Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si on devait... [ libre ]
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> La Terrasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:13 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

- Rho la lalaaaaaaa... Je t'ai menti. Et alors ? Qu'est-ce que ça va changer que tu saches la vérité ? Je suis en train de m'en aller ! Et je n'ai pas décidé ça sur un coup de tête ! 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:22 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

- Tu as sûrement raison... ça ne change rien. Quel intérêt je pourrais avoir à connaitre la vérité... au revoir.

Il partit en direction de la sortie des bois, plein d'amertume.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:45 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Emiko laissa Latverius s'en aller... Et se permit enfin de pleurer. Elle avait trop aimé dans sa vie pour se permettre une telle erreur... Une nouvelle fois. Peut-être qu'à un moment, elle avait vraiment aimé Latverius... Emiko était incapable de l'affirmer. Car il ressemblait beaucoup, beaucoup à son feu fiancé... Alors, voilà. L'aventure se terminait ici. Il était tant pour elle de repartir encore une nouvelle fois...

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:49 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

(oulah... j'aime pas quand ça finit comme ça  Crying or Very sad )

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:54 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

( XD... Bennnnnn... T'as qu'à te dire que finalement, tu décides de chercher la vérité, 'fin... je sais pas xD )

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 12:58 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

(mais c'est ce que je fais depuis tout à l'heure xD, moi sur le coup je pensais que tu me dirais pas quoi qu'il arrive)

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:04 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

( Ptdr bon euh... tu vois... A un moment, avant le combat contre les loups-garous là, ben j'avais dit que j'embrassais un collier, et bien, t'as qu'à dire que t'as trouver ce collier. Et ben y'a un pendentif avec le collier, et quand tu l'ouvres, ben bizarrement, tu vois la tête d'un mec japonais qui te ressemble à mort. Et t'as un doute et pis bah... Tu fais ce que tu veux après xD )

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:11 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

(ah ben voilà ^^ suffisait de le dire Smile )

Lat était frustré, car s'il y avait bien une chose qu'il n'aimait pas, c'était rester sans réponses. Il retourna dans la forêt et trouva quelque chose qui brillait à terre. Il se pencha et reconnut le pendentif qu'Emiko portait autour du cou lorsqu'ils s'étaient battus contre les loups-garous. Il le prit et l'ouvrit. La photo d'un homme japonais y était insérée... un homme qui ressemblait étrangement à Lat. Il fronça les sourcils, comprenant enfin. Il se releva et hurla à nouveau mais sans agressivité.

- Comment s'appelait-il ?

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:22 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

( Ouaiiiis! Suffisait d'y penser, mais bon, de cogiter avant hein ! XD )

- Comment s'appelait-il ?!

Emiko stoppa instantanement sa course.

- Commment s'appelait qu..

Semblant comprendre, elle porta une main à son cou. Son collier n'était plus là. Elle baissa la tête.

- Il s'appellait Tatsuya....

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:39 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lat regarda à nouveau la photo.

- Il... il me ressemble. Je... je te fais penser à lui ? Je comprends qu'en parler puisse être douloureux mais... j'aimerais vraiment que tu m'expliques.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 13:43 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Un peu comme par magie, Emiko réapparut, adossée à un arbre.

- Qu'est-ce que tu voudrais que je t'explique. C'est un homme.... Comme un autre.

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:20 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lat fut soulagé de la voir réapparaitre.

- Apparemment, pour toi c'était plus qu'un homme comme les autres. Parles moi de lui, de vous deux. Qu'est-ce qui le rendait si spécial à tes yeux ? Qu'est-ce qui fait qu'il a autant d'impact sur ta vie, encore aujourd'hui ?

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:10 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Emiko resta tout d'abord silencieuse, et au bout de plusieurs minutes, elle répondit, la voix très basse.

- Je suis née à la fin de " la bataille qui décida l'histoire du Japon "... La bataille de Sekigahara. J'étais la nièce du vainqueur, Ieyasu Tokugawa... Au final... à la mort de mon père, ma mère se remaria avec lui. Il m'aimait beaucoup. Le jour de mes quatorze ans, je me suis perdue en forêt. J'avais eu très peur ce jour-là, il faisait nuit en plus. J'étais recroquevillée sur moi-même, et puis, j'ai entendu un bruit de cheval. J'ai relevé la tête, et sur ce magnifique animal... Il y avait Tatsuya. Il m'avait fait un si beau sourire... Je me demande si je n'étais pas déjà amoureuse de lui à ce moment-là... Il avait seize ans.
Tatsuya m'emmena dans son palais. Il s'avérait qu'il était le petit frère du fiancé de la petite fille de mon oncle,  Hideyori. Alors que nous étions sur le chemin vers son château, j'ai fait une sorte de crise d'asthme... Mais c'était à cause de ma fibrose pulmonaire en fait. Toute la nuit, il s'est occupé de moi. Et puis... Je ne l'ai plus revu pendant quatre ans, jusqu'à mes 18 ans... Et je crois que c'est durant ces quatres années que je me suis rendue compte de mon amour pour lui. Et puis... Le soir de mes dix-huit ans justement, il est revenu. J'étais sur la terrasse de mon palais et il a surgit de nulle part... Je suppose qu'à ce moment-là, il était déjà un vampire. Je ne m'en étais pas rendu compte à cause de mon bonheur de le revoir, mais il était affreusement et terriblement pâle, ses yeux étaient beaucoup plus clairs et ses canines étaient légérement plus longue. Et puis... Il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il ne m'abandonnerait plus jamais et qu'il me protégerait toujours... Quelques mois plus tard, on était fiancé. J'étais si heureuse !
Une semaine avant mes dix-neufs ans, il devait partir en mission je ne sais plus où... Et moi, j'étais très malade. Et la veille de mon anniversaire, il est revenu. Il était vraiment bizarre. Il n'avait pas l'air agressif, mais plutôt... Malade, souffrant.... Je l'ai prit dans mes bras et... J'ai... Senti une larme sur ma joue... Mais ce n'était pas la mienne... Quelques minutes plus tard, j'étais morte. De toutes façons, s'il ne me mordait pas, j'allais mourir dans quoi... Un an après ? 6 mois, 1 mois ? Et... Je sais qu'il est vivant. Quelque part... Et je ne l'ai jamais retrouvé.

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:33 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Lat comprit désormais la situation.

- Tu veux le retrouver ? C'est pour ça que tu veux partir ?... Je ne le connais pas, mais je connais ce sentiment... celui de devoir mordre quelqu'un pour que cette personne ne meure pas. Lorsqu'on aime quelqu'un, on est capable de tout. J'ai au fond le sentiment qu'il ne te voulait pas de mal. Sa nature, ainsi que le fait que tu étais pas loin de mourir, ont fait qu'il t'a mordue. Peut-être même qu'il te cherche... ou alors qu'il te fui, pour se punir lui-même de t'avoir fait ça... difficile de savoir ce qu'il en est.

Il soupira.

- Emiko je... je suis désolé, j'aurais du m'en douter plus tôt.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 15:39 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

- Ce n'est pas grave. Je suis pas vraiment démonstrative non plus faut dire. Mais en fait... On dirait aussi qu'il était vraiment malade... Je te dis, je n'ai jamais vu ça. Outre la tristesse je veux dire... C'est bête... C'est moi qui était en train de mourir, et je m'inquiète pour lui... Tu sais... J'étais tellement malade que je ne pouvais plus faire tout ce que j'aimais : les arts martiaux, la cérémonie du thé, la danse, le chant... Tout ça, j'ai du arrêté. Et lui, il a toujours été là, pour me soutenir... Et il n'a jamais voulu que je le remercie. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> La Terrasse
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation