Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le sous sol
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'intérieur -> Le sous-sol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:12 (2009)    Sujet du message: le sous sol Répondre en citant

Sombre, qui peut parfois faire froid dans le dos, C'était bien le sous sol ou se trouvait Sarah, à la recherche de solitude pour pouvoir réfléchir tranquillement. Qui aurait l'idée de venir ici ? personne éspèrait la vampire. Beaucoup de choses s'étaient passé en peu de temps dans sa "vie". Pour elle, c'était un peu comme un moment de récapitulation. Dire qu'avant sa vie humaine était.. banale, monothone.. elle ne s'en plaignait pas même si plusieurs, elle avait aimé se mettre en danger... là ou les choses n'arrivent jamais. Toujours tout au mauvais moment... quelle deception toute de même. Enfin, elle était là, assise dans un coin, à l'abris de la lumière et du bruit. Le domaine était calme certe mais il lui donné envie de s'amuser, et de faire beaucoup d'autres choses encore. Ici, seul la solitude reignait. L'endroit parfait depuis ces derniers temps, n'importe ou ou elle allait, elle rencontrait quelqu'un... un peu énervant au bout d'un certain temps.  La seule personne qui ne se préoccupait pas d'elle était Neceron, d'une certaint coté, elle lui en était reconnaissante bien que celui ci avait l'air de la detester même si il avait dit le contraire.Elle aurait normalement dut se rendre auprés de Naroyelle, qui n'était d'autre que la fondatrice de cette endroit et son amie ou rejoindre Latverius, vampire végétarien, son créateur après l'évenement qui venait de se passer avec le traqueur affamé. Or, elle n'avait aucune envie de voir qui que ce soit. même malgré les paroles qui paraissaient des ordres d'Emiko. Avant, elle aurait tout donné pour avoir autant d'intention qu'on lui porté mais cela devenait presque encombrant. bref, elle compta sur ses mains tout les recents évenements. A peine après avoir dit ces quelques paroles, elle se rendit compte de quelque chose. Le traqueur, elle avait éssaye de lui casser le poignet, mais cela n'avait pas fonctionner, non pas parce qu'elle manquait de force, mais parce que son pouvoir de guèrison l'avait automatiquement soigner. Elle poussa un long et profond soupir, pouvoir qui l'empecher de combattre.. si c'est pas misèrable. Y avait il un moyen d'empecher son pouvoir d'agir à chaque fois qu'elle touchait quelqu'un ? pour le moment, elle ne le savait pas. Mais elle ne savait pas non plus qui serait en mesure de l'aider. Latverius sans doute mais elle voulait l'éviter à tous pris, de peur de revoir la scène de sa transformation dans les yeux de celui ci, sans doute une peur purement débile mais la jeune fille ne céssait d'y croire que cela pouvair arriver. Peut être que la dernière fois elle ne lui avait pas assez parler ? enfin pour le moment, cela n'était pas son sujet de réflexion mais plutôt comment canaliser son pouvoir. Elle y reflechissait encore et encore. Et puis.. elle ne savait pas combattre, Emiko pourait sans doute l'aider mais pour le moment, cela ne servait à rien étant donné que tout les dégats qu'elle faisait disparaissait aussitôt. Tout en réflechissant, elle s'amuser à se couper le doigt qui se referme après. Elle le fixait jusqu'a ce qu'elle trouve une idée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:58 (2009)    Sujet du message: le sous sol Répondre en citant

Naroyelle, qui avait elle aussi besoin de solitude, desendie doucement au sous-sol, une pièce qu'elle avait aménagée exprès pour ça. Cette dernière était grande, immense même, très sombre, avec des fauteuils, des coins isolés et très peu de fenêtres. Malgré tout, la pièce avait un certain charme, avec ses chandelles et ses lumières feutrées. Elle s'installa doucement dans un grand canapé deux places, étendues dans le sens de la longueur. fermant les yeux, elle se massa doucement les tempes. Elle avait un de ces mal de crâne ! Étrangement, quand cela lui arrivait, ses yeux changeaient de couleur, c'était donc très facile de voir qu'elle n'allait pas. Si ses yeux devenaient bleu royal ... Elle devait se reposer, c'était vital. Voilà ce qu'elle faisait, complètement épuisée, couchée sur le divan. Les pensées se bousculaient dans sa tête à une vitesse folle. depuis un certain temps, sa famille, ses parents et surtout ... son secret, ne cessaient de lui revenir en mémoire. Elle voulait tout simplement oublié, mais ça n'avait pas l,air de fonctionner ... Rouvrant les paupières, elle s'installa en position assise sur le fauteuil, puis se mit la tête entre les mains. Elle ne voulait pas de son passé, et celui-ci revenait sans cesse la hanter ! Une larme roula sur sa joue, et elle l'essuya prestemment. Elle ne voulait plus pleurer pour sa famille, qui n'avait jamais voulu que la pousser à devenir la r ... non. Non, non, non et non ! Elle ne voulait plus penser, ni réfléchir ! Elle voulait dormir, tout simplement .... mais un hoquet la secoua, et elle se mit à sangloter stupidement. Furieuse contre elle même, contre sa famille perdue, contre l'oiseau qui chantait trop fort dehors, bref, contre la terre entière, elle continua de pleurer, la tête appuyée sur ses genoux, se balançant d'avant en arrière, comme lorsqu'elle était petite. Mais à présent, plus personne n'était là pour la prendre dans ses bras et lui dire que tout irait bien ...

Elle n'avait pas vu sarah, et c'était aussi bien, ainsi, elle n'était pas gênée de sa conduite ... car, au fond 'elle même, elle se demandait sans cesse ce que ses "résidents" pensaient d'elle ... était-elle une bonne hôtesse ? Toutes ces questions, additionnées à celle qui la torturaient en ce moment, rendait ses moments de solitude très difficile à passer ... Et pourtant, elle les recherchait ardemment. Ah lala, qu'est-ce qu'elle était compliquée !

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:29 (2009)    Sujet du message: le sous sol Répondre en citant

Sarah toujours entrain d'essayer de retenir sa peau avant que celle ci se referme, se donnait presque migraines à force de froncer les sourcils pour se concentrer. Elle leva la tête en entendant des pleurs. Elle vit alors Naroyelle assise sur le canapé sanglotait. Bizarrement, comme lorsqu'elle était humaine, elle laissa tomber quelques larmes en voyant la tristesse de son amie. Elle se posa même la question de savoir ci elle était vampire. Mais ce n'était pas l'heure de la reflexion. Elle sortit de l'ombre, et vint s'asseoir à coté de son amie avant même que celle ci le remarque.  Elle mit un bras autour pour la réconforter mais posa par mégarde sa main gelée sur son bras nu. Elle lui murmura un désolé ayant peur que celle ci ait un frisson. Elle lui murmura.

- dit moi ce qui ne va pas.

Elle ne savait pas si elle agissait bien, c'était la première fois pour elle qu'elle ressentait le besoin de réconforter quelqu'un, jamais elle n'avait eu affaire à cette situation.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:54 (2009)    Sujet du message: le sous sol Répondre en citant

Naroyelle eut un léger sursaut lorsque Sarah s'assit à son côté, mais était aussi étrangement réconfortée. Comment pouvait-elle expliquer cela à son amie ? C'était tellement ... étrange ! Elle voulait se confier mais ... si jamais l'information filtrait ... Elle ne serait plus jamais en paix ! Ses parents ... seraient de retour ! Rien qu'à cette pensée, elle frissonna d'horreur.

- Ce qui ne vas pas ? Sarah, c'est si compliqué ! je ne m'y retrouve plus, mais j'y songe tout le temps, je ne sais plus quoi faire ... si je t'en parle ... Tu risque ... de ... Tu risque de te faire poursuivre ... par ...

Elle respira un grand coup, puis se lança.

- L'armée elfique royale ... Pour complicité dans ... la fuite de ... la ... princesse ... Níniel ...

Elle continuait de pleurer, encore et encore, sans pouvoir s'arrêter. Enfin, elle l'avait dit à quelqu'un ! Mais ... maintenant ... Elle avait mis son amie en danger, et son havre, et ses résidents ! Il ne fallait pas que cela se sache avant ... avant ... avant Lugnasad, son anniversaire. À ce moment, elle serait en droit de protéger ses amis contre ses parents ... et le peuple elfe, qui lui en voudrait sûrement ... Oh mon Dieu, mais dans quel pétrin s'était-elle donc fourrée, encore une fois ?

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:48 (2009)    Sujet du message: le sous sol Répondre en citant

Sarah resta impassible.   Certes, elle fut étonné que celle ci soit une princesse, mais le reste ne la derangea guére.Elle lui repondit tout simplement.

- Et bien je me fefait poursuivre par l'armée elfique royale pour complicité dans la fuite de mon amie, oui et ou est le probleme ? ils vont avoir du mal à m'abattre si tu veux mon avis en aucun cas je les laisserais venir ici pour souiller ton havre, tes residents ou ta popre vie. Et je fairais en sorte que cette déclaration ne sorte pas d'ici.

Sarah prit un air serieux.

- écoute, ce n'est pas parce que c'est toi la créatrice de cet endroit, que tu ne peux pas te confier...

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 01:00 (2009)    Sujet du message: le sous sol Répondre en citant

Naroyelle, ou peut-être Níniel, leva ses grands yeux vers Sarah, puis sourit, ce qu'elle n'avait pas fait depuis un certain temps. Rien qu'à l'idée que son amie ne lui en voulait pas d'avoir garder ce secret aussi longtemps, ele sentait sa bonne humeur revenir rapidement.

- Ça ... ça ne te dérange pas du tout ? Je veux dire ... Tu ne m'en veux pas ? Oh, sarah, si tu savais à quel point je suis heureuse de l'entendre ! Ce secret était si lourd à porter ... J'ai l'impression que ma vie sera plus simple, désormais, si je sais que quelqu'un ... le sait, tout simplement ! Que je ne suis plus seule avec tout cela ...

Naroyelle était contente, au plus haut point ! Elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Sarah dès le début, pourquoi donc ne lui avait-elle pas dit ? Maintenant, tout cela lui parraissait risible. Évidemment, cela ne signifiait pas que tous ses problèmes étaient résolus mais ... C'était au moins ça !

Secondhand Serenade Cool

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:07 (2009)    Sujet du message: le sous sol Répondre en citant

- Je ne vois pas pourquoi cela me derangerait, ni pourquoi je t'en voudrais...

Sarah cherchait des raisons, mais non, elle n'en avait aucune. Elle fut heureuse de voir son amie sourire et d'être de bonne humeur à présent. Elle retomba alors dans ses reflexion, elle s'asseya un peu plus confortablement. Elle était un peu perdue en ce moment, avec tout ce qu'elle aprenait au fur et à mesure du temps. Voyant que son amie allait mieux, Sarah reprit son couteau et recommenca à se couper en froncant les sourcils et en essayant de vider toute sa tête. Mais c'était plus dur qu'elle ne l'avait penser. Au bout de dix minutes, d'efforts pitoyable, elle reprit la parole.

- Naroyelle, si tu as besoin de la moindre chose préviens moi. Je serais la dans tout les cas, du moins j'espere.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:33 (2009)    Sujet du message: le sous sol Répondre en citant

Naroyelle, toujours souriante mais un peu perplexe, regardait Sarah se couper, guérir, se recouper, et ainsi de suite, inlassablement. Elle savait que son amie aussi avait ses préoccupations, et elle se sentait un peu coupable de l'avoir entraînée dans les siennes. Lorsque Sarah reprit la parole, elle sursauta légèrement.

- Je sais, Sarah ... Je sais que je peux compter sur toi. Mais ... je veux que tu sache ... que toi aussi, tu peux compter sur moi. Je sais que ces temps-ci, je ne suis pas très présente, mais à présent, je serai là. Toujours, je te le promets. Peu importe ce que tu voudras, ou pas, me dire, je t'écouterai toujours, sans jamais te juger. Car ... les amies, c'est fait pour ça, non ?

Légère et décontractée, Naroyelle savait que, dans quelques instants à peine, son habituelle bonne humeur et son éternel sourire reviendraient, pour rester. Maintenant qu'elle s'éait confiée, elle reprendrait son boulot d'hôtesse comme il le fallait, et elle allait prendre soin du mieux qu'elle pourrait de tout ses amis.

Secondhand Serenade Cool

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 17:59 (2009)    Sujet du message: le sous sol Répondre en citant

- oui, et tu fais déjà du mieux que tu peux. Je ne vois pas ou on peu te reprocher d'être une mauvaise hotesse ou quoi que ce soit.

Sarah eut un petit rire, elle retena un fou rire lorsqu'elle vit son amie étonnée de voir ce que faisait la vampire. D'ailleurs, celle ci perdait ses nerfs, sur le coup elle enfonca le poignard dans sa paume. Elle jeta un regard amusé à Naroyelle et explosa de rire. Elle l'enleva puis se remit à réfléchir.

- on a pas trop eu le temps de se parler en ce moment, a part ca tout va bien pour toi ?

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:26 (2009)    Sujet du message: le sous sol Répondre en citant

Naroyelle réfléchit à la question, mais la répnse restait évidente.

- Bien sûr, tout va bien, à part que je suis la princesse héritière de tout le peuple elfe, que mes parents sont complètement cinglés et que je suis vraiment la meilleure lorsqu'il s'agit d'attirer les problèmes !

Éclatant de rire, Naroyelle ne pouvait plus s'arrêter. Parler ainsi de ses parents, et de tous ses problèmes la rendait tellement heureuse ! Reprenant un peu son sérieux, Naroyelle regarda son amie.

- Et toi, ça va comme tu veux ? Je veux dire ... As-tu trouver ce que tu cherchais, as-tu ... trouver un peu de joie quelque part ?

Secondhand Serenade Cool

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:35 (2009)    Sujet du message: le sous sol Répondre en citant

Sarah fut heureuse de voir son amie rigolait ainsi, elle esquissa elle même un sourire. Elle repondit à sa question, un peu moins souriante.

- ca oui, j'en ai appris des choses mais c'est bien le problème, ça me prends la tête et je n'arrive plus à en sortir... J'arrive même pas à me concentrer c'est.. désagréable !

Sarah regarda de nouveau sa main intact, elle ne voyait que la cicatrice... Elle ne sut pas pourquoi, mais rien qu'en la regardant, elle eut une larme.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:26 (2009)    Sujet du message: le sous sol Répondre en citant

Naroyelle ne voulait pas brusquer son amie, mais tout cela l'intriguait tellement ! Elle risqua un coup d'oeil vers Sarah et fut désapointée de voir une larme couler sur sa joue. Elle mit sa main sur son épaule.

- Ne pleure pas, Sarah, tout va bien aller ... Veux-tu me parler de ce que tu as appris ? Peut-être ... peut-être que cela pourrait t'aider à y voir plus clair, j'en sais rien ... Si je peux faire quoi que ce soit, même si c'est me taire ... dis moi.

Secondhand Serenade Cool

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:59 (2009)    Sujet du message: le sous sol Répondre en citant

Sarah hesita et pris la parole.

- C'est pourtant.. c'est stupide de ma part... Il y a quelques jours, j'ai appris qui était mon créateur, seulement à présent, j'ai peur de le regarder, j'ai peur de me retrouver en face. Hors il fait tout pour que je me sente bien, mais j'ai l'impression que si je le regarde de nouveau dans les yeux, je reverrais ce jour, celui de ma transformation.

Sarah fit une pause. Puis elle reprit la parole.

- je connais aussi à présent mon histoire, pourquoi je suis née, et quelles sont les raisons de mon entrée dans l'internat. Je me retrouve coincée, encore une fois à cause d'une simple peur. En fait, mes deux parents étaient vampire, et je n'aurais donc jamais dut naitre mais comme mon père à provoqué la sainte famille, ils lui ont lance un malediction enfin je crois que l'on dit comme ca, ma mère est tombée enceinte.. d'une humaine, chose complètement ilogique. Quoi qu'il en soit, elle est morte à ma naissance. Mon père quand a lui, fut pris d'une frénésie incroyable sur moi, cette famille avait fait en sorte que mon sang soit le meilleur aux yeux de mon père. Enfin bref, c'est Emiko qui m'a sauvé ce jour là, puis mon père lui a envoye une lettre un moi apres ma naissance pour lui dire de me confier à quelqu'un qui m'a emmener à l'orphelinat. Jusque là, je comprends mais.. j'aimerais retrouvé mon père. La seule chose dont j'ai peur, c'est que cette malediction soit toujours en route...

Sarah ne s'expliqua pas plus sur sa peur.

- puis ensuite, ce qui m'agace le plus en ce moment, c'est ce pouvoir stupide. J'aimerais bien il y a des moments ne plus l'avoir.

Sarah regarda son amie avec un sourire amusé. Elle fut soulagée de enfin en parler à quelqu'un. Elle eut même un rire mais ne s'expliqua pas et continua de réfléchir comme ci rien n'était.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 00:29 (2009)    Sujet du message: le sous sol Répondre en citant

Naroyelle regardait son amie, médusée. Ses problèmes à elle ne lui semblait plus aussi dramatiques, tout à coup ...

- Tu connais ton créateur ? Tu es née ... d'un vampire ? Mais ... C'est ... pas possible ! Je veux dire ... Quoi ?! Emiko t'as ... Mais ... ????????????????????????

Naroyelle préféra se taire, voyant que sa phrase n'avait pas de sens. C'était vraiment ... Fou ! Elle comprenait, à présent, pourquoi Sarah ne saisissait pas tout elle même ! C'était ... disons, confus !

- Mais ... pourquoi détestes-tu ton pouvoir ? Moi, je le trouve fantastique !

Secondhand Serenade Cool

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 10:53 (2009)    Sujet du message: le sous sol Répondre en citant

Sarah releva la tête et regarda Naroyelle.

- oui je le connais.. je suis née de deux vampire à cause d'une malediction jetée sur mon père. oui je suis vivante grâce à Emiko... elle connaissait mes parents. Elle est venue ici si j'ai bien compris pour se reposer un peu, elle a cherché mon père durant plusieurs années. mais a part cette lettre, elle n'a jamais eu une signe de vie de sa part.

Sarah eut un sourire en l'entendant parler de son pouvoir.

- disons que... à chaque fois que je touche une personne, toutes les blessures n'importe lequel, bras cassé, artère déchirée ou je ne sais quoi d'autre, tout se soigne... mais, j'ai eu un léger incident il y a quelque heure, et si Emiko n'aurait encore fois pas été là, je serais morte.

Sarah savait que son amie attendait plus d'explications, mais elle attendrait que celle ci pose la question.

- m'enfin j'ai pas à me plaindre, l'armée risque pas de venir me faire ch*er moi !

Elle eut un nouveau sourire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: le sous sol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'intérieur -> Le sous-sol
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation