Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rencontre discrète.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> La cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:26 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Sarah eut un éclat de rire puis le perdit en entendant la question. Bien sur qu'elle s'en souvenait, il avait pointé une arme devant elle.

- le jour ou je suis arrivée affamée et que tu m'as menacé ? ouais !!

Elle éclata une nouvelle fois de rire.

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 251
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 17:54 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Neceron sourit et dit d'une voix douce:
-Heureusement que ce jour-là je ne t'ai pas tué.
Il regarda autour de lui l,la brise sifflait comme une mélopée à travers les arbres.Une bourrasque un peu plus forte fit voler des feuilles qui vinrent se poser sur les cheveux de Sarah.Son visage fin,ses yeux gris-bleus,le rouge flamboyant de l'incarnat de ses lèvres qui forme un magnifique contraste avec sa peau marmoréenne.
-Va, j'aurais jeté mon dévolu sur Emiko.

Visiter le site web du posteur
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:43 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Sarah aurait put rougir, mais elle en était incapable. Elle sentit le vent lui venir à travers les cheveux et des feuilles s'y posaient. Elle n'y fit pas attention et se sentait incroyablement heureuse. Elle haussa alors un sourcil.

- je... tu.. Hein ?! a ba vas y avec Emiko si je te dérange ! nan mais !

Sarah se leva, elle n'était pas faché mais bon.. elle regarda autour et décida de prendre une direction au hasard. Elle commenca alors à marcher puis se retourna un moment en tirant la langue à Neceron.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:53 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Il vit Sarah se lever et prendre ombrage de ses paroles,mais il se doutait bien qu'elle simulait neanmoins il ne put s'empécher de se lever rapidement et de se mettre devant elle.
-Ce n'est pas en me tirant la langue que tu vas me tuer ma petite vampire adorée.
Il plongea ses yeux dans les siens et posa ses mains le long de sa taille les faisant remonter lentement vers son dos,il lui caressa les cheveux avec une et laissa l'autres sur son dos.Il se rapprocha d'elle et deposa de nombreux baisers le long de son cou.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 19:06 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Sarah leva les yeux aux ciel en voyant son amour se poser devant elle. Elle eut un sourire à sa remarque.

- la prochaine fois je mords.

Elle le regarda dans leys yeux, oubliant le reste, ses yeux était comme du bonheur infini, et voilà, elle s'était encore fait avoir par les "charmes" de celui qu'elle aimait. Un sourire éclaira son visage à cette pensée. Elle sentit alors la main de Neceron dans son dos puis une autre dans ses cheveux, elle eut un frisson de plaisir. Elle le vit alors approché, et lui faire de nombreux baisers. Son odeur.. elle en devenait accro, elle ne pouvait plus s'imaginer coupé de cela, c'était tellement.. inconaissable ! Elle n'avait jamais sentit auparavant quelque chose d'aussi envoutant.  Mais c'était risqué.. très risqué, le fait d'être aussi proche de lui, elle pouvait toujours le mordre. Non, il ne fallait pas y pensé, elle retira tout de suite cette pensée de sa tête et savoura l'odeur. Etait il lui aussi attiré par son odeur ? Elle eut un rire en sentant les baisers dans son coup. Elle jouissait de bonheur en cet instant, un bonheur incomparable et innoubliable.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 19:27 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Neceron retorqua dans un souffle:
-Moi aussi je mords.
Il remonta jusqu'à la bouche en erraflant le bord de sa peau du bout des lèvres et glissa une main sous le t-shirt de Sarah,carresant très délicatement son dos.Il embrassa fougueusement tout en laissant aller sa main jusqu'au bas des reins.
(attention aux plus jeunes)

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:52 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Sarah étouffa un rire, elle n'avait jamais eu un bonheur aussi intense, son corps frémissait de plaisir, son esprit ne demandait que l'odeur, mais une partie de sa conscience se demander si c'était bien de faire ceci, si ce n'était pas.. dangereux. De toute facon, Neceron était assez fort si elle se laissait prendre dans une folie de soif. De plus elle avait chassé donc elle n'avait pas faim.. pour le moment...Elle sentit la main de Neceron dans son dos, elle profita de ce baissé, Elle eut un intense plaisir à sentir son autre main au bas de ses reins. Pour sa part, ses mains descendait le long du dos, prise dans l'action, sans le vouloir, ses mains déchirèrent le tee shirt de Neceron.
Elle poussa alors Neceron contre un arbre, il glissèrent lentement.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:24 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Neceron vit son t-shirt se déchirer mais il ne réagit pas,ilc ontempla la plus belle chose qui puisse exister,sa déesse Sarah.Il se senti glisser le long d'un tronc.Elle était à califourchon sur lui.Il lui enle va délicatement son t-shirt et le jeta au loin.(Attention !!!!!!âmes sensibles s'abstenir).Il carressa amoureusement les côtes de Sarah et ses lèvres descendirent le ong de son cou jusqu'au haut de sa poitrine.Il sussura:
-Tu es sûre de ce que tu veux ?

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 23:39 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Sarah ne pouvait regretter ce moment d'intense plaisir. Elle sentit les mains de son amoureux enlevait son tee shirt, un sourire éclairait son visage, elle se sentait libre comme l'air. Les caresses lui donnait des frissons de bonheur, le contact de ses lèvres sur sa peau semblait irreelle, elle se croyait dans un réel rêve. A la question de Neceron, elle n'hésita pas et lui souffla.

- sûre.

Cette nuit la fut la plus belle pour la vampire, elle n'avait jamais ressentit autant de bonheur auparavant. Seulement, en cet instant, elle se sentait.. changée.. pas forcement bien, plutôt bizarre comme sensation. Elle était allongée sur le coté, rhabillé dos à Neceron. Elle avait chassé avant que celui ci se reveille. Elle resta songeuse.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:29 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Neceron se reveilla et grogna,il avait mal au bras et plus précisément à l'avant-bras.Il était cassé mais commençait déjà à se ressouder.La prochaine fois il fera plus attention.Il s'appuya dos à l'arbre.
-C'est frustrant de ne jamais te voir dormir.
Il se sentit mal à l'aise.
-Je viens juste de me rendre compte que tu es vierge.....enfin était et en plus tu es mineure.
Il s'arrêta net.
-En fait ce que je voulais dire c'est que je n'avais rien connu de mieux que cela,je ne suis pas sûr que ce se soit passé.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:44 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Arielle se redressa aussitôt en entendant grogner Neceron, elle se retourna et le vit s'appuyer contre l'arbre. Elle passa sa min sur l'avant bras qui avait l'air.. mal puis l'enleva. Elle lui répondit.

- c'est aussi frustrant pour moi que pour toi.

Elle étouffa un rire en le voyant mal à l'aise et répondit.

- oui je l'étais et de toute facon, je serais toujours mineure à prèsent alors tu sais.. et je t'assure que ca c'est bien passé..

La vampire se leva en sentant sa tête tourné. Elle préféra aller s'abrittait dans l'ombre de sa chambre. Elle fit à Neceron.

- J'ai des choses à faire.

Quelle excuse pourie ! Bref, elle embrassa Neceron et ne tenta même pas d'éssayer de courir, elle partit vers les dortoirs.

Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 22:30 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

(Oulaaah ! Ça devient chaud par ici !! xD)

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 06:13 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

( nah mais c'"est fini xD sarah est partit dans sa chambre Wink )

Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:10 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

(Ah, d'accord xD)

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: rencontre discrète.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> La cour
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation