Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le passé qui crée le futur. [libre]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> Autres -> À l'étranger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

Point(s): 470
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:24 (2009)    Sujet du message: le passé qui crée le futur. [libre] Répondre en citant

Sarah courait d'une rapidité incroyable, elle venait de quitter l'endroit ou elle avait eu son première sourire, rire et sa première amie. Des gens qui souhaitaient l'aider, toutes ses choses qu'elle avait toujours voulu. Mais malgré tout cela, elle était partie.. chercher quelque chose dont elle aurait besoin.. pour continuer de vivre, de retrouver qui elle était... Quelque chose que tout le monde avait besoin pour vivre, grandir enfin maintenant, plutôt mentalement, et pour savoir d'ou venait t'il. Aujourd'hui, la vampire avait deux objectifs, et deux plans. Après plus de quelques heures de courses s'en s'arreter, Sarah arriva devant une ville. Celle qui se nommait Sorden. Elle fit comme si rien n'était, elle pris le bus qu'elle avait du utiliser une centaine de fois dans sa vie. Autant ne pas attirer les soupçons, quand elle entra, elle remarque le même conducteur que les dernière fois. En la voyant, celui ci poussa un cri horrifié.

- Sa.. Sarah ?

Sarah l'ignora et attendit que le bus reparte et arrive à sa destination. Cela fait, Sarah descendit du bus et arriva devant un batiment abimé, sale, rien de très accueillant. Elle entra dans le batiment, et traversa la cour. Elle penetra dans un long couloir. C'était en pleine journée, la pause avant la reprise des cours. Les regards la reconnaissait, malgré sa transformation grandiose, sa beauté extrème ( Cool ). Elle arriva d'abord devant son ancien cassier. Elle y prit toute ses affaires dans un sac, lorsqu'elle se retourna, elle vit Damien, un ancien camarade de sa classe devant elle l'empechant de passer. Elle retenait sa respiration afin de ne pas lui sauter à la gorge, dans près de trentre secondes, ses crocs enfonceraient sa gorge. Elle le poussa pendant que celui ci lui disait bonjour, celui ci atteint par la force de la vampire fut projete en arrière. Avant que quelqu'un s'aperçoive que c'était elle, elle se mit à courir d'une vitesse inperceptible pour les humains. Elle arriva devant une porte interdite aux élèves mise à l'écard des couloirs. La porte normalement ferme, elle cassa la poignée et regarda autour. Elle y entra. Il y avait des milliers de dossier. Sarah chercha dans la rangée des R.

- bingo !

Elle se mit aussitôt la main devant la bouche et esquissa un sourire. Elle avait trouvé son dossier.  Elle le prit dans sa main puis au moment ou elle voulait sortir,  quelqu'un d'autre entra, Sarah retena alors une deuxieme fois sa respiraton : M. Crow
 le directeur de cet orphelinat. Elle l'ignora et fit comme avec son camarade de classe, puis elle partit aussitôt. Ne regrettant pas de partir, elle se refugia à l'exterieur de la cour de l'orphelinat, dans une rue à la prènombre. Elle était inquiète tout d'abord parce que elle sentait l'odeur delicieuse des humains, à lui en faire tourner la tête, elle s'avait que si quelqu'un avait la malchance de tomber sur elle, il mourerait.
Elle s'appreta à ouvrir le dossier lorsque, elle sentit une odeur plus forte, de plus en plus. Elle tourna la tête vivement, c'était trop tard, son cerveau était attiré, plus rien ne poura l'arreter de boire le sang de la jeune fille qui entrait dans la rue. Elle laissa tombe le dossier, qui fit comme un resonnement dans sa tête, puis elle s'avanca d'un pas rapide vers sa futur victime. Elle mit sa main devant la bouche de la fille pour l'empecher de crier. Puis elle enfonca ses crocs dans la gorge. Elle ressentit une agréable sensation, la sensation du sang humain qui coulait dans sa gorge, le bruit de la victime qui souffrait, bien que ce soit cruel, malheuresement, dans cet était Sarah ne pouvait que apprecier ce moment. La victime se vidait de son sang, son coeur s'arreta de battre. C'était fini, Sarah avait tue sa première victime. Lorsqu'elle se rendit compte de son erreur, elle s'écarta du corp horifiée.

- non.. mon dieu quesque j'ai fait !

La vampire tomba en larmes. Elle tourna alors le dos à la victime pour but d'aller recuperer son dossier. Mais celui ci n'était plus par terre. Il était dans les mains de quelqu'un, pas un humain, elle n'en avait pas senti. Malgré tout, elle ne s'approcha pas. Elle resta à l'écard attendante que cette personne le lui rende.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 21:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

Point(s): 215
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:34 (2009)    Sujet du message: le passé qui crée le futur. [libre] Répondre en citant

L'homme inconnu regarda de loin le dossier qu'il tenait dans ses mains. Il regarda la jeune Sarah et lui sourit doucement. Son sourire se transforma en air de tristesse lorsqu'il vit la victime au sol.

- Je vois que tu n'as pas pu te retenir.

Il regarda le sol tout autour et reniflait comme un animal.

- Vu la manière dont tu l'as attaquée, je dirais que c'est une de tes premières victimes... peut-être même la toute première. Tu es vampire depuis peu.

Il regarda Sarah, sans animosité dans les yeux et lui tendit lentement la main.

- Latverius Romanenko... vampire végétarien.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:57 (2009)    Sujet du message: le passé qui crée le futur. [libre] Répondre en citant

Sarah se fichait completement de l'identité de la personne, bien qu'elle se demanda ce que pouvait bien faire là Latverius Romanenko. Et lui fit d'une voix froide et sec. Elle tendit la main, non pas pour serrer celle du vampire mais pour recuperer ce qui lui appartenait.

- Rendez moi ça..

Ses yeux remplis de larmes, augmentèrent, elle se sentait déjà assez mal d'avoir lâcher prise, elle n'avait pas besoin qu'on l'enfonce en plus.

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 08:32 (2009)    Sujet du message: le passé qui crée le futur. [libre] Répondre en citant

Il lui tendit le dossier.

- Vous n'avez pas l'air d'aimer être un vampire, je me trompe ?... C'est une vie difficile, mais vous devrez passer par certaines choses avant d'être prête à faire vos choix. Lorsque vous serez prête, on se reverra sûrement.

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:47 (2009)    Sujet du message: le passé qui crée le futur. [libre] Répondre en citant

Sarah prit le dossier dans ses mains.

- Ca ne vous regarde pas ce que j'aime ou non.

Et après ses paroles sèches, La vampire sauta pour atteindre le haut d'une des trois immeubles qui étaient dans la rue. Ses cheveux dans l'air, elle eut une nouvelle sensation de liberté. C'est comme ci elle..volait. Lorsqu'elle fut arrivée en hauteur, elle se mit à courir, allant de maison à immeuble et vice versa. Quand elle fut sur d'être dans un endroit discret, elle s'asseya et ouvra le dossier. Il y avait toutes sortes de fiches, celle qui contenait la centaine de retenue qu'elle avait eu pour les résultats médiocres qu'elle avait, sa fiche de santé, elle n'avait encore jamais été malade. Ses deux fiches, elle les déchira et les brula à l'aide d'un briquet. Elle avait enfin trouver ce qui l'intéressait. Sa fiche de naissance. Elle lut à voix haute les coordonées, ou elle était née. A berlin.. et apparement, sa famille y était encore. L'édition de son dossier était récente. Elle dechira donc la ou il y avait l'adresse de.. ceux qui l'avaient fait naitre. Elle regarda le motif, celui qui avait permi son entrée dans l'orphelinat. Elle fut dégoutée de ce qu'elle venait de lire, elle le mit en boule et le jeta.  Elle commenca donc sa route vers Berlin, à une journée a peu près si elle se mettait  courir tout de suite, Il ne fallait pas qu'elle s'arrete. Elle se leva et partie en courant sans même verifier que personne ne la suivait. Ce ne fut que plus de 4H heures plus tard que la vampire s'arreta. Elle était bien contente d'avoir fait de l'allemand lors de ses études, même si c'était une cancre qui ne fichait rien, elle avait toujours eu unne bonne mémoire. Elle resortit le bout de papier et regarda l'adresse. Elle se mit à chercher, pendant plus de trois heure, elle avait chercher puis elle arriva devant une grande maison, magnifique.
Sarah se demandait pourquoi l'avoir abandonné si l'on vivait dans ses conditions... Elle n'entra pas, bien qu'elle sentait plusieurs odeurs, . encore incapable de les detectés. Certaine ne lui faisait rien mais d'autre... Quoi qu'il en soit, elle n'était pas venue se nourrir bien que sa gorge brulante attendait d'avoir plusieurs goutes glissante sur sa parois. Elle se percha sur l'un des plus grand arbre du jardin et tendit les oreilles afin d'écouter. Il y avait des rires.. pas que adultes, avaient il eut d'autres enfants ? apperement oui... Mais elle tourna soudainement la tête vers un autre arbre, elle avait l'impression qu'elle n'était pas totalement seule.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:16 (2009)    Sujet du message: le passé qui crée le futur. [libre] Répondre en citant

( Si t'es pas contente j'enlèverai xP )

- Ils n'habitent plus ici.

Emiko était finalement partie à la recherche de Sarah, et ce ne fut d'ailleurs pas bien compliqué de la trouver. Lorsqu'elle arriva devant cette grande bâtisse, la japonaise ne fut pas étonnée d'y voir Sarah.... D'ailleurs, elle avait bien connu ses parents. Sauf s'ils s'agissait d'autres Rowan qui n'était pas vieux de 500 ans... ( Tu comprends pourquoi je te dis que j'enlèverai si tu veux pas XP ). A ce moment là, elle allait sûrement induire Sarah en erreur... Mais bon...

Visiter le site web du posteur MSN
Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:19 (2009)    Sujet du message: le passé qui crée le futur. [libre] Répondre en citant

( non c'est bon t'inquiete ^^ )

Sarah tourna la tête  vers Emiko et l'observa de ses yeux rouges sang.

- hum... Je peux savoir d'ou vous tenez cette information ?

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:50 (2009)    Sujet du message: le passé qui crée le futur. [libre] Répondre en citant

Pas décontenancée pour le moins du monde, Emiko répondit de son ton si calme et reposé, qui pouvait sembler si énervant dans certaines circonstances.

- Oh... Ce sont... De vieux amis.

~ J'espère sincérement que je parle des mêmes Rowan... ~

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:00 (2009)    Sujet du message: le passé qui crée le futur. [libre] Répondre en citant

(euh... c'est pas un retour dans le temps ?)

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:03 (2009)    Sujet du message: le passé qui crée le futur. [libre] Répondre en citant

( Hein ? J'te suis pas là.... XD )

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:07 (2009)    Sujet du message: le passé qui crée le futur. [libre] Répondre en citant

(ben vu le titre je pensais que c'était un retour dans le temps)

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:09 (2009)    Sujet du message: le passé qui crée le futur. [libre] Répondre en citant

( ben non. C'est juste qu'elle fouille dans son passé - recherche ses parents - pour comprendre son futur dans le passé - pourquoi elle a été dans un orphelinat - et puis pour avancer aussi p'têt ! XD Enfin, j'ai compris ça comme ça moi xP )

Sarah Rowan
Vampire depuis peu ...

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:11 (2009)    Sujet du message: le passé qui crée le futur. [libre] Répondre en citant

( oui c'est comme dit la Emiko, désolée si c'est pas clair, si vous voulez que change, dites le moi lol )

Sarah reflechissa alors quelques instants. Puis elle posa une seconde question.

- depuis quand étiez vous.. amis ?

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:17 (2009)    Sujet du message: le passé qui crée le futur. [libre] Répondre en citant

- Bonne question.

Emiko sourit un instant avant de répondre.

- Nous nous sommes rencontrés en Allemagne... en 1930. J'avais 330 ans et eux... dans les 421 ans.

Latverius Romanenko
Vampires Végétariens

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:22 (2009)    Sujet du message: le passé qui crée le futur. [libre] Répondre en citant

(ben du coup ce que j'ai dis au début ça marche plus alors j'interviens plus, pas grave. Je pensais vu que t'avais dit à un moment que c'était ta première victime.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:10 (2018)    Sujet du message: le passé qui crée le futur. [libre]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> Autres -> À l'étranger
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation