Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si on devait... [ libre ]
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> La Terrasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:54 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lat réagit au quart de tour en voyant Naroyelle se réveiller. Il voulait s'assurer qu'elle allait bien. Il lui prit doucement la main et murmura.

- Naroyelle... ça va aller, je suis là... je suis désolé d'avoir du faire ça... tu es sortie d'affaire... mais je dois aller chercher Emiko. Elle est perdue en ce moment... je dois lui montrer la lumière... Angel doit agir... je t'aime.

Il déposa un baiser sur son front avant de disparaitre grâce à son pouvoir. Il trouva rapidement Emiko sur une colline éloignée.

- Emiko... ça peut arriver à n'importe lequel d'entre nous... tu étais blessée, ce n'était pas de ta faute.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 21:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 04:50 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

( Ptdr, tu me fais penser au Messie XD )

Après avoir couru sans relâche, Emiko s'arrêta au sommet d'une colline et se laissa tomber par terre. Qu'avait-elle fait ? Déjà, elle ne s'était même pas contrôler, et en plus de ça, elle s'était juré de ne jamais attaquer, jamais boire le sang de gens innoncents... En plus du dégout, Emiko était vraiment déçue de son comportement, en plus de ça, le sang de Naroyelle lui avait donné mal à la tête, mal au ventre, et lui donne l'impression que toutes les plantes vivent et parlent.... Vivement qu'elle aie digeré. Elle vit ensuite Latverius arriver.

- N'essayes pas de jouer à l'ange avec moi. Je n'ai besoin de rien, ni personne. De toutes manières, je vais bientôt partir.

Visiter le site web du posteur MSN
Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 07:57 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lat fronça les sourcils.

- "jouer" ? C'est tout sauf un jeu. Et je ne suis pas un ange, juste quelqu'un qui s'inquiète pour toi parce que tu as bu du sang d'elfe alors qu'on ne connait pas les effets que ça peut avoir sur nous. Tu as peut-être besoin de rien, mais nous, Naroyelle, Sarah et moi, on a besoin de toi. Arrêtes de faire tes grands airs comme si rien ne te touchait... je sais que c'est faux. Je te rappelle que je suis un vampire moi aussi, alors je comprends ce que l'on ressent. Tu pars ? Pourquoi ? Parce que tu le veux, ou parce que tu le dois ?

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 09:55 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

- Besoin de moi, besoin de moi... Tu parles comme si... Comme si j'avais élever je ne sais quels cochons avec vous ! Vous n'avez pas besoin de moi tout comme je n'ai besoin de personne ! J'ai bu du sang d'elfe. Et alors ?! Je me porte comme un charme, franchement ! C'est plutôt d'elle, de Naroyelle dont tu devrais t'occuper ! J'me demande si elle est pas déjà en train de faire une syncope là !

Emiko continua, toujours sur un ton irrité et enervé.

- Et je pars parce que je le VEUX ! J'en ai marre de cet endroit ! Il ne s'y passe RIEN ! J'en ai marre !

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:08 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lat soupira.

- Tout le monde ici est important, c'est le principe même du havre. Je pensais que tu aurais compris au moins ça. Tu te portes comme un charme ? Non mais tu ne te rends pas compte de l'impact que cela peut avoir ? Remarque je peux pas t'en vouloir... tu es encore jeune pour un vampire, alors tu n'as pas... vu certaines choses. J'ai déjà vu des vampires mourir parce qu'ils ont "essayé" un sang qu'on a jamais bu. Peut-être que tu n'as rien pour l'instant, mais certaines choses viennent sur le long terme. Naroyelle va bien, je m'en suis assuré avant de venir, j'ai retiré le venin. Il ne se passe rien ici ? Alors c'est ça que tu veux ? Du danger ? Très bien, si tu en veux, va voir ailleurs, mais saches une chose... le danger aussi, on finit par s'en lasser, je te le dis par expérience. Loin de moi l'idée de te traiter comme une gamine, mais la vérité est que tu n'as pas encore tout vu de l'univers vampirique... de la "vie" qu'on a. Sais-tu seulement ce que tu veux réellement ? Sais-tu où tu vas ? Pourquoi ? Quel sens tu donnes à tes actions ? Où es-tu simplement perdue comme je le pense parce que tout ce qu'il te reste, c'est ton passé, la morsure qui a fait de toi ce que tu es désormais ? Fuir n'a aucun sens tant que tu n'as pas trouvé quelque chose, une chose à laquelle t'attacher.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:18 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

- Et oui, tu as raison, je n'ai rien compris. Je suis une idiote. Et je n'ai jamais dit le contraire. Oui tu as raison, c'est mon passé qu'il me reste. Et je m'en contente très bien. Oui, tu as raison, je fuis. Je ne sais même pas quoi ! Je suis comme les nuages : je suis poussée par le vent et j'avance, et je peux même disparaître. Et merci pour l'info, mais je sais très bien que je peux mourir après  avoir bu son sang " inconnu ". Et je m'en contrefiche. Car comme tu l'as dit, ou même sous-entendu, je n'ai pas ce quelque chose qui me retiendrait ici. Je préfère être seule. J'ai essayé pourtant, une fois. Mais... Ce n'est pas pour moi. Alors sors-moi autant de grands discours que tu voudras, ça ne me fera pas changer. 

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:32 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lat était figé. L'Emiko combattive qu'il avait connue n'était désormais plus qu'une fille désespérée, perdue. Il s'avança vers elle et prit sa tête entre ses mains. Il murmura.

- Emiko... tu vas laisser un grand vide si tu pars... Naroyelle se considère comme ton amie, et je suis certain que ça n'a pas changé juste parce que ta nature a refait surface un moment. Emiko... les vampires ont l'habitude de dire "les ténèbres nous ont emporté. Nous sommes passés par la porte des enfers masi il n'y a aucun chemin de retour", mais c'est faux car la terre n'est pas l'enfer, contrairement à ce qu'ils croient... nous ne sommes pas en enfer. C'est peut-être des beaux discours, mais je peux te jurer que tout ce que je dis, je le pense sincèrement, du plus profond de mon âme. Nous avons encore une âme, alors ne perdons pas espoir. Le choix t'appartient de rester ou de partir mais si tu t'en vas... tu vas réellement nous manquer. Si tu ne me crois toujours pas, alors demandes-toi pourquoi je perdrais mon temps à venir jusqu'ici pour te parler. Parfois, essayer une fois ne suffit pas. Lorsqu'on tombe, il faut remonter sur le cheval.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:39 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

- Elle ne le pourra tout de même pas.

Emiko soupira, l'air triste.

- Tu ne comprends pas. Outre tout cela... Je ne peux pas rester. Parce que...

Contre toute attente Emiko l'embrassa très brièvement, y mettant, tout son amour.

- Je t'aime. Je ne voudrais pas avoir le coeur brisé, encore une fois. Alors je m'en vais, le temps pour moi que mon amour pour toi se tarisse. Et ça risque de prendre beaucoup de temps.

Emiko avait indéniablement un talent de comédienne. Elle aimait Latverius, certes, mais comme un ami. Et pourtant, rien dans son attitude, ses faits et gestes ne pouvait montrer qu'elle n'était pas amoureuse de lui. Même les battements de son coeur étaient controlé. Tout cela pour qu'elle puisse s'en aller.

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:46 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Jiro ouvrit des yeux ronds de surprise. Il ne s'attendait vraiment pas à ça. Il réfléchit avant de répondre.

- Je... Emiko je suis désolé... je ne savais pas... si tu ressens le besoin de partir, je comprends... mais tu sous-estimes l'amitié de Naroyelle envers toi. J'ai vu la manière dont elle te voit... elle te pardonnera, j'en suis sûr. Et c'est pas une histoire de mec qui va changer ça, crois-moi. En tout cas, si tu pars... saches que tes sentiments pour moi ne changent rien au fait que je te considère comme une grande amie, tu m'a sauvé dans les bois... tu t'es presque sacrifiée juste pour me sauver... je ne l'oublierais jamais.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 10:52 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

- Ouais ouais.

Emiko se rendit compte qu'elle avait répondu un peu trop en " je m'en foutiste ".

~ Et merde... ~

- Bon je... Vais y aller ! Adieu !

Sans perdre une seconde, elle courut vers le bas de la colline, voulant échapper à Latverius, s'enfonçant dans la forêt.

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:14 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lat réagit au quart de tour.

~ Eh... attend une minute... c'était quoi ce ton ??? ~

Il bondit à la suite d'Emiko mais elle était rapide. Heureusement pour lui, il avait la téléportation et se retrouva pile devant la vampire.

- C'était quoi ce ton ?... T'essayerai pas de m'embobiner par hasard ? Allez, dis-moi la vérité.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:21 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

- Quoi ! Tu mets en doute mes sentiments ! Ne me parle pas, ne me regarde pas, reste loin de moi !

Emiko retenait son énervement. Voyant qu'elle aurait beau courir, que LAtverius se téléporterait toujours, elle fit en sorte que LAtverius ne la trouve pas. Elle se mit à courir encore plus vite, mais cette fois-ci, elle dissimula son odeur...

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:28 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

(arrrggg t'as trouvé mon point faible Sad c pas juste lol)

Lat avait beau chercher, il ne voyait pas où Emiko pouvait être. Cela l'énervait au plus haut point mais il courut tout de même, cherchant partout et criant.

- Emiko ! Je t'interdis de partir comme ça sans m'expliquer la vérité ! Combien de temps je devrais attendre avant de savoir ? J'ai besoin de savoir ! EMIKOOOOO !

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:35 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

( XDD Que je suis intelligente  Cool )

Emiko éclata de rire. Elle parla, mais comme Latverius ne la voyait pas, on aurait dit un peu les voix de fantômes, tout simplement parce qu'on ne pouvait savoir où elle était.

- Ce n'est pas ne pas savoir quelque chose qui va te tuer mon chou !! Et mon Dieu, Seigneur ! Latverius m'INTERDIS de partir sans avoir dit la vérité ! MAis tu la connais la verité ! Suis ma voix, tu ne me trouveras pas !

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 11:59 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

- Je la connais ? Comment ça je la connais ? Tout ce que je sais, c'est que tu m'as menti, mais je ne sais pas la vrai raison alors dis la moi... ça va peut-être pas me tuer mais je veux savoir... surtout que tu avais l'air de décider ça sur un coup de tête à cause de la morsure de Naroyelle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:53 (2018)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> La Terrasse
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation