Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rencontre discrète.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> La cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 251
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:46 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Neceron resta interloqué par la réaction de Sarah:
-C'est exactement la réaction que je redoutais et j'ai comme l'impression que tu te venges de ma réaction(cf:un soir de pleine lune).C'est sérieux ce que je te dit Sarah et je suis sincère.
(Je voulais dire larmoyant en fait)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 21:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:03 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

( Neceron la regarda dans les yeux comme pour accentuer ses paroles, plongeant son regard dans le sien. Il fallait qu'elle comprenne qu'il ne se moquait pas d'elle, comme elle aurait pu le croire lors de la petite soirée qu'ils passèrent ensemble. Les filles, c'est vraiment trop compliqués... )
( Voilà XDDDDDDDDD )

MSN
Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:32 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

(Rhaaaaaaaaaaaaaaa !!! TROOOOOOOOOOOOOOOOOP CUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE xD)

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 07:38 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Sarah eut du mal à se calmer, elle releva la tête et le regarda. Elle avait un grand sourire de joie sur le visage.

- je me venge de rien.. moi aussi je suis sincère.. mais faut dire, tu as bien enfile la phrase, c'est juste ca qui m'a fait rire..

Sarah se remit à rire, elle en avait même les yeux embués de larmes. Quand au bout d'un quart d'heure elle fut calmée. Elle regarda de nouveau Neceron.

- whaou, c'est bon, j'ai fini, excuse moi d'avoir autant rie, c'était pas marrant, hilarant plutôt !

Elle eut un nouveau et rire et continua.

- fais pas la tête, oui la je me moque de toi !

Sarah se demanda alors si elle ne l'avait pas trop provoque. elle fit alors.

- non non, je me moquais pas de toi !

elle n'y comprenais plus rien de ce qu'elle disait. elle attendait une réaction de celui qu'elle aimait.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 13:31 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

( Neutral )
Neceron reprit un air impasible et dit:
-En fait c'est plutôt que tu as réagi comme j'aurais réagi en temps normal.Ce qui veut dire que tu m'as changé et ça me déroute.
Il se rapprocha d'elle et la regarda dans les yeux.
-J'espère que ce n'est pas une farce......

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:17 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Sarah garda le regard, elle sentait de plus son odeur, il fallait vraiment le debarasser de ca si elle ne voulait pas l'attaquer. Elle le pris par la main, elle le sentit fremir et s'excusa. Elle le mit sous la pluie et le vit trempé, elle retint un rire et s'approcha le plus possible en lui murmurant.

- non ca n'en n'est pas une...

Elle l'embrassa, cette action était venue d'elle même, son coeur lui avait demandé de le faire, et elle n'avais pas refusé.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:28 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Neceron sentit le contact froid de sa peau et frissonna de bonheur.Lorsque Sarah l'embrassa,son coeur eut un raté mais il rendit son baiser ,avide de sentir ses lèvres glacées sur les siennes.Il remarquait à peine l'averse torrentiel.Il l'enlaça et dit suavement:
-Je t'aime.
(Voila ça c'est du romantisme) 

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:59 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

( xD tu me fais trop marrer )

- moi aussi.

Sarah sentit une vague de bonheur l'envahir. Puis elle se souvint que son amoureux n'avait pas la même insensibilité au froid, à l'humidité ! Elle lui chuchota.

- tu ne risque pas de prendre un bon rhume ?

Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:20 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

(QU'EST-CE QUE JVOUS AIME TOUT LES DEUX' VOUS ETES TLM BEAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok, stop, jme calme xD Jsuis un peu bizarre aujourd'hui, mais rien de grave !! J'aime beaucouuuuuuuuuuup vote RPG Wink Au cas ou sa paraitrait pas assez ... Razz)

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 07:33 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

( XD moi aussi je t'aime Razz )

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:53 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

( Confused )
Il relâcha son étreinte et dit d'un ton amusé:
-Je ne suis pas en cristal non plus.Mais je ne dirai pas non à un bon abri.
Il se dirigea lentement vers le porche.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:22 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Sarah eut un rire moqueur. Elle le suivit sous le porche, quand ils furent arrivés, elle lui lanca en se moquant.

- toi pas en cristal ? a bon.. je croyais  !

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:50 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Neceron eut un petit rire amusé et rétorqua:
-La personne la plus fragile d'entre nous et bien toi ma belle Sarah.
Il demanda avec légèrement plus de sérieux:
-Comment fais-tu pour résister à la tentation de me mordre?Tu es jeune pour un vampire et tu te contrôles déjà.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:59 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Sarah le regarda l'observa.

- moi la plus fragile ? et pourquoi donc ?

Sarah ne perdit pas son sourire mais devint soucieuse.

- Je ne sais pas.. peut être l'envie de ne pas te tuer, mais peut etre aussi parce qu'il n'est pas totalement humain. ou alors.. mes origines, vraiment je n'en ai aucune idée.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 19:18 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Neceron Thiel a écrit:

Neceron sentit le contact froid de sa peau et frissonna de bonheur.Lorsque Sarah l'embrassa,son coeur eut un raté mais il rendit son baiser ,avide de sentir ses lèvres glacées sur les siennes.Il remarquait à peine l'averse torrentiel.Il l'enlaça et dit suavement:
-Je t'aime.
(Voila ça c'est du romantisme) 

( Et bah, quelle amélioration xD )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: rencontre discrète.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> La cour
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation