Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rencontre discrète.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> La cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 251
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

(Mais je sais pas comment entrer en matière sans être mievreux, c'est ce que l'on appelle un creux.)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:53 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

( xD ba repond normal, je cherche de mon coté ^^ )

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:17 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Après avoir fini de manger sa tablette de chocolat,Neceron plongea la main pour chercher un manteau et ne trouva que la lame aiguisée de son couteau de dépeçage.Elle lui avait entamé la peaume de la main assez profondément.
-Je pensais que c'était un autre objet.
Le sang coulait abondamment le long de sa main.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:31 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Sarah senti aussitôt l'odeur du sang de Neceron, pour éviter de le mordre car celle ci était extremement envoutante, elle lui foutu un coup de poing qui l'expedia à cinq mètre d'elle. Sarah courut alors à une vitesse folle, pour monter sur un arbre et partir le plus loin possible de Neceron, arrivée à une branche qu'elle voulut attraper, elle la rata à cause de son esprit bien trop engourdi par le sang de son ami.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:36 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Neceron encaissa le coup de poing très étonné et essaya de reprendre son équilibre.Il vit Sarah essayer de s'enfuir et ratant une branche ,tomba.Il réagit instinctivement et l'attrapa au vol.Le sang commençait à coaguler mais il sentait toujours son odeur,il rapprocha son visage de Sarah,un demi sourire sur les lèvres et dit:
-Pas trop envouter ?  

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Sarah se surprit de  voir le visage de Neceron. Elle ne voyait pas ce qu'il y avait de marrant mais décida d'y répondre.

- si beaucoup trop..

Elle sentait l'odeur de son sang bien que moins forte, elle appreciait cette odeur. Elle eut un sourire et continua.

- C'est marrant, on dirait une drogue !

Elle explosa de rire. Puis se rendit compte qu'elle était dans les bras de son ami et que celui ci l'avait rattrape.

- Je eu.. merci..

Elle n'attendait plus que celui ci la relache pour s'excuser du coup de poing.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:49 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Neceron la reposa à terre et se massa la mâchoire:
-Tu n'y est pas allé de main morte.....excuse moi pour le jeu de mots.
Il détourna légèrement la tête et demanda:
-Pourquoi mon sang te semble t-il si ...envoûtant.
Il sourit lui même à sa phrase,elle lui semblait infantile.Mais même en détournant la tête il ne pouvait s'empêcher de contempler la jeune vampire.Il avait eu un frisson lorsqu'il avait sentie la peau glaciale de celle-ci mais pas un frisson d'horreur.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:59 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Sarah le remercia de l'avoir reposé puis eut un sourire gêné.

- excuse moi, ce n'était pas voulut... vraiment c'est parti tout seul, ca a fusé comme je sais pas quoi !

A sa  question, Sarah reflechissa un instant, c'était vrai, son sang était... indescriptible, elle n'avait jamais connu ca auparavant. Etait ce dut au sentiments qu'elle avait pour lui ? Il serait peut être temps de lui avouer..( enfin elle y pense Razz ) Elle ne put ss'empecher de dire comme ci elle se dechager d'un fardeau.

- peut être parce que... Je t'aime...

Elle se surprit elle même de l'avoir sorti aussi facilement. Elle resta clouée au sol jusqu'a qu'elle se dise qu'elle avait peut être mis Neceron mal à l'aise. Elle ouvra puis referma la bouche puis elle dit la voix nouée.

- désolée ! vraiment, j'avais besoin de le dire, je fairais mieux de te laisser, je.. a plus tard.

Elle tourna les talons, avanca de quelques pas mais ne partit pas, elle ne comprenait pas pourquoi d'ailleur, elle avait l'impression qu'elle ne devait pas continuer plus loin.  Elle se retourna de nouveau vers Neceron et fit franchement.

- Je sais vraiment pas quoi de dire..

C'était vraiment pitoyable comme situation, tellement pitoyable qu'elle eut un demi sourire.

Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:04 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

(Nan, pas pitoyable !! Trooooop Mignooon xD)

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 07:31 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

( xD ca à l'air ! ptdr )

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:46 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Neceron resta bouche-bée et bégaya:
-Je....hum..nesais...pas.
Il inspira un beaucoup et lâcha rapidement:
-Jevouslaitedirequec'estpareilpourmoietquemoiaussi..............je t'aime.
(Ça fait ultra miévreux)

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 12:56 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

( On dit mièvre xD. Tu es en train de dire que tu manques de vigueur ? ) 

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:39 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Sarah resta exterieurement impassible. mais à l'interieur, elle était assez même extremement heureuse. Elle ne comprit que la fin de sa phrase qui lui fit chaud au coeur et elle se mit à rir, cachant sa tête dans les mains pour éssayer d'arreter. Quand elle trouva un moment ou elle pouvait lacher quelques mots, elle fit plutôt vite.

- maitrise ta respiration ! en general on enfile pas autant de mots ainsi !

puis elle explosa de rire sans ne plus essayer de se retenir, elle partait dans un véritable fou rire.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:16 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

( J'adore ta façon de montrer ton bonheur XD )

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 14:17 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

( merci xD ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: rencontre discrète.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> La cour
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation