Le domaine d'Olympic Index du Forum Le domaine d'Olympic
Havre de paix pour toutes créatures fantastiques en manque de repos et d'amis ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un soir....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> Autres -> Péninsule d'Olympic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 251
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:41 (2009)    Sujet du message: Un soir.... Répondre en citant

Neceron avait suivi la lucarne et s'était retrouvé dehors il faisait nuit.Il s'élança dans le ciel à vive allure et observait la péninsule,il n'avait pas fait attention mais elle était très grande.A sa droite à quelques cinquante kilomètres se profilait le bord de mer avec ses étendues de sable et ses dunes. A sa gauche à estimait-il cent kilomètres il voyait un désert vaste mer jaune animée par des tempêtes.Derrières lui se trouvait les montagnes aux pics accerés et aux profonds gouffres.Il y avait même de la neige sur certains sommets qui culminaient à plus de 6000 mètres.Et sous lui une vaste forêt de pins,de sapins,d'hêtres,de chênes et autres arbres.Sans se rendre compte il se dirigeait vers le palais illuminés de nombreux lueurs vacillant dans le vent.Apercevant au dernier moment en prenant appui sur la cime d'un arbre un groupe de personnes,il fit un bond et se projeta dans un nuage et ressortit de l'autre côté pour enfin atterrir dans une clairière.Il sentit soudain une douleur fulgurante au niveau du cœur,ça n'allait pas recommencer il n'était pas énervé.Il començait à grandir ses mains s'élargirent des poils drus lui poussaient sur le corps,sa machoire s'allongea:cette malédiction l'avait rattrapé.Il distingua des lumières et ne put bouger car il continuait de se transformer.Un groupe d'hommes arriva et ils virent un loup bipède avec trois queues avec des poils noirs et drus.Il ne purrent faire un geste la créature s'était jeté sur eux avec une effroyable vitesse et avait déjà déchiqueté trois des cinq hommes.Neceron n'arrivait plus à se controler il ne voyait qu'un brouillard confus d'image et ressentait une envie irrésistible de tuer.Ayant toujours dans la gueule le corps ensanglanté d'un homme il se jeta avec impétuosité sur les deux autres ses longues mains griffues traversant de par en par les deux hommes .Se defaisant de ses victimes Neceron reussit à reprendre le contrôle et se rendit compte de ce qu'il avait fait.Bizarrement il n'était pas triste,il restait impassible.Devinant une cascade il s'y lava et partit en direction de sa grotte pour dormir.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 328
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:40 (2009)    Sujet du message: Un soir.... Répondre en citant

Perchée en haut d'un arbre, Emiko avait tout vu. Elle avait l'intention de faire de ses hommes son repas, mais lorsqu'elle vit Neceron un peu plus loin, elle décida de se cacher et de regarder ce qu'il comptait faire. La japonaise ne cilla pas lorsqu'elle vit le carnage de Neceron, et attendit qu'il soit partit pour redescendre. Emiko regarda les cadavres qui jonchaient sur le sol, sans être aucunement attirée par tout le sang qu'il y avait. D'une humeur " bonne ", elle s'afféra à enlever toutes traces du passage de Neceron. Ce serait vraiment bête s'il avait des ennuis avec la propriétaire du Havre...
Elle finit son travail en un clin d'oeil, puis se dirigea vers la grotte. La nippone vit Neceron dormir, et le trouva rigolo, juste pour ne pas dire " choupinet ". Elle esquissa un sourire avant de ressortir de la grotte, et s'allongea sur une branche d'arbre non loin de l'entrée de la grotte, regardant le ciel d'un oeil emerveillé.

Visiter le site web du posteur MSN
Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:22 (2009)    Sujet du message: Un soir.... Répondre en citant

Neceron à peine couché décela un bruit étrange,à priori la personne l'avait suivi car il avait eu la même sensation lorsqu'il se lavait.Il se transforma et sortir en trombe de la grotte et atterrit juste sous la branche où se trouvait cet observateur.Il eut une expression fugitive de colère et dit avec une voix caverneuse qu'est celle du loup:
-Encore vous qu'est-ce que vous voulez encore?

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:40 (2009)    Sujet du message: Un soir.... Répondre en citant

Emiko tourna la tête vers Neceron, avant de sauter de la branche, et d'atterrir devant ce dernier. N'étant nullement désarçonnée par le ton qu'employait Neceron, elle lui répondit, d'une voix aussi calme que caverneuse était celle de son homologue.

- Moi, rien du tout. La branche vous appartiens-t-elle aussi ?

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:24 (2009)    Sujet du message: Un soir.... Répondre en citant

Neceron sourit il venait de comprendre et lui demanda de sa voix de loup:
-Ces hommes étaient votre repas désolé mais on peut dire que je les ai préparé...enfin en quelque sorte.Sachez que j'ai un caractère très étrange et très instable alors excusez-moi si j'agis de la sorte.
Il s'"humanisa"(fautes d'autres mots)et dit le visage impassible:
-Je dois le respect à mes ainés.
Il repartit vers sa grotte

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:28 (2009)    Sujet du message: Un soir.... Répondre en citant

- Hey. Je suis pas un rapace non plus. J'mange pas les restes moi.

Elle prit un air outrée à la remarque de Neceron sur ses " aînés " et le suivit jusqu'à sa grotte.

~ Oh le... ~

- Eh vous franchement je sais pas ce que vous avez mais v...

Emiko venait de se rendre compte qu'elle avait parlé pour ne rien dire, car au final, son âge, elle s'en fichait. C'est juste que la remarque lui semblait... Oh... Elle ne le savait même pas elle-même.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:06 (2009)    Sujet du message: Un soir.... Répondre en citant

Neceron entendant les paroles de la vampire lui répliqua sur un ton féroce:
-Si je permets de vous parler comme cela c'est qu'il y a une raison ne me demandait pas la quelle vous ne le saurait pas mais ce qui est sûr c'est que je n'ai plus beaucoup de temps à vivre.Voila pourquoi je vous ai dit "ainé" vous avez encore du temps devant vous ....moi pas.Et si vous voulez me faciliter la tâche tuez-moi maintenant alors que je ne connais personne et qu'ils s'en foutent que je meure ou pas.Ce sera cent fois plus facile que lorsque le moment sera venu.
Il se radoucit et ajouta avec néanmoins une pointe de colère:
-En étant ici je vous mets tous en danger parce que moi je suis un véritable monstre et je ne peux pas me contrôler ce que vous avez vu ce soir s'est produit des centaines de fois et continuera à empirer alors ne me jugez pas trop vite.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:16 (2009)    Sujet du message: Un soir.... Répondre en citant

Emiko eut l'air triste face aux paroles de Neceron. Elle voulut esquissser un mouvement vers lui pour le serrer dans ses bras, ou lui tapoter l'épaule, mais elle se ravisa finalement.

- Je suis désolée. Je ne pensais pas à mal... Je ne m'en ficherais pas, si vous mourriez. En outre de cet " instinct animal ", je pense que c'est pour cette raison que vous ne vous rapprochez de personne, non ? Ou que vous avez cet air toujours si... agressif sur le visage... Cela dit, je veux et je peux vous aider. Enfin... Je n'ai pas de solution immédiate à votre problème mais... Je peux vous protéger, vous ainsi que tous les autres. Je n'ai pas peur de vous. Si vous êtes un monstre, je n'ose pas imaginer ce que je suis. Je fais la même chose que vous, voir pire, et en toute conscience... Et cela fait plus de 300 ans. Bien que j'en ai la capacité, je ne vais pas vous tuer. Vous ne méritez pas ça. Vous méritez de vivre tout autant qu'une autre personne alors... Voilà.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 22:35 (2009)    Sujet du message: Un soir.... Répondre en citant

Neceron s'apaisa et dit d'une voix calme:
-Je m'en doute mais disons que ce n'est pas quelque chose que vous pouvez résoudre, personne n'a trouvé de moyens à ce jour pour cela.Et puis finalement il faudra me tuer que ce soit vous ou quelqu'un d'autre.Toute ma famille est passé par là je n'y échapperai pas.Je m'y suis fait quant aux crimes que vous avez commis c'est pour votre survie pour moi ce n'est que une simple haine,un désir de violence et ça s'arrête là.Je n'aime pas m'étendre sur ce sujet et je dois avouer que ça me tracasse.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 05:06 (2009)    Sujet du message: Un soir.... Répondre en citant

Emiko, têtue , ne changea pas d'avis pour autant.

- Moi je trouverai. J'en suis capable. Et puis je n'ai pas peur non plus de ce " monstre " qui sommeille en vous. Alors quand il se réveillera, je serai là pour l'accueillir.

Neceron Thiel
Modificateurs (Animagus)

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:09 (2009)    Sujet du message: Un soir.... Répondre en citant

Neceron eut un rictus et dit d'un ton neutre:
-Vous aurez bien du mal à l'arrêter et je crois même que personne le veut mais enfin si vous voulez risquer votre vie pour me sauver c'est votre choix.Vous ne pourrez pas le tuer lui mais ce sera moi son enveloppe charnelle que vous aurez à tuer.Si vous attendez ma transformation totale je ne donne pas cher de la peau des humains et autres .Sur ce je vous laisse .
Il s'enfuit,il en avait l'habitude maintenant.

Emiko Kitagawa
Vampires de longue Date

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:36 (2009)    Sujet du message: Un soir.... Répondre en citant

Emiko le laissa sans aller, pensive.

- Bizarre ce mec... Et il me sous-estime en plus de ça ! J'vais lui apprendre moi. J'ai plus d'un tour dans mon sac.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: Un soir....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le domaine d'Olympic Index du Forum -> Autres -> Péninsule d'Olympic
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation