Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un soir de pleine lune ( partie 2)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> Le Boisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 251
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:01 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

Neceron sentait qu'il était allé trop loin,il s'approcha de Sarah et s'assit près d'elle.
-Je ne m'en fiche pas mais c'est simplement que je manque de tact.
Il était sincère et il contempla les étoiles et murmura:
-Je réussirai papa.
(Ah je deviens miévreux Shocked )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:04 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

( Mais qu'est-ce que son dab fou là ? XD )

Visiter le site web du posteur MSN
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:05 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

Sarah ne comprit pas le sens de la phrase.

- Tu manque de tact pour dire quoi ? au lieu de rire, tu aurais pu te taire.

Soudain elle l'entendit murmurait, ce qui ne passait pas dans l'oreille d'une sourde. Elle tourna la tête vers lui beaucoup moi furieuse.

- tu réussirai quoi ?

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:08 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

( " au lieu de rire, t'aurais pu te taire ". Bien lancé ! XD La ferme se rebelle ! )

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:18 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

-Quelque chose...
Il se leva d'un bond en criant:
-Mon repas prend feu!!
Il prit le bout de bois en feu et entreprit d'extirper la cuisse des flammes.
-Ouie,sa brûle.
Il réussit et en guise de récompense mordit à pleine dents.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:26 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

*aucunes réponses à mes questions...*

Sarah le regarda en esquissant un sourire. Elle avait des sentiments pour ce personnage moqueur, mais jamais elle n'avait eu affaire à ca, si leur amitié se cassait ? elle se posait tant de questions. Elle s'allongea dans l'herbe et regarda le ciel, à la recherche de l'aide. Elle avait entendu un vieux recit avant de venir aux havres. Il disait que les constellations pouvait répondre aux appelles, qu'elles portaient conseil. Sarah les observa à moitié tout en réflechissant. C'était un nouveau sentiment qu'elle apprenait à connaitre, bien trop compliqué à son gout. On pouvait enendre que Neceron qui mangeait dans ce silence.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:37 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

( PTdrrr Gargantua is in the house XD )

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:32 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

Ayant fini de savourer son repas Neceron s'assit près de son sac et en sortit une couverture.Il posa la tête sur son bagage et s'enroula dans sa couverture.Et il dit à Sarah avant de s'endormir:
-N'en profite pas,Vampirella.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:47 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

Sarah prit une poignée d'herbe qu'elle lui lanca.

- Bonne nuit louppy !

Elle eut un rire et le laissa tranquille. Elle le regarda dormir tout en pensant à certaine choses. Sous cette nuit douce, rien de plus agréable pour réfléchir.  Elle s'allongea en observant les étoiles au pied d'un arbre quelque mètre à coté de Neceron.

* jamais je n'aurais pu croire me trouver ici !*

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 17:54 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

Neceron se réveilla alors qu'il faisait jour.Il avait dormi longtemps.Il se leva et ne vit pas Sarah,normal elle n'allait pas passer la nuit à le veiller.Il s'étira et se dirigea vers le ruisseau qui se trouvait un peu plus au Sud.Il se déshabilla et plongea dans le ruisseau.L'eau était froide mais elle le revigorait.Il se cala entre deux rochers au milieu de la rivière et se perdit dans ses pensées.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:44 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

( Ouuuuh sexyyy XD )

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 19:55 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

Sarah resta la nuit allongée. Elle sentit Neceron se deplacait et décida de ne pas l'embeter plus qu'hier. Elle avait pris sa décision. Il était son ami, c'était mieux ainsi. Elle soupira, même la vie de vampire était difficile. bien plus que celle d'humain d'ailleurs. Elle essaye d'oublier toutes ses pensées. Mais ca la hantait, elle était un peu perdue. En plus, elle s'ennuyait. Elle ne savait pas quoi faire de ses journées. Elle avait prevue de partir du havre, de se remettre à ses études mais elle avait aussi des amis ici... Comment choisir ? se creer une vie, tout recommencer depuis le début ? ou rester ici, avec les personnes qui lui étaient cher ? Elle cherchait une réponse qui ne lui venait pas.
Qu'allait elle faire de sa vie ? enfin son semblant de vie ? Elle eut une idée, celle qui pourait la liberer de tous sa. Elle savait à qui demander. Elle courut vers l'odeur de Neceron. Pour ne pas le mettre mal à l'aise, elle se mit en hauteur pour éviter de le voir..( xD ) Elle fit d'une voix toute simple.

-tue moi.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 13:31 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

Neceron s'était à demi assoupi,il fut réveillé par Sarah et rétorqua:
-Même si je le voulais je ne pourrais pas et de plus je ne tue que très rarement les personnes que j'apprécie.Trouve toi une bonne occupation car tu ne pourras jamais mourir,désolé de te le dire.                  
Il se glissa jusqu'à l'autre de la rive et sortit de l'eau (en caleçon pas nu) et ramassa une serviette pour se sécher.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 13:54 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

Sarah se mit face à lui et répliqua.

- tu peux très bien me tuer. Et des occupations qui durent une éternité ? bon courage !

Elle lui parlait comme si c'était une conversation normal. Quand elle comprit qu'il ne le ferais pas, elle soupira et prit une direction au hasard dans le boisé tout en marchant normalement. Elle lui lanca.

- désolée du dérangement !

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 12:49 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

Neceron la laissa partir,il remit ses affaires dans son sac et suivit le ruisseau.Il remonta ainsi jusqu'à une cascade d'environ vingt-cinq mètres.Des immenses arbres formaient autour de la chute une sorte de clairière magnifiquement bien éclairée.Ne sachant que faire il entreprit de lézarder au soleil.Il s'allongea et regarda le mouvement des nuages.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> Le Boisé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation