Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si on devait... [ libre ]
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> La Terrasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:18 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lat offrit son support à Naroyelle et lui répondit.

- Elle pense que tu ne lui pardonneras pas de l'avoir mordue, apparemment. Mais ne t'en fais pas... elle finira par se rendre compte de l'importance qu'elle a pour toi. Elle va devoir bientôt partir à la recherche de réponses à ses questions... afin de pouvoir avancer. Mais en tout cas, tu ferais mieux de te reposer... on va te trouver un lit confortable.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:25 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Naroyelle ouvrit les yeux et son sourire s'intensifia. Peut-être que si son amie trouvait les réponses à ses interrogations, sa vie n'en serait qu'avantagée ... Et, au fond, c'était bien tout ce qu'elle souhaitait à ses amis, d'être heureux ... Cependant, il y avait une ombre au tableau.

- Je suis d'accord pour le lit, il me semble que ça me ferait un bien fou ... Quant à Emiko, je suis heureuse qu'elle parte à l'aventure ... Mais ... j'imagine qu'elle n'ira pas seule ?

Il était évident que Latverius ne pourrait s'empêcher d'agir ... Angel ne pouvait laisser une pauvre âme en quête de réponses aller seule au gré du vent. Elle s'appuya un peu plus sur son bras en le regardant dans les yeux

- Reviens-moi vite ... 

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 08:59 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Angel soupira. Il n'aimait pas laisser Naroyelle seule, même si elle irait mieux d'ici là.

- Elle a besoin de mon aide, et moi j'ai besoin de toi... je déteste ce genre de situation. Je n'aime pas l'idée de te laisser seule. Surtout que... j'ai failli de perdre il y a même pas une heure...

Il hésita puis conclut.

- Je vais rapidement éclaircir tout ça... et je reviendrais pour toi. Mais d'abord, reposes-toi, moi pour l'instant je veille sur toi.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:10 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lorsque Latverius partit, Emiko eut un petit sourire : l'amour rendait les gens vraiment plus beaux, et puis... Elle ne voulait pas être la coupable de leur séparation alors qu'ils viennent de s'avouer leurs sentiments... Surtout qu'elle a retenu la leçon : aussi brutalement que l'amour nous tombe sur la tête, il peut s'en alla en un quart de secondes...
Emiko se retourna ensuite, un air déterminé sur le visage : il était temps pour elle de partir à la recherche de l'amour de toute une vie.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:23 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Toujours un sourire au visage, Naroyelle s'installa sur le lit que Latverius lui avait trouvé. Elle soupira d'aise, contente d'être enfin sur une surface douillette. Elle savait qu'elle s'ennuirait d'Angel lorsqu'il s'en irait, mais elle l'attendrait. Elle pouvait bien faire ça ... Et, pour l'instant, il était là, c'était toujours ça d'important ...

- Je sais que grâce à ton don, tu peux te téléporter ... si tu pouvais me rendre visite de temps en temps, me tenir au courant ... Ça m'empêcherait de croire que tu m'as oubliée ...

Elle lui fit un clin d'oeil complice, puis grimaça. Elle avait mal partout ! Se calant un peu plus sur ses oreillers, elle se tassa un peu, puis tapota la place libre à son côté, faisant signe au vampire de venir s'installer auprès d'elle. Ils avaient peu de temps, autant en profiter ! Les évènements de la journée l'avait profondémment marquée, et elle voulait se raccrocher à tout ce qui restait inchangé, comme ses sentiments ou sa vie en général. Sans vouloir le montrer, elle était tout bonnement terrifiée et encore sous le choc. Au fond, c'était une réaction plutôt normale, pour une pauvre elfe qui venait de se faire à moitié vider de son sang ! À cette pensée, elle eut un sourire fatigué. Elle avait hâte de sentir le corps d'Angel près d'elle ...

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:11 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lat acquiesça avec le sourire.

- Je viendrais autant que possible... mais mon pouvoir est limité. Plus la distance est importante, plus ça me fatigue alors... je ne viendrais pas très souvent. Et ne t'inquiètes pas... il est impossible que je t'oublie... tu es plus importante pour moi que quoi que ce soit.

Lorsque Naroyelle grimaça, Lat l'aida à se remettre correctement. Il lui caressa gentiment le visage, prenant sa température par la même occasion. Elle était un peu chaude, mais rien de grave. Il s'installa sur le lit près de la belle elfe lorsque celle-ci l'y invita. Il se blottit doucement contre elle.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:37 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Naroyelle ferma les paupières et profita un moment de la fraicheur du corps de son aimé. Elle avait l'impression de faire un peu de fièvre, mais elle n'en était pas sûre. Ça ne devait pas être bien méchant ... Elle posa sa tête sur son épaule, chérissant ces moments qui se feraient rare lorsque Angel repartirait ... Elle prit la main de Latverius, et serra un peu ses doigts. Tous ses contacts étaient nouveaux pour elle, mais ce devait être encore plus étrange pour lui, étant donné qu'il ne se souvenait pas de l'amour ... Elle sourit contre son épaule en songeant que maintenant, c'était à elle de le lui faire découvrir ... Au bout d'un moment, la fatigue, la peur et l'angoisse se dissipèrent, et elle se détendit. Son corps raide se fit plus souple, et elle se replaça plus confortablement sur le lit. S'il était vrai qu'elle avait beaucoup à lui dire, elle n'était pas pressée d'ouvrir la bouche ... Elle était bien, malgré la douleur, la terreur, la journée ... Elle était bien.  

Secondhand Serenade Cool

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:41 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Latverius se laissa faire et profita pleinement du contact avec Naroyelle. C'étaient de nouvelles sensations, l'amour et les câlins... il se sentait bien et se contenta de la regarder dans le blanc des yeux. Elle était belle... plus encore qu'il ne l'avait cru jusque là. Maintenant qu'il ressentait ces sentiments et leur intensité, il était persuadé d'une chose : jamais il n'avait pu déjà ressentir un pareil sentiment car il était inconcevable pour lui d'oublier ce genre de sentiments.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 22:45 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Les yeux de Naroyelle, vissés à ceux de Latverius, se remplirent de larme alors qu'un éclair de douleur la traversait, brièvement, mais atroce. Elle gigota un peu, tentant de retrouver une position confortable. La faiblesse la ratrappait, et elle sentait ses paupières se fermer toutes seules. Elle ne voulait pas dormir, elle ne voulait pas perdre les moments avec Angel ... Mais son corps en avait décidé autrement. Sa tête dodelina un moment, avant de retomber mollement sur l'oreiller. Ses doigts, toujours joins à ceux de Latverius, perdirent leur emprise et glissèrent sur le lit. Avant de tomber comme une masse, et elle aggrippa les vêtements du vampire au niveau de la poitrine, et crocheta le tissus afin de ne pas l'échapper. C'était sa façon à elle de lui demander de rester encore, malgré tout, s'il le voulait bien. Son visage se fit serein, la douleur ne pouvant l'atteindre, maintenant qu'elle reposait dans les bras de Morphé. Elle sombra dans un kaléidoscope de rêves étranges et colorés, troublant, angoissant, mais toujours réels. Elle sursautait dans son sommeil, mais ne se réveillait pas. Soudain, un rêve encore plus réel que les autres la fit frissonner. Tout ceux qu'elle aimait la quittait, la laissant seule dans une pièce sombre, qui semblait rétrécir et l'emprisonner. Elle qui aimait les grands espaces de la nature, cette vision la rendait folle, car son esprit additionnait l'abandon de ses proches et le sentiments d'étouffer ... Elle hurla, puis se réveilla en sursaut, ayant tout oublié du songe angoissant qu'elle venait de faire. Elle se pressa contre Latverius, puis se rendormit, aussi vite qu'elle s'était éveillée. Elle ne tremblait plus, tout était paisible ...

Secondhand Serenade Cool

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 08:26 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lat avait sursauté au moment où Naroyelle fut prise à nouveau par la douleur mais elle se calma bien vite, ce qui ne le rassura qu'un peu. Lorsqu'elle s'endormit en l'agrippant par ses vêtements, il comprit qu'elle avait encore besoin de lui. Cela signifiait beaucoup pour lui, car non seulement il l'aimait, mais elle lui montrait qu'elle aussi l'aimait profondément. Il en fut tellement heureux qu'une larme coula sur sa joue. Il toucha en sentant cette chose mouillée sur son visage et fut surprit. Alors ainsi, même les vampires pouvaient pleurer... Il s'endormit lui aussi près d'elle. C'était le deuxième sommeil de sa vie vampirique, car aucun autre vampire n'avait jamais pu dormir.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:50 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lorsque Naroyelle s'éveilla, un peu plus tard, elle se sentait fraîche et dispose, et la douleur se faisait à peine sentir. Lorsqu'elle s'apperçue que Latverius dormait réellement, elle fut plutôt surprise. Les vampires n'étaient-ils pas censés ne pas dormir ?? Elle se quesitonna quelques minutes, puis préféra laisser tomber, et lui demander plus tard, lorsqu'il s'éveillerait. Il ne devait pas dormir très souvent, autant le laisser sommeiller en paix ... Elle se replaça prudemment, pour ne pas déranger le magnifique vampire à son côté. Elle resta longtemps, les yeux ouverts, silencieuse, à penser, à tout et à rien, juste pour le plaisir ... C'était un moment d'une rare félicitée, et elle était infinimment heureuse de pouvoir vivre un instant pareil. Il ne se passait rien de fabuleux, mais elle était là, tout simplement, étendue au côté d'Angel. C'était agréablement calme, et ses muscles détendus ne la faisait plus souffrir. Il lui faudrait sûrement encore un peu de temps avant d'être vraiment sur pied, mais c'était un bon début. Elle tourna doucement la tête vers l'immortel de sa vie, puis le regarda dormir, le trouvant encore une fois sublime. Comment une telle créature pouvait-elle avoir envie ... d'elle ? Elle déposa un tout petit baiser sur le nez du vampire, puis soupira de contentement. Avec lui, elle serait toujours bien. Peu importe la situation, ce serait toujours lui, son chez elle.

Secondhand Serenade Cool

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:03 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lat se réveilla et chercha de suite celle qui venait à son esprit. Elle était là, près de lui. Il sourit alors avant de faire entendre sa douce voix du matin.

- Bonjour belle demoiselle... tu es toujours aussi ravissante. Tu as encore mal ?

Il posa délicatement ses doigts dans les cheveux de l'elfe, l'admirant du regard.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:18 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Naroyelle sourit en entendant Latverius. Il savait toujours exactement ce qu'il fallait dire pour la faire rougir, la rendre heureuse ou la réconfortée. Décidément, elle était chanceuse ...

- Bonjour, élégant vampire ... Tu n'es pas mal non plus ! Et elle lui adressa un petit sourire en coin suivi d'un clin d'oeil.

- J'ai beaucoup moins mal que tout à l'heure ... Dormir m'a fait du bien, je crois. Et, pendant que j'y pense, j'ai vu ... que tu dormait ! C'est ... possible ?

Elle semblait interloquée, étant donné que ses connaissances sur les vampires étaient plutôt limitées. Elle observait son vampire à elle, et le trouvait merveilleusement merveilleux ... Et spécialement spécial ... Pour elle, il était évident qu'il était spécial, mais il lui semblait qu'il avait réellement quelque chose de différent. Le mystère, c'était de découvrir quoi, vu sa pauvre maîtrise du sujet ... Elle remarqua que ses doigts étaient toujours fixés aux vêtements de l'immortel. Un peu gênée, elle les dégagea, mais laissa reposer sa main sur le torse du beau jeune homme. Sa respiration se désordonna un peu, mais elle reprit le contrôle d'elle même rapidement, espérant, une fois encore, qu'il n'avait rien remarqué ... Décidément, son corps se jouait d'elle ! Il faisait exactement tout ce qu'elle aurait préféré cacher ... Son coeur battait encore la chamade, et tout cela, a cause d'un simple contact ? Elle était cinglée ... En plus, les doigts du vampire dans ses cheveux ne lui facilitaient pas la tâche ... Reportant son attention sur son aimé, elle décida de penser à autre chose. Si son sourire s'était quelque peu figé, le visage de Naroyelle était resté sensiblement identique durant son combat intérieur. Elle attendait maintenant la réponse de Latverius avec impatiance, car elle souhait apprendre tout ce qu'elle pouvait sur le vampire qu'elle aimait.

Secondhand Serenade Cool

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:21 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lat remarqua le geste et la gêne de Naroyelle et eut un petit rire.

- Eh bien... moi qui pensais que tu avais l'habitude des corps d'hommes... je veux dire... tu es tellement jolie que les hommes doivent se bousculer pour te plaire. Concernant mon sommeil... c'est la deuxième fois que je dors. Les autres vampires, à ma connaissance, sont incapables de dormir. Moi j'ai... comment dire... plus d'humanité que la plupart. Tu dois me trouver bizarre.

Naroyelle Dantril
Elfes

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:44 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Naroyelle rougit légèrement sous les compliments. Comment pouvait-il croire ce qu'il disait ? Chez les siens, elle n'était pas une beauté ...

- Bizarre ? Toi ? Non ! Sauf peut-être lorsque tu parle de moi, là, tu es bizarre ! Les hommes, se bousculer ... pour moi ? Tu veux rire ... ? 

Elle rit, trouvant la situation très comique. Elle le regarda dans le blanc des yeux ...

- Non, Latverius, tu n'es pas bizarre. Ton humanité est l'une des choses qui m'attirent tant chez toi. Tu n'es pas comme les autres, tu es ... différent. Mais tout cela n'est pas mauvais ! Au contraire ... 

Secondhand Serenade Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> La Terrasse
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation