Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chambre d'Emiko Kitagawa
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'intérieur -> Les chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:20 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

Sarah fut surprise de savoir que les vampires pouvaient faire cela, bref elle accelera aussi en suivant Emiko. Lorsque Emiko l'incita à sentir la fiole, elle le fit mais vraiment avec du recul, puis elle se rendit compte que ca sentait extrement bon, dommage qu'aucun animal ou humain n'ai cet odeur là.

* je prefere les arbres.. enfin pas le choix*

Elle eut du mal à se convaincre elle même n'ayant jamais essaye de pousser ses capacités jusqu'au bout. Elle eut un sourire, ca devait être super.

- je n'ai jamais essayer, mais je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas.. si je me concentre assez je pense que oui.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:32 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

- Ce n'est pas une question de concentration. C'est une question de ne faire qu'un avec soit-même. Donne-moi ta main tu comprendras. Attention, ça va aller vite. Tu vas être surprise en premier lieu. Si tu arrives à prendre mon rythme, tu me verras, sinon, ce ne sera pas le cas, tu sentiras juste que je te tiens la main. Prête ? C'est parti !

Emiko saisit brusquement la main de Sarah et poussa subitement beaucoup plus sur ses pieds. Et comme par magie, Sarah ne pouvait plus la voir ( je fais ce que t'es sensé ressentir xD ). Emiko tourna légèrement la tête vers la jeune vampire et constata que ses pieds touchaient à peine le sol, et se retint d'éclater de rire. Et, soudainement, lorsqu'elle vit que Sarah commençait à prendre le rythme, elle lui lacha la main et arriva quelques secondes plus tard à l'aéroport, en prenant bien soit de ne pas s'arrêter devant trop de gens, et attrapa Sarah au vol.

- Alors ? C'est génial hein ?

Visiter le site web du posteur MSN
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:04 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

Sarah n'eut même pas le temps de dire qu'elle était prête qu'elle était déjà partie. Ce fut d'abord une vague de surprise puis une vague de bonheur, c'était une sensation assez bizarre. Elle eut une peur lorsqu'Emiko lui lacha la main mais reussi à garder prendre le rythme. Lorsqu'Emiko l'arreta, elle s'arreta brusquement  et était sur le point de perdre l'équilibre. Elle reprit ses esprits et répondit à Emiko.

- C'est.. // elle ne trouva pas de mot pour le décrire// Whaou, mieux que génial !

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:19 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

( Bon désolée, j'abrège xO )

- Tout ce que j'apprend aux autres est super. Bon notre avion nous attends.

Plusieurs minutes plus tard, elles embarquèrent et une dizaine d'heure après, les voilà en Italie !

- Nous devrons aller à Naples, là-bas, il y a une garde qui nous conduira chez la famille royale, car il nous est interdit de savoir où elle vit.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

( whaou super xD tu as bien abregé Razz )

Sarah n'avait pas beaucoup apprecie l'avion, C'était vraiment bizarre de voler. Elle était reste dix heures sans rien dire, et même si elle savait qu'elle n'aurait aucune envie de mordre un humain, elle avait tout de même retenue sa respiration. Lorsqu'elles furent sortis de l'avion, elle prit une grande bouffée d'air qu'elle ne put ressentir dans ses poumons mais qui tout de meme lui fit du bien. Lorsque Emiko lui reparla de la famille royale, le stress revint en elle. Mais elle fit tout pour le cacher.

- D'accord.

Sarah ne présentait pas d'interet à être en Italie, ni à tout observer, après tout elle pourait revenir étant donné qu'elle à l'éternité pour vivre.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 15:15 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

( Lol ouais, mais je devais me barrer XD )

- N'essayes pas de me cacher tes émotions, c'est impossible avec moi. Tu as un don de guérison, et bien moi, je lis dans le coeur des gens, si tu vois ce que je veux dire. Ne t'inquiètes pas, ils ne vont rien te faire si tu ne fais pas n'importe quoi. Laisse-moi t'apprendre deux trois trucs pour pouvoir vivre en face de la famille royale.

Emiko commença à marcher d'une allure normale, pour le temps de son explication.

- Bon, déjà, tu dois savoir qu'ils sont actuellement composés de 10 membres. Les deux premiers sont les parents, Carl et Salomée. Ensuite il y a leur 4 enfants : Arthur, Hélène, Sélène et Théophile. Comme on ne fait du sang noble que par du sang noble.... Arthur et Hélène ce sont mariés et ont eut deux fils : Luka et Alexandre. Quant à Sélène et Théophile, ils ont eut deux filles : Juliette et Iseult - et oui, ce sont de grands romantiques. -. Les trois barges - tu dois comprendre ça comme les plus ignobles - sont Salomée, Hélène et Théophile. Juliette aussi d'ailleurs. Mais elle est encore bien jeune. Ensuite, il y en a deux qui, tu verras, vont te sembler très sympathiques au premier abord : Carl et Alexandre. Toutes leurs phrases sont implicites, alors fais attention, c'est eux qui chercheront à te piéger si tu es calme. Ensuite, Arthur, lui, et le seul à être à peu près sympa : il a aimé une bonne, et sa mère l'a fait tuée quand elle l'a apprit. M'enfin. Sélène, Luka et Iseult, eux, sont toujours " absents ". Tu crois qu'ils ne sont jamais là, mais en fait, ils épient le moindre de tes mouvements. Ils sont assez spéciaux je dois dire. Le seul en qui on peut avoir confiance, c'est Arthur. Je l'ai rencontré une fois, dans un endroit désertique. Il est vraiment très gentil. Mais c'est aussi le plus inaccessible. J'espère que tu m'as à peu près compris, car je ne me répeterai pas. Bon maintenant que tu sais qui ils sont, passons à l'attitude.

Emiko réflechit quelques secondes et continua.

- Déjà, quand on va arriver à Naples et qu'on arrivera au di cielo, n'ouvre plus la bouche. Déploie au maximum tes sens et repère les vampires de la salle, mais ne baisse jamais les yeux devant les yeux et essaye de rester calme. Si ils sentent quelque chose de bizarre en toi, ils vont prendre ça comme une agression. Ensuite, si tous se passe bien, un homme blond, lunettes noires va s'avancer vers nous et nous conduire dans une pièce adjacente à celle principale. Nous nous retrouverons entourées de vampire et nous devrons dire la raison de notre venue. Mais ça, c'est moi qui vais le faire. Après cela, deux vampires vont s'avancer, l'un pour toi, l'autre pour moi : ils vont nous injecter une drogue créée par les vampires, pour les vampires : tu auras l'impression d'être aveugle, sourde.. Tu auras l'impression d'avoir perdu tous tes sens et être comme dans une sorte de coma, et 5 minutes plus tard, lorsque tu ressentiras tout revenir, nous serons au palais royal. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il n'y a qu'une forêt sombre tout autour.... Ensuite, deux valets vont nous accueillir et nous conduirons vers une sorte de salle du trône. Là-bas, nous y rencontrerons Carl et Salomée. Quand on les regarde, on a l'impression qu'ils n'ont qu'une quarantaine d'années. Bref, nous allons leur parler de notre requête. Et une fois ceci fait, tu verras toute la petite clique sortir de nulle part. Et c'est là que ça deviendra vraiment chaud. Déjà, quand tu rentres dans la salle du trône, tu mets un genou à terre et tu plies l'autre jambe et tu baisses la tête en guise de salut, un peu comme les chevaliers, si tu vois ce que je veux dire. Après, lorsque tu auras la tête baissée, tu diras " Votre Altesse" ou " Mon Seigneur ". Ensuite, tu n'ouvres plus la bouche une seule fois. Et si quelqu'un te pose une question, réfléchit bien à toutes tes réponses, car ces questions peuvent avoir un sens caché. Je compte sur toi en tout cas.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:37 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

Sarah avait le coeur serré, elle ésperait au fond d'elle que personne ne lui posera de question, pour faire des gaffes Sarah était comment dire... la meilleure.

- Je crois que j'ai compris... Si je peux te poser une dernière question avant d'y aller...

Sarah inspira un grand coup pour reprendre sur elle de ce qu'elle venait d'écouter.

- Ont ils des pouvoirs spéciaux ?

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:09 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

Emiko eut un " hoquet-rire " :

- Ah ça, pour en avoir des pouvoirs, ils en ont ! A eux seuls, ils ont tous les pouvoirs. Ton pouvoir de guérison ? L'un d'eux l'a sûrement en beaucoup plus puissant. Mon pouvoir d'insufler des pensées dans l'esprit des gens ? C'est de la pacotille comparé à ce que l'un d'eux peu avoir ! Latverius ? C'est un petit couillon en face d'Alexandre. Ils ont tous pour eux, car nous sommes tous en lien avec eux. Tu peux être à plus de 10 000 kilomètres, et en un simple claquement doigt - au sens propre du terme - tu ne seras plus que poussière. Ils sont invincibles.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:16 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

Sarah ne sut comment réagir.

- s'il te plait, plus vite on aura finit mieux ce sera !

Elle était remplis de stress, rien que l'idée de voir ceux qui avait provoqué sa naissance lui donnait des frissons.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:26 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

- Bon, tu sais quoi Sarah, je pense que tu devrais rentrer avec Neceron et lui faire des papouilles, et surtout lui avouer l'amour que tu ressends pour lui. Et moi, je fais ce que j'ai à faire. 

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:30 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

Sarah refusa.

- arrête, j'ai pas envie de rire, je viens point finale.  Et puis serieux, je vois pas d'ou tu sors ca, n'importe quoi c'est vraiment pas le moment d'en parler.Bon c'est par ou maintenant s'il te plait.

Sarah attendit la réponse de son amie. En aucun cas, elle voulait manquer la rencontre de la famille royale, cela serait peut être une avant longtemps !

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:38 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

- Ne me mens pas. Je sais tout de toi. ( Lol on dirait un mec accro à la nana qui cause xD )

Emiko soupira. Elle avait renoncer à la consécration de ses sentiments, et Sarah n'était pas capable de les avouer... Ca lui donnait presque envie de pleurer, Emiko commença donc à courir comme elle venait de l'apprendre à Sarah, en dépassant la vitesse de la lumière. Le trajet vers Naples ne fut pas très encombré, et elles arrivèrent rapidement au Di Cielo...

- J'espère que tu es prête.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:59 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

- vraiment ? ca reste à verifier.

Sarah suivit Emiko comme elle venait de lui apprendre, elle ressentit un nouveau sentiment de bonheur et de liberté incroyable. Cependant, resta en elle le soupire d'Emiko qui avait eut l'air malheureuse. Certes Sarah éprouvait.. d'étrange sentiments mais cela ne devait pas la perturber aujourd'hui. Lorsqu'elle fut arrivée à coté d'Emiko.

- Je le suis.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 251
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:24 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

(Je me tire une balle dans la tête,c'est plus simple.)

Visiter le site web du posteur
Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:27 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

( Loool mais attends là, y'a deux filles amoureuses de toi et tu te tue ! T'es fou je sais pas mais... valaa quoi xD )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'intérieur -> Les chambres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation