Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rencontre discrète.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> La cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:52 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Sarah s'appuya sur le rebord puis sauta. Elle regarda la caverne. C'était splendide, elle n'avait encore jamais vu ce genre de chose.  Elle observa ses cheveux trempés dans son dos pieds nus, elle était stupéfaite par cet endroit. 

- C'est.. magnifique.

Sa voix résonna dans la caverne. Elle continua de touchait la parois d'une main, savourant le contact de la pierre sur sa peau.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 18:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 251
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:17 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Neceron s'accouda au rebord et regarda déambuler Sarah.Il finit par lâcher dans un soupir :
-Enfin c'est que de la pierre.De la pierre pure et simple empilée en couche au fil du temps.Ma première impression a été wharf et ma seconde a été ...j'ai déjà vu ça.
Il regarda Sarah avec un air attendrissant qu'il détestait.
-Ce que j'ai devant moi est bien mieux que cette caverne.

Visiter le site web du posteur
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:39 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Sarah sursauta en entendant Neceron lui parlait.

- et bien moi je ne l'ai jamais vu..

La vampire se rapprocha de Neceron près du bord. Elle lui fit un sourire, lui caressa la joue de ses mains gelées, puis se baissa pour l'embraser, ce n'était pas un baiser comme d'habitude, celui ci était remplis de passion, d'amour et de bonheur, un moment de plaisir, une chaleur de bienfaisance. Sarah se laissa glissait dans l'eau tout en embrasant Neceron. Elle lui mumura dans l'oreille.

- Ce que j'ai devant moi est ma source de bonheur.

Elle esquissa un sourire et l'embrassa de nouveau.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 19:46 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Neceron sentit la fougue de ce baiser et en profita restant comme bloqué,il le fit durer encore plus longtemps.Il étreignit avec douceur et lui susurra:
-Tu es le plus beau des trésors qui me soit donné de voir.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 20:04 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

- Je..

Sarah voulut répondre mais il eu tout d'un coup une secoussepuis un bruits sourds. Elle regarda au dessus et des fissures sur formés sur le coté de la caverne. Intriguée, la vampire sortit de l'eau et alla voir de plus près. Elle fut alors horrifiée Elle n'eut pas le temps de parler que des pierres s'éffondrèrent sur le couple. Sarah fut alors submergée de pierre sur le dos, elle tomba à terre et poussa un cri de douleur. Ne pouvant plus bouger, elle essayait en vain de se dégager. Son attention fut alors attirée par Neceron.

- Neceron part !

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 12:31 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Neceron sentit une pierre lui tailladé le dos il poussa un juron.*P***** j'attire les catastrophes*.Il entendit Sarah et ricana doucement.Franchement il n'avait pas grand chose à craindre de cailloux d'autant plus que il n'était pas si loin de la surface.Il se transforma en loup pour se déplacer plus rapidement.Il vit un recoin qui n'était pas en proie aux éboulements et chercha Sarah du regard.La secousse se calma et tout redevint paisible.Des tonnes de gravs avait enseveli Sarah,il savait qu'elle ne craignait pas de mourir mais il était inquiet malgré tout.Il commença à déblayer et au millieu de la salle,il trouva Sarah.Il écarta le rocher d'un coup de tête.Et colla son museau contre sa joue.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 15:25 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Sarah resta coincée sous les roches en maudissant la caverne. Elle sentit sa jambe s'écrassait sous le poids. Elle essaya de se dégacher mais il y avait tellement de poids ! Il fallait qu'elle develloppe son physique, elle s'en rendait compte. Il sentit alors le poids des roches disparaitre, ses blessures se réparer. De plus, cela n'avait pas encouragé sa migraine à disparaitre, bien au contraire. Elle sursauta en sentant un museau sur joue. Elle eut un demi-sourire et fit un petit bisou sur ce museau. Elle se releva en soupirant.

- je crois qu'en fait c'est pas si merveilleux...

Elle observa le loup et vit une blessure sur son dos. Elle fit avec un sourire cette fois complet.

- On joue au medecin louveteau chèri ?

Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 00:44 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

(rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa xD)

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 11:55 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Neceron eut un rire rauque.Il lècha la figure de Sarah et répliqua:
-Je t'avais dit que j'avais déjà vu cela,ai-je oublié de te préciser que ces endroits sont éphémères.Quant au fait que tu me soignes,c'est naturel.Disons que tu pèses dans le budget vêtements.
Il regarda les morceaux de tissus non loin de là.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 18:00 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Sarah éclata de rire puis s'essuya la joue.

-oui tu as oublié !

Elle éclata de nouveau de rire en voyant les morceaux de tissus.

- Je suis vraiment navrée pour tes vêtements !

Sarah sentait déjà l'odeur du sang, elle ne voulait pas s'approcher en plus dans le risque de le mordre. Elle se mordit les lèvres et posa ses mains sur le front du loup en ce concentrant. Elle attendit que Neceron lui confirme que c'est bon pour enlever la main.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:14 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Neceron remarqua les efforts que faisait Sarah pour ne pas le mordre.
-C'est bon,merci chérie.Mais la prochaine fois évite les endroits périlleux.Bon c'est pas tout mais je ne me sens pas à l'aise en loup avec toi.
Il sauta hors d'une trouée qu'avait fait le plafond en s'écroulant.Il arriva près du campement prit ses affaires et se rhabilla rapidement et revint vers le feu.Il s'appuya contre un arbre et respira profondément.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:33 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Sarah enleva sa main et l'écouta. Elle eut envie de répliquer mais celui ci était déjà parti. Elle regarda par ou il était sorti et le suivit. Elle avanca doucement vers lui puis le regarda. Elle eut un sourire.

- c'était beau être périlleux, tu m'as suivit n'est ce pas ?

Elle eut un sourire moqueur.

- désolée si tu ne te sens pas à l'aise en loup avec moi ! ce n'est vraiment pas voulu !

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:24 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Neceron se leva et l'étreignit puis l'embrassa.Il lui murmura:
-C'est parce que je ne peux pas faire ça en loup.
Il passa délicatement sa main dans les cheveux de Sarah.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 09:28 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Sarah eut un demi-sourire.

- Je vois...

Elle plaqua soudainement sa main sur son ventre car elle venait d'avoir une douleur. Mais elle l'enleva avant que Neceron ne remarque quoi que ce soit puis elle embrassa son amour.

- je t'aime..

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 15:14 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Neceron posa sa joue contre son front et dit doucement:
-Je le sais,c'est pour ça que je suis avec toi.
Il soupira.
-Trop mielleux je m'étais juré.Mais je ne peut pas résister.
Il ajouta d'un ton suave.
-Tu te rappelles de notre première rencontre ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: rencontre discrète.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> La cour
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation