mais plusieurs d'entre elles revenaient souvent. Sarah, Neceron, Emiko ... Mais surtout Latverius. Son autre moitié, son Elendil ... Sans lui, sa vie n'avait plus aucun sens ... comme tout les autres de sa race !! Perdre son Elendil, même pour quelques temps seulement, était une dure épreuve à traverser. Et, à ce qu'il semblait, le fait que son Elendil soit un vampire n'avait pas l'air de plaire à tout le monde ! Alors que son esprit faisait ce constat, son cerveau en eut assez, et ce fut le noir. Rien que du noir, partout ...
_________________
N α r O y Ə ŀŀ Ə ~

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...


Secondhand Serenade Cool


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 458
Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:54 (2009)    Sujet du message: Y'en a marre ! Répondre en citant

Sarah vit Naroyelle de nouveau tombait dans l'inconscience. Elle en avait assez de voir autant de souffrances ! elle allait faire rammenné Latverius visa ! elle était enragée à prèsent !

- RHA JE VAIS LE TUER CELUI LA ! Il va arrivé tout de suite sinon je le traine par la peau du cul ! J 'EN AI MARRE ! Je vais le chercher !

Furieuse, la jeune vampire allait finir par commettre un meurtre ! Elle haissait aujourd'hui Latverius de laisser ainsi son amie !


Revenir en haut
Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 250
Localisation: Nulle part.
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 251
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:01 (2009)    Sujet du message: Y'en a marre ! Répondre en citant

Neceron se posta devant Sarah,gardant dans ses bras Naroyelle.Il repondit d'une voix mesurée:
-Petit un je pense que tu devrais rester au chevet de Naroyelle.Petit deux tu ne sais où est Latverius.Petit trois je serais sans doute dans le même état que Naroyelle quand tu reviendras.Petit quatre .....je sais pas mais trois ça suffit alors...je vais placer Naroyelle dans son lit et puis on avisera.
Il partit en direction du palais et se glissa par la fenêtre entrouverte de sa chambre,il la déposa sur son lit et lui mit une couverture.Il s'assit sur le fauteuil croisa les mains et réflechit.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 458
Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:26 (2009)    Sujet du message: Y'en a marre ! Répondre en citant

Sarah était.. elle tenta de calmer ses nerfs ou cela allait encore partir en vrille. Elle serra les poings et regarda Neceron partir. Pourquoi ne partirait elle pas chercher Latverius bien qu'elle ne sache pas pour le moment ou il est et alors ? N'y avait il pas un moyen ? ca avait le don de l'agacer, le fait de ne pas réussir à aider les autres. A son grand regret, elle prit la route de Neceron de sa vitesse vampirique, puis arriva en un rien de temps dans la chambre de Naroyelle. Elle regarda Neceron l'air mécontente.

- Oui c'est ca, je vais restais là à me tourner les pouces pendant qu'elle souffre, en vous regardant dormir avec la tentation de tuer Latverius partit je ne sais ou ? mais oui ! quelle merveilleuse solution ! pourquoi n'y avais je pas penser avant !

Ses yeux reflétait la colère qu'elle avait contre Latverius, la grande tristesse qu'elle ressentait pour Naroyelle.

- Excuse moi mais tu ne me connais pas assez bien, tu me crois capable de rester assis en la voyant souffrir ? Non mais.. en ne pouvant rien faire ? et ben non ! désolée c'est impossible. et puis...

L'inquietude apparut alors dans ses yeux.

- ils arrivent... il faut que j'aille à l'entrée du havre, les elfes.. vont débarquer... et après... il risque d'y avoir les vampires..

Sa gorge se noua.Qu'allait devenir la suite ?


Revenir en haut
Naroyelle Dantril
Elfes

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 277
Localisation: Au Havre Naturellement ! :P
Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 02:38 (2009)    Sujet du message: Y'en a marre ! Répondre en citant

Naroyelle flottait dans un étrange brouillard, un peu entre l'inconscience et la réalité Elle entendait Neceron et Sarah discuter d'elle, de son sort, de Latverius ... mais, pourtant, ne ressentait aucunement le désir de prendre part à la conversation, ou, tout du moins, de se réveiller. Elle était bien, dans un état second, loin de la souffrance et de la guerre. Loin de Latverius et de la douleur que lui causait son départ mystérieux ... Mais, soudain, les paroles de Sarah la firent sursauter. ­«Les elfes vont débarquer, et après, ça risque d'être les vampires». Oh non ! Elle tenta de se secouer, et un faible mouvement anima ses membres. Elle ouvrit lentement les paupières, son regard flou lui donnant mal à la tête. Elle frémis légèrement, puis bougea un doigt. Puis un autre. Puis un bras, et finalement, réussi à soulever suffisamment la main pour signifier sa présence aux deux autres. Mais pour ce qui était de parler, c'était une autre histoire !
_________________
N α r O y Ə ŀŀ Ə ~

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...


Secondhand Serenade Cool


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Y'en a marre !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'intérieur -> La Chapelle
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 - 2005 phpBB Group
Theme ACID v. 2.0.18 par HEDONISM
Traduction par : phpBB-fr.com