Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promenade boisée [PV Naroyelle]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> Le Boisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:41 (2009)    Sujet du message: Promenade boisée [PV Naroyelle] Répondre en citant

( PTDR Alors là... RESPECT. PTDRRRR Alors là je me marre ! " vous devez comprendre.... La princesse, c'est moi " XDDD Genre tu le prends pour un débile  - c'est pas loin mais bon Mr. Green - )

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:19 (2009)    Sujet du message: Promenade boisée [PV Naroyelle] Répondre en citant

(lol non mais à mon avis elle pensait pas à mal... enfin j'espère xD)

Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:50 (2009)    Sujet du message: Promenade boisée [PV Naroyelle] Répondre en citant

(Euh ...non je pensais pas à mal, qu'est-ce que j'ai dit de pas correct ?? :S)

Naroyelle sourit, puis prit la main gelée du vampire. Tout cela était tellement inattendu, mais tellement ... plaisant ! Jamais elle n'avait cru qu'en fondant son domaine, c'est sa vie entière qu'elle créait ... Ses yeux brillèrent un peu plus, signe non dissimulable de la joie qui l'habitait.

- Je ... suis tellement heureuse ... de ... que ... vous soyez ici ! Je n'aurais jamais imaginé ... enfin ... tout ça ! C'est ... magique ...

Et elle aussi continua de l'observer intensément, le trouvant encore plus beau à chaque cillement. Elle n'en revenait pas que cet homme là soit pour elle. En fait, elle ne pouvait croire que c'était lui, l'homme qu'elle avait attendu toute sa vie ... C'était ... merveilleux !

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:07 (2009)    Sujet du message: Promenade boisée [PV Naroyelle] Répondre en citant

( xD Je le pensais pas non plus =P. Ben t'as dit ce que j'ai dit, mais bon, c'était pas " mal " non plus hein xP )

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:41 (2009)    Sujet du message: Promenade boisée [PV Naroyelle] Répondre en citant

Lat sourit, observant aussi sans relâche la belle elfe. Sa voix se fit la plus tendre possible.

- C'est la vie... quelque chose de magique, que j'ai toujours admiré... que j'ai toujours convoité. Je pourrais laisser tomber tous ces pouvoirs rien que pour me sentir vivant. Mais désormais, nos sentiments, nous, tout me fait me sentir plus vivant que jamais.

Plus aucun autre mot ne sortit de sa bouche, car il voulait tout simplement profiter de ce bonheur, cette sensation douce, légère.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:16 (2009)    Sujet du message: Promenade boisée [PV Naroyelle] Répondre en citant

Naroyelle sourit à son tour, heureuse.

- Vous avez raison ... vous avez entièrement raison. Désormais, nous sommes deux ...

Et elle se tut elle aussi, profitant pleinement de la joie, de la tranquilité et de la magie du moment. Serrant un peu plus les doigts de Latverius, elle s'adossa au banc de pierre et replongea ses orteils dans l'étang. La fraicheur de l'eau lui fit du bien, et sa température corporelle descendit légèrement. Elle barbota un peu dans l'eau, éclaboussant autour d'elle. Comme lorsqu'elle était enfant, elle rit de voir toutes les goutelettes brillantes s'éparpiller dans l'air. Maintenant, elle avait le sourire facile et le rire au bord des lèvres. Tout cela, car elle était amoureuse. Définitivement, irrévocablement et parfaitement amoureuse.

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 09:47 (2009)    Sujet du message: Promenade boisée [PV Naroyelle] Répondre en citant

- Vous êtes fini. Mais il y a encore une possibilité de vous sauver.

Emiko, qui était en train de se dorer au soleil, assise sur un arbre, entendit malencontreusement la discussion de Latverius et de Naroyelle... Ou plutôt Niniel. Elle sauta de l'arbre et attérit au sol avec légéreté, puis s'avança en face des deux tourtereaux.

- Je ne dis pas ça pour vous embêter. Toi qui es vampire depuis plus de 600 ans, tu dois savoir de quoi je parle... Latverius. Tu ferais mieux de réflechir à deux fois. Car là, ce n'est pas uniquement toi qui es en danger, mais elle aussi. Et croyez moi... Mademoiselle.

Emiko eut un sourire désolé.

- Votre armée n'est rien face au danger que Latverius vous emmene.

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 09:59 (2009)    Sujet du message: Promenade boisée [PV Naroyelle] Répondre en citant

Lat baissa les yeux. Bien entendu, il savait de quoi parlait Emiko. Le vampire soupira et se tourna vers Naroyelle, le regard triste.

- Il existe une hiérarchie chez les vampire... une famille royale. Ils sont plus forts, plus anciens... plus dangereux. Ils ont dicté des lois que les vampires doivent respecter. Il faut dire qu'en refusant de boire le sang humain, je m'exposais déjà à leur courroux... mais le fait d'avoir une relation avec une autre race que la mienne est un crime grave dans la société vampirique. Tu seras en danger si tu deviens ma moitié. Et je ne dis pas ça légèrement, ta vie est en danger. Alors... peut-être que...

Il avait la gorge nouée, la suite de sa phrase étant ce qu'il détestait le plus.

- Peut-être qu'il vaudrait mieux arrêter là.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:32 (2009)    Sujet du message: Promenade boisée [PV Naroyelle] Répondre en citant

Naroyelle, en entendant Emiko, avait sursauté, mais les paroles de Latverius lui avait fait l'effet d'un coup de couteau.

- Arrêter ... là ... ? Mais ... Je ... Non, je suis prête à courir le risque, je veux dire ... que ... Non !

Elle savait que tout ça finirait mal ! Mais maintenant qu'elle avait décidé de laisser libre cours à ses sentiments, l'idée de tout stopper la rendait malade. Elle ne laisserait pas Latverius se débarasser d'elle aussi facilement ! Il avait dit qu'il se souciait peu des risques que lui courait par rapport à l'armée elfique, alors elle, elle se fichait complètement de la fameuse famille royale. C'est alors qu'une pensée traître se glissa dans son esprit. Peut-être ... peut-être que Latverius n'était pas prêt, lui, à prendre le risque de mécontenter ses royaux maîtres ... Alors que tout cela faisait son chemin dans sa tête, elle se leva, regarda le vampire dans les yeux un court instant, puis tourna les talons. À peine avait-elle le bonheur que déjà, elle devait l'abandonner. Elle se mit à courir, zigzagant entre les arbres, loin, très loin du sentier. Enfin, un peu essoufflée, elle grimpa en haut d'un grand hêtre, où elle s'assit pour réfléchir et vivre sa peine. Elle aurait tellement voulu que ça marche ... !

Secondhand Serenade Cool

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 04:11 (2009)    Sujet du message: Promenade boisée [PV Naroyelle] Répondre en citant

Emiko ne prit pas le temps de parler à Latverius, elle alla vers Naroyelle, qui était facilement pistable. Elle s'assit à côté d'elle, et dit :

- Ecoute... Je suis quasiment sûre que tu as cru que Latverius avait peur de la famille royale... Peut-être qu'un peu tous les vampires ont peur d'eux, même s'ils le nient. Tu sais, la famille royale a un pouvoir énorme sur nous et ceux que nous aimons. En un claquement de doigts, tu peux mourir. Même si on est à plus de 10 000 kilomètres, ils peuvent nous trouver. Ils sont partout. Alors... Je comprendrais qu'il veuille te protéger, car s'ils te trouvent, tu mourras dans des souffrances plus atroces encore que celles de Latverius.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:06 (2009)    Sujet du message: Promenade boisée [PV Naroyelle] Répondre en citant

Naroyelle écouta attentivement ce que lui disait Emiko, mais sa position resta la même.

- Écoute, Emiko, je n'ai peur ni de la souffrance, ni de la mort. Ce dont j'ai peur, par contre, c'est d'une vie sans amour ! Comment vivre sans cela ? Sans amis, sans amoureux ?

Tout ce qu'elle disait était tout à fait vrai. Elle n'avait pas peur ... Mais peut-être que Latverius avait peur, pour elle ? Ils devraient s'expliquer, c'était la seule option ... Elle attendait la réponse d'Emiko avant de passer à autre chose.

Secondhand Serenade Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Promenade boisée [PV Naroyelle]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> Le Boisé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation