Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un soir de pleine lune et étoilé.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> La cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 251
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:36 (2009)    Sujet du message: Un soir de pleine lune et étoilé. Répondre en citant

Neceron était allongé ,la tête appuyée sur le tronc d'un arbre.Les étoiles illuminaient le ciel comme des milliers de luciole. Il avait repéré l'étoile du berger et essayait de reconnaitre les différentes constellations. Une brise de vent fraiche faisait tourbilloner les feuilles tombées au sol. Il entendit au loin le hurlement d'un loup. Son regard se porta sur la lune et il hurla de la même manière comme pour lui répondre. Le jeune Thiel se sentait à l'aise durant la nuit et encore mieux à la pleine lune. Le Modificateur entendit des bruits de pas et ses yeux cherchèrent la source de ce son. Il vit seulement deux yeux brillants commel es étoiles.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:47 (2009)    Sujet du message: Un soir de pleine lune et étoilé. Répondre en citant

Sarah avancait dans cette douce nuit. Elle entendit deux hurlements de loup. Elle ne savait pas si c'était due à la pleine lune. qu'importe elle continua de marcher jusqu'a entendre les battements d'un coeur. Elle s'arreta net. elle ne sentait pas encore l'odeur de l'individu mais si c'était un humain, ne risquait elle pas de boire son sang ? Elle reflechissait à cette situation jusqu'a sentir un regard posé sur elle. Elle tourna légèrement la tête et apercut quelqu'un. Elle ne fit rien, de toute facon elle n'était pas venu pour discuter mais pour ameliorer ses sens et surtout controler son propre pouvoir. cependant... Elle avait tout son temps de faire ceci. Elle s'approcha donc méfiante sous une lueur de la lune ou l'on pouvait voir à prèsent son visage. Ce  fut la qu'elle crut reconnaitre cette odeur. Elle s'arreta une seconde fois.

- Neceron ?

le bon moment de voir si son odorat lui disait vrai.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:57 (2009)    Sujet du message: Un soir de pleine lune et étoilé. Répondre en citant

Neceron reconnut Sarah,il savait qu'il n'avait pas démarrer du bon pied.Il essaya donc de mettre une dose d'humour dans sa reponse:
-Bien sûr tu voulais que ce soit un ours en deltaplane......
Le modif se rendit très vite compte de la lourdeur de sa blague.Il n'avait jamais été doué pour l'humour et faisait souvent du comique "pourri"
Il reporta son attention sur la lune et dit plus sérieusement:
-J'adore regarder la lune,c'est un beau spectacle.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:15 (2009)    Sujet du message: Un soir de pleine lune et étoilé. Répondre en citant

Sarah eut un sourire.

* un ours en deltaplane, et bien c'est qu'il a de l'imagination*

Elle regarda alors elle aussi les étoiles, et la lune.

- effectivement elle est.. magnifique..

l'un des rares mots que disait la vampire. Elle regarda de nouveau Neceron. Elle soupira et se resigna une nouvelle fois à changer ses habitudes.

- je crois que l'on est mal partit tout les deux. je m'excuse de ce que j'ai pu faire ou dire à votre égard...

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:19 (2009)    Sujet du message: Un soir de pleine lune et étoilé. Répondre en citant

Neceron acquiesca et lui répliqua:
-C'est à moi de m'excuser,dans toutes les précédentes situations, j'étais énervé.
Il resta pensif et se les remémora.
-J'éspère que vous me pardonnerez.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:27 (2009)    Sujet du message: Un soir de pleine lune et étoilé. Répondre en citant

- On a tous nos problèmes dans la.."vie. Bien sur que je pardonne, je ne suis pas la mieux placé pour jouer la rancunière dans cette histoire.

Sarah le regarda de nouveau dans les yeux.

- vous ne dormez pas ?

C'était sans doute une question débile, qui le ferait même rire peut être, elle ne savait pas mais le voir ici l'intriguait, surtout au milieu de la nuit.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:33 (2009)    Sujet du message: Un soir de pleine lune et étoilé. Répondre en citant

Neceron ne se sentait pas souvent fatigué et jamais les soirs de pleine lune.
-Je n'ai qu'à dormir deux heures par jour ,pas plus ce qui me permet d'être plus actif. Et puis je suis un prédateur le soir je chasse,les animaux sont plus faciles à attrapper la nuit.De plus les hommes trouveraient bizarre de voir un loup géant faire des bonds d'une trentaine de mètres la journée. Les vampires ne dorment pas eux,n'est-ce pas ?

Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 18:41 (2009)    Sujet du message: Un soir de pleine lune et étoilé. Répondre en citant

Pendant que le modificateur et la vampire repartaient sur de nouvelles bases, Naroyelle déambulait dans la cour, le regard rivé sur la lune. Toute sa vie, la lune avait été sa meilleure amie, sa plus grande confidente. Maintenant qu'elle était adulte, elle avait négligé les moments qu'elle allait passer dehors, au grand air, sous cet astre magnifique. Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué les deux jeunes gens qui bavardaient sous le ciel nocturne. Arrivée à proximité d'eux, elle s'arrêta, puis tourna les talons, ne souhaitant pas les déranger. Elle savait à quel point les instants passés avec la reine de la nuit étaient des moments magiques, irréels, et surtout, à ne pas déranger. Elle n'avait pas sa place dans leur conversation, et de toute façon, tout ce qu'elle voulait, c'était prendre l'air. Pas parler avec qui que ce soit ! Elle continua de se promener, comme un spectre perdu, sous la Ithil. Elle inspira profondémment l'air pur de la nuit, puis s'installa lentement au pied d'un arbre, grand et fort, qu'elle avait laissé au centre de la cour, pour sa sagesse. Car, étant une elfe, les arbres avaient une signification immense pour elle ! Cet Orn dégageait une puissance ... hallucinante. Elle ferma les paupières, vida son esprit et laissa la nuit infiltrer chaque particule se son corps. Comme tout ça lui avait manqué !

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 19:45 (2009)    Sujet du message: Un soir de pleine lune et étoilé. Répondre en citant

La jeune vampire n'avait pas réflechie à cela. Etant humaine, elle aurait filer tout droit vers l'orphelinat.

- en réalité, je n'y avais pas pensé. pas plus de deux heure.. ca va tout de même, mais profitez du sommeil !

Elle aimerait tant dormir, mettre son esprit au repos.

- effectivement les vampires ne dorment pas... encore un point que je n'aime pas dans ma nature.

Elle regarda le ciel étoilé.

- j'ai toujours rêvé de dormir sous cette lune mais je n'en ai jamais l'occasion. vous chassez que des animaux ?

Elle avait rapidemment changer de sujet, elle ne voulait surtout pas l'embeter en lui racontant sa vie.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 12:46 (2009)    Sujet du message: Un soir de pleine lune et étoilé. Répondre en citant

Neceron prit un air amusé et répondit d'un ton léger:
-Je préfère les animaux,les humains ne sont pas bons et je dis cela en connaissance de cause. Je chasse surtout les cerfs d'ailleurs,je m'apprêtait à partir chasser peut-être voudriez-vous m'accompagner,plus on est de fou plus on rit.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:23 (2009)    Sujet du message: Un soir de pleine lune et étoilé. Répondre en citant

Alors que Neceron et Sarah s'apprêtaient sûrement à aller chasser, Emiko elle, s'y afférait déjà. Aujourd'hui, elle n'avait pas envie de boire du sang humain, et optait pour la variété : elle allait chasser un animal. La nippone buvait certes du sang humain, mais elle pouvait tout aussi boire du sang d'animal. D'ailleurs... Elle ne se nourrissait que trois fois dans un mois, voire tout les deux mois : deux fois d'un sang humain, et une fois de sang animal. Emiko remarqua, tout comme Naroyelle, la présence de Neceron et de Sarah, mais tout aussi pleine de bon sens que l'elfe, elle décida de ne pas les déranger et de réflechir à quel animal elle allait chasser ce soir-là.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:21 (2009)    Sujet du message: Un soir de pleine lune et étoilé. Répondre en citant

Sarah sentit la prèsence de plusieurs personnes autour d'elle et Neceron mais fit comme si rien n'était. Quand il lui proposa de chasser, certes ce n'était pas la première fois, mais on ne pouvait pas dire qu'elle s'était encore perfectionnée. Elle asquiesa.

- d'accord, mais je ne crois pas que ce sera si marrant que ca... on ne peut pas dire que je sois très bonne à la chasse.  du moins pour le moment.

Elle se rappella la dernière fois ou elle était revenue plutôt sale.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:49 (2009)    Sujet du message: Un soir de pleine lune et étoilé. Répondre en citant

Neceron s'étendit et lui dit d'un ton neutre:
-Je vous formerai,ce n'est pas bien compliqué mais il y a quelque règle à observer.Tout d'abord on ne doit jamais courir plus vite que la proie:question de sport,on n'attaque pas les femelles car il faut de nouvelles générations et comporte moins de viandes ou de sang que les mâles.Et enfin la règle la plus importante le travail d'équipe.
(On fait la suite dans le boisé,D'acc?)

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:39 (2009)    Sujet du message: Un soir de pleine lune et étoilé. Répondre en citant

( c'est c** pour le truc des femelles : sans mâle, y peut pas y avoir de générations futures xD )

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:42 (2009)    Sujet du message: Un soir de pleine lune et étoilé. Répondre en citant

(Un mâle peut faire plus de bébé  qu'une femelle en un an)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Un soir de pleine lune et étoilé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> La cour
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation