Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En fin de journée [libre]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> Le Boisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwenaelle Clawin
Modificateurs (Animagus)

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: En fin de journée [libre] Répondre en citant

La fin de l'après midi était proche. Gwenaelle, transformée en aigle, tourna quelques fois au dessus du Boisé avant de se poser sur une branche d'un arbre. Elle reprit sa forme humaine, pencha dangereusement par derrière et faillit tombé. La modificatrice poussa un juron. Elle se retint grâce à ses jambes, position très inconfortable. Essayant tant bien que mal de reprendre sa position iniciale, elle fit quelques mouvements pas très ordonnés, se remonta et s'assit. De son poste, elle avait une vue sur le paysage. La jeune fille entendit des bruits derrière elle et tourna tout doucement sa tête autant qu'elle put. Ne sachant pas si c'était une personne ou un animal, elle lança à voix haute:
- Je vous ai vu.
Bien sûr, elle n'avait rien vu. Mais si il y avait quelqu'un, il croierait qu'elle l'a vu et se montrerait peut être... Et si il n'y avait personne, elle aurait parlé dans le vide.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 14:10 (2009)    Sujet du message: En fin de journée [libre] Répondre en citant

Sarah ne se cachait pas, loin de là mais elle voyait très bien la nouvelle venue. Elle rigola en atteignant la personne.

- moi aussi.. c'était de la danse ?

Gwenaelle Clawin
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:53 (2009)    Sujet du message: En fin de journée [libre] Répondre en citant

Gwenaelle entendit un rire puis quelqu'un parla. Une jeune femme, vampire apparemment. Elle lui répondit:
- N'était-ce pas de beaux mouvements?
Elle regarda en bas et évalua la distance. Elle sauta avec prudence et retomba sur les pieds, miracle! La modificatrice observa pendant quelque instant la vampire puis les feuilles des arbres se balançant avant de lançer:
- Hmm... Vous avez du me sentir avant de me voir.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:07 (2009)    Sujet du message: En fin de journée [libre] Répondre en citant

- oui, magnifique.

Elle perdit son sourire de la même rapidité que celui ci était venu.

- oui en effet... vous êtes nouvelle ici ?

Gwenaelle Clawin
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:22 (2009)    Sujet du message: En fin de journée [libre] Répondre en citant

- Effectivement... Je viens juste d'arriver.

Gwenaelle marqua une pause et regarda autour d'elle.

- Cet endroit m'a déjà l'air splendide... Et vous, êtes vous nouvelle? 

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: En fin de journée [libre] Répondre en citant

- Il l'est. Il a ouvert il y a quelques semaines, je ne sais pas si on peut à prèsent me considerer comme nouvelle. dans tout les cas, bienvenue. ne me tutoyez pas et appelez moi Sarah.

Elle se surprit elle même à être aussi polie.

- Vous êtes ?

Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:55 (2009)    Sujet du message: En fin de journée [libre] Répondre en citant

Naroyelle, qui se promenait joyeusement dans les bois, entendit un échange. Sachant déjà que Sarah, qu'elle avait reconnue, saurait qu'elle arrivait, elle ne se pressa pas, leur laissant le temps de réagir. Il y avait également une nouvelle venue, que la jeune elfe avait hâte de rencontrer. Elle se mit à gambader comme une enfant, le sourire aux lèvres et le coeur en fête.

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 07:28 (2009)    Sujet du message: En fin de journée [libre] Répondre en citant

Sarah eut un sourire aux lèvres. Avant que la nouvelle réponde, elle se tourna vers la droite. D'une voix joyeuse, elle fit à la modificatrice.

- Nous avons de la visite !

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 12:31 (2009)    Sujet du message: En fin de journée [libre] Répondre en citant

En entendant cela, Naroyelle accéléra à peine le pas, continuant à gambader joyeusement. En arrivant près des deux jeunes femmes, son sourire s'élargi. Elle devait avoir l'air un peu folle, ainsi, mais elle s'en fichait éperdumment. S'inclinant comiquement devant la nouvelle venue, elle lui fit un clin d'oeil avant de déclamer pompeusement

- Bonjour et Bienvenue, très chère, au domaine d'Olympic ! Puisse cet endroit chaleureux t'ouvrir ses bras, ainsi que tout ceux qui y vivent !

Puis elle éclata de rire, puis tendit la main devant elle, afin de serrer celle de la jeune modificatrice.

- Je suis Naroyelle, et toi ?

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Gwenaelle Clawin
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 13:27 (2009)    Sujet du message: En fin de journée [libre] Répondre en citant

Gwenaelle regarda l'elfe venir. Elle avait l'air joyeuse. Lorsqu'elle lui fit un clin d'oeil, la modificatrice le lui rendit. Elle l'écouta et répondit en même temps à Naroyelle et à Sarah:
- Enchantée! Je m'appelle Gwenaelle.
Sur ce, elle serra la main de l'elfe. La jeune fille regarda le Boisé et demanda aux deux filles:
- Euh...  Le Boisé couvre environ combien de kilomètres?
Elle avait posé cette question car elle aurait bien aimé exploré les bois. Elle n'avait pas reussi à estimer la taille du Boisé d'en haut.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 13:51 (2009)    Sujet du message: En fin de journée [libre] Répondre en citant

- bonjour Naroyelle !

Elle regarda autour d'elle puis regarda Gwenaelle avec un grand sourire.

- Très bonne question !

Elle tourna ensuite la tête vers la propriétaire des lieux

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 01:20 (2009)    Sujet du message: En fin de journée [libre] Répondre en citant

Naroyelle, toujours souriante, plissa le nez d'un air comique et fit semblant de réfléchir intensémment à la question. Elle tournoya un peu sur elle même, les yeux pétillants, afin de regarder autour d'elle.

- Humm ... Je dirais ... environ ... une dizaine de Kilomètres vers l'est et un quinzaine vers l'ouest ... Il est assez vaste, mais peut-être que j'en met trop, je n'ai aucun sens des mesures !

Toujours aussi joyeuse, son sourire éclatant semblant collé sur son visage, l'elfe observait attentivement autour, très heureuse d'avoir une nouvelle locataire ! Elle sentait, d'ailleurs, qu'elles allaient bien s'entendre ...

Secondhand Serenade Cool

Gwenaelle Clawin
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:05 (2009)    Sujet du message: En fin de journée [libre] Répondre en citant

- Ah ouais... Ca fait grand quand même, chuchota Gwenaelle.
Elle adressa un sourire à Naroyelle. Décidement, sa bonne humeur était contagieuse... Et qui s'en plaindrait ?
Elle fit aux deux filles:
- Je pensais explorer le Boisé. Vous voudriez m'accompagner? Mais vous avez sans doute dû déjà le faire, je ne veux pas vous faire perdre votre temps.
La modificatrice s'était déjà un peu avancer. Elle attendit leurs réponses.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 18:01 (2009)    Sujet du message: En fin de journée [libre] Répondre en citant

- j'ai que ca à faire et non je ne le connais pas par coeur moi !

Elle adressa un sourire. Cependant elle eut un doute.

- peut être que... non.. c'est bon je viens.

Elle adressa un second sourire.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 00:02 (2009)    Sujet du message: En fin de journée [libre] Répondre en citant

Naroyelle, encore et toujours de fort bonne humeur, accepta joyeusement de faire le tour du boisé avec Gwenaelle et Sarah.

- Je ne le connais pas en entier non plus, croyez-moi ! Je n'avais pas vraiment le temps, avec la restauration du domaine et l'accueil des résidents ... Ça me ferait très plaisir de l'explorer avec vous, gentes dames !

Et pour la deuxième fois depuis le début de l'entretien, elle fit une révérence comique pour appuyer ses dires. Elle se sentait d'un bien-être ... frappant, aujourd'hui !

Secondhand Serenade Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: En fin de journée [libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> Le Boisé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation