Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'arrivée des elfes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> Le Boisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:59 (2009)    Sujet du message: L'arrivée des elfes Répondre en citant

Naroyelle, un peu déboussolée, s'agrippa avec force au dos de la vampire. Bon. Pour être rapide, c'était rapide ! Elles furents au havre en quelques minutes à peine. Elle sauta du dos d'Emiko lorsqu'elle ralentit, puis entra au pas de course dans le grand salon. Elle donna quelques ordres aux elfes de maison, puis sourit lorsqu'elle entendit la cloche du domaine se mettre à sonner et à carilloner à qui-mieux-mieux. Le signal était assez clair ... Elle repensa alors aux paroles d'Emiko. Elle s'occuperait de Latverius ... ce qui était un soulagement comme une déchirure ! Et elle lui avait proposer de s'occuper de Naridian ... Voyant que les autres commencaient à entrer, elle sortit de ses pensées et attendit qu'ils soient tous là. Elle avait beaucoup à leur dire ... !

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 22:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:19 (2009)    Sujet du message: L'arrivée des elfes Répondre en citant

Au bout de plusieurs minutes à ne pas bouger, comme immobilisée, Sarah se tourna vers Neceron et elle lui d'une voix tremblante.

- Apprends moi à me battre. S'il te plait.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 251
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:29 (2009)    Sujet du message: L'arrivée des elfes Répondre en citant

(Avant ou après rencontre discrète ?)

Visiter le site web du posteur
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: L'arrivée des elfes Répondre en citant

( ba après je pense ^^ )

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:48 (2009)    Sujet du message: L'arrivée des elfes Répondre en citant

(D'accord)
Neceron se retourna vers la jeune vampire et dit:
-Se battre ne s'apprend pas Sarah pour ce que je sais c'est en livrant de nombreux combats que l'on s'améliore.C'est bizarre à dire mais en fait tu gagnes de l'expérience et de la tactique au cours du temps.Je me bats depuis l'âge de six ans alors je m'y connais mais toujours moins que les vampires.
Il plongea son regard dans celui de Sarah et ajouta:
-Ne t'en fais pas je te protégerai.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:28 (2009)    Sujet du message: L'arrivée des elfes Répondre en citant

Sarah eut un demi sourire mais ne lacha pas. Elle s'était déjà assez fait avoir, et la se sera bien pire.

- c'est different Neceron  ! là je crois pas que nous ayons le temps et je n'ai pas envie de rester en dehors, pas en vous voyant vous battre ! Si je veux me battre, ce n'est pas pour moi, j'ai moins de chance de me faire tuer que toi... et je n'accepterais pas ca. tu peux au moins m'entrainer non ?

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:46 (2009)    Sujet du message: L'arrivée des elfes Répondre en citant

Il plissa les yeux et dit d'un ton serein:
-Tu te défends bien mais comme tous les débutants tu fonces la tête la première et une personne ayant plus d'expérience peut facilement te maitriser.Tout d'abord il faut que tu essaies de porter des coups à ton adversaire sans te faire contrer.Enfin sans que je le pare.
Il se mit en garde.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:53 (2009)    Sujet du message: L'arrivée des elfes Répondre en citant

* j'ai pas foncé, la première, c'est eux qui sont venus a moi.. *

- bah je suis mal barrée, mais allons y..

Sarah ne sut comment attaquer Neceron en se protegeant. Elle essaya tout de même et avanca. Elle commenca à porter des coups en essayant d'éviter ceux de loups bien qu'elle ne reussissa pas souvent.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:20 (2009)    Sujet du message: L'arrivée des elfes Répondre en citant

Naroyelle, dans le grand salon, attendait toujours l'arrivée du loup et de sa compagne. Elle ordonna de refaire sonner la cloche, pour voir s'ils arrivaient. Si ce n'était pas le cas, il partiraient à leur recherche.  Pouvait-il leur être arrivé quelque chose ?

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 23:04 (2009)    Sujet du message: L'arrivée des elfes Répondre en citant

Bloquant un coup de Sarah il entendit la cloche.
-Je crois que Naroyelle nous attends,je te propose de remettre cet entrainement à plus tard.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 09:43 (2009)    Sujet du message: L'arrivée des elfes Répondre en citant

Sarah arreta. Elle entendit elle aussi la cloche.

- pas de problème ! allons y !

Elle recula et regarda Neceron en souriant.

- Ciao ! à tout de suite !

Et elle se mit à courir en direction du salon, elle savait que Neceron était derrière, elle n'avait donc aucune raison de s'inquieter. Elle s'arreta quelque seconde pour enlever le bandage en quelques sortes qu'elle avait fait pour sa main. Celle ci avait arreter de saigné mais on y voyait encore une plaie. Sarah haussa les épaules et repartit vers le salon. Lorsqu'elle arriva, elle apercut Naroyelle. Bien que ses cheveux soient emmeles, elle entra sans hesiter le plus discretement possible. Elle avait pour but de faire esquisser un sourire à sa meilleure amie avant d'entamer.  Elle arriva derrière les oreilles et toucha du doigt une des oreilles qui fit un mouvement. Avant d'éclater de rire, elle se mit devant son amie.

- je suis là !! j'adore tes oreilles tu sais ?

La vampire éclata de rire puis se calma.

- Neceron va arriver !

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:49 (2009)    Sujet du message: L'arrivée des elfes Répondre en citant

Neceron suivait Sarah de près.Il la vit s'approcher de Naroyelle et lui parler.Il répondit:
-Non je suis déjà là,tu trompes ma chérie.(héhé)Naroyelle tu n'es pas trop sonné ça va ?

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:51 (2009)    Sujet du message: L'arrivée des elfes Répondre en citant

Sarah sursauta en entendant Neceron.

- mais dit moi, tu est aussi discret qu'un loup toi !

Un grand sourire éclaira son visage puis elle se tourna vers Naroyelle pour écoutait elle aussi attentivement la réponse à la question de son amoureux.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 22:33 (2009)    Sujet du message: L'arrivée des elfes Répondre en citant

Naroyelle sourit face au commentaire de la jeune vampire. Elle aussi aimait bien ses oreilles ! Elle sourit, son sourire s'élargissant quand Neceron entra. Ah ! Ils avaient enfin compris qu'ils étaient fait pour être ensemble, ces deux-là ! Elle répondit à la question de Neceron.

- Ne vous inquiétez pas, tout va bien ! La plupart des elfes se remettent assez rapidement de la fatigue ... Quoi que je commence à être un cas exceptionnel !! Pour mes blessures, elles ne parraissent déjà presque plus, grâce aux bons soins de tout le monde. Je suis contente que vous soyez arrivés, j'ai beaucoup de choses à vous dire, surtout concernant notre plan d'attaque et de défense.

Elle rassembla ses idées puis se lança.

*Quand faut y aller faut y aller !*

- Premièrement, je crois que, maintenant, vous pourrez facilement reconaître un leurre d'un véritable elfe. Cela n'est pas très difficile, vous n'avez qu'à bien observer les détails. Mémorisez bien de quoi j'ai l'air, cela vous sera utile pour différencier les elfes. Je suis une elfe royale, j'ai donc une constitution différente. Les oreilles plus pointues, le visage plus fin, je suis plus petite et, entre autre, j'ai les cheveux foncés. La plupart des elfes que vous verrez auront les cheveux d'une pâleur extrême, parfois même complètement blancs. Leurs yeux seront aussi d'un vert plus pâle que les miens. Bon. Maintenant, la matière difficile. Vous avez tous retenu les différences que j'ai avec mon peuple ? Bon. Les elfes de l'ombre, comme vous avez pu le constater, ont la peau légèrement plus foncé, les cheveux courts, de grande taille et sont très bons au combat. Leur principal pouvoir, ce qui en fait des adversaires redoutables, est qu'ils faut leur trancher la tête pour les tuer réellement. Évidemment, je vous demanderais de ne pas attenter à leur vie si eux n'essaient pas. Pour les leurres, ils sont plus transparents, un peu comme les albinos humains. Ils sont innofensifs, même s'ils sont l'apparence de gros malabars. Si vous vous battez conte eux, ils prendront de la consistance, et finiront par devenir des elfes de l'ombre. Il faut donc faire très attention aux elfes que vous blessez. Il y aura, bien sûr, les simples soldats. Je dis simple, car ils n'ont aucun pouvoir, mais ne sous-estimez jamais un membre de mon peuple. Chaque elfe, homme ou femme, apprend à se battre dès son plus jeune âge. De ce fait, ne soyez pas surpris de voir des femmes se battre. Surveillez aussi énormément les insignes des clans. Le plus frot est le mien, celui de la royauté, son blason est un arc et une flèche sur une couronne d'or. Le plus faible est celui du chêne, son blason est une ramification de chêne sur un croissant de lune. Les autres sont tous de force égale. Mais, une fois encore, ne les sous-estimez pas. Finalement, mon père a pris les grands moyens. Il va envoyer son arme secrète. Et, je vous prie, conservez votre fou rire à l'intérieur, vous rirez moins quand vous verrez ...

Elle inspira et expira profondémment.

- Ma mère sera là.

Secondhand Serenade Cool

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:54 (2009)    Sujet du message: L'arrivée des elfes Répondre en citant

Neceron resta toujours impassible et répondit:
-
Je ne vois pas de quoi à rire les mères sont plus obstinés que les pères et peuvent faire preuve de plus d'autorité.
Il sourit:
-Je dis ça en connaissance de cause,si vous aviez vu ma mère.Il ne fallait pas l'embêter si on ne voulait pas finir en entrecôte de loup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: L'arrivée des elfes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> Le Boisé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation