Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chambre d'Emiko Kitagawa
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'intérieur -> Les chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 251
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:32 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

(Parfaitement,c'est trop compliqué et puis je suis pas polygame.)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:37 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

( ben tu choisis ! C'est pas compliqué ! XD )

Visiter le site web du posteur MSN
Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:33 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

( Bon désolée pour le double-post, mais ça rame quand j'édite alors... No thanks ! )

Emiko regarda l'entrée du Di Cielo, hésitante. Devait-elle vraiment embarquer sa petite Sarah là-dedans ? Mais si elle ne le faisait pas.... La vampire, dit, avant d'entrer.

- S'il y a le moindre problème, tu m'écoutes et tu t'en vas, tu rentre au havre. Ton billet est déjà enregistré dans la mémoire de l'ordinateur de l'agence de voyage. Maintenant... Bon courage.

Le regard d'Emiko devint beaucoup plus neutre et froid, et la démarche assurée, elle pénétra dans le Di Cielo et regarda lascivement sur la droite et sur la gauche.
Les murs et les cloisons étaient noirs, et seul une faible lumière rouge éclairait la pièce. Une légère odeur de sang, inodore pour un homme normal, était repérable. Un musique de fond, ressemblant à un jazz morbide rendait l'endroit encore plus glauque qu'il ne l'était. Emiko continuait d'avancer, se fondant dans la foule, et ne regardait pas si Sarah la suivait.
Soudainement, Emiko sentit une présence d'un vampire très rapprochée d'elle. La japonaise le regarda du coin de l'oeil. Le vampire, suivit d'un autre, derrière Sarah, se mit à la conduire vers la salle dont elle avait mentionné l'existence à Sarah. Contrastant avec l'autre pièce toute noire, celle-là était toute blanche, semblable aux chambres des asiles psychiatriques ( moi je deviens encore plus folle avec une chambre comma XD ). Comme elle l'avait prévu, plusieurs vampires apparurent et l'un d'eux leur demanda la raison de leur venue en ce lieu. Emiko courba la tête et se présenta.

- Je suis Emiko Kitagawa, nièce du vainqueur de la bataille de Sekigahara, Ieyasu Tokugawa. Je suis née le 21 octobre 1600, et est été mordue en l'an 1620 de l'ère d'Edo.
- Bien... Pourquoi êtes-vous venue en ces lieux ?
- Ma jeune amie, Sarah Rowan, et moi, souhaitons nous entretenir avec la sérénissime Sainte Famille pour une affaire de la plus haute importance. Nos intentions sont nobles et sans arrières pensées. Nous ne voulons que le bonheur de nos saints pères.
- Soit. Nous vous y conduirons. A bientôt mesdemoiselles.

Et deux vampires s'avançèrent vers elles, et leur introduirent deux drogues spéciales. Et comme prévu, elles se réveillèrent cinq minutes plus tard devant un immense palais...

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:49 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

La jeune vampire asquiesa les paroles d'Emiko avant de la suivre. Plus elle sentait la prèsence de vampire, plus son coeur se serré. Quand ils entrèrent dans la salle blanche, Sarah fut bien que prevenue par Emiko, surprise. Elle écouta la brève conversation entre les deux vampires et ne bougea pas lorsqu'elle fut assomée par la drogue. Cela lui fit un effet très désagréable, lorsqu'elles se reveillèrent, Sarah eut un peu de mal à se rappeller ou elles étaient et pourquoi. Elle observa le magnifique palais qui se tenait devant elle.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:42 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

( j'ai perdu Emiko Sad

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:45 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

( Tu as perdu ? A ton truc de tennis ? )

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:50 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

( mais non patate xD je t'ai perdu tu reponds pas xD )

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:54 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

( Lol, c'est pasque je savais pas quoi répondre xP )

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:55 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

( et tu sais toujours pas ? Sad xD )

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:04 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

( Non >_< )

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:06 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

( mais m*rde Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'intérieur -> Les chambres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation