Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un soir de pleine lune ( partie 2)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> Le Boisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 251
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:52 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

Neceron eut un sourire narquois:
-Je pourrais te tuer,mais après je mourrai de chagrin.
Il posa sa main sur son front et tomba sur le sol en éclatant d'un rire sonore.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:55 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

- tu mourrais de chagrin, vraiment ?

Elle tourna la tête vers lui tendit qu'il rigolait.

- pourtant, je me vois déjà très mal de vivre 200 ans alors une éternité... et puis tu aurais trop de mal à me tuer.. contrairement au autre vampire, ma faculté de guerisson fait que je soigne à la seconde près.. essaye de me casser tout les os, le vrai casse tête chinois !

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:13 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

Neceron se redressa et dans un grand sourire dit:
-Si je me transforme un jour en se monstre je t'avalerai d'une seule bouchée et là tu mourras.Aussi sur que je m'appelle Neceron.
Ce faisant il détacha une autre cuisse du cerf et la fit cuire.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 11:39 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

- tu t'appelle vraiment Neceron ?

Elle se fichait de lui bien sur. Puis elle reprit son serieux.

- je me demande ce que c'est  d'avoir peur de la mort... même en temps qu'humaine, je n'attendais que ca...

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 12:55 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

Neceron avait en vie de tester quelque chose il savait que c'était puéril et risqué mais il voulait tout de même tenter.Il prit son poignard incisa son cou et fit couler quelques gouttes de sang et se retournant vers Sarah demanda:
-Ça te fais quelque chose?

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 13:22 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

( Sympa le gars XD ALLEZ BOUFFE LE SARAH ! FINIS-LE !! Xd )

Visiter le site web du posteur MSN
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 17:58 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

( xD il est cinglé !! )

Sarah sentit sa tête qui commencait à tourner suite à delicieuse odeur de sang qui s'échappait du cou de Neceron. Elle garda les yeux fermés pour ne pas être tenté de lui sautait dessus, car déjà rien que l'odeur lui faisait mener un combat contre elle même. Au bout d'une dizaine de secondes qui lui parut dix ans. Elle se décida d'agir avant de vraiment perdre le contrôle. Elle se redressa debout en un dixième de seconde. Se possitiona à coté de Neceron tout aussi rapidemment elle le  bascula en arrière en faisant tout de même attention de ne pas l'assomer. Le simple contact de sa main soigna automatiquement la blessure de son ami. Elle le lacha et se lui lanca.

- Ma parole mais tu veux que je te tue ?! tu es félée du cerveau !

La vampire se mit à tourner en rond, elle marmona pour elle même.

- nan mais j'y crois pas.. il est fou !

Elle fit volteface devant Neceron.

- Tu attendais quoi au juste ? t'es consciant que si j'avais pas fermé les yeux je t'aurais bu le sang ?

Elle se calma un peu.

- en plus il sent très bon.. mais serieux, demande toi ce que cela serais pour moi de te tuer à cause d'une action stupide et enfantine, je n'ai aucune envie de te perdre, aucune parce que je..

Sarah coupa la phrase et fit comme ci ce n'était pas fait expres, elle soupira et se rasseya.

- clébard, le refais plus compris ?!

Dernière édition par Sarah Rowan le Lun 16 Mar - 20:16 (2009); édité 1 fois
Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 19:22 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

( ptdr tu me fais trop rire ! Je te dis, fallais le bouffer moi ! XD )

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:14 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

( allez, au lieu de commenter va répondre dans ta chambre Razz

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 13:04 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

(Pour une fois je suis d'accord avec Emiko)
Neceron se retenait de ne pas exploser de rire.Malgré le risque qu'il avait pris il était content.Il réprima son envie de rire et dit de sa voix la plus neutre possible:
-Cela prouve au moins que tu prends le dessus sur tes envies.Je pense que tu accepteras bien mieux ta condition de vampire pour ne plus te morfondre sur ton sort.Ce que je viens de faire est totalement puéril et dangereux mais c'était nécessaire pour que tu fasses un nouveau pas pour t'accepter.Peut-être que je me répète mais c'est en rabâchant que l'on comprend.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:42 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

( PTDR le gars est complétement timbré ! De un, il se coupe jusqu'au sang, et après, il se retient de péter un rire... Ah non mais franchement, respect man xD )

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:48 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

Sarah tourna le dos à Neceron.

- Arrête de te fiche de moi !! on a l'impression que tu t'éclate les côtes à force de te retenir de rire ! non mais c'est pas une raison et puis d'abord,  j'ai rien dit sur ce sujet là !! j'y crois pas, mais tu es.. tu es...

Sarah ne trouva pas de mots, c'était parti d'une bonne intention après tout, mais elle s'en aurait tellement voulue si elle l'aurait tué ! Elle se retourna vers Neceron, toute fureur avait fuit son visage mais un leger sourire arriva au bouche de la vampire.

- Je te remercie de te soucier autant.. mais la prochaine fois, pose la question, ne fais pas ca ! Malgré que je sois un vampire, j'aurais tout fait pour me tuer si jamais je t'avais tuer, moi aussi je serais morte de chagrin. Je ne veux pas te tuer, et un jour, peut être que je ne pourais pas me maitriser, parce que je serais dans d'autre circontances, ici nous sommes bien sous la nuit aussi belle, mais ne refait plus jamais ce test stupide ! et puis comme je te l'ai dit, j'ai peur d'avoir bien du mal à resister une seconde fois à cette odeur..

Elle se sentait mal à l'aise de reveler ses sentiments, bien que ce ne soit que la moitié de ce qu'elle pense.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:37 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

Neceron pensait qu'elle rigolait et dit sur un ton enjoué:
-Ne t'inquiète pas je t'aurais arrêter avant.
Il se rapprocha de Sarah prit ses mains dans les siennes et entonna:
-Non mais tu sais je n'ai pas changé.
 Je suis toujours le même.
 Je suis toujours celui que tu as aimé.

Il regardait Sarah dans les blancs des yeux puis tomba sur le sol.Il étouffa un rire et resta allongé sur le sol.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

Sarah commencait vraiment à s'énerver, que voulait Neceron, la pousse à bout ? il avait réussi ! Sarah se précipita sur lui, elle l'empecha de se relever et le coinca par terre. Elle lui dit d'une voix menacante, elle avait bien décidé elle aussi de rigolait un peu.

- Ecouta moi maintenant le clébard, tu t'en fous peut être que je m'inquiete pour toi mais arrete de te fiche de moi compris ? sinon je t'assomme et te suce le sang !

Elle se releva, donna un coup de pied en passant à Neceron et alla s'asseoir plus loin en bougonnant.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 20:55 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

( Fallais préciser : " dans l'entrejambe ". Là ça aurait eut de l'impact ! XD )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2018)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> Le Boisé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation