Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rencontre discrète.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> La cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 02:37 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

(Oulaa, attention Neceron ! Notre Sarah nationale sait se faire comprendre !! xD En tout cas, en tant que couple, pour l'instant, vous êtes les meilleurs ! Parce que de mon côté, Latverius semble avoir déserté xD Loll Razz Je sais que c'est pour ses études, mais vous voyez, il me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanque xD Rhaa, d'accord, j'ai fini de bousiller votre RPG avec mes commentaires bidons xD)

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 02:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 08:00 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

( xD mais non on apprecie tes commentaires =D )

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 251
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:38 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Neceron pinça les lèvres et sourit finalement:
-Eh bien pour te faire réagir je t'ai fais réagir.T'inquiètes humaine ou pas tu seras toujours ma déesse(pas la console^^)et tu es unique à mes yeux.
Il l'embrassa sur la joue pour confirmer ses dires.

Visiter le site web du posteur
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:12 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Sarah esquissa un sourire. Mais elle n'avait pas fini sa vengeance. Elle ressentit une agréable sensation sur sa joue.

- Je t'aime. Excuse moi pour la tartine.

Sarah décida donc de lui en refaire une. Celle ci finit, elle la tendit à Neceron, elle avait une envie irresistible de faire une taquinerie mais se ravisa.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:26 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Il remercia Sarah pour la tartine en soupirant:
-Trop facile de se faire pardonner.
Il affichait un sourire mesquin.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 15:55 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Sarah eut un rire. Elle lui fit alors.

- et bien je peux faire plus difficile si tu le veux ! lance moi un défi et je l'accepterais avec plaisir !

Elle vit le sourire de son amoureux.

- pourquoi tu souris comme ca ?

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:15 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Il l'embrassa et dit tout bas:
-Tu n'as rien à me prouver,je t'aime comme tu es.J'avais juste envie de te taquiner.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:33 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Sarah savoura ce baisser et ne répondit pas à ses paroles. Elle regarda plutôt le ciel qui avait laissé place au beau temps  après la pluie de la veille. Des diamants apparurent sur le corps de la vampire. Elle se coucha dans l'herbe fraiche en pensant qu'elle était la plus heureuse ici. Elle sentit la migraine arrivait. Elle se releva et fit à Neceron.

- Je vais au ruisseau.

Elle s'approcha en courant du ruisseau. Elle se mit à l'ombre et trempa ses mains qu'elle plaqua ensuite contre sa figure. Elle regarda le ruisseau, elle l'observa. Puis elle se sentit basculer en avant dans l'eau. Quelqu'un l'avait poussé.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:43 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Neceron avait suivi Sarah jusqu'au ruisseau son envie de la taquiner ne l'avait pas quitté.Il la poussa dans le cours d'eau et rit bruyamment.
-Tu es très belle toute mouillée,ma chérie.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:49 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Sarah remonta à la surface. Elle était trempée, ses vêtements, tout ! Elle enleva ses chaussures qui la gênait puis revint au bord en apercevant Neceron. Elle lui fit d'une voix menacante.

- sale loup ! tu vas le payer très cher !

Elle reussissa à sauter et a attrape la main de neceron pour l'emmener lui aussi dans le ruisseau. Elle éclata de rire mais n'en avait pas finit avec lui.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:53 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Neceron sentit la poignée ferme de Sarah autour se son poignet,finalement il n'était pas contre un bain forcé.Ils atterrirent dans l'eau éclaboussant tout ce qui se trouvait dans un rayon de quatre mètres.Il entraîna Sarah jusqu'au fond et lui fit comme le permettait l'eau un sourire qui devait ressembler à une grimace. 

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:06 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Sarah fut completement surprise lorsque Neceron l'entraina, elle fut encore plus surprise quoi que normal lorsqu'elle remarqua qu'elle n'avait nullement besoin d'oxygène. Elle percut le sourire de Neceron. Elle vit alors une sorte grotte. Elle haussa les sourcils mais avant de s'y engager, elle rammena Neceron à la surface.

- respire, l'aventure commence !

Elle était avec un grand sourire, elle avait bien l'attention de visiter cette grotte.

- tu est bon en apné ?

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:17 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Neceron avait vu la grotte et sourcilla à la question de Sarah.Il dit fièrement:
-Je tiens un quart d'heure sans respirer.Il replongea attendant que Sarah le rejoigne.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 17:24 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

- ok ok, je voulais juste pas te voir te noyer !

La jeune vampire leva les yeux aux ciel puis replongea dans l'eau. Elle vit Neceron puis continua à nager. Ils arrivèrent près de la grotte en pierre.Sarah la tatonna puis y penetra. Bien qu'il y fasse sombre Elle n'eut aucun problème à y penetrer. Ils virent ensuite une lumière bleuetée. Sarah la suivit en esperant que Neceron soit dérriere.  Lorsqu'elle vit qu'elle pouvait sortir la tête de l'eau, ce qu'elle vit la stupéfixia. Elle resta bouche bée.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:36 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Neceron fut ébahi par la déchirure que formait l'entrée.Des reflets bleutés dansaient sur les parois de la caverne.Il resta coi et murmura:
-Une caverne souterraine dont l'entrée est noyée je ne pensais qu'il n'y en avait que sur les littoraux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: rencontre discrète.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> La cour
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation