Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chambre de Naroyelle
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'intérieur -> Les chambres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:01 (2009)    Sujet du message: Chambre de Naroyelle Répondre en citant

Latverius était bien, mais sa tête ne cessait de troubler son bonheur en lui rappelant les multiples dangers qui attendaient le havre et Naroyelle si certaines personnes apprenaient que Lat' avait trouvé refuge ici. Il y avait certains vampires... et les loups garous qui avaient attaqué l'autre fois. Il était persuadé qu'ils reviendraient. Et apparemment, il y avait aussi des risques du côté de la famille de Naroyelle... la famille royale. Tout cela était déjà trop, mais le vampire se jura de la protéger quoi qu'il advienne.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 23:58 (2009)    Sujet du message: Chambre de Naroyelle Répondre en citant

Toujours serrée contre son vampire de copain, Naroyelle ne voyait rien du débat intérieur de celui-ci. Elle ne voyait, ou ne voulait voir, que son bonheur à se retrouver dans ses bras. Et quel bonheur ! Dans un geste impulsif, elle se pelotonna contre le torse marmoréen de Latverius, presque étendue sur lui. Elle l'embrassa de nouveau, une peur panique lui saisissant le ventre. Elle avait le mauvais pressentiment que c'était leur dernier moment ensemble ... Elle glissa ses mains dans ses cheveux, puis l'embrassa encore. Elle recula son visage un peu, juste le temps de lui dire à quel point elle l'aimait. Les yeux brillant de désir, elle s'empara de nouveau des lèvres de son bien-aimé.

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:21 (2009)    Sujet du message: Chambre de Naroyelle Répondre en citant

Le vampire se laissa faire, emporté dans le même élan de désir qui doublait à chaque caresse et chaque baiser de Naroyelle. Il commença alors à montrer les crocs alors que l'odeur du sang de Naroyelle lui parvint comme un parfum fort. Il se recula brusquement.

- Naroyelle... le sang... je dois rester éloigné un petit moment... je ne comprends pas pourquoi... peut-être l'adrénalyne.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:54 (2009)    Sujet du message: Chambre de Naroyelle Répondre en citant

Naroyelle, se sentant ainsi repousser, du réprimer un soupir découragé. Elle s'éloigna sagement, son sang brulant battant à tout rompre à ses tempes. Pourquoi maintenant ? Son sentiment d'urgence ne la quittait pas du tout, et elle avait la torturante impression que tout cela allait soudain voler en éclat. Elle se tourna face au mur, incapable de regarder Latverius, ça lui était trop douloureux. Elle avait encore les derniers échos de leur moment de plaisir qui lui parcourait le corps, et tout ce qu'elle voulait, c'était en avoir encore. Mais c'était impossible ... Elle donna un coup de poing dans le mur, furieuse, triste et laissée sur sa faim.  Ne pourrait-elle donc jamais donné et recevoir de son vampire quelques instants de passion ? Est-ce que ce serait toujours ainsi, arrêté avant même d'être commencé ? Elle soupira, une larme brûlante au coin des paupières. Elle redonna un coup dans le mur, mais plus faible celui-là. Elle était épuisée de toutes ces contraintes ! Ne pourrait-elle donc jamais être heureuse ? Si même le corps de son amour lui était interdit, que ferait-elle ?

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 09:10 (2009)    Sujet du message: Chambre de Naroyelle Répondre en citant

Lat' se sentait mal en voyant la souffrance de Naroyelle devant cette privation. Il respirait difficilement mais tenta de se calmer, ce qu'il fit vite. Il s'approcha de nouveau d'elle.

- Je suis désolé... je ne voudrais pas te mordre par excitation... et pourtant j'ai tant besoin de toi... je ne peux pas m'en passer. Tu es ma drogue, Naroyelle, celle dont j'ai besoin plus que tout au monde... je t'aime.

Il s'apprcha de son cou et l'embrassa. Il pouvait sentir le sang de l'autre côté de cette peau tendre... ce sang dont il avait tant envie mais qu'il ne voulait pas voir couler. Tout ce qu'il voulait, c'était être avec elle... mais il ne voulait pas non plus la mettre en danger. Pour le moment, le contrôle semblait lui revenir, mais pour combien de temps ?

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:35 (2009)    Sujet du message: Chambre de Naroyelle Répondre en citant

Naroyelle, toujours dos  à Latverius, écouta ses explications, son chagrin et sa colère refluant tout doucement. Comment en vouloir à cet homme ? C'était impossible. Quand il posa ses lèvres dans son cou, elle frissonna, mais ne bougea pas, ne désirant pas qu'il la repousse une seconde fois. Elle se laissa faire, se retenant très fort pour ne pas se retrouner et l'embrasser férocement.

- Moi aussi, je t'aime ...

Elle ferma les yeux, son désir lui revenant en force. Du contrôle, il lui fallait du contrôle ! Elle crispa les poings et les lèvres. Elle y arriverait, car elle était prête à tout pour être avec Latverius.

Secondhand Serenade Cool

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:10 (2009)    Sujet du message: Chambre de Naroyelle Répondre en citant

Latverius lui avait plus de mal à se retenir. La voyant là et effleurant sa peau de ses lèvres, il ressentait le besoin d'exprimer ce désir pleinement. Sa soif de sang commençait à se calmer et il se dit que c'était le bon moment. Il posa ses mains sur les épaules de sa bien-aimée et la tourna vers lui pour l'embrasser avec douceur, puis au fur et à mesure avec de plus en plus de passion. Il se contrôlait naturellement, et espérait que cela durerait. Il murmura.

- Je peux me contrôler pour l'instant... nul besoin de se retenir...

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:40 (2009)    Sujet du message: Chambre de Naroyelle Répondre en citant

Naroyelle sentit son amour la retourner, et ses lèvres sur les siennes la firent gémir. Après les paroles du vampire, elle céda à sa passion. Elle s'empara de son visage, et se serra contre lui. Leur baiser était profond, langoureux. Elle monta sa cuisse sur sa hanche, ses bras entourés autour de son cou. Un gémissement lui échappa de nouveau et elle poussa légèrement Latverius vers son lit. Ça serait plus confortable ... une fois arrivée sur le couvre lit, elle grimpa sur Latverius, qui était assis. Une jambe de chaque côté de son corps, elle l'embrassait encore et encore. C'était la première fois qu'elle osait à ce point. C'était également la première fois qu'elle était aussi intime avec un homme. Toujours en l'embrassant, elle passa ses mains dans ses cheveux, puis sous sa chemise. Ses muscle saillants et son corps si bien sculpté la rendaient folle. Espérant qu'il se contrôlerait bien, puisqu'elle n'était pas sûre de pouvoir s'arrêter, elle commença à lui enlever son haut.

Secondhand Serenade Cool

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 19:58 (2009)    Sujet du message: Chambre de Naroyelle Répondre en citant

(h.s. : ça devient chaud ^^)

Lat' se laissait entrainer lui aussi, rien ne pourrait plus l'arrêter. Il devenait comme fou en voyant les cuisses de Naroyelle se refermer sur ses hanches et ses doigts caresser sa musculature. Elle enlevait la chemise d'Angel, et lui défit le haut de la belle elfe, libérant son intimité supérieure (h.s. :je vais peut-être pas rentrer dans les détails... si ?). Il commença à caresser ces parties intimes du bout des doigts, les effleurant d'abord du bout des doigts, osant à peine de part ce qui était pour lui une nouveauté, puis les toucha plus franchement pour finalement les embrasser.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:17 (2009)    Sujet du message: Chambre de Naroyelle Répondre en citant

(Oulaaah xD)
Naroyelle se laissait faire, aux anges. Tout ça était nouveau, et franchement agréable. Malgré une certaine gêne, elle continuait d'embrasser son amour. Toute l'après-midi, elle vécu les plus beaux moments qui soient (Je passe la fin ... si ça ne te dérange pas ^^), en compagnie de Latverius. Étendus tous deux sous les couvertures, elle blottie contre son torse, Naroyelle était bien. Mais le sentiment qu'elle avait au début de la journée était toujours là. Elle avait la bizarre impression que le beau vampire allait disparaître ! Qu'il allait partir ... Elle savait bien que ce ne serait pas de son gré, ou du moins elle l'espérait, mais elle avait peur ... de ne plus le revoir ! Elle resongea à leur moment d'intimité, et au plaisir qu'ils avaient eu ... Et soupira. Elle n'avait pas l'arrogance de s'opposer aux désirs des Dieux mais ... pourquoi lui enlever sa raison de vivre ? Elle enfoui son nez dans la poitrine de son bien-aimé, inspirant son odeur délicieuse. Elle se serra tout contre lui, l'aimant chaque seconde un peu plus. Elle murmura contre sa peau

- Latverius, jure moi que si tu parts, tu me reviendras ...

Secondhand Serenade Cool

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:25 (2009)    Sujet du message: Chambre de Naroyelle Répondre en citant

Latverius regardait le plafond en caressant doucement son aimée. Il répondit à la question avec une voix très douce mais sûre.

- Si je pars, c'est que j'y serais forcé, mais si cela arrive, alors je te jure de revenir vers toi au plus vite, car tu es mon oxygène.

Il repassait dans sa tête chaque merveilleux moment qu'ils avaient passé ensemble, respirant l'odeur de l'elfe. Il ne sentait pas le sang, juste elle. Pour la première fois depuis longtemps, il pouvait sentir comme un humain. Il espérait que cela durerait toujours, mais savait que la réalité serait plus dure.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:45 (2009)    Sujet du message: Chambre de Naroyelle Répondre en citant

Naroyelle se détendit dans les bras de son vampire. Elle aimait être juste étendue avec lui, avec pour seul vêtement une couverture. Elle déposa un tout petit baiser sur son nez, pour le remercier de répondre à ses questions bizarres sans jamais se demander pourquoi. Elle avait de la chance d'être tombée sur un homme aussi compréhensif ! Elle le regarda un petit moment, appréciant sa mâchoire carrée et son regard perçant. Elle lui sourit, un peu timide après leurs ébats. Elle reposa doucement la tête sur l'oreiller, son regard toujours sur l'homme de sa vie. Une question vraiment stupide lui trottait dans la tête depuis qu'ils se reposaient. Et si ... si elle avait été mauvaise ? Elle bougea un peu les oreilles pour chasser cette pensée étrange. Elle passa ses bras autour de sa taille, sa poitrine contre la sienne. Elle soupira d'aise. Elle avait l'impression d'avoir un moment de répit entre deux tempêtes. M'enfin ... autant en profiter !

Secondhand Serenade Cool

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 20:52 (2009)    Sujet du message: Chambre de Naroyelle Répondre en citant

Lat' jetait des coups d'oeil vers Naroyelle, un peu anxieux de savoir comment elle avait vécu ce moment. Il doutait de ses capacités dans ce domaine et se demandait si elle avait vraiment apprécié. Il posa la question tout bas.

- Euh... comment... comment c'était... pour toi ?

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 00:56 (2009)    Sujet du message: Chambre de Naroyelle Répondre en citant

(OUUUPS !!!! scuse le délais ^^)

Naroyelle regarda Lat avec des grands yeux. Il lui demandait vraiment ça ? Elle rougit jusqu'au bout de ses grandes oreillles. Toujours affreusement gênée, elle approcha de l'oreille de son amour. Elle déposa un petit baiser sur sa joue au passage.

- Merveilleux. Le ... plus beau moment de ma vie. Sans exception.

Elle le prit dans ses bras, soucieuse de le rassurer sur ce point. Elle ajouta :

- En fait, je crois que, déjà que tu faisais fondre les femmes, si elles savaient ce que tu peux faire comme amant, elle me ferait exécutée d'avoir la chance de t'avoir ...

Elle reprenait peu à peu sa confiance, et sa nonchalance. Elle était bien là, non ? Et bien, qu'elle en profite ! Ça n'arriverait peut-être pas souvent ... Elle posa la tête sur l'épaule de Latverius.

- Et euh ... pour ... toi ?

Elle avait dit ça d'une toute petite voix, car malgré son assurance qui revenait, c'était un sujet ... délicat ! Elle embrassa l'épaule marmoréenne de son vampire, tout en attendant sa réponse.

Secondhand Serenade Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: Chambre de Naroyelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'intérieur -> Les chambres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation