Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un soir de pleine lune ( partie 2)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> Le Boisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:19 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

Elle fut soulagée de le voir rire à sa blague de mauvais gout.

- Il ne m'échappera pas.

Elle sortit un poignard de sa poche. Elle s'expliqua.

- Je ne contrôle pas mon pouvoir de guèrison, donc si je le blesse de mes propres mains, ca ne servira à rien vu que le seul contact d'un de mes doigts soignent. Et puis la seule chose que je peux faire c'est le mordre .C'est pas mon gibier alors non.  je pourais l'assomer, mais je ne sais pas faire comme toi.Enfin bref, si tu as pas compris c'est pas grave.

La vampire sauta dans l'arbre le plus proche. Elle parcourue les 50 mètres sans le moindre bruit allant délicatement de branches en branches. Si elle sautait tout de suite, le cerf risquerait de partir. Elle lanca donc un bout de branche du coté de Neceron pour que le cerf aille de l'autre coté. Sarah fut heureuse de constater que celui ci allait bien dans la direction opposée. Elle se mit à courir à coté, regardant bien sa gorge pour être sure de son coup, elle n'aurait qu'une chance. Elle entreprit de l'immobiliser avant le tuer avec son poignard. Elle s'élanca sur le cerf, elle le fit tomber sur sa droite sans que celui ai le temps de voir quoique ce soit, elle enfonca son poignard dans la gorge du cerf qui poussa quelques cris puis se tut. Sarah le regarda arborant un sourire de satisfaction. Ca n'avait pas était facile certe mais elle avait reussi !

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 251
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 23:43 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

Il s'était "humanisé",la faim s'estompait plus vite qu'en loup.
Neceron fut stupéfait de la dextérité dont avait fait preuve Sarah,il s'avança et dit d'un ton imperieux:

-C'est normal tu es mon élève et mes élèves apprennent très vite.
Il prit une boîte d'allumettes et entreprit de faire un feu avec des branchages.Ceci fait il prit une corde suspendit le cerf à un arbre et le dépeça avec son poignard.Il en détacha un bout de cuisse et le mit sur une broche pour le faire cuire.

Visiter le site web du posteur
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:53 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

Sarah rigola. Decidemment, l'entente entre elle et le modificateur allait de mieux en mieux.

- Attention tes chevilles vont exploser...

Sarah reprit son poignard elle le remit dans sa poche. Elle regarda Neceron faire, elle était étonnée de sa technique. Elle observa ensuite Neceron de ses yeux bleu. Si il avait une famille, l'avait il quitte pour venir ici ? Elle entreprit de lui poser la question mais ellle fit d'abord preuve de politesse.

- Je peux te poser une question ?

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:04 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

Neceron attendait patiemment que la viande cuise,l'odeur lui montait à la tête,il entendit la question de Sarah et lui répondit:
-Bien sur.Je ne vais pas te manger....quoi que.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 16:40 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

- Je rêve ou M. le professeur me  taquine ?

Elle avait dit ca avec un sourire mais reprit un air serieux.

- Pourquoi est tu venu ici ? tu n'as pas... de famille ?

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:47 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

Neceron se rembrunit un peu et dit:
-Pour commencer il faut savoir que je suis maudit,disons que je déraille peu à peu et que je vais finir par ne plus me souvenir de rien avec la forme d'un loup géant ayant pour but de tuer tout ce qui se trouve à porter.
Il respira et continua:
-Ma race vivait en Sibérie depuis des milliers d'années,nous avions un ennemi naturel que nous avons terrassé.Mais il ont lancé une malédiction sur le chef de l'époque,un de mes ancêtres.Tout ceux de ma famille étaient comme moi c'est pourquoi ils ont décidé de se faire tuer au lieu de faire un grand nombre de victimes innocentes.Mon père s'est transformé plutôt que prévu,il y a de cela 4ans.Il a exterminé toute ma race sauf le dernier chef qui n'était autre que son frère.Et moi.Ce dernier(le frère) s'est sacrifié pour emprisonner les "restes de mon père à l'intérieur de moi espérant que je trouverai la solution.Ensuite je suis parti,j'ai participé à des guerres,aidés des mercenaires pour vivre.Et puis j'ai enfin atterri ici devant ce feu avec toi.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:55 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

( MDR Sympa le tonton xD C'est ça, l'esprit de famille XD)

Visiter le site web du posteur MSN
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:24 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

( XD toi et tes commentaires pouet pouet Razz )

- C'est impossible, Il y a forcèment une solution... Les maledictions ne se realise pas toujours comme elle devrait. Il y a toujours une personne qui peut aider.

Sarah fesait réference à son cas, sans Emiko, elle serait morte et la malediction jetait sur son père se serait accomplie.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:31 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

( Quoi mes commentaires pouet pouet... XD )

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:37 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

( XD c'est une expression qui veut dire tais toi avec tes commentaires mais je rigole tu le sais bien ma poule Wink )

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:41 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

( Oui j'avais compris, je suis pas si bête XD... poulette XD )

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 20:57 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

(Oh les poulettes mon oncle est très sympa.)
Neceron se perdit dans la contemplation des étoiles.
-A vrai dire Emiko m'a déjà aider sans elle j'aurais tuer plus de gens ici.
Il entreprit de mordre dans une une cuisse de cerf.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:26 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

( XD  vive les poulettes Wink )

- Decidemment Emiko aime faire deriver quelque peu les maledictions !

Elle n'en dit pas plus, Elle venait de faire une grosse gaffe. Elle regarda Neceron entrain de manger comme si rien n'était et s'allongea les yeux plaqués sur le ciel aussi beau.

- Je suis sûre qu'il y ai une solutions à votre problème.. j'ai ma petite idée je crois...

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:42 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

-Oh tu sais tout le monde à sa petite idée.
Il déchira un bout de viande énorme et ajouta la bouche pleine.
-De toute façon,on meure tous un jour.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:47 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

- non serieux, Emiko m'a dit que l'un des vampires de la sainte famille est capable de lancer des maledictions, peut etre pourait il les enlever.. enfin il le fera pas à ma faveur je pense a moins que..

Un plan s'échaffauder dans la tête de la jeune vampire. Elle eut un regard triste au parole de neceron.

- malheureusement non...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> Le Boisé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation