Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si on devait... [ libre ]
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> La Terrasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:55 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Latverius soupira.

- Non en effet, je ne sais pas tout, mais j'en sais assez pour voir que tu es japonaise... et je ne sous-entend rien à propos de la taille, je vois pas l'importance qu'il y a à être plus grand ou plus petit que la moyenne. Rien ne dit que tu n'auras que du négatif. Apparemment tu es comme tous les vampires qui croient être maudits et ne pouvoir rien obtenir de positif... c'est totalement faux. Et même si tu ne disais pas ça par rapport au fait d'être un vampire, tu as l'air d'être une fille bien, comparée à certains. Tu as ce qu'il faut pour obtenir ce que tu veux... mais pour ça, il faut que tu croies en toi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 03:55 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

- Je n'ai jamais pensé être maudite. Je sais très bien pourquoi je dis cela. C'est tout. Ormis toutes les personnes que j'ai tué pour me nourrir, je pense que je peux affirmer que je suis quelqu'un de bien. J'étais quelqu'un de bien. Alors je ne vois pas pourquoi je ne le serai pas maintenant.

Visiter le site web du posteur MSN
Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 08:34 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lat eut un sourire en coin.

- Bien, tant mieux, j'ai eu peur que tu te sentes mal... mais apparemment tout va bien.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:09 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Emiko sembla réflechir un moment.

- Et bien... Disons que je me sens ni bien. Ni mal. Je vis, tout simplement. En fait... Il y a beaucoup de choses que j'aurais aimé faire, ou voir, et qu'on ne peut voir dans notre cas. Par exemple, j'aurais aimé grandir, vieillir, avoir des enfants... Mourir... Mais je crois que ce qui me désole le plus, c'est de savoir qui m'a mordu. Et ça, c'est la pire chose qui m'a été donné de vivre. Je crois que je suis morte trop jeune, et c'est la mauvaise personne qui m'a mordue. Et je crois que jamais je n'aurais pensé qu'elle allait le faire.

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:00 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lat parut surprit.

- Alors... tu connais la personne qui t'a mordue ?... Apparemment ça devait être quelqu'un que tu appréciais... et cette personne... tu l'as tuée ?

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 18:22 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Un voile de tristesse recouvrit les yeux d'Emiko. Elle mit sa main dans sa poche avant d'en ressortir une vieille bague en argent, polie par les ans, qui a dû briller par le passé.

- C'était mon fiancé. Et je ne le savais même pas, qu'il était un vampire. Ce jour-là était un jour comme un autre. J'étais chez moi, discutant avec mon frère. On était en milieu d'après-midi. Vers vingt heures, alors qu'il rentrait chez lui, mon fiancé, Hirohito, arriva. Il était comme d'habitude, toujours aussi souriant. Je l'admirai beaucoup, c'était un grand samouraï, son père avait participé à la bataille de Sekigahara.... Et même au fil des combats, Hirohito était toujours aussi souriant. Je lui disait souvent " Ce n'est pas normal que tu es la peau aussi glacée ", et il me répondait toujours, de son ton si rassurant " Ce n'est rien, ne t'inquiètes pas "... Et donc, ce soir là, il dîna avec moi, puis il repartait, comme tous les soirs. Cependant, quelque chose qui n'arrivait pas d'habitude se produisit. Dans la nuit, j'avais entendu un bruit bizarre venant d'en bas. Comme un cri de souffrance... Je suis partie voir ce qu'il se passait et Hirohito était là, devant moi. Il avait l'air affaibli. J'avais essayé de lui demander ce qu'il se passait, mais il ne m'a même pas répondu. Il a levé la tête vers moi et son regard aussi rouge que le sang m'a transpercé. Je ne criais pas, je ne tremblais pas. J'étais complétement immobile... Et soudainement, il se précipita sur moi. La dernière chose que j'ai senti, c'était une larme sur ma joue et un " puisses-tu un jour me pardonner " murmuré... Après ma transformation, je compris que cette larme n'était pas la mienne... Je ne sais pas si je lui en veux, ou si je ne lui en veux pas... Je n'ai juste pas compris ce qu'il s'était passé. Je me suis reveillée trois jours plus tard... Dans une tombe. Mes parents ont cru que j'étais morte alors... Ils m'ont enterré... Je ne les ai jamais revu. Je sais juste que mon frère jumeau est mort de tristesse trois jours plus tard...

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:35 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Latverius avait désormais l'air grave. Ce genre d'histoire était vraiment particulier. La plupart des vampires qui mordaient une victime ne la connaissait pas.. Elle était choisie au hasard, avec pour seul critère l'odeur du sang. Mais dans le cas de Emiko, la personne qui l'avait mordue était quelqu'un qu'elle connaissait très bien. Lat ne savait pas quoi dire, il répondit simplement.

- Je suis désolé pour toi... ça a dû être dur... je veux dire... ça l'est certainement encore.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 16:49 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

- Bah... Je m'y suis faite, c'est tout. Je suis incapable de dire si j'en souffre encore ou non. C'est l'une des seules choses que je ne peux affirmer, et pourtant, j'en sais, des choses... J'aurais juste aimé comprendre plus de choses... J'imagine la raison pour laquelle il m'a mordue, mais... Enfin, passons, mon histoire n'est pas intéressante. Comme tu l'as dit, je n'ai rien de particulier.

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:37 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lat soupira.

- Je n'ai pas dis que tu n'avais rien de particulier, au contraire... tu as souffert comme les autres vampires, certes, mais tu sembles t'être détachée de tout ça... c'est très rare. Les vampires sont du genre à s'investir dans leurs sentiments... enfin les sentiments négatifs. Toi... tu es différente sur ce point, et sur d'autres. Ton histoire est plus qu'intéressante, elle est très particulière, je n'en ai jamais entendu de semblable. Elle est belle, triste, douloureuse... elle te ressemble.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:09 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Emiko esquissa un petit sourire.

- Heureusement que mon histoire me ressemble. Mais, tu as raison. Je ne m'investis pas dans mes sentiments négatifs... Mais pas dans mes positifs non plus. Je ne suis même plus une actrice de ma vie, mais une observatrice. Tout ce que je sais faire, c'est penser. Réfléchir. J'aimerai ressentir des choses que j'ai ressenti pendant mon " vivant ". Je ne demande pas forcément plus d'humanité. Je demande simplement plus de sentiments, de sensations... De... tout.

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:44 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lat sourit en regardant l'horizon.

- Nous avons encore une âme.

Il laissa un blanc afin que Emiko ait bien le temps de comprendre ces mots.

- Nous pouvons ressentir des choses, c'est au fond de nous... j'en suis la preuve. Depuis que je suis ici, mes sentiments refont surface de plus en plus souvent. Parfois, j'ai l'impression de redevenir humain... c'est merveilleux. Mais il ne faut pas croire que je suis un cas particulier, nous l'avons tous en nous, c'est juste que la plupart des vampires ne le voient pas, à cause de la soif de sang. Mais si ne serait-ce qu'un vampire prenait le temps de s'arrêter et de regarder l'horizon comme je suis en train de le faire... il verrait des choses qu'il avait oubliées... dans le ciel infini, la mer profonde et la terre frémissante... il verrait sa propre vie, d'une certaine manière. Il suffit d'écouter, de ne pas refouler.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 20:55 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

- Je le sais ça. Je le sais. Mais... Là... Ce n'est même pas ma condition de vampire qui fait ça, mais mon éducation. Refouler. Toujours refouler ses sentiments. Pourtant, avant, lorsque je regardais l'horizon, je voyais une mer qui me semblait infinie, surnaturelle et pleine de secrets magnifiques. Le ciel, lui, me paraissait comme le toit du monde, fort et protecteur, remplis de mystères que je ne saurais comprendre. Aujourd'hui, je ne vois plus que deux immensités bleues semblant se rejoindre, et formant cette ligne que nous appellons horizon. Certes, je ne suis ni démoralisée, ni ne me croit maudite. Mais mon coeur est vide de tout. Je suis complétement futile. Je sais me battre, je sais danser, je sais chanter, je suis hyper-polyglote, je sais faire tant de choses.... Mais je n'ai aucun but, aucune envie. Rien. La seule chose que je ressens parfois, c'est cette peur des espaces fermés et des foules immenses... J'ai l'impression d'étouffer, j'ai l'impression de tomber sans fin... Et je disparait. Et quand je reviens, je ne vois que carnage et désolation autour de moi. Alors, je ne sais pas quoi faire. 

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:00 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lat baissa les yeux. Il comprenait que trop bien ce qu'elle ressentait.

- Je vois... ce sont des obstacles que vous devrez affronter vous-même. Rien n'est immuable. Si un jour vous réussissez à voir ne serait-ce qu'une éclaircie, un espoir, alors le choix vous appartiendra : aller vers cette lumière, ou rester dans ce que vous connaissez, de peur de vous retrouver dans un monde plus terrible encore. Il n'y a pas de bon ou de mauvais choix, il n'y a que le votre, et quel qu'il soit, la seule chose importante sera de ne pas le regretter.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:09 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Emiko soupira, et sa lassitude lui fit repasser au vouvoiement.

- Bon, laissez-tomber, vous ne pouvez pas me comprendre. Personne ne m'a jamais comprise, alors cela ne m'étonne pas si vous aussi vous ne comprenez rien.

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:14 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lat semblait perturbé et assez triste, à vrai dire. Il n'aimait pas rester sur un échec, mais apparemment il avait surestimé sa propre capacité à comprendre les autres.

- Désolé... j'aurais aimé comprendre... mais apparemment je n'en suis pas capable...

Il resta silencieux, regardant toujours l'horizon, comme s'il cherchait une réponse qui ne venait pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2018)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> La Terrasse
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation