Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rencontre discrète.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> La cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:52 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

La pluie couler sur le domaine, mais Sarah en profité. Elle était allongée dans l'herbe boueuse mais savourée chaque gouttes qui lui tombé dessus comme si elle ne l'avait jamais rencontré ! Elle deteste le soleil tout d'abord parce que ca montré le "monstre" qui sommeillait en elle, ensuite parce que elle avait toujours eu des migraines après le soleil ! Les yeux fermés, elle s'imaginait si elle était encore humaine, dans l'orphelinat. Elle serais sans doute morte d'ennuie !  Ses cheveux noir était bien plus longtemps, il lui tombait au milieu de dos à prèsent. Ces yeux bleus étaient revenus au jour, elle n'avait pas faim, tout aller bien. C'était le bonheur complet pour la jeune vampire. Elle soupira d'aisance. Elle avait Emiko,qu'elle considerait comme sa mère, Naroyelle, sa meilleure amie, Latverius, son ami et Neceron son "professeur". Elle eut un sourire à cette pensée, celui ci l'aider beaucoup, autant que quiconque à s'accepter. Bref, elle avait en ce moment tout ce dont elle avait rever une éternité !  Elle ferma les yeux et continua de sentir les gouttes fraiches de la pluie.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:55 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

( Ouuuuuh.... Moment " mouillée " ( et oui, ée ) XDDDDDD )

Visiter le site web du posteur MSN
Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 251
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:59 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

La faim tenallait Neceron,il avançait comme un zombie*Chocolat...chocolat...bouh j'aime pas la pluie*.Il vit Sarah et s'agenouilla à côté d'elle et lui demanda:
-Tu t'amuses bien? Les vampires ne craignent pas le froid,pas la chaleur,ça me dégoute.Et pas la pluie.

Visiter le site web du posteur
Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:01 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

( O.O Tu largues ça dans sa gueule toi.... )

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:04 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Sarah sursauta et ouvrit les yeux.

- D'abord on dit bonjour !! ensuite, si je deteste le soleil, ca me fous de ses migraines puis après, oui je m'amuse merveilleusement bien sous ce soleil de plomb !

Elle l'observa.

- toi tu n'as pas l'air d'aimer la pluie

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:06 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

(C'est juste pour exprimer mon envie d'avoir la même resistance qu'un vampire)
-Non parce que j'ai un jour eut l'honneur de te voir au soleil et c'était un spéctacle époustouflant.
Neceron s'assit et regarda Sarah droit dans les yeux.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:09 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

( J'avais compris après. )

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:12 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Sarah le regarda s'asseoir. Puis lui répondit en le fixant comme celui ci le faisait.

- pour toi c'est "époustouflant", pour moi c'est répugnant. Chacun ses gouts.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:17 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Il continuait de la regarder dans les yeux et ajouta:
-C'est magnifique pour moi comme pour tout le monde mais je suis sûr qu'un jour tu t'accepteras.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:21 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

- je m'accepte, mais pour les vampires.. je crois que aucun de nous vois cela ainsi.. c'est quand même fait pour attiré les autres et je n'ai jamais aime ce qui briller

Sarah esquissa un sourire.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Neceron détourna la tête et soupira:
-Tu sais je repensais à la dernière fois.C'était vraiment idiot de m'être moquer de toi je n'aurais pas du.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:45 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

- T'inquiete, j'ai l'habitude.. j'ai souvent eu affaire à diverse moqueries avant d'être vampire.. non serieux, faut pas t'en vouloir ! Arrete de penser à ca ! 

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 18:49 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Neceron se leva et dit à Sarah en tendant sa main:
-Tu ne veux pas que l'on trouve un abri,j'ai un peu froid ici.
Il frissona.

Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:44 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

(Trop Chouuuuu xD)

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:44 (2009)    Sujet du message: rencontre discrète. Répondre en citant

Sarah attrapa la main de Neceron mais elle se depecha d'enlever sa main geler avant que celui attrape immediatement un rhume. Ils se dirigèrent sous une sorte de préau en bois. Elle prit ses cheveux et les essaura. Elle fit en rigolant.

- Whouou ! je fais de la pluie !

et en lanca un peu sur Neceron puis éclata de rire.

- hum.. désolée c'est completement pueril  !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: rencontre discrète.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> La cour
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation