Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si on devait... [ libre ]
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> La Terrasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:34 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

- C'est pas que ça mène à rien. C'est que je veux toujours avoir le dernier mot. Tiens. C'est une photo qui date... de trente ans. Je l'ai trouvé en Dakota du Sud. Comme tu peux le voir, il avait les cheveux mi-longs noirs, et les yeux bleus. Peut-être que tu l'as vu en rêve ?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:47 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

(pourquoi je l'aurais vu en rêve ??? je comprends pas trop... enfin pas grave)

Il prit la photo des mains de Emiko et regarda attentivement. Il se souvint avoir vu cet homme quelque part.

- Je l'ai vu... aux Etats-unis, probablement en Dakota du Sud... mais je ne suis plus sûr. Où est-ce que c'était déjà ?... Ah oui, dans un bar clandestin de vampires. Il parlait avec des mecs louches... ils avaient l'air énervés.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:50 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

( En fait elle a dit ça pour se fichtre de ta tête encore xD )

Emiko fronça les sourcils.

- Ils étaient comment ces hommes, dis-moi ?

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:57 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

(aaaaah ooooook lol j'me disais aussi)

- Des vampires, le genre chasseurs agressifs... quoi qu'il y en avait un qui semblait plus intelligent et calme... je ne les connaissais pas et je ne saurais dire d'où ils venaient. A l'odeur du plus intelligent, je dirais qu'il était très âgé... peut-être presque autant que moi.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:01 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

- Ehem... Dis-moi... Est-ce que l'un d'eux avait les cheveux blonds très très éclatants, des yeux tout noirs et ehem... Une cicatrice au dessus de l'arcade sourcilière droite ?

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:16 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lat leva un sourcil.

- Soit tu es medium, soit tu l'as déjà vu en vrai. Oui c'est bien ça. C'est qui ?

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:22 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Emiko mit sa main sur son front, comme si elle en était complétement accablée.

- Tu vas pas me dire que tu connais pas ce mec ! Keanu Williams ! Ca te dis quelque chose ?! Le drogué névrosé qui tue comme il respire... Et qui est tellement fêlé qu'il égorge même ses congénères ? On peut dire que je suis " carnivore ", mais lui, c'est un cannibale ! Il fait des espèces de deals à la noix avec certains vampires, et s'ils les foirent, il les bouffe ! La famille Royale le cherche, mais personne le trouve jamais ! Et toi tu l'as vu mais tu l'as laissé se tailler !

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:34 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lat soupira.

- Je suis pas sensé connaitre tout le monde tu sais... et puis la famille royale, je m'en fiche... leurs affaires ne m'intéressent pas, je ne veux rien avoir à faire avec eux.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:36 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

- Mais moi aussi je m'en fou de leurs affaires ! Ce que je veux dire c'est que... Si la famille royale le cherche, c'est parce qu'il est dangereux ! Ennemi numéro 1 ! Et du coup... Si tu me dis que Tatsuya était avec lui... Je ne suis même pas sûre qu'il soit encore en vie...

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:45 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lat sourit.

- Il n'y a qu'un moyen d'en avoir le cœur net... trouver le cannibale.

Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 22:56 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

(:O Votre histoire est complètement débile !! J'adore ! XD)

Naroyelle était toute perdue, mais son contact avec Latverius la réconforta un peu. Lorsqu'il disparu, elle tentat de se redresser, ce qu'elle réussit à faire après quelques tentatives. Elle avait perdu beaucoup de sang, et elle se sentait extrèmement faible. Maintenant que Latverius n'était plus là, et qu'Emiko était partie, comment allait-elle s'en sortir ? En plus, elle ne savait même pas quand ils reviendraient ... Et si ils reviendraient ! Emiko n'avaient pas réellement d'attache ici, car Naroyelle n'était pas sûre qu'elle la consédérat comme une amie, et Latverius ... Elle ne savait pas où tout cela s'en allait. La tête lui tournait atrocement, et des points noirs dansainent devant ses yeux. Elle espérait que Latervius l'avertirait s'il comptait s'en aller ... Déjà qu'elle se sentait mal, s'il la laissait ainsi en plan, ça n'irait pas en s'arrangeant ! Elle esquissa un léger sourire à cette pensée, mais celui-ci ne dura guère, se tranformant en grimace. Elle referma les yeux, tentant de se reposer un peu. Elle sentait que les jours à venir ne seraient pas de tout repos !

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 08:27 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lat ouvrit des yeux ronds.

- Ah oui c'est vrai... je ne peux pas laisser Naroyelle seule... pas après ce qui s'est passé. Elle a besoin de repos et de ma présence... nous nous occuperons du cannibale après, si tu veux bien ?

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:08 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Emiko esquissa un petit sourire.

- Non, c'est bon. Occupe-toi d'elle, je chercherai seule.

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:33 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lat sourit.

- Merci... si tu as besoin de quoi que ce soit... n'hésites pas. Bon courage. Dès que Naroyelle ira mieux, je te rejoindrais.

Il s'en alla et rejoignit Naroyelle. Elle avait l'air d'aller plutôt mal. Il accourut vers elle.

- Naroyelle !... Qu'est-ce que... tu te sens pas bien ?

Naroyelle Dantril
Elfes

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 285
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 22:11 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Naroyelle sourit en entendant la voix de Latverius, laissant ses paupières fermées. Elle n'était pas au mieux de sa forme, évidemment, mais c'était supportable.

- Disons que ... je ne courrais pas un marathon, mais autrement, je m'en sort ! As-tu retrouvé Emiko ? Va-t-elle revenir ? J'espère qu'elle ne croit pas que je lui en veux ...

Elle se tut, tendant le bras devant elle afin que Lat le lui prenne. Elle s'ennuyait un peu. Dans quelques jours, elle serait sur pied, mais en attendant, tout ce qu'elle voulait, c'était s'assurer que les deux vampires allaient bien, et qu'ils comptaient bien rester ...

Because tonight will be the night that I will fall for you, over again ! Don't make me change my mind, I want live to see an other day, I swear its true ...

Secondhand Serenade Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> La Terrasse
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation