Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si on devait... [ libre ]
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> La Terrasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:55 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lat eut à peine le temps de voir ce qui se passait mais comprit rapidement ce qui s'était produit. Il se rua vers Emiko, toujours en combattant comme il pouvait.

- Emiko ! Tu n'aurais pas dû... avec un peu de concentration j'aurais pu cicatriser rapidement... mais tu as l'air salement amochée... dès que ça devient trop difficile, on procède à un repli stratégique. Et au fait... merci.

Il en tua quelques uns mais commençait à montrer des signes de fatigue.

- Mes pouvoirs sont puissants, mais la fatigue se ressent vite lorsque je les utilise... on devrait pas tarder à se mettre à l'abri.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 18:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 09:46 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

- C'est... C'est bon, c'est pas grave. Et derien.

" C'est pas grave " était un poil exagérer. Etant donner les problèmes de santé qu'Emiko avait eut durant sa vie d'humaine, la cicatrisation était son don de vampire le plus " défaillant ", et une blessure comme elle venait de se faire prendrait sûrement plusieurs jours avant de cicatriser.
En voyant que Latverius commençait à faiblir, elle décida de pousser au maximum ses dernières forces pour utiliser son don. Elle " chopa " trois loups-garous et les regarda droit dans les yeux : ces derniers se mirent à attaquer les leurs, laissant une chance à Latverius de s'échapper. Et je répète bien " Latverius " car Emiko, elle, avait perdu connaissance...

Visiter le site web du posteur MSN
Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 10:28 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lat écouta son instinct et se précipita vers Emiko pour la prendre dans ses bras. Il utilisa alors son don de téléportation et ils se retrouvèrent au havre. Lat posa Emiko dans un lit, avec difficulté, car il avait utilisé son don pour transporter quelqu'un avec lui et qu'il était pas loin de l'évanouissement.

- Un elfe ! J'ai besoin d'un elfe pour soigner quelqu'un !

En attendant que quelqu'un arrive, il remonta ses manches et essaya son deuxième don : la manipulation de la matière. Il apposa ses mains sur le dos de Emiko et celui-ci commença à vibrer. Les cellules se reconstituaient lentement et Latverius, lui, suait à grosses gouttes. Il se fichait de risquer la mort, il avait une dette envers Emiko car elle lui avait sauvé la vie... pour lui, c'était plus important que tout le reste.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:05 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Emiko, qui était tombée dans un état de semi-inconscience hurla à la mort lorsque Latverius commença à la soigner. Cicatriser était vraiment ce qu'elle avait le plus mal assimiler, mais alors là, quand c'était quelqu'un d'autre qui remagnait le tout à sa place... Cela ne pouvait que lui faire mal. Atrocement mal. Emiko pensait à ce moment-là qu'elle n'avait sûrement jamais autant souffert de toute sa vie. Soudainement, elle saisit violemment le bras de Latverius et l'envoya à l'autre bout de la pièce avec le peu de force qui lui restait. Ses oreilles bourdonnaient à cause de la trop forte douleur et à cet instant, elle ne pensait qu'à une chose à part sa douleur, qui lui avait justement donné cette envie :

- J'ai soif. Terriblement soif.

Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:21 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Au moment où Emiko disait cela, Naroyelle arrivait, inquiète, ayant entendu le cri de Latverius. Voyant Emiko, un trou béant dans le corps, et Lat', épuisé, elle frissonna, puis s'avanca dans la pièce.

- Latverius, je crois que vous devriez aller lui chasser quelque chose ... sa guérison semble passer par là.

Elle s'approcha de la vampire, puis s'agenouilla prudemment à son côté. Elle l'observa un petit moment, puis lui demanda

- Emiko, je peux vous soigner ... si vous acceptez. La décision reste la vôtre, car peut-être ... préféreriez-vous que ce soit Latverius qui s'en charge ?

Elle avait préféré poser la question, étant donné que Latverius avait déjà commencé à la soigner, et qu'elle n'était pas sûre que la guérison elfique soit efficace sûr un vampire. Elle avait par contre confiance en ses capacités, étant donné que toute jeune elfe responsable devait apprendre la guérison. Elle regarda Lat, et vit qu'il était épuisé, mais ne pouvait rien faire, vu qu'il était le seul à pouvoir chasser pour la vampire. Elle reporta son attention sur l'immortelle et attendit de voir si elle avait le feu vert. Alors, elle pourrait peut-être la sauver ... À moins qu'elle puisse se sauver elle-même ? Elle n'en savait rien ...

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:41 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lorsque Naroyelle lui proposa son aide, Emiko se sentit obligée de lui montrait ses canines, l'air hostile.

- Ne me... touchez pas. Dans l'état dans lequel je suis, je serais capable de vous vider de votre sang !

Effectivement, Emiko était en train d'entrer dans un tel état de soif qu'elle entendait le rythme cardiaque de Naroyelle - par son artère - résonner dans ses oreilles comme une sono de musique. La japonaise se boucha les oreilles. Elle inspirait et expirait par la bouche comme quelqu'un qui avait la gorge complétement asséchée, et luttait contre sa frénésie, luttait contre son envie d'egorger Naroyelle. Au final, elle se leva difficilement et se dirigea vers la térasse, et se laissa tomber par terre, dans un claquement sourd. Et ce choc fut celui en trop. Emiko ne se contrôlait plus. Outre passant la douleur, elle se releva, et tel un animal inspira profondemment, comme si elle cherchait une proie, ses iris n'étant plus que de minuscules points. Malheureusement pour elle, l'odeur la plus proche était celle de Naroyelle. Emiko remonta donc à toute allure et se jeta sur Naroyelle, l'empoignant par les cheveux. Et alors que ses canines commençaient à peine à perforer le cou de l'elfe...

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:51 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

... une main forte la retint par la peau du coup et l'envoya valser contre le mur. Lat se tourna vers Naroyelle, le regard grave.

- Fuyez... c'est plus grave que je ne le pensais... VITE ! Je m'en occupe.

Il se tourna vers Emiko, puis en soupirant, il sortit une fiole de sang de sa veste. Il en donna à avaler de force à Emiko.

- C'est du sang humain... il n'y a que ça qui pourra l'aider à sortir de sa frénésie.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 19:56 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Emiko finit la fiole d'une traîte avant de pousser Latverius avec force. Sa plaie avait commencé à cicatriser, mais ce n'était pas assez, et recommença à vouloir attaquer Naroyelle.

- Ce... n'est pas... assez...

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:11 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Latverius se mit devant Naroyelle, écartant les bras.

- Emiko je t'en prie... ne fais pas ça... je t'en prie...

Lat ne savait pas quoi faire, Emiko semblait emprisonnée dans sa frénésie. Il soupira, se demandant s'il était possible pour elle de se battre contre sa propre condition. Il n'avait d'autre choix que de tenter le tout pour le tout. Il prie la tête d'Emiko dans ses mains et la força à le regarder dans les yeux.

- Emiko... si tu le veux au fond de toi, tu as le pouvoir d'y arriver... regardes au plus profond des mes yeux, plus rien d'autre n'existe à part la profondeur de mes yeux.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 20:27 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Naroyelle, complètement figée, avait trop peur pour faire quoi que ce soit. Elle ne voulait pas qu'Emiko meure, mais elle ne voulait pas non plus que Latverius soit blessé dans sa tentative de l'aider ... Paniquée, elle recula en se frottant le cou, là où les canines acérées de la vampire l'avait touchée. Elle atteint le mur, et se laissa tomber au sol, trop abasourdie pour sangloter. Les yeux grands ouverts, elle ne pouvait qu'observer la scène, impuissante, terrorisée et inquiète. Elle se recroquevilla sur elle même, consciente que cela ne l'aiderait en rien si Emiko décidait d'en finir avec elle. Par contre, si son corps refusait de bouger, son esprit, était étrangement lucide et détaché. Elle se demanda ce qui se passerait si Emiko la mordait ... si elle buvait son sang, que deviendrait la vampire ? Du sang elfe n'était pas comme du sang humain ... et si elle la mordait, mais ne finissait pas sa besogne ? Deviendrait-elle ... un vampire ? Secouant la tête, sa peur revenant au galop, elle stoppa net ses pensées et reporta son attention sur les deux vampires qui de faisaient face. La terreur déferlait en vague dans son âme, et elle se maudit interieurement de ne pas être plus courageuse. Évitant de continuer dans des pensées sombres, elle ferma les yeux très fort, comme lorsqu'elle n'était qu'une jeune elfe peureuse, et elle visualisa la forêt, celle où elle avait grandi ... juste pour ne plus penser à ce qui était en train de se produire ... Elle avait peur. Très peur. Trop peur. Comment tout cela allait-il donc finir ? Et .. surtout, qui avait fait cela à Emiko ? Était-il toujours tout près d'ici ? Si oui, alors là, tout tournerait au pire ...

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 05:58 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

En regardant dans la profondeur des yeux de Latverius, Emiko sembla se calmer. Son air hostile disparut de son visage, et elle redevint à peu près normal... A peu près, car profitant d'un moment d'inatention - soulagement ? - de Latverius ( déso, si tu veux pas, j'enlève XD ) Emiko lui donna un immense coup de pied dans le ventre du vampire, puis se précipita sur NAroyellle. Et cette fois-ci, elle put enfoncer ses canines acérées dans la gorge de celle-ci...

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 16:20 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

(J'aime bien ton idée ! XD Mais bon, s'il y a un soucis, j'enlève et c'est pas grave ! ^^)

Complètement pétrifiée, Naroyelle ne put que regarder arriver vers elle la vampire assoifée. Elle croisa le regard de celle-ci juste avant qu'elle n'enfonce ses canines dans sa gorge ... À cet instant, la pire douleur que Naroyelle n'ait jamais ressenti se répandit dans son corps, comme si tout son être s'enflamait. Elle poussa un hurlement stridant, qui résonna dans son crâne à l'infini. Elle voulut repousser Emiko, mais sa pauvre résistance ne donna rien. Elle ne contrôlait plus ses membres, elle ne savait plus où elle était, elle ne savait même plus si Emiko était encore là. Allait-elle mourir ? Était-ce la fin ? Elle se mit à hurler encore plus fort, puis à se débattre comme une démente. Finalement, son cri perdit de son intensité, et elle sombra dans l'inconscience, là où la douleur ne pouvait l'atteindre. Sa dernière pensée, qu'elle formula à voix haute sans le savoir, fut ce faible murmure

- Latverius ... Sauve-moi !

Secondhand Serenade Cool

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 19:53 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lat avait entendu les paroles de Naroyelle. Il se releva douloureusement et vit Emiko buvant le sang de l'elfe. Il ouvrit des yeux ronds et bondit. Il prit Emiko par le col et la propulsa en arrière, hors du cou de Naroyelle. Il se pencha sur le cou de l'elfe et murmura.

- Je vais aspirer le poison... ne t'inquiètes pas, je m'arrêterais... je me contrôlerais... ne meures pas, je t'en prie...

Il planté à son tour ses crocs dans le cou de la belle et aspira le venin. Ce fut une véritable torture pour lui car il n'avait mordu personne depuis très longtemps. Seulement, sa douleur lui importait peu comparée à celle de Naroyelle qui devrait être terrible. Il en versa des larmes, n'ayant que l'elfe à l'esprit. Lorsqu'il eut enfin fini, il se retira rapidement du cou de Naroyelle et cracha à terre le sang qu'il avait aspiré sans le vouloir.

- Ca... devrait... aller... maintenant...

Il regarda en direction d'Emiko, se demandant ce que seraient les effets du sang elfique, car il n'avait jamais vu un vampire boire du sang elfique. Il se promit d'arrêter la frénésie d'Emiko si celle-ci continuait.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:14 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Emiko reprit peu à peu ses esprits. Sa blessure avait complétement cicatrisé...Cela dit, elle se sentait complétement bizarre. Pour ne pas dire malade : elle avait vraiment, vraiment très mal au coeur et mal à l'estomac. Sûrement en partie à cause du sang qu'elle avait bu, mais aussi parce qu'elle était profondemment dégoutée par son comportement : c'était la première fois qu'elle s'attaquait à quelqu'un de proche d'elle. Etait-ce qui était arrivé à son fiancé ? Emiko qui ne pleurait jamais, fondit en larmes.

- Je... Je suis désolée... Je ne... voulais pas... Je suis... impardonnable... Je... Je pars... Je ne reviendrais pas... Pardon...

Emiko recula brusquement, se cognant presque contre le mur et s'enfuit, sautant par la fenêtre.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 20:29 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Naroyelle commencait tout juste à reprendre conscience, et la première chose qu'elle comprit fut que le feu qui la dévorait avait disparu. Était-elle morte ? En tout cas, si oui, la mort n'était pas très agréable ! Elle avait mal partout, ses muscles endoloris ne lui obéissaient plus, et son coeur battait la chamade. Son coeur, tiens ! Alors non, elle n'était pas morte ! En plus, elle entendait des voix, tout autour d'elle ...Elle tenta d'entrouvrir les paupières, mais celles-ci semblaient peser des tonnes. Elle voulut bouger, mais ne réussi qu'à remuer un peu le bout de ses doigts. Soudain, ses oreilles semblèrent reprendre vie, et elle entendit distinctement une voix paniquée dire - Je... Je suis désolée... Je ne... voulais pas... Je suis... impardonnable... Je... Je pars... Je ne reviendrais pas... Pardon...
Elle comprit que c'était Emiko. Elle voulut l'en empêcher, lui dire de rester, mais tout ce qu'elle réussit à faire fut de gémir faiblement. Lorsqu'elle parvint enfin à soulever les paupières, son regard était brouillé. Tout était flou, et malgré qu'elle soit immobile, tout tournait devant ses yeux. Elle voulait que quelqu'un la réconforte, lui dise que tout irait bien ! Oh, comme elle aurait voulu se réveiller, et se dire que tout n'était qu'un cauchemar ... Ses lèvres remuèrent un peu, et elle murmura

- Latverius ...

Elle bougea un peu le bras, tatonnant faiblement sur le sol, cherchant le vampire.Elle avait besoin de lui en ce moment ... Mais peut-être était-il parti à la rechercher d'Emiko, ce qui aurait été tout aussi bien ...

Secondhand Serenade Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> La Terrasse
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation