Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si on devait... [ libre ]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> La Terrasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:09 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

- J'me disais bien que y'avait que les fous pour trouver les odeurs de canins enivrantes... Et puis, tu me prends pour quoi ? Je sais me battre, j'ai ça dans l'sang.

Emiko grimpa sur la rembarde de la terrasse et esquissa un sourire à Latverius

- C'est parti pour la castagne !

Puis elle sauta dans le vide.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:30 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lat esquissa un sourire. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas battu, et au fond de lui, ça lui manquait. Il décida donc de s'en donner à coeur joie. Il passa en vitesse vampirique et courut jusqu'à arriver derrière un gros arbre. Il expliqua ce qu'il pensait à Emiko.

- Les loup-garous sont des bêtes sauvages, alors ils ont un fort sens du territoire, un peu comme nous. Il faut leur montrer que cet endroit nus appartient... laissons notre odeur sur ces arbres et attendons qu'ils arrivent pour savoir s'ils s'en iront sans faire d'histoire. Montrons leur qu'il ne faut pas nous sous-estimer et espérons qu'ils ne sont pas trop idiots.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 03:55 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

- Si tu veux.

Emiko ne put s'empêcher de rigoler, et dit à Latverius, tout bas :

- Mais avoues-le, tu aimerais bien qu'ils soient idiots, n'est-ce pas ?

Elle écouta la réponse de Latverius avant de s'élancer vers d'autres arbres pour y laisser son odeur.

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:41 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Latverius sourit.

- J'adorerais qu'ils soient idiots...

Il s'élança à son tour vers les arbres, les marquant de son odeur. Lorsqu'il eut finit, il s'arrêta et fit bouillonner le sang à l'intérieur de lui, afin de révéler plus son potentiel, montrer à l'ennemi qu'il n'était pas à prendre à la légère. Les Loup-garous ne se firent pas attendre. Ils étaient trois et  avaient l'air féroces. Ils regardaient les deux vampires e leurs yeux jaunes et reniflèrent autour d'eux... ils avaient senti l'odeur. L'un d'eux parla.

- Vampires... est-ce votre odeur que je sens là ?

Latverius s'avança lentement bouillonnant encore plus et fit entendre sa voix la plus déterminée.

- C'est la notre... vous êtes sur notre territoire. Alors je vous conseille de faire demi-tour et de respecter les règles. Chacun son territoire, nous étions là les premiers.

Latverius espérait que les loups ne sentiraient pas l'odeur des habitants du havre car cela pourrait les rendre moins coopératifs.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:12 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Une fois qu'elle eut fini de marquer son odeur sur les différents arbres des alentours, Emiko rejoint Latverius là où il s'était arrêté. Tout comme lui, la japonaise sentit les loups-garous approcher, et ne les sentaient pas vraiment " sympatiques ". Emiko fit sortir ses canines et ses yeux devinrent légèrement argentés, comme à chaque fois qu'elle combattait, ou qu'elle était énervée. Emiko toisa les trois loups-garous de son regard froid et impérturbable : il y avait deux mâles et une femelle, et par rapport à sa carrure et à son allure, Emiko déduisit que celui qui avait parlé devait être leur chef. " Respecter les règles "... Emiko ne put s'empêcher de sourire. Ces loups-garous n'avaient pas l'air de suivre beaucoup de règles... Le loup-garou rit à son tour, et répondit à Latverius.

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:10 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

- Il me semble avoir senti que cet endroit recelait nombre de créatures intéressantes... des modificateurs, des vampires... et même des elfes...

Latverius fronça encore plus les sourcils en pensant aux personnes dont parlait le loup-garou. Ce dernier continua.

- Il est donc hors de question que nous abandonnions cette chance inespérée d'avoir un bon festin.

Latverius sourit puis éclata de rire. Ce rire avait quelque chose de glauque et dément, le genre de rire qui faisait froid dans le dos. Il regarda les loup-garous un à un avant de répondre au chef.

- Rien qu'à votre odeur et votre démarche, j'ai tout de suite su que vous n'étiez que des éclaireurs pour un groupe plus important... je connais les coutumes des loup-garous en bande... vu que vous êtes trois, cela signifie qu'en tout, il y a une trentaine de vos congénères qui sont prêts à passer à l'attaque. Le problème... c'est qu'ils ne seront pas assez nombreux.

Il marqua une pause avant de continuer.

- Désolé, mais il est hors de question que nous vous laissions passer... alors, adieu.

Soudain, Lat disparut. Les loups regardèrent partout à sa recherche. Ils reniflèrent même mais furent incapables de déceler sa présence. D'un coup, il réapparut et envoya un des ennemis s'écraser contre un arbre à pleine vitesse. Il réapparut près de Emiko, le sourire aux lèvres.

- Ce ne sera pas très intéressant, mais ça nous échauffera un peu avant la meute... On y va ?

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:55 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

- Bah... Il ne faut tout de même pas dévaloriser nos adversaires, aussi faibles soient-ils. J'm'occupe de la femelle. A moins que tu ne préfères pas frapper une " femme ".

Emiko esquissa un sourire, attendant prestement la réponse de Latverius : elle était presser de cogner un des deux loups-garous.

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:23 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lat sourit.

- Lors d'une guerre, il n'y a pas de place pour les excuses de genre... cette femelle reste un ennemi. Fais-toi plaisir.

Lat disparut à nouveau et attaqua les loup-garous mâles, disparaissant et apparaissant à chaque fois au dernier moment, ce qui les rendit fous de rage.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:56 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Emiko posa sa main sur sa tête. Elle avait beaucoup moins de difficultés à repérer Latverius, étant donné qu'elle avait à peu près les mêmes capacités de que lui.

- A la la... Les hommes hein, toujours à faire des tours de passe-passe.

Elle se tourna ensuite vers la loup-garou femelle et lui fit un immense sourire hypocrite, dévoilant encore plus le reste de ses canines extrêmement proéminentes.

- J'vais essayer de faire durer le plaisir et de ne pas te tuer dans la seconde qui suit, d'accord ?

Dans un mouvement qui dura à peine un millième de secondes, Emiko se rapprocha de la loup-garou et lui donna un grand coup de pied dans la machoire, ses mouvements étant beaucoup plus " félins " et " élastiques " que ceux de Latverius.
Elle s'éloigna une nouvelle fois de son adversaire et prit ironiquement l'air d'un boxeur faisant sa guerre.

- Allez, viens là, j't'attends chérie !

La loup-garou chargea sur Emiko, en poussant un rugissement bestial. Emiko soupira et lui envoya un coup de poing dans le ventre, en évitant avec une légéreté effrayant le coup qu'avait voulu lui donner son adversaire.

- Tu es d'un ennui.

Sans prendre compte de la personne en face d'elle, elle demanda à Latverius, faussement inquiète :

- Ca va pour toi Latveriuuuuuuus ??

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 16:37 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Entre deux téléportations, Lat répondit.

- Moi ? Ca va, j'essaie de pas les tuer tout de suite... juste le temps que le plaisir se fasse ressentir...

Alors qu'un des loup-garous se préparait à griffer Lat profitant qu'il l'avait sous les yeux, Lat lui balança un bon coup de pied qui propulsa la bête contre un chêne centenaire. Le Loup-garou fut cassé en deux, ce qui embêtait Lat au plus haut point.

- Zut... je voulais pas le tuer tout de suite... bon au moins, il m'en reste un.

Il recommença alors son petit manège avec l'autre mâle.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 19:30 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

- A la la... En fin de compte, t'es un p'tit péteux toi !

Emiko comptait encore s'amuser avec la loup-garou, mais elle vit quelque chose au loin, ce qu'un être humain appercevrait à peine.

- Je crois qu'on a de la compagnie qui arrive ! Bon, adieu toi !

Emiko se pressa de tuer la loup-garou et se concentra sur la meute qui venait d'arriver. Ceux qui la menait avaient l'air beaucoup plus puissants que ceux qu'ils venaient de combattre.

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 20:42 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lat vit également le danger arriver.

- La meute a sûrement senti qu'il y avait un problème vu que les éclaireurs ne revenaient pas. Ils sont plus forts... ce n'est plus un jeu désormais.

Soudain le visage de Latverius changea. Il devint bossu et ses yeux rougeoyèrent. Lat regarda Emiko.

- Je ne le fais que rarement car je n'aime pas montrer mon potentiel au maximum... mais je n'ai pas le choix... je te demanderais juste de ne pas parler aux autres de ce que tu vas voir dans quelques instants... je ne veux pas qu'on me voit comme une bête.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 03:38 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Emiko arqua un sourcil en voyant la métamorphose de Latverius met ne fit aucun commentaire.

- De toutes manières, je ne parle à beaucoup de gens, alors je ne vois pas à qui je l'aurais répété. Mais ne t'inquiètes pas, je ne répéterai rien.

Emiko, quant à elle, fit sortir encore plus ses canines, à tel point qu'on aurait presque dit un tigre dents de sabre. Ses yeux prirent une teinte parfaitement argentés et ses iris devinrent des petits points.

- Et ça me donnera l'occasion de voir de quoi est capable la petite femellette que tu es !

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 09:37 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lat ne souriait plus, il avait la voix grave et triste à la fois.

- Tu n'as pas idée à quel point je préfèrerais être une femmelette.

Sur ces mots, Lat ferma les yeux et marmonna quelque chose... une prière. Lorsqu'il les rouvrit il se mit à bondir en hurlant. Les loup-garous arrivaient en face et furent surpris de voir le vampire charger vers eux. Angel enchaîna alors les téléportations rapides et cependant, il n'envoyait pas ses ennemis au loin... il touchait leur ventre et celui-ci vibrait avant de disparaitre littéralement tuant sur le coup la bête. Il en tuant ainsi une dizaine.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 17:49 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Emiko comprit parfaitement la tristesse de Latverius pour l'avoir ressentie pendant plus de deux cents ans... Mais elle s'était faite une raison : elle était condamnée à garder sa condition de vampire jusqu'à la fin des temps... Ou du moins, jusqu'à ce qu'on la tue. A cause de cela, la jeune femme faisait toujours en sorte de rester sans attache et de ne pas rester au même endroit trop longtemps, pour tisser des liens avec personne. Alors elle fermait les yeux et avançait, tout simplement.
Emiko eut un sourire lorsque Latverius marmonna sa prière... Etait-ce un rituel de début de combat ? En tout cas, elle en avait un : la jeune femme embrassait toujours le pendentif de son collier avant de commencer, car c'était l'une des seules choses de sa vie d'humaine qu'elle avait conservé.
Tout comme Latverius, Emiko avait elle aussi une facette d'elle-même à cacher... Lorsqu'elle utilisait ce don si particulier, il y avait toujours quelques répercutions qu'elle aurait préféré éviter....
Emiko ferma un instant ses yeux, et quand elle les rouvrit, ils étaient complétement argentés. Même le blanc de ses yeux avait disparu, laissant place cette couleur argentée, qui aurait pu être belle si elle n'était pas aussi effrayante...
Saisissant fermemant l'un des loups-garous, Emiko plongea ses yeux dans les siens, avant de se détacher de son regard et d'aller tuer un autre loup-garou. Celui qui avait eu la " chance " de regarder Emiko droit dans les yeux, semblait tout à fait normal. Néammoins, il se dirigea vers les des siens et le tua, enfonçant son bras dans sa gorge... Emiko avait ce don : elle pouvait entrer dans l'esprit des gens et leur insufler n'importe quelle pensée, néfaste ou bénéfique. Cela dit, elle haïssait ce pouvoir et faisait tout son possible pour ne pas l'utiliser... Surtout qu'après, sa soif augmentait... Lentement, mais sûrement.
Usant force, rapidité et intelligence, Emiko tua plusieurs loup-garou. Mais alors qu'elle jetta un regard sur sa droite, elle remarqua qu'un loup-garou, qui avait l'air beaucoup plus puissant, alait attaquer Latverius sans que celui-ci ne le remarque. Ne réflechissant pas plus longtemps, ayant un élan d'amitié, Emiko se rua dans le dos de Latverius et se prit le coup à sa place, coup qui lui traversa sauvagement le ventre. Retenant un cri de douleur, la jeune femme sortit le bras du lycan de son ventre et l'envoya valser à plusieurs mètres. Courageuse, elle restait debout et se battait tant bien que mal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> La Terrasse
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation