Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si on devait... [ libre ]
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> La Terrasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:38 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Naroyelle, qui savourait elle aussi ce moment de façon intense, ouvrit de grands yeux ronds et recula sous le coup de la surprise. Quel changement de sujet ... Brutal ! S'il n'aimait pas ça, il n'avait qu'à le dire ! Pas besoin de lui foutre les jetons ...

- Je ... tu ne peux pas me demander une telle chose. Je refuses de faire quoi que ce soit qui puisse attenter à ta vie. Mais ... cela n'arrivera pas, n'est-ce pas ? Pourquoi ... Pourquoi me dis-tu cela ... maintenant ?

Si Naroyelle était effectivement effrayée, elle était surtout plus désarçonnée. Pourquoi ?

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:03 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lat se mordit la lèvre.

- Désolé, je te dis ça maintenant parce que je pars bientôt et que je ne sais pas si je reviendrais, ni même dans quel état. Je préfère juste te prévenir qu'il y a encore... cette chose... en moi.

Il prit les mains de Naroyelle et croisa ses doigts dans ceux de sa compagne.

- Je t'aime plus que tout, mais cette autre partie de moi pourrait te faire du mal... je ne veux pas que ça arrive.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 00:20 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Naroyelle serra à son tour les doigts de son aimé, secouant la tête.

- Non ... je sais que tu peux te contrôler ! Tu ne me fais pas peur ... Je refuse de te voir comme un monstre, ce que tu n'es pas !

Pour appuyer ses dires, elle lui lança un regard profond, rempli de tendresse et d'amour. Elle appuya son front contre celui de Latverius, ses yeux toujours dans les siens. Si les paroles d'Angel l'avait bouleversée, elle ne le laissait pas paraître. Et elle le voulait, lui, personne d'Autre.

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 07:50 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Angel eut la larme à l'oeil. Il n'aurait jamais cru que Naroyelle voudrait encore de lui après ces révélations... mais elle n'avait pas encore vu les dégâts, cette autre partie de Lat à l'oeuvre. Il soupira.

- Bien... merci pour ton soutien et pour ton amour. Vois en moi ce que tu veux voir... je ferais mon possible pour me contrôler... mais c'est en moi, et ça peut vraiment se réveiller n'importe quand... mais n'en parlons plus.

Il la serra dans ses bras, regardant le ciel, priant pour que rien de mauvais n'arrive.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:47 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Elle se blottit contre lui, un combat faisant rage dans son esprit. Il n'était pas un monste, ce n'était pas ça la problème. Ce qui lui déchirait le coeur, c'était qu'il se voit ainsi ! Comment pouvait-elle lui faire comprendre que seule sa perception de lui-même réussissait à faire de lui le " monstre " qu'il décrivait ? Car un monstre, par sa définition, était un être nuisible qui désirait ardemment faire le mal. Quoi de plus éloigné de la description de son amoureux ? Elle soupira discrètement, se coulant encore plus contre le corps de marbre de Latverius. Elle l'aimait tellement ! Rien ne pourrait jamais l'en empêcher ... rien !

Secondhand Serenade Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24 (2018)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> La Terrasse
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation