Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un traqueur affamé. [PV Emiko]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> Autres -> Péninsule d'Olympic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 16:43 (2009)    Sujet du message: un traqueur affamé. [PV Emiko] Répondre en citant

- Merci.

Emiko saisit le briquet, et se baissa. Il y avait à ses pieds, une sorte de cable contenant de la poudre. Elle en alluma le bout : le cable ne prit pas feu mais uniquement l'intérieur. Soudainement, une immense explosion se fit entendre au fond de l'eau, formant comme un immense geiser à la surface.

- On n'est pas près à entendre parler de lui une nouvelle fois. Je n'ai pas pu le sauver.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 16:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 17:04 (2009)    Sujet du message: un traqueur affamé. [PV Emiko] Répondre en citant

Sarah sursauta et failli tombé, elle avait gardé ce reflex de sa vie humaine. Elle regarda Emiko puis elle balbutia.

- mais.. mais que lui as  tu fait ?

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 19:18 (2009)    Sujet du message: un traqueur affamé. [PV Emiko] Répondre en citant

- Oh... Rien de special. Il vaut mieux que tu ne le saches pas. Ca casserait mon image de femme douce et belle.

Quelle phrase ironique...

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:24 (2009)    Sujet du message: un traqueur affamé. [PV Emiko] Répondre en citant

Sarah eut un sourire. qui voulait tout dire !

- et ton image d ' "heroïne"  tu en fait quoi ? bon allez dit, promis, je ne m'évanouirais pas !

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 20:30 (2009)    Sujet du message: un traqueur affamé. [PV Emiko] Répondre en citant

Emiko eut un ton plus sévère.

- Quand je dis non, c'est non, compris ? On ne discute pas avec moi.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 22:39 (2009)    Sujet du message: un traqueur affamé. [PV Emiko] Répondre en citant

Sarah eut un sourire aux lèvres.

- compris.. enfin quel caractère !

Elle enleva tout de suite son sourire moqueur.

- c'était une blague.

*j'aurais jamais dut la provoquer...*

Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 04:49 (2009)    Sujet du message: un traqueur affamé. [PV Emiko] Répondre en citant

Naroyelle, toujours sous le choc de l'explosion qui avait eu lieu sous l'eau, observait discrètement l'échange entre les deux vampires. Quelle discussion ... étrange ! Elle avait l'impression d'être en train d'assister à quelque chose de plutôt spécial pour une elfe ... Plutôt bizarre, comme sensation ... Elle reporta son attention sur Emiko, attendant de voir la réaction de celle-ci. Bien qu'elle préféra ne pas avoir à s'en mêler, elle ne voulait pas que les deux jeunes femmes se bagarrent !

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:17 (2009)    Sujet du message: un traqueur affamé. [PV Emiko] Répondre en citant

Emiko lança un regard en coin à Sarah, une lueur malveillante dans le regard. Ses canines s'étaient faites légèrement plus proéminentes sous le coup de la colère. Cela dit, elle garda assez bien son sang-froid.

- Je ne vais pas m'énerver à cause des blagues très peu hilarantes d'une gamine.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:17 (2009)    Sujet du message: un traqueur affamé. [PV Emiko] Répondre en citant

Le regard de Sarah se transforma en un regard noir. Elle n'arrivait jamais à contenir son mécontentement, un chose qu'il fallait qu'elle apprenne. Bien qu'elle savait qu'elle ne serait pas assez forte pour donner une lecon à Emiko, elle s'élanca sur elle ne pouvant plus se retenir, comme si elle perdait tout ses moyens. Elles tombèrent ensemble par terre. On ne reconnaissait plus la jeune vampire.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:02 (2009)    Sujet du message: un traqueur affamé. [PV Emiko] Répondre en citant

Horrifiée, Naroyelle resta figée sur place, sachant que rien de ce qu'elle pourrait faire ne serait utile. Les deux vampires ne pouvaient-elles pas se comporter comme deux êtres civilisés ?? Elle recula d'un pas, ne voulant pas être mêlée à la bagarre en cours.

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:46 (2009)    Sujet du message: un traqueur affamé. [PV Emiko] Répondre en citant

Sans grandes difficultés, Emiko se releva, attrapa Sarah par le cou - mais ne serra pas au point de 'étouffer - et la plaqua contre un arbre. Elle répondit menaçante, mais pourtant très calme.

- J'ai autre chose à faire que perdre mon calme et me battre contre quelqu'un qui perd son sang-froid à la moindre parole désagréables. Je te conseille vivement de ne pas me chercher, car je pourrais te faire endurer pire souffrance que ce pauvre traqueur, amie ou pas amie.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:55 (2009)    Sujet du message: un traqueur affamé. [PV Emiko] Répondre en citant

Sarah n'était plus elle, son esprit était totalement changé, Elle n'arrivait pas à revenir à elle, elle ne réussisait pas à se contrôler. Elle devenait dangeureuse, sans savoir pourquoi. était elle entrain de se décharger de toutes les choses qu'elle avait dans la tête sans s'en rendre compte ? Elle sortit des paroles d'une autre voix que la sienne, de mots qu'elle fit sans savoir pourquoi.

- Alors vas y ! Je n'ai plus rien à perdre de toute facon.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:49 (2009)    Sujet du message: un traqueur affamé. [PV Emiko] Répondre en citant

- Hin. Je vois. Comme tu veux. Je risque de te faire souffrir. T'inquiètes pas... Rien de bien méchant.

Emiko avait déjà été confrontée à un cas similaire... Il y a cinquante ans. Et à vrai dire, son propre cas était légèrement similaire, mais pas exactement. Oubliant qu'il s'agissait quelqu'un qu'elle appréciait, Emiko saisit Sarah par les cheveux et l'envoya valser plusieurs mètres plus loin. Elle allait la faire souffrir, certes mais elle savait que Sarah n'en mourrait pas, et qu'elle se régénererait quand elle redeviendra elle-même.
Emiko réapparut immédiatement à côté d'elle et lui cassa deux jambes. Emiko savait qu'elle n'était pas invincible, mais immobiliser Sarah ne serait pas bien difficile, étant donné qu'elle avait 400 ans de plus qu'elle...

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 20:22 (2009)    Sujet du message: un traqueur affamé. [PV Emiko] Répondre en citant

Sarah n'entendait pas les paroles d'Emiko. Lorsqu'elle partit à plusieurs mètres, elle ne poussa aucun cri, jusqu'a que celle ci lui casse les deux jambes, elle hurla mais la douleur finissa bientôt étant donné que son pouvoir de guérison lui permettait de se regenerer plus vite. Elle était plus qu'énervée, incontrôlable, elle se releva comme si elle n'était jamais tombée et se rejeta sur Emiko, elle sortit des paroles qu'elle n'aurais jamais voulu dire, elle l'hurla car elle souffrait elle même, dans son coeur du moins.

- Si c'est vraiment la seule chose que tu sais faire, alors je crois comprendre pourquoi tu n'as jamais retrouvé mon père ! tu appelle ca souffrir, je croyais que tu connaissais la véritable définition de ce mot avec tes 400 ans de "vie". Si vraiment tu en es capable alors tue moi !

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 00:05 (2009)    Sujet du message: un traqueur affamé. [PV Emiko] Répondre en citant

Naroyelle, toujours sans rapport dans la querelle, était complètement horrifiée par les paroles irréfléchies de son amie. Emiko n'était pas du genre à se laisser influencer par les paroles d'une jeune vampire ... si ? Elle recula d'un pas, puis d'un autre, se maudissant interieurement d'être aussi trouillarde. Elle tremblait de peur pour Sarah, mais trouvait qu'elle avait été trop dure avec Emiko. Celle-ci devait tant regretter de n'avoir pas trouver le père de la jeune femme ... ! Ne pouvant rien faire, Naroyelle resta là, terrorisée, en espérant de tout son coeur que quelqu'un arrive et sauve la situation ...

Secondhand Serenade Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: un traqueur affamé. [PV Emiko]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> Autres -> Péninsule d'Olympic
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation