Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Promenade boisée [PV Naroyelle]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> Le Boisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 08:46 (2009)    Sujet du message: Promenade boisée [PV Naroyelle] Répondre en citant

Latverius suivit Naroyelle de bon cœur jusqu'au boisé. Il voulait en apprendre plus sur l'elfe qui tenait ce lieu et sur les autres facettes de sa personnalité.

- Alors... dites m'en plus sur vous, cet endroit... tout.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 08:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:34 (2009)    Sujet du message: Promenade boisée [PV Naroyelle] Répondre en citant

Naroyelle, toute bonne humeur retrouvée, gambadait comme une enfant sur le sentier qui s'enfonçait dans les bois. Elle réfléchit un instant à la question de Latverius, mais ne trouva rien à ajouter sur elle. Cependant, pour son domaine ... Il y avait sûrement quelque chose à dire !

- Et bien ... je crois pouvoir affirmer que ce domaine est le travail d'une vie. J'ai voulu créer un paradis pour ceux qui, comme moi, ont été élevés dans la crainte de se faire voir, d'être remarqué à cause d'une différence trop visible. ça n'a pas été facile de trouver l'endroit idéal, mais ... Je trouve que la péninsule était l'emplacement parfait ! Quand je suis arrivée ici pour la première fois ... J'en ai eu le souffle coupé, tellement c'était beau. Bien sûr, j'ai été obligée de changer un peu l'apparence du lieu, étant donné que, pour construire le domaine, il a fallut que je détrône un peu la nature ... Mais avec, disons, certains pouvoirs elfes, j'ai réussi, du mieux que j'ai put, à laisser vivre toute la belle verdure et tout ce qu'il y avait de naturel ... J'espère vraiment que mon domaine réussira à rendre la vie des autres plus facile, plus agréable. Cependant, je n'ai pas la prétention de croire qu'ici, tout va bien ou que tout est merveilleux ... Même que ... En fondant cet endroit je ... je crois que ... je n'ai pas nécéssairement fait pour le mieux. Enfin ... Pour l'instant, ça va relativement bien alors ... je ne me plains pas ! Et ... pour ce qui est de moi, eh bien ... que voulez-vous savoir ? Je n'ai rien de très intéressant, croyez-moi !

Et Naroyelle continuait de sourire, les yeux brillants. Comme tout cela lui avait manqué ! La joie de vivre, l'air pur, la nature ... Tout cela lui manquait, mais elle n'étai tout de même pas pour sortir dormir dans les arbres à toutes les nuits ... Sans savoir pourquoi, elle avait une envie irrésistible de rire. Elle se retenait tant bien que mal, mais elle était fabuleusement joyeuse. Une douce brise se leva, et elle s'arrêta un moment pour sentir le vent infiltrer chaque cellule de son corps, étendre son emprise sur tout son être. Comme elle aurait voulu être un petit oiseau, pour pouvoir s'envoler, jouer avec le vent, dominer les cieux ... Ahh, les rêves ... Que ferait-elle sans eux ?

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:09 (2009)    Sujet du message: Promenade boisée [PV Naroyelle] Répondre en citant

Lat écouta avec joie la jolie elfe parler de cet endroit qu'elle semblait aimer plus que tout... aimer... c'était donc ça, ce sentiment dont tout le monde parlait ? Cela semblait une bien agréable chose. Latverius réfléchit à ce qu'il aimait et malheureusement, il n'avait aucune chose à laquelle s'attacher... à part Sarah, Naroyelle et Emiko... les trois seules personnes avec qui il avait commencé à forger des liens. Il était heureux, d'une certaine manière, de les connaitre. Il répondit alors.

- Vous avez certainement beaucoup de choses intéressantes à raconter... tenez, par exemple, qu'est-ce que vous aimez dans la vie ? Je crois percevoir votre amour de ce lieu magique mais qu'en est-il du reste ? Aimez-vous d'autres choses ? D'autres gens ? Je ne sais rien de tout ça, à cause de ma perte de mémoire, et du fait que je n'ai tissé aucun lien à part avec vous et les deux vampires.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 01:30 (2009)    Sujet du message: Promenade boisée [PV Naroyelle] Répondre en citant

Ce qu'elle aimait ? Mais ... Elle aimait beaucoup trop de chose !!!!!

- À dire vrai ... je n'y avais jamais vraiment réfléchi ! J'aime un tas de chose, ça c'est sûr mais ...

Elle réfléchi encore un moment, puis fini par répondre

- J'aime ... Mon domaine, assurément, même si je ne suis pas sûre que l'on puisse vraiment appeller ça amour. Je crois que c'est plus de la fierté ... Enfin, bon. J'aime aussi ... la nature ... les gens ... mes amis ... la lecture, c'est sûr ... heu ... Honnêtement, c'est la question la plus difficile que l'on m'aie posé dans ma vie ! Aimer ... Ne trouvez-vous pas que c'est là un mot merveilleux ... et si terrible à la fois ? Aimer ... Et vous ... vous n'aimez ... rien ? Je veux dire ... vous ne savez pas ce qu'est ... Aimer ??

Naroyelle était un peu abasourdie, mais surtout très triste que ce bel homme ne sache pas ce qu'était l'amour ... Si la possibilité de lui faire découvrir pleins de choses et de gens qu'il pourrait aimer s'offrait à elle, elle jura qu'elle ferait tout pour y parvenir. Il fallait que Latverius apprenne ... le bonheur d'aimer ... et d'être aimé.

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 07:57 (2009)    Sujet du message: Promenade boisée [PV Naroyelle] Répondre en citant

Latverius baissa la tête... non, il avait beau essayer de se souvenir, cela ne lui revenait pas. Peut-être n'avait-il jamais aimé durant sa vie.

- Non, je ne sais pas ce que c'est. Mais je sais que aimer sans être aimé en retour amène la douleur... c'est ce que j'ai pu observer chez les autres, les humains principalement. Ils aiment, ce qui leur procure du bonheur, de courte durée, puis ils souffrent de ne pas être aimé en retour, ou que cet amour ne finisse par s'effacer. C'est un sentiment qui semble très douloureux. Cependant, je crois que je commence à aimer certaines choses... le havre, ainsi que les gens que j'ai rencontré ici... Sarah, Emiko et vous. Il semble qu'il y a des degrés d'amour. L'un d'eux est appelé "amitié", puis je suppose que cette amitié peut se développer et dépasser les autres amitiés pour devenir un "amour". Je ressens de l'amitié pour tout ce que j'ai appris à connaitre ici... et...

Laterius semblait faire un bloquage, il avait l'air de réfléchir ou de penser à quelque chose.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 23:09 (2009)    Sujet du message: Promenade boisée [PV Naroyelle] Répondre en citant

Naroyelle, son irrépréssible curiosité enclanchée, se demandait vraiment à quoi pensait Latverius. Elle en avait ds démangeaisons au bout des doigts. Peut-être ... Peut-être croyait-il aimer quelqu'un ?? Sarah ? Emiko ? Hum ...

- Je suis heureuse que vous puissiez, ici, apprendre ce qu'est l'amour, car croyez-moi, même si cela peut apporter la douleur, c'est aussi le plus beau sentiment qui soit. je vous assure, on a l'impression d'être sur un nuage, de flotter, de voir la vie en rose ... Tout semble beau et merveilleux, comme si tous les problèmes n'existaient plus ... Et l'amour, le vrai, celui-là ... Même après plusieurs années, il reste identique, comme au premier jour ! Je vous souhaite ... je vous souhaite de trouver la femme qui vous fera découvrir cela. Car ... oui, l'amitié est une forme d'amour, probablement la plus fortes de toutes. Cependant ... l'amour, lui, est ennivrant. Il est ... même les mots pour le décrire sont dérisoires, voyez-vous ? Rien, absolument rien, ne peut expliquer la sensation d'aimer et surtout, surtout, celle de savoir que l'être aimé nous aime en retour. Ça ne m'est arrivé qu'une seule fois, dans ma vie, et ... je dois avouer que cela me manque. Mais, en attendant que la femme idéale vous tombe du ciel, je ferai tout mon possible pour que vous appreniez à aimer ... tout ce qu'il est possible d'apprécier ! Je vous promet que, d'ici quelques temps, vous aimerez plus que jamais vous n'auriez pu aimer dans votre vie humaine. Et vous verrez ... je suis presque sûre que vous ... aimerez ça !

Éclatant de rire, Naroyelle regarda le vampire un instant. Un bref éclair de lucidité la traversa, et elle se demanda à nouveau ce à quoi pouvait bien penser Latverius ... et si elle avait pu dire quelque chose d'idiot ... Mais elle préféra oublier tout cela, et elle reprit son chemin sur le sentier. Arrivée à un point précis, elle s'enfonça dans les bois, laissant le chemin derrière elle. Elle savait que Latverius la suivrait, cependant, cela lui laisserait le temps de réfléchir, si l'envie lui en prenait. Elle continua un petit bout, jusqu'à ce qu'elle arrive au bord d'un petit étang, qu'elle avait découvert au début de la construction du manoir. Elle y avait fait poser des bancs de pierre, car elle savait que ses résidents souhaiteraient sûrement explorer et ... cet endroit avait vraiment quelque chose de magique. Elle s'installa confortablement sur l'un des bancs, puis ôta ses sandales, afin de se tremper les pieds dans l'eau fraîche. Elle soupira d'aise, puis attendit l'arrivée de Latverius.

Secondhand Serenade Cool

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 08:41 (2009)    Sujet du message: Promenade boisée [PV Naroyelle] Répondre en citant

Lat était heureux d'en apprendre plus sur l'amour, un sentiment qui lui avait toujours été étranger jusqu'à maintenant. Cependant, quelque chose d'étrange avait grandi en lui depuis son arrivée, et c'est ce qui l'avait bloqué devant Naroyelle. Il était préoccupé et continua de marcher. Naroyelle s'enfonça dans les bois et, poussé par la curiosité, Latverius la suivit. Il finit par la rattraper. Elle était là, les pieds nus plongés dans l'eau cristalline en soupirant. Il se figea à nouveau sur place, la regardant ainsi. Encore cette étrange sensation, il n'arrivait plus à s'en défaire. Il s'approcha d'elle et finit par s'assoir, la regardant de temps en temps.

- Je...

Il ne pouvait pas continuer, ne sachant que dire.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:03 (2009)    Sujet du message: Promenade boisée [PV Naroyelle] Répondre en citant

Naroyelle, voyant que son ami, qui l'avait rejointe, était troublé, posa son regard vert sur lui. Avait-elle finalement dit quelque chose qui avait pu avoir cet effet sur lui ? Tout ces questionnements la détournèrent de ses pensées antérieures, et, tout soupir oublié, elle retira ses orteils de la mare. Elle s'installa en indien sur le banc, puis regarda un moment la forêt infinie qui s'étendait devant elle.

- Je ... Ai-je dis ou fait quelque chose qui puisse avoir eu un tel effet sur vous, Latverius ? Il me semble ... que vous êtes différents de toute à l'heure ... Si c'est trop indiscret, je comprendrai mais ... cela me chagrine de vous voir aussi perturbé !

Espérant qu'il déciderait de se confier, Naroyelle entendit comme ... un martèlement sourd. Ouvrant grand les yeux, elle tendit son oreille fine vers la source du choc ... Il n'y en avait aucune. C'est alors qu'elle se rendit compte que ce qui produisait ce bruit étrange était ... Son propre coeur. Virant au rouge, elle attendit la réponse de l'immortel, espérant qu'il n'avait rien remarqué.

Secondhand Serenade Cool

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:34 (2009)    Sujet du message: Promenade boisée [PV Naroyelle] Répondre en citant

Latverius étant un vampire, il sentit le sang de l'elfe couler plus vite et son coeur s'accélérer. Il se demanda ce qui pouvait provoquer une telle réaction et se rappela que c'est ce qui se produisait pour les couples humains. Il en avait vu beaucoup et avait pu observer cette réaction sanguine plusieurs fois. Il pensa alors comprendre, mais se dit que ce n'était pas possible. Un vampire et une elfe ensemble était invraissemblable, et beaucoup de gens prendraient ça mal. Il devait pourtant se confier. Chaque mouvement de l'elfe était graçieux et mettait Angel dans tous ses états. Elle était d'une beauté divine et d'une graçe exceptionnelle. Il la regarda dans les yeux.

- Vous n'avez rien fait de mal... si ce n'est capturer mon coeur... à supposer que j'en ai un. Vous m'avez montré ce qu'est l'amour et... désormais j'y vois plus clair. Un vampire et une elfe ensemble est une cominaison presque impossible mais... je vous aime. Ce que je voulais dire tout à l'heure, c'est que depuis mon arrivée, mes sentiments d'amitié ses sont développé pour vous tous... et que ce sentiment à continué de grandir pour vous. Je ne savais pas ce que cela signifiait, mais maintenant, tout est clair.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:25 (2009)    Sujet du message: Promenade boisée [PV Naroyelle] Répondre en citant

(Rhaa, décidément, tes persos et les miens ne sont pas faits pour être ensemble ! XD)

Naroyelle contemplait le vampire avec des yeux ronds, complètement abasourdie. Comment était-ce possible ? Pourtant, elle n'avait rien d'extraordinaire ... Soudain, quelques mots de Latverius attirèrent son attention. " Une combinaison presque impossible ". Ah oui ? Et pourquoi cela ? Son havre n'était-il pas fait pour cela ? Favoriser les liens entre créatures et leur permettre de vivre au grand jour ? Mais ... toutefois, une restriction s'imposait. Étant elle même p ... enfin ... un membre important de son peuple, si ceux-ci et surtout, si ses parents apprenaient ... disons ... cela, ce ne serait pas beau à voir ! Ses joues, déjà d'un rouge soutenu, virèrent alors au pourpre prononcé. Cela lui était arrivé si peu de fois ! Elle sentait son coeur battre la chamade, et ses oreilles bourdonnaient. Tout cela lui semblait ... irréel. Comme si tout était trop beau. Elle avait la conviction que quelque chose de ... mauvais, se produirait. Mais alors ... que devait-elle faire ? Se laisser aller au bonheur, même s'il serait de courte durée ? Ou ... éviter le pire, et le mieux à la fois ? Elle sentait le regard du vampire sur elle, mais elle ne pouvait se résoudre à le lui rendre. Car si elle se risquait à le faire, elle ne pourrait plus reculer. Elle avait peur, elle était heureuse, elle avait froid, elle avait chaud ... Elle frissonna, et laissa échapper un petit gémissement animal, comme celui d'un chiot blessé. Son instinct lui hurlait de partir, loin, et d'oublier. Mais son coeur lui ordonnait de rester, de parler, de se confier à l'homme qui était assis à son côté. Tentant de reprendre contenance, elle prit la parole, évitant de croisé les yeux de l'immortel.

- Je ... je ... ne sais pas ... quoi faire. Je ... Il faudrait que vous ... enfin ... Je devrais ... heu ...

Prenant une grande inspiration, elle prit un peu d'assurance, assez pour parler sans bégayer.

- Si vous pensez m'aimer, il faut d'abord que vous sachiez ... certaines choses, que je ne puis vous cacher. C'est ... étrange, comme histoire, mais ... c'est nécéssaire, vous comprenez ? Mais si je vous dévoile tout cela ... vous serez ... en danger. Quoique, je ne sache pas vraiment ce qui peut mettre en danger un vampire ... Enfin ... Je ne suis pas seulement une elfe, ce qui aurait été si simple, pourtant ... Voyez, le destin semble avoir décidé, pour moi et mon entourage, un avenir compliqué ! Tout ceux qui me côtoient deviennent la cible de ... heu ... l'armée royale du peuple elfe ... pour cause de ...

Contrairement à la facilité qu'elle avait eu à le dire à Sarah, annoncer tout cela à Latverius lui semblait une torture. 

- Pour cause ... de complicité ... avec la fuite ... de la princesse ... Niniel.

Elle avait fini son récit dans un souffle, craignant quelque peu la réaction de son interlocuteur. Cependant, songer à celle de Sarah la réconfortait, et elle espérait que Latverius serait aussi ... compréhensif. S'il acceptait les risques que pouvaient causer le fait de la côtoyer ... alors, peut-être, pourrait-elle ... essayer ? À ce moment, tout dépendait de la réponse du vampire.

Secondhand Serenade Cool

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 09:38 (2009)    Sujet du message: Promenade boisée [PV Naroyelle] Répondre en citant

(tant qu'ils se battent pour être ensemble, rien n'est impossible ^^)

Latverius avait écouté très attentivement Naroyelle. Désormais, il semblait plein d'assurance et de détermination. Lorsqu'elle eut fini, il répondit d'une voix qui ne laissait aucune place au doute.

- Je connais les risques désormais, et pourtant, mon amour n'a pas changé d'un pouce. Aimer, n'est-ce pas accepter de tout partager ? Les joies et les peines ? Les difficultés aussi ? Je veux vous soutenir dans tous ces moments. Je veux être avec vous lorsque vous souriez, lorsque vous pleurez, lorsque l'espoir a quitté chaque parcelle de votre âme. Si je veux être là dans ces moments-là avec vous, c'est pour vous soutenir, vous offrir mon épaule, ma sincérité, ma combattivité. Si le danger vous guette, alors je veux être là pour l'affronter avec vous. Les elfes peuvent être des ennemis redoutables pour les vampires, mais croyez moi lorsque je vous dis que j'ai connu bien pire. Et même si les elfes étaient un danger plus grand, je me fiche de la nature du danger, je combattrais n'importe quoi pour vous rendre heureuse. Vos motivations concernant la fuite avec la princesse, je ne les connais pas. Elles pourraient être bonnes ou mauvaises, peu importe. Je ne puis aller à l'encontre de mon coeur, alors je vous suivrez quoi que vous fassiez, quoi que vous décidiez.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:51 (2009)    Sujet du message: Promenade boisée [PV Naroyelle] Répondre en citant

( Ca fait classe le vouvoyement entre amoureux xD  ! J'adore votre RP =P )

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:33 (2009)    Sujet du message: Promenade boisée [PV Naroyelle] Répondre en citant

(merci ^^ moi aussi je trouve que ça donne un style... je pensais pas que j'aurais autant de faciliter à écrire en vouvoiement mais je sais pas, je vois ça un peu comme un profond respect, une marque d'amour ^^)

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 23:11 (2009)    Sujet du message: Promenade boisée [PV Naroyelle] Répondre en citant

(Merci !! Ça fait plaisir de savoir que ce qu'on écrit est apprécié ^^ J'ai pas eu le temps d'aller l'écrire, mais votre RP est super aussi, j'adore l'action qui s'y passe ! XD)

Naroyelle commencait à reprendre contenance, et sa peau pâle perdait de sa rougeur. Elle connaissait un peu la combativité dont parlait Latverius, et elle savait qu'il voudrait bien la suivre dans ce dédale de risques mais ... il y avait quelque chose qu'il n'avait pas compris.

- Latverius ... tout ce que vous dites me touche profondémment, et je sais que je pourrai compter sur vous mais ... vous devez comprendre ... la princesse ... C'est moi.

Elle plongea son regard dans celui du beau vampire, essayant de lire dans ses iris une réaction favorable. Si l'annonce qu'elle était une princesse elfe en fuite ne choquait pas son prétendant, elle serait prête à aller au bout du monde avec lui. Son coeur avait reprit sa course folle, et des sentiments contradictoires la déchiraient de toute part. Ici, au havre, ils pourraient vivre leur amour au grand jour, mais ailleurs ... là était le problème ! Si cette histoire de couple inhabituelle venait à des oreilles mal intentionnées ... Son rêve tournerait au cauchemar.

Secondhand Serenade Cool

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 06:20 (2009)    Sujet du message: Promenade boisée [PV Naroyelle] Répondre en citant

Latverius continua de la regarder comme auparavant. Rien n'avait changé excepté son sourire qui s'intensifia en apprenant la nouvelle.

- Cela ne change en rien mes sentiments. Que vous soyez princesse ou souillon, vous restez Naroyelle... une personne que j'aime plus que tout.

Il continua de la fixer comme si elle était la plus belle chose au monde. Rien d'autre n'existait et ce moment n'appartenait qu'à eux. Il aurait voulu que ça dure l'éternité.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Promenade boisée [PV Naroyelle]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> Le Boisé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation