Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flashback [ PV Latverius]
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> Le Boisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:38 (2009)    Sujet du message: Flashback [ PV Latverius] Répondre en citant

( ba repond =D XD ) 

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:42 (2009)    Sujet du message: Flashback [ PV Latverius] Répondre en citant

( ben ne dit rien =D Mais il a répondu Sarah... Il a édité xP )

Visiter le site web du posteur MSN
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:50 (2009)    Sujet du message: Flashback [ PV Latverius] Répondre en citant

( XD merci, parce que sinon je l'aurais jamais vu, quel cachotier ce Lat :O )

Sarah resta dans ses pensées jusqu'a apercevoir Latverius. Elle regarda son sourire. Comment.. celui ci avait il pu changer... devenir. effrayant, presque cruel ? sa voix... sa voix qui lui avait glacée les entrailles.. comment à présent pouvait elle etre comme ca ? Elle descendit de l'arbre en sautant et s'approcha de Latverius. Elle n'eut qu'une chose à dire. Sur un ton ni amical, ni rejetant.

- et vous ?

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:57 (2009)    Sujet du message: Flashback [ PV Latverius] Répondre en citant

Le sourire de Latverius disparut. Il laissa place à ses véritables pensées, plus sombres que jamais. Il osait à peine regarder Sarah.

- Ça pourrait aller mieux... je dois être un peu fatigué en ce moment... sûrement le fait d'être ici depuis peu de temps, je n'ai pas encore l'habitude... mais vous n'avez pas répondu à ma question... vous, ça va ?

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:04 (2009)    Sujet du message: Flashback [ PV Latverius] Répondre en citant

Sarah fut satisfaite de voir son sourire disparaitre. Malgré les quelques pensées qu'elle avait eu avant que celui ci apparaisse, elle avait tout de même une envie de... vengeance... quoi qu'elle ne savait pas si l'on pouvait appelle cela comme ca.

- hum.. oui.. je me posais justement une question à votre sujet... pourquoi vous appellent on "Angel" déjà ?

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:58 (2009)    Sujet du message: Flashback [ PV Latverius] Répondre en citant

Il sembla réfléchir un moment à la question.

- Les autres vampires m'appellent comme ça parce que je refuse de faire du mal aux humains. Ils disaient tous que j'étais une sorte d'ange ayant été mordu par un vampire... ce qui est faux bien-sûr. Mais pourquoi vous intéressez-vous à ça ?

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:11 (2009)    Sujet du message: Flashback [ PV Latverius] Répondre en citant

- parce que...

Sarah se retenait de vouloir frapper le vampire qui lui faisait face. " refuse de faire du mal aux humains" mais incapable de se retenir. Elle ne savait pas si elle se controlait actuellement, elle courra derrière Latverius, comme celui ci l'avait fait le jour de sa transformation, elle prit la même voix que lui et chuchota dans son oreille.

-Je n'étais pas perdue... et je devais aller droit vers mon destin...pauvre chose... Quel gout avait mon sang pour vous rendre si cruel... quel était l'odeur que je rejetait pour vous faire perdre votre controle ? - Je connaissait ma route... J'étais censée aller vers mon destin...

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:19 (2009)    Sujet du message: Flashback [ PV Latverius] Répondre en citant

Latverius se figea en comprenant. Ces mots avaient résonné dans son esprit durant tout ce temps. Il avait vécu avec ça sur la conscience et désormais, la vérité éclatait. Une larme commença à couler et il baissa la tête. Il murmura.

- Je suis un monstre, je l'ai toujours été, au plus profond de moi. Cette chose monstrueuse sommeille en moi et j'ai été incapable de la contrôler cette fois-là, je ne sais pas pourquoi... et désormais, vous souffrez par ma faute... je suis désolé... je ne devrais même pas être encore là... je n'ai aucun droit d'être dans ce havre de paix... je ne vous demanderais pas de me pardonner... car on ne peut pardonner une telle chose... adieu.

Il courut alors de toutes ses forces, cherchant à quitter cet endroit qu'il avait l'impression d'avoir souillé de sa présence. Les larmes coulaient désormais à flot, alors que les souvenirs de cette terrible nuit étaient toujours présents.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:29 (2009)    Sujet du message: Flashback [ PV Latverius] Répondre en citant

Sarah ne voulait pas le laisser partir, elle partie donc derrière lui, courant le plus vite possible, elle decida alors de prendre son meilleur atout. Elle sauta dans l'arbre le plus proche, et fit ainsi de suite jusqu'a être sur de pouvoir sauter sur Latverius, arrivé au dessus, elle sauta à coté et le plaque au sol.

- Ecoutez moi maintenant, la seule chose véritable que je vous repproche.. c'est de ne pas m'avoir dit... lorsque l'on c'est vu dans la chambre, que j'étais sure de vous connaitre... c'est bien là, la seule chose... vous m'avez sauvé.. d'une mort certaine, peut être provoquée par vous certes... mais vous avez voulu me garder en vie. Alors si, vous avez le droit d'être ici.. pour la simple et bonne raison que boire le sang humain est la nature du vampire, que vous avez reussi à stopper votre frénésie... alors même si vous ne me le demandez pas.. je vous pardonne... La seule chose que je veux.. c'est que vous restiez ici.

Elle lacha les poignets qui retenaient Latverius au sol et se releva elle même. Elle lui avait dit ce qu'elle  avait sur le coeur. Elle le regarda un moment.

- La chose qui me faisait souffrir... c'était ne pas me connaitre... Je ne souffre pas par votre faute, j'ai toujours était en pleine souffrance... Enfin assez parler de moi non ?

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:43 (2009)    Sujet du message: Flashback [ PV Latverius] Répondre en citant

Latverius respira difficilement. Ce n'était pas à cause de la fatigue, mais certainement le choc émotionnel. Il ne s'attendait pas à être pardonné aussi facilement. Il ne savait plus quoi dire, mais arriva à dire quelques mots.

- Je... merci... je ne sais quoi dire... je... moi aussi, à vrai dire, je veux rester... parce que vous êtes ici... je me suis rendu compte... que je voulais absolument vous aider... pas pour me faire pardonner... mais... parce que plus que tout, je veux vous voir sourire un jour, je veux vous voir heureuse, et alors à ce moment là... peut-être que je pourrais me pardonner à moi-même.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:57 (2009)    Sujet du message: Flashback [ PV Latverius] Répondre en citant

- Quoi qu'il  en soit, Je suis déjà beaucoup plus heureuse que lorsque je suis arrivée ici. Et ca grâce à vous.. en partie. je preux vous poser une autre question ?

Sarah commençait déjà à s'ennuyer, si elle devait vivre... l'éternité, il fallait qu'elle trouve des activités quelconque, elle avait pensé à reprendre ses études... mais elle n'était pas encore capable, dit qu'elle sentait un humain, elle se jetait sur lui. Pas très facile.

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:09 (2009)    Sujet du message: Flashback [ PV Latverius] Répondre en citant

Latverius sourit.

- Allez-y, je vous écoute.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:09 (2009)    Sujet du message: Flashback [ PV Latverius] Répondre en citant

Sarah reflechissa quelques secondes, puis lui avait fait l'effort de chercher non ? Ce serait trop facile et elle refusait fin de compte de lui poser la question.

- non, en fait c'est bon.

L'intention de la vampire était attirée par autre chose qui venait de passer derrière elle, elle avait senti une odeur. D'ou cela provenait aucune idée ? mais a ce moment là, ses yeux petillèrent. Elle jeta à peine un regard à Latverius.

- Je vous laisse.

Sarah s'élança dans l'arbre à coté, puis partie en direction de l'odeur, plus elle avançait, plus elle ses yeux petillaient, elle savait qu'elle ne se controlait plus. Puis la chose s'arreta. Sarah regarda en bas de l'arbre ou elle était. Ses yeux petillèrent encore plus. Elle sauta de l'arbre et une humaine secouer son doight qu'elle venait de se couper sursaute. Les yeux de la vampire devinrent alors rouges sang.

- quel gachis...

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:16 (2009)    Sujet du message: Flashback [ PV Latverius] Répondre en citant

Latverius ne comprit pas tout de suite pourquoi Sarah partit puis il sentit l'odeur du sang humain... il comprit alors et utilisa son pouvoir de téléportation pour arriver instantanément devant Sarah et l'arrêter.

- Sarah ! Vous ne devez pas ! Contrôlez vous, vous pouvez le faire, j'en suis sûr.

Il se tourna vers l'humaine.

- Partez, vite !

L'humaine s'enfuit et Lat se tourna à nouveau vers Sarah. Il tint la tête de la jeune fille entre ses mains et la regarda dans les yeux.

- Fixez mes yeux, regardez les et cherchez à voir au fond... concentrez-vous uniquement sur mes yeux...

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:00 (2009)    Sujet du message: Flashback [ PV Latverius] Répondre en citant

Sarah voulu suivre l'humaine, mais au moment ou celle ci entreprit de courir, Latverius la coinça. Sarah évita son regard en essayant de le pousser. Mais celui ci resistait, comme si il n'y avait rien. Sarah jeta alors un coup d'oeuil pour le gronder mais ses yeux se perdirent dans les yeux de Latverius. Au fur et a mesure, ses yeux reprirent leur couleur normal, laissèrent echapper une, deux, trois larmes. Elle lacha les mains du vampire et laissa son regard ancré dans celui de Lat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Flashback [ PV Latverius]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> Le Boisé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation