Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un soir de pleine lune ( partie 2)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> Le Boisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:21 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

Sarah fut prise au dépourvu. trois jours plus tôt, les deux personnes se seraient battu, les voilà aujourd'hui entrain de discuter de chasse.

- Ce n'est pas non plus la première fois que je chasse, mais merci des conseils. On y va ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 251
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:43 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

Neceron se transforma en un loup géant au pelage noir et gris et ajouta:
-On travaille en équipe donc la première proie est pour toi et la seconde pour moi.
Il huma l'air et écouta attentivement ,un sourire traversa son visage:
-Très bien il y a un cerf isolé au sud-ouest à environ 1.5 kilomètres,prête?

Visiter le site web du posteur
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:47 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

Sarah fut impressionée par la corpulence du loup. Elle resta bouché bée quelque secondes et imprima ses paroles dans sa tête.

- c'est de la galanterie ?

Elle était légèrement stressée, non pas de manquer sa proie mais c'était bien la première fois qu'elle chassait accompagnée de quelqu'un.

- je crois oui.. allons y...

Elle attendit qu'il parte avant de le suivre.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:52 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

Il s'élança d'un bond et traversait les fourrés,il regarda en arrière et s'aperçut que Sarah le suivait,il lui lança:
-Tu aimes la vitesse non ?
Il ralentit ils approchaient déjà du cerf.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:59 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

Sarah qui suivait Neceron n'eut aucun mal à lui répondre.

- hum.. oui mais je préfere le saut... je ne suis pas très rapide par rapport aux autre vampires que j'ai pu voir... pourquoi cette question ?

Elle fit de même et ralentissa.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 16:50 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

-Je voulais juste savoir.
Neceron s'arrêta et examina la situation.Il dit tout bas:
-Le vent souffle vers nous,il ne peut pas nous sentir.Essaye de faire le moins de bruit possible.Je vais me positionner au fond de la clairière.Au moment où je siffle tu surgis des fourrés et logiquement il va se précipiter vers moi.S'il ne le fait pas on le traque.
Il n'attendit même pas la réponse,il fit le tour et arriva au point défini.Il siffla.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:20 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

Sarah avait le coeur sérré, elle se rendait compte que réelement, elle ne savait pas chasser. Elle voulut poser une question mais celui ci partit trop vite. ca allait vraiment finir en catastrophe. Et après si il part vres neceron que doit elle faire ? pas le temps de réfléchir. Elle arriva en un dixième de secondes devant le cerf. Celui ci partit dans la direction du loup mais dériva sur sa droite. Sarah resta quelques secondes incrédule ne comprenant pas pourquoi puis se mit à courir, elle ne sut pas pourquoi, mais elle sauta dans l'arbre le plus proche et poursuivit sa course en allant d'arbre en arbre. Elle hesita à se retourner pour voir si Néceron suivait.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 17:37 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

Neceron vit le cerf arrivé vers lui,il s'élança mais trop tôt l'animal vira de bord.Il l'effleura et étouffa un juron.Il le prit en chasse.Il voyait sur sa gauche Sarah qui elle traquait le cerf.L'animal bondissaient sautant à travers les fourrés.Neceron se déporta vers la jeune vampire et lui dit :
-Maintenant on accélère.
Il prit appui sur un tronc et bondit rapidement vers sa proie.Il ne restait plus que cinq mètres.Il attrapa les pattes antérieures du cervidé et lui asséna un violent coup de tête pour l'assomer.Il attendait Sarah,c'était le repas de la vampire à prêt tout.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:31 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

Sarah fronca les sourcils en le voyant prendre son appuie. Elle accelera et arriva en moins de trois secondes auprès de Neceron. Elle descendit de l'arbre ou elle était.

- prends le, j'ai perdu.. par contre s'il te plait, fais pas ca devant moi, déjà que je me dégoute moi même.

Elle lui tourna le dos, ne voulant pas voir la pauvre bête abandonnée à son sort même si c'était dans la nature des deux nouveaux amis.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 20:46 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

Neceron lui rétorqua:
-J'ai dit qu'elle était à toi je ne trahirais pas ma parole.Si tu n'en veux pas on la laisse ici et tant pis.
Il se radoucit:
-C'est humain tu n'as pas à être dégouter et puis je préfère prendre la suivante tu ne penses tout de même pas que je vais manger un cerf cru.

Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 01:24 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

Pendant que Sarah et Neceron chassait, Naroyelle était toujours assise au pied de son arbre, le front plissé à force de trop réfléchir. Déposant ses doigts sur ses tempes, elle tenta de faire passer la migraine qui pointait son nez. La fraîcheur de ses mains lui fit du bien, mais sans plus. Son secret n'en étant plus un, elle redoutait toujours de voir débarquer la cavalerie royale elfe. Si jamais cela arrivait ...

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 07:38 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

- a non pas de gachis !  et puis non ce n'est pas humain, je ne suis plus humaine !

Seulement, il était vrai que la gorge de Sarah commencait à demander famine. Elle apparut face au cerf évanoui. Elle fit un sourire.

- C'est vraiment pour pas gacher !

Il devait savoir que ce n'était pas vrai. Sarah enfonca le plus vite ses crocs pour éviter au cerf de souffrir, acte inutile car son venin le ferait souffrir. Elle but son sang, qui n'était pas si mauvais que ca. Elle ne sut pas combien elle pris pour enlever la vie au pauvre cerf. Elle releva la tête s'essuya la bouche à l'aide de sa manche. Elle se releva. Elle eut un nouveau sourire.

-  A moi de t'offris le gibier !

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 13:09 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

Neceron lui sourit et répondit:
-Si tu voyais ce que font certains humains tu te remettrais en question.J'ai vu de telles horreurs....tu n'imagines même pas.Tu comptes m'offrir le gibier....laisse moi rire,tu n'attraperais même pas une mouche avec une aile en moins.Autant essayer de tuer un âne à coup de figue molle.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:22 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

- je sais comment sont les humains.. hypocrites et égocentrique...

Sarah leva les yeux au ciel.

- je ne fais pas de mal au mouche moi ! Je suis peut être pas vampire depuis longtemps mais j'ai de la force clébard !

Elle eut un sourire moqueur.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:36 (2009)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2) Répondre en citant

Neceron se figea à l'expression clébard et éclata d'un rire sonore.Il aperçut un cerf qui gambadait paisiblement à 50 mètres.
-Tu vas pouvoir faire tes preuves,tu le chasse toute seule je suis juste spectateur....sauf s'il t'échappe.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: un soir de pleine lune ( partie 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> Le Boisé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation