Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Flashback [ PV Latverius]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> Le Boisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:32 (2009)    Sujet du message: Flashback [ PV Latverius] Répondre en citant

C'était une journée comme les autres pour l'humaine nommée Sarah, elle allait tout simplement, un week end de pluie. Elle se rendit à la bibliothèque. Elle acheta le livre : "les gardiens des lumières" puis après l'avoir paye, elle resortit aussitôt. Elle trainait les pieds, n'ayant aucune envie de rentrer à l'orphelinat. Elle empreinta un chemin plus long, dans une rue étroite, sombre et peu frequentée. Elle continua de marcher jusque voir une silhouette.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:39 (2009)    Sujet du message: Flashback [ PV Latverius] Répondre en citant

Un homme grand et athlétique s'avança lentement, ses pas claquant sur le sol de pierre. Lorsqu'enfin on put voir son visage, Latverius arborait un sourire malsain et des yeux brillants de désir. Il laissa entendre sa voix jolie et effrayante à la fois.

- Bonjour, jeune enfant... tu es perdue ? C'est dangereux de trainer dans les ruelles sombres... on y rencontre toutes sortes de gens mal intentionnés.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:54 (2009)    Sujet du message: Flashback [ PV Latverius] Répondre en citant

Sarah recula de quelques pas lorsqu'elle aperçut le visage de l'homme, bien que celui ci soit parfait son sourire.. ne lui inspirait pas confiance. Sa voix lui glaca les entrailles. Elle lui fit tout de même sur un ton de défi.

- non je ne suis pas perdue.

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 20:59 (2009)    Sujet du message: Flashback [ PV Latverius] Répondre en citant

Lat eut un rire glaçant. Il s'approcha à une vitesse exceptionnelle de Sarah. Sa bouche toute proche de celle de Sarah. Il murmura alors.

- Alors si tu n'es pas perdue, c'est que tu vas droit vers ton destin... pauvre chose...

Le visage de Latverius se métamorphosa alors. Il se couvrit de bosses et de longues dents apparurent. Ses yeux étaient rouges et lumineux.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:12 (2009)    Sujet du message: Flashback [ PV Latverius] Répondre en citant

Sarah sentit son coeur se retournait. Lorsque celui ci arriva tout prêt d'elle, cela provoqua un coup de vent. Elle le regarda horrifiée. Elle commença à avoir la respiration haletante rien qu'en voyant les yeux de l'homme, elle lacha son livre qu'elle tenait, Elle recula une nouvelle fois et se mit à courir dans la direction opposée. Que pouvait elle faire d'autre ? se mesurer à une homme aussi musclé ? non sans doute pas, elle coura alors le plus vite possible, la respiration accelérée.

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:20 (2009)    Sujet du message: Flashback [ PV Latverius] Répondre en citant

Lat soupira d'exaspération devant ce qu'il percevait comme une pauvre fille qui ne se rendait pas compte de la réalité. En une fraction de seconde, il se retrouva devant elle. Elle le percuta alors avant de tomber. Il s'approcha à nouveau d'elle et la mordit au cou. Lorsqu'il eut presque finit, quelque chose d'étrange se produisit. Il se recula et se tint la tête dans ses mains, gesticulant dans tous les sens.

- Non... je ne peux pas... je dois résister...

Soudain il s'arrêta et vit Sarah totalement désarmée, près de la mort. Il ne réfléchit pas et se précipita sur elle. Il parla alors d'une voix désespérée.

- Je... je suis désolé... je n'aurais pas dû... je n'ai plus le choix... je dois te transformer ou tu souffriras jusqu'à la mort... je suis... désolé...

Il la mordit à nouveau, mais pour inoculer son venin... celui du vampire.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:31 (2009)    Sujet du message: Flashback [ PV Latverius] Répondre en citant

Sarah se percuta contre L'homme. Elle tomba, celui ci s'approcha et la mordit. Elle poussa hurlement suraigue, elle sentait son sang quittait son corps, mais que ce passait il ? Son hurlement continua jusqu'a que celui ci retire sa bouche. Elle voyait flou, elle le voyait gesticuler, allongée, le sang coulant par terre. Son corps était pris de spasmes. Elle était haletante, sentant son corps quittait ce monde. Puis elle entendit de nouveau des pas precipité, elle apercut le visage desespéré s'approchait de nouveau devant elle. De sa main droite, elle le poussa du peu de forces qui lui restait. mais de quoi parlait il ? elle ne comprenait pas. Elle poussa un nouveau hurlement plus terrible et plus fort que le premier, elle esperait tellement que quelqu'un vienne le cherchait, toujours de sa main, elle essayait de pousser l'homme mais on avait l'impression que celui ne la sentait même pas. Elle arriva pas à peine à murmurer.

- non, je vous en supplis..

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:39 (2009)    Sujet du message: Flashback [ PV Latverius] Répondre en citant

Il avait déjà fini. Le venin avait pénétré le corps de la jeune fille et désormais, elle allait devenir un vampire, quoi qu'il arrive. Latverius avait les larmes aux yeux. Il se recula et cracha le sang qu'il avait arraché au cou de Sarah. Il se raclait la gorge, voulant plus que tout se débarrasser de ce sang qu'il avait volé dans un acte abominable. Il pleurait en même temps et hurlait de douleur. Il hurlait toujours la même chose.

- Je suis désolé... je suis désolé... désolé... un monstre... je suis... UN MONSTRE !

Il la regarda une dernière fois, les yeux humides, avant de disparaitre.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:43 (2009)    Sujet du message: Flashback [ PV Latverius] Répondre en citant

( P'tit HS : J'adore xP ) 

Visiter le site web du posteur MSN
Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:16 (2009)    Sujet du message: Flashback [ PV Latverius] Répondre en citant

(j'y ai mis toute mon âme ^^)

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:29 (2009)    Sujet du message: Flashback [ PV Latverius] Répondre en citant

( Je te parlais pas, je parlais à Sarah. PTDR ) 

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:30 (2009)    Sujet du message: Flashback [ PV Latverius] Répondre en citant

(euh...ok Sad merci je retiens xD)

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:43 (2009)    Sujet du message: Flashback [ PV Latverius] Répondre en citant

( Rooooh  je décooonne =) J'aime le RPG tout court petit Lati chéri XD )

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:49 (2009)    Sujet du message: Flashback [ PV Latverius] Répondre en citant

( je déplace le sujet =D )

Sarah vit en flou la silhouette s'éloignait, elle aurait voulu lui crier qu'elle avait besoin d'aide, mais sa vue devint floue, ses paupières se fermèrent et une douleur se propagea dans le corps de l'humaine qui cesserait de l'être dans plusieurs jours.
Sarah ouvra les yeux, elle était dans le boisé, perchait sur un arbre les yeux fixés devant elle. Elle avait eu comme.. un flashback. Comment cela se faisait il ? était ce les arbres magiques qui avait créait ce retour en arrière ? Y avait il quelqu'un ici capable de faire cela ?
Bizarrement, elle venait enfin de découvrir le visage de celui qui l'avait transformé. Elle aurait du avoir de la haine, contre celui ci.. mais après avoir vu celui qui l'était... elle n'avait aucune envie de le tuer, comme si elle avait retrouve l'envie de vivre. Mais elle savait que malgré tout, elle devait parler avec celui que l'on appellait Angel. Il avait voulu la sauver après avoir eu une frénésie total. Sarah savait à présent ce qu'était cette situation, elle n'avait aucune raison de lui en vouloir. Elle resta perchée sur l'arbre. Elle réflechissait ou elle pouvait trouver Latverius pour lui parler.

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:36 (2009)    Sujet du message: Flashback [ PV Latverius] Répondre en citant

(oh c gentil  Embarassed je sais pas quoi dire)

Latverius apparut au loin et lorsqu'il vit Sarah, il alla lui parler. Il lui offrit son plus beau sourire.

- Bonjour... ça va ?

Dernière édition par Latverius Romanenko le Mer 18 Fév - 15:41 (2009); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: Flashback [ PV Latverius]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> Le Boisé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation