Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Si on devait... [ libre ]
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> La Terrasse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:56 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Si on devait mourir demain...
Qu'est-ce qu'on ferait de plus,
Qu'est-ce qu'on ferait de moins ?
Si on devait mourir demain...
Moi je t'aimerai... Je t'aimerai...

Alors que la nuit tombait sur le Havre d'Olympic, Emiko revêtait une tenue de kareteka, et s'apprêtait à aller s'entraîner, bien que cela était inutile, sur la terrasse, emportant avec elle un sabre en bois.
Lorsqu'elle arriva sur la terrasse, Emiko regarda d'abord les milliers d'étoiles dans le ciel. Elle avait du mal à croire qu'en fin de compte, ce magnifique spectacle faisait en fait parti du passé ( ndla : pour ceux qui savent pas : la lumière qu'on voit - du soleil, des étoiles, etc... ben elle vient du passé. C'est une histoire d'années lumières xP ). Elle ferma les yeux, appréciant la brise fraiche sur son visage, puis se mit en position, et commença tout simplement des katas. Ceinture rouge ( plus fort encore que ceinture noire =D ), ses mouvements étaient amples, rapides et gracieux.
Brisant son calme, la japonaise sentit une présence derrière son dos et donna un dernier coup de poing qui attérit à un millimètre du nez de l'opportun.

- Puis-je savoir ce que tu fais ici ?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:35 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

C'était Latverius. Il n'avait pas bougé d'un poil en voyant le poing de la jeune femme arriver. Il était étonnamment calme.

- Je passais par là. Je t'ai entendue t'entrainer... tu as l'air douée, tu as dû beaucoup t'entrainer.

Il la regardait dans les yeux, comme s'il l'analysait.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:05 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Emiko était étonnée : depuis qu'elle était arrivée, le vampire était l'une des seules personnes avec laquelle elle n'avait tenu aucune conversation. A vrai dire, l'occasion ne s'était pas vraiment présentée non plus.

- Oui. Depuis que j'ai quatre ans. Et je ne m'en lasse pas d'ailleurs...

A chaque fois qu'Emiko évoquait quelque chose en rapport avec sa vie d' humaine, la japonaise sentait un léger pincement au coeur... Sa tête était remplie de ' Et si... ? ' et de " Pourquoi moi ? ".... Mais la chose qu'elle regrettait sûrement le plus, c'était bien sa famille...

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 19:20 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

- Ca fait longtemps alors... un petit combat ?

Il avait un étrange sourire.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 12:40 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

- ... Un combat ? Je...

Emiko était hésitante. A l'origine, elle était venue ici pour se relaxer et s'entraîner...

- ... D'accord.

La japonaise fit un bond en arrière et se retrouva sur la rambarde de la terrasse, sur la pointe des pieds.

- A vous l'honneur.

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:12 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Latverius sourit puis il ferma les yeux. Il inspira lentement avant de se mettre dans une position de combat... cela ressemblait à du kung-fu.

- Je te préviens... j'ai eu plus de 600 ans pour m'entrainer afin de survivre face aux autres vampires... mais ne crois pas que je te sous-estimerais.

Sans prévenir, il arriva à toute vitesse sur Emiko et lança plusieurs coups de poings et de jambes, mais sans oublier d'essayer d'esquiver autant que possible les coups que Emiko tenterait.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:28 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

A chaque fois que Latverius donnait un coup, Emiko le bloquait puis attaquait à son tour, et il en alait de même pour Latverius. Tout cela se passait à une vitesse incroyable.
Voyant qu'ils étaient bien partis pour que cela dure des heures, Emiko réussit à s'éloigner de Latverius et fit un salto arrière vertigineux, atterissant sur une branche d'arbre. On pouvait constater qu'elle n'était même pas essouflée, ni en sueur. C'était donc cela la force des vampires ? Sûrement.
Emiko eut alors une idée. Elle descendit de l'arbre et donna un coup fulgurant dans son tronc , se qui le fit se casser en deux, et il " vola " vers Latverius. Emiko s'élança en même temps que l'arbre, et alors qu'il allait atterir sur Latverius, la japonaise disparut subitement, même son odeur semblait n'avoir jamais exister... Que s'était-il donc passé ?

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:34 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Latverius fut surprit mais donna une pichenette dans l'arbre qui se retrouva lancé à l'opposé. Latverius se remit en position, près à intervenir. Il sentait qu'elle préparait quelque chose mais il ne savait pas quoi.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:42 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

( Je sais pas pourquoi, mais le mot pichenette me faire rire... PTDR A la la la je suis malade mentalement xD )

Emiko était juste au-dessus de lui, sur le toit. Quand elle, le regardait, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était m...(agnifique xD )

- Mocheté.

La japonaise tomba du toit, et s'écrasa juste en face de Latverius, et était morte de rire.

( Désolée si ça part en queue de boudin, j'avais envie d'écrire ça...XD )

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:43 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

(pas de soucis ^^)

Latverius sourit en levant un sourcil.

- Mocheté ?... C'est à moi que tu dis ça ?... Ce n'est pas très sympa... et la plupart des filles disent plutôt le contraire.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:48 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

- Oui, c'est à toi que je dis ça. Et ça vient du fond du coeur, franchement. Il n'y aucune méchanceté la-dedans. Et puis...

Emiko prit un air de " je-suis-mieux-que-tout-le-monde-alors-vos-G " et dit :

- ... Je ne suis pas la plupart des filles : je suis LA fille.

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:53 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Latverius ouvrit des yeux ronds.

- Excuses-moi, n'y vois aucune méchanceté mais tu n'es pas LA fille. Certes, tu es une jolie japonaise sexy et sympathique... mais à part ça, il n'y a pas grand chose.

Il eut un petit rire et en une fraction de seconde, il se retrouva juste derrière elle et murmura dans son oreille. Aucun vampire n'était capable de se déplacer aussi vite, on aurait plutôt dit de la téléportation.

- Je sais que tu as de nombreuses qualités mais ne crois pas que tout t'es acquis.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:02 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Emiko ne bougea nullement, et n'était pas perturbée pour le moins du monde.

- Ha ha ha. Si j'avais le sang chaud, j'aurais sûrement rougit. Je suis imperturbable. Et c'est pas en jouant au Speedy Gonzales que je vais être plus impressionnée que ça. Franchement.  Et je ne crois pas non plus que tout m'est acquis. Je n'ai pas dit ça et je ne le dirai jamais. J'ai commis trop de crimes et j'en commetrai toujours pour croire qu'un jour j'acquerrai quelque chose.
Et puis... J'ai jamais dit que j'étais japonaise. Je suis peut-être coréenne au taïwannaise.

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:05 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

Il sourit toujours.

- Tu as le profil d'une japonaise. Contrairement à ce que pensent la plupart des occidentaux, il y a beaucoup de différences entre les japonais, les taïwanais et les coréens. Tout ne t'es pas acquis, mais rien ne dit que tu n'obtiendras pas quelque chose un jour.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:09 (2009)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ] Répondre en citant

- Te retiens pas de dire " et la taille aussi ".... Tsssk... Oui, mais tu sais pas la différence entre quelqu'un du nord et du sud ! Et si j'obtiens quelque chose un jour, ce sera sûrement négatif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Si on devait... [ libre ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> L'extérieur -> La Terrasse
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation