Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chambre d'Emiko Kitagawa
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'intérieur -> Les chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:11 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

Cela faisait plusieurs heures qu'Emiko réflechissait. Il était environ midi, et bien entendu le soleil ne la brûlait pas, mais lui procurait une sorte de gêne, comme tout les vampires. Cela dit, avec le temps, on s'y habituait.
En effet, la nippone réflechissait au cas de Neceron. Elle aimerait tant lui débarasser de cette malédiction de euh... malheur !
Emiko pianotait sur son genou et avait l'autre main sur son front, comme à chaque fois qu'elle réflechissait ardamment.
Soudain, elle eut une idée et décida d'appeller Sarah par une sorte de télépathie du coeur.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:28 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

Sarah était au dôme. Elle regarda ses incroyable diamants qui brillaient dans sa peau. Ca l'intriguait beaucoup. Elle arreta tout de suite l'inspection de sa peau de vampire lorsqu'elle recu une décharge non désagréable dans tout son corps. Elle se demanda bien d'ou venait cela mais suivit son insctin. Elle parcourue les couloirs jusqu'a arrivait devant une porte. Elle se demanda bien pourquoi elle était là. Elle arqua un sourcils et toqua à la porte.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 06:57 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

Emiko se leva calmement de son fauteuil et alla ouvrir à Sarah, lui laissant le plaisir de découvrir sa chambre ( un peu de style - trop la flemme de décrire xD ) qu'elle avait entièrement refaite. La japonaise fit assoir la jeune vampire sur le tatami, près d'une paroi en shoji ( si tu sais pas ce que c'est ben... Vas sur Wikipédia XD ).
Emiko avait l'air d'une parfaite japonaise : tout les dimanches, elle revêtait des kimonos qu'elle portait du temps de son vivant - qu'elle avait très bien conservés - , lui donnant un air bien sympathique et chaleureux.
La nippone s'assit ensuite en face de sa congénère et lui dit :

- Je crois que j'ai trouvé une solution pour Neceron. Serais-tu prête à m'accompagner... En Italie ?

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:29 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

( L'image ne marche pas  Sad )

Elle vit Emiko lui ouvrir la porte, elle avait l'air d'attendre la venue de la jeune Sarah. Celle resta sur place quelques secondes puis suivit Emiko dans la chambre japonaise. Sarah ne savait quel air aborder après les recents evenements. Elle s'asseya sur le tatami que lui montra Emiko et observa Emiko toujours sous le choc de ne pas savoir pourquoi elle était venue ici suite à cette "décharge". Quand elle retrouva sa parole, elle fut plutôt intriguait par la question.

- ben oui bien sur mais pourquoi en Italie ?

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:40 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

( ben disons que c'est une chambre à la japonaise. Tape sur google " chambre japonaise ", t'aura une idée xD )

Emiko se mit à jouer avec la pince qu'elle avait dans les cheveux, cherchant ses mots pour expliquer à Sarah la raison de leur départ en Italie.

- Et bien... Tu vois, Neceron est maudit. Et comme tu lui parles souvent, je me doute bien que tu sais à cause de qui, non ?

Elle laissa Sarah répondre et continua.

- Moi, je t'ai parlé d'une famille royale de vampire, tu te souviens ? Il s'agit des Di Veronesi. Tu n'imagines pas à quel point leurs pouvoirs sont puissants. Je dirais presque que je suis un grain de poussière à côté d'eux...Leur puissance est si grande qu'ils peuvent réssuciter les morts grâce à une technique ancestral. En un claquement de doigt, tu n'es que poussière... Et leur puissance permet même de lever les malédictions. Alors, je me suis dite qu'on pourrait leur demander ce service. Seulement... Ils risquent de demander une... contrepartie. Mais ne t'inquiète pas, je m'en occuperai.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:58 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

( ouai j'ai eu une idée =D )

Sarah resta sans paroles puis répondit.

- En sibèrie lorsque ces ancetres on tuer leur ennemi naturel, ils ont lance un malediction sur le chef de sa tribu, l'ancetre de Neceron, depuis ca passe de generation en generation...

A la suite des paroles d'Emiko, elle eut une sensation que son coeur se retourné, chose impossible bien sur.Elle voulait qu'elles aillent voir ceux qui ont fait que la mère de sarah soit morte et son père soit disparu ? Cela ne mettrait sans doute pas à l'aise la jeune vampire face à la famille royale lorsqu'elle se prèsentera mais elle voulait sauvait son ami, elle ferait tout pour lui.

- Quelle sorte de contrepartie ?

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:27 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

Emiko fronça les sourcils.

- Ca, ça me regarde. Tu n'as pas à te mêler de ça. Mais j'y pense... Peut-être que tu n'as pas envie de rencontrer les Di Veronesi... Aller en Italie seule ne me dérange pas, mais c'était pour te faire visiter la cité des bourges.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:35 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

* Je ne comprends pas pourquoi elle refuse...*

- Si si, aucun problème je viens !!

Sarah se demanda pourquoi Emiko avait froncait les sourcils à sa question..

- on pars quand ?

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:47 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

Emiko jeta un coup d'oeil à l'horloge accrochée sur un de ses murs.

- Dans deux heures. Je te conseille d'aller te préparer. Moi, c'est ce que je vais faire.

Elle rentra dans sa salle de bain afin de se déshabiller et se changer.

- Vas, au lieu de rester ici !

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 12:00 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

Sarah eut du mal à réagir.

- eu oui d'accord.

Un peu dans ses rêveries, elle sortit de la chambre de sa mère adoptif car c'était ainsi qu'elle la considere à prèsent. Elle regarda le temps, elle ferait peut être mieux d'aller chasser. Elle se precipita donc vers le boisé, ou elle chassa un animal( j'ai la flemme de choisir lequel xD), elle fut d'ailleur dégoutée du gout de sang et se promit de ne plus recommencer à chasser cet animal. Elle ne se sentait pas parfaitement rassasié, le sang d'un humain aurait sans doute fait plus d'effet.

* peut être que... non non non ! *

Elle sortit le plus vite possible du boisé avant de se mettre à chasser un humain,  même si c'était dur, elle alla se préparer dans sa chambre, enfilant une tunique à manche longue, noire puis un Jean, comme à son habitude, elle ne se prit pas la tête de choisir ses vêtements, le noir étant sa couleur préférée, ce ne fut pas dur à trouver dans son armoire. Elle se passa un coup de peigne dans les cheveux rien de plus et les laissa décrochés. En partant pour retourner vers la chambre d'Emiko, elle essayait de se calmer pour ne pas s'énerver contre la famille royale. Curieuse des prochains évenements qui l'attendaient, Elle se trouva en un rien de temps devant la chambre d'Emiko, une heure et demi apres qu'elle en soit partie. Elle resta debout devant attendant son amie. Une demi-heure n'était rien comparé à une éternité !

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:23 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

Emiko sortit calmement de sa chambre, elle avait revêtu un ensemble Levis ( bah ouais, elle fout pas la m*rde sur elle ma perso xD Le haut. Et pis le bas ) et des converses ( " The Queen Bee " Love les converses <3 ). Elle avait attaché ses longs cheveux noirs en un chignon négligé, quelques mèches s'échappant par-ci par-là. Emiko regarda Sarah, toute sourire, et lui tapota la tête " gentil le chien, gentil. " ( XDDD )
Malgré cette allure nonchalante, Emiko avait peur de ne pas atteindre son but. Peur de ne pas pouvoir aider Neceron, peur d'échouer, peur de finir esclave à vie, peur de subir elle ne savait quel courroux. Mais une chose est sûre : elle n'avait pas peur de mourir..... Sauf si elle ne réussissait pas à aider Neceron avant. Et puis... Il y avait un dilemme omni-présent dans son coeur et dans sa tête : un amour qui durait depuis 400 ans ou... NOn, impossible. Emiko secoua la tête pour enlever cette idée saurgrenue de sa tête. Allez en Italie lui faisait perdre complétement la boule !
En faisant un signe de tête à Sarah, Emiko sauta par une fenêtre du couloir et commença à courir très rapidement, mais elle faisait en sorte de " modérer " son allure pour que Sarah soit à sa hauteur. Une fois la jeune vampire à côté d'elle, Emiko lui tendit un billet... d'avion.

- J'espère que voler ne te dérange pas... Car on aura pour un p'tit bout de trajet quand même ! On va prendre l'avion à l'aéroport de Whasington... Ne t'inquiètes pas, j'ai tout prévu. Renifle cette odeur quand on arrivera à W. Tu verras, rien ni personne ne pourra te tenter avec ça ! Mais, don't worry, ça sent super bon, justement.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:35 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

Sarah faillit s'enerver lorsqu'Emiko lui tapota la tête ( xD)  mais se retint de toute reflexion. Sarah redoutait le moment venu ou elle sera face à la famille royale. Enfin au lieu de se laisser submerger par l'angoisse, elle suivit Emiko en sautant par la fenetre mais fit expres d'atterir sur un  arbre, lorsqu'elle fut sur un arbre à la hauteur d'Emiko, elle sauta au sol et la suivit en courant. Elle eut une peur quand Emiko lui fit qu'elles allaient à Washinton, malagré ce qu'elle lui passa, elle avait peur de faire un bêtise de plus en plus tendue. Elle n'avait encore jamais pris l'avion, elle redoutait aussi ce moment.

- Je ne suis jamais partie de l'orphelinat donc pas d'avion. tu est sûre que ca marche ce machin ?

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:44 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

- Bah ouais. Attends... Ca a trois cent cinquante ans de plus que toi ce machin. On me l'a offert à... mes débuts....

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:58 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

( ba moi je rp mais je sais pas quand on arrive à l'aeroport xD je te laisse le dire ^^ )

- ok, je te crois.

Sarah pensa à quelque chose.

- est ce toi qui as lance le machin dans ton mon corps ?

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:47 (2009)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa Répondre en citant

( Lol don't worry )

- Ben j'allais pas mentir non plus hein. Et oui, c'est moi qui ai fait ça. J't'apprendrais à notre retour.
~Si je reviens.~

Emiko accéléra un peu la course et au bout de 20 minutes, ( le havre il est à Forks ou pas loin de toutes je crois ) elles arrivèrents aux abords de Washington. Emiko incita Sarah à renifler le contenu de la petite fiole qu'elle lui avait passée.

- Seras-tu capable d'accélerer au point que tu ne sois qu'une ombre ? Parce que arrivées à ce stade, on sera obligée de marcher ou de prendre un taxi, et je suis une avare.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: Chambre d'Emiko Kitagawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'intérieur -> Les chambres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation