Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si on devait... [ libre ]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> La Terrasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:31 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lat réfléchit avant de donner sa vision de choses.

- Ça dépend la manière dont on aborde le problème. Certes, les humains n'ont pas les douleurs que nous avons, mais au moins, nous, nous avons le pouvoir de protéger les êtres qui nous sont chers. On y gagne comme on y perd.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 06:15 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Emiko repensa au moment où elle s'était faite mordre... par son fiancé.

- Nous avons le pouvoir de les protéger... Comme de les anéantir.

Visiter le site web du posteur MSN
Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 08:43 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lat acquiesça avant d'ajouter.

- Les protéger ou les anéantir, c'est à nous de choisir. Personnellement, j'ai décidé de les protéger... mais il est vrai que c'est plus difficile que ça, c'est un combat intérieur contre notre nature bestiale, notre étrange besoin d'éliminer toute trace de notre vie passée... je me suis battu contre ça, mais au final, j'ai éliminé ces traces d'une autre manière. C'est peut-être mieux ainsi.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:29 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Emiko écouta Latverius d'un air absent. A vrai dire, elle ne voulait plus penser à tout ça, penser à rien du tout. Tout à coup, elle sentit quelque chose rouler sur sa joue. Emiko toucha le quelque chose et le regarda : une larme de sang....

- Super ça recommence.

Elle se leva d'un bond et descendit du toit, sans même un signe pour Latverius.

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:37 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lat leva un sourcil de surprise en voyant Emiko partir comme ça. Il la suivit.

- Qu'est-ce qui se passe ?

Soudain il vit le sang et resta figé.

- Qu'est-ce que... c'est ?

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 16:53 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

- Rien.

Emiko regarda vers le haut afin d'essayer de faire arrêter de couler ( ouah... XD ) le sang de ses yeux, mais cela la fit tousser, et finit par cracher du sang. Emiko ne souffrait aucunement, mais elle perdait son sang, c'est tout.

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:28 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lat observait la scène avec stupeur. Il n'avait jamais vu un vampire saigner aussi facilement.

- C'est... incroyable... tu saignes ?! De toute mon existence, je n'ai jamais vu de vampire saigner ainsi.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:34 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Emiko rigola.

- T'as sû dormir mon vieux. Je sais saigner. Mais ça saoule. Ca tâche et puis, j'aime pas l'odeur de mon sang, elle me fatigue. Elle est pas désagréable pour les autres, mais moi, elle m'insupporte. T'as un mouchoir ?

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 19:11 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lat ne dit mot et tendis un mouchoir à Emiko, assez perturbé par la scène. Après tout, peut-être n'était-ce rien de grave en soi... il était vrai que chaque vampire avait sa particularité.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 14:30 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Emiko prit le mouchoir que lui tendait Latverius et essuya doucement ses yeux, puis sa bouche. Elle alla vers son sac de sport ( n'oublions pas qu'elle s'entraînait au début XD ) et prit une bouteille d'eau. Elle gargarisa sa bouche avant d'avaler le tout, et se lava les mains.

- Désolée pour cette scène légèrement... ensanglantée. Ce n'était pas volontaire. Je sais qu'à l'époque on ne le savait pas, mais j'étais au stade 1 d'une fibrose pulmonaire... Et depuis ma transformation, je n'ai plus eu aucun problème à ce niveau là, mais je me mets à cracher du sang quelques fois.

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:49 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Latverius comprenait mieux ce qui la rendait ainsi et ne dit rien d'inutile.

- Ce n'est rien, je comprends tout à fait. Tant que cela ne te dérange pas outre mesure, c'est le principal.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:20 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

- Mmmh... Ca me dérange un peu, mais bon, qu'y puis-je ?

Emiko tourna brusquement la tête vers la forêt.

- Dis... Tu ne sens pas une odeur... Bizarre ?

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:32 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lat se tourna vers la provenance de l'odeur étrange... il avait une certitude.

- Ce n'est ni un humain, ni un animal... étrange... cette odeur est enivrante... comme l'alcool.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:49 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

- Oui mais moi... Je n'aime pas ce genre d'odeur... Ca me rend complétement maboule après.

Emiko frisa du nez à ses paroles.

- Tu penses à quoi ?

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 19:03 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lat n'était sûr de rien.

- J'ai déjà senti cette odeur auparavant... mais je ne me souviens pas à quelle créature elle appartient...

Soudain, la mémoire lui revint. Il prit un air très sérieux et parla d'une voix grave.

- Loup-garous... ils sont trois... des éclaireurs, mais ils sont assez forts... Emiko, si on ne s'en occupe pas, ils attaqueront tout le monde ici... tu te sens capable de les affronter ? Si tu n'en es pas sûre, alors tu ferais mieux de fuir... ils ne sont pas à prendre à la légère... je peux y arriver seul.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> La Terrasse
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation